3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Mao Mei | #316 26/02/2022 - 08h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ces chiffres viennent de tomber comme les troupes russes tombent...
![]() le ratio serait au minimum de 4 russes pour 1 ukrainien, on esp?re + donc - pour le peuple d'Ukraine.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Maje | #317 05/03/2022 - 08h21 |
|
En ligne |
le soucis n'est pas que je me r?jouisse (et raie jouisse pour moi ?a fait longtemps)
des pertes russes mais qu'on sait qu'il y a des ukrainiens massacr?s... |
| Guitoune | #318 07/03/2022 - 01h06 |
|
Hors ligne Site Web |
un bon russe est un russe mort ou qui ne combat pas surtout qui manifeste !
des milliers de russes molest?s, arr?t?s, emprisonn?s parce qu'ils le font contre la guerre...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Muse | #319 10/03/2022 - 06h57 |
|
Hors ligne Site Web |
oui r?jouissons-nous !
m?me si ce n'est pas une arm?e professionnelle qi a attaqu? aussi d'o? ses d?boires et les appel?s ignoraient dans quoi on les entra?ner, le mort, celle de fr?res et soeurs, au berceau slave. ![]() qui les a fait toutes et tous tuer m?rite la mort.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Squaw | #320 10/03/2022 - 10h39 |
|
En ligne Site Web |
L'INSEE nous informe que les cr?ations nettes d'emplois ont bondi en 2021 avec 697.400 cr?ations sur un an
et surtout +380.100 par rapport ? leur niveau d'avant la crise du COVID 19. C?est in?dit. Donc du coup la crise est plus que gomm?e ! On continue ! On se rejouit ! Pour la France et les fran?ais.es
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Hal | #321 11/03/2022 - 14h58 |
|
Hors ligne Site Web |
? mon tour et pourtant ?a stagne en pertes malheureusement !
![]() pas de d?comptes des pertes humaines ukrainiennes, il faudrait ! enfants, femmes, handicap?s, personnes ?g?es, civils, combattants...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| cathy | #322 14/03/2022 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
"Choose France": 2021
1.607 d?cisions d'investissement dont 460 projets industriels. 45.008 emploi cr??s (+30%) 66% des investissements ?trangers sont europ?ens. Attractivit? record pour notre pays: Du jamais vu ! R?jouissons nous en !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Squaw | #323 15/03/2022 - 15h05 |
|
En ligne Site Web |
pertes ? ce jour: le 15
![]() on a logiquement plus de 50.000 morts (9/10 ?tant des civils)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| marion | #324 18/03/2022 - 09h38 |
|
Hors ligne Site Web |
yeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() avec de telles initiales, S.S. gu?re ?tonnant...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Yanis | #325 19/03/2022 - 19h01 |
|
Hors ligne Site Web |
un autre g?n?ral russe a crev?: Youpi ya ! une ordure en moins aux d?chets.
Une ?tude de OFCE Paris qui tombe ? pic: (Observatoire fran?ais des conjonctures ?conomiques) le pouvoir d?achat a progress? plus vite que sous Hollande et Sarkozy. Il a surtout augment? pour les 10% les plus pauvres, 1,5 fois plus que les 10% les plus riches? Et ?a c'est pas rien car r?ducteur en plus d'in?galit?s ! Le foss? ne s'est donc pas creus?: unique !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Laclim | #326 21/03/2022 - 16h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Entre fin 2017 et fin 2021, l??conomie fran?aise a cr?? un million d?emplois.
Les 10 % de Fran?ais les plus modestes ont vu leur niveau d?emploi dop? de 4,7 % et leur masse salariale de 3,7 %. R?jouissons-nous en pour elles et eux !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Boulaz | #327 22/03/2022 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'avoue me r?jouir des heures dites d'activit? li?es possiblement au RSA !
quoi de plus juste, normal, logique, humain, social... que de mettre en formation, remettre ? niveau, r?ins?rer des individus au ch?mage depuis longtemps car m?me plus indemnis?s et pass?s au RSA et le "A" ne signifie pas "activit?" justement ? ! donc les sortir de l? car c'est ni un but ou objectif ni un aboutissement que d'y ?tre c'est pas pour y resetr ? vie donc comment on fait sinon ? ! faut encore ?tre capable d'effectuer un travail, et de savoir le faire ! un TIG comme le veut la droite est honteux, et rien comme le laisse la gauche ?galement. d?sol? je dis ce que je ressens...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Maje | #328 23/03/2022 - 13h16 |
|
En ligne |
r?capitulatif d'une semaine de pertes russes: ?volution / progression
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne passe pas et plus personne ne met ? ! pas d'autocensure ! |
| Maje | #329 24/03/2022 - 14h50 |
|
En ligne |
les couches c'est pas encore de mon ?ge ou plus depuis longtemps, j'en remets une:
pertes russes du jour et de la veille en rappel ![]() pour comparer. ![]() L'Ukraine vaincra ! |
| athena | #330 24/03/2022 - 23h58 |
|
Hors ligne Site Web |
L'arm?e ukrainienne rapporte avoir abattu 130 soldats, 9 chars, 6 v?hicules de combat d'infanterie sur le front est en 1 jour.
Le groupe tactique op?rationnel "Est" de l'Ukraine repousse 5 attaques distinctes des forces russes le 24 mars.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

(ex pseudo: Ninja)

La déforestation, je connais...