3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| Lord in air | #316 16/02/2024 - 22h34 |
|
En ligne Site Web |
la r?action populaire face au coup d'?tat des juges ne s'est pas faite attendre:
![]() o? on remarquera que l'HDP est abonn?e au million: logique. la + cibl?e... ![]() un net "non" ? la censure telle que pas encore pratiqu?e y compris sous rois et empereurs ou r?volution ! me rvoila ! |
| Calixte | #317 18/02/2024 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
Pour l'architecte de la loi de 1986 la d?cision du conseil d'?tat est ill?gale. Car contraire ? la loi sur le libert? de la communication justement ! D?voy?e et viol?e: Une violation bien loin et contraire ? l'esprit du texte. C'est de fait une censure ?tatique. l'?tat pouvant tomber aux mains des extr?mes... Le rapport Jost sur lequel se base la loi est totalement d?lirant. Pour lui "Le Monde" est la norme. Soucis le quotidien est pass? du centre gauche ? l'extr?me gauche et bien militante.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Boulaz | #318 24/02/2024 - 15h56 |
|
Hors ligne Site Web |
la m?ga promo c+ 10 chaines & AppleTv ? 15?99/mois ou 13?99*/mois
pdt 2 ans ! (engagement puis 32?99 si on continue) ?Avec l?offre CANAL+, profitez des films ultra-r?cents, des films cultes et incontournables, de grands ?v?nements sportifs en direct, de la Cr?ation Originale CANAL+, des s?ries internationales? Et d?s maintenant de toutes les cr?ations Apple Original avec Apple TV+?, la filiale de Vivendi propose dans sa boutique en ligne jusqu?au 26 f?vrier une nouvelle ?vente flash? ![]() Canal+, Canal+ Box Office, Grand Ecran, Cinema(s) ou encore Canal+ Sport, Foot Sport 360, mais aussi Canal+Docs, Kids, et S?ries. TV+ offert 2 mois * AppleTV+ et Canal+ ? la Demande d?sactiv?s. Disponibilit?; box d?Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom, PC, Mobile, Console, Smart TV, Apple TV et d?codeur Canal+.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Lord in air | #319 28/02/2024 - 08h51 |
|
En ligne Site Web |
Free et Canal frappent fort, encore plus fort avec l'offre Freebox ultra essentiel
50 cha?nes th?matiques gratuites en + ?a met le FEU ? la FUE (Freebox Ultra Essentiel) les th?matiques de Tv By Canal + replay (Csat panorama souscrit seul c'est 29? mensuels) 220+50=270 cha?nes propos?s sans les cha?nes des abonnements s?par?s: ?a se d?cha?ne l? ! L'offre est tout simplement sans concurrence et laisse loin derri?re les concurrents... Tout ?a pour 39?99/mois (10? de + apr?s 1 an) + de 20% de contenus en sus et pas n'importe lesquels ! me rvoila ! |
| Sam Etron | #320 01/03/2024 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui a comme moi jet? un oeil, pr?t? une oreille un peu attentive ? la commission d'enqu?te interrogeant les responsables et journalistes de CNews ? !
Quand le 1er ministre parle que les troupes de Poutine sont d?j? en France et parle de l'extr?me droite, je tiens ? rappeler qu'on a aussi les troupes de Staline d'extr?me gauche qui sont pr?sentes ! Car le d?put? r?alisant l'interrogatoire de la garde ? vue fait un proc?s stalinien ? la libert? d'informer, de penser et de la presse ! Un tribunal de l'inquisition pour un proc?s en sorcellerie. On va br?ler ou noyer et on verra si c'?tait bien des coupables apr?s... En plus ?tant d'extr?me gauche le mec est un anti d?mocrate tout except? un d?mocrate et il pr?tend donner des le?ons de d?mocratie au point de se faire rappeler ? l'ordre ? plus d'une reprise... les questions ne sont pas seulement orient?es en exigeant une r?ponse par oui ou non donc sans explication mais de la pure propagande d'un procureur qui prend un ton grave comme si c'?tait autre chose qu'une des tr?s nombreuses cha?nes de la TNT ! c'est que de la t?l? bordel ! c'est pas grave ! Tu vois ?a sans savoir tu crois qu'on parle d'une catastrophe avec des morts. par du tueur en s?rie mais les s?ries sont de fictions ! on met sur le banc des accus?s des cha?nes de t?l?vision bordel ! aux fous ! et furieux en plus. en plus on a d'autres connards qui interviennent et osent interpeller sur la pluralit? des invit?s, alors qu'il n'y a rien ? reprocher puisque c'est contr?l? et OK, alors que eux m?mes refusent d'y aller et boycottent la cha?ne en parlant d'ambiance: ? ! et l? y'a une super p?tasse qui est invit?e par Pascal Praud ? venir sur son plateau, le mec est un gentleman qui re?oit super bien sans soucis et elle lui r?pond: oui mais sur une autre cha?ne ! ? ? ? elle est folle ! ?a ne veut rien dire ! c'est quoi ?a comme r?ponse ? la con ? ! bref des dingues et qui sont cens?s nous repr?senter ! on a ?lu au moins 150 pourritures d'extr?mistes qui foutent ce genre de merde ? l'A.N. oui vraiment la haine ? l'A.N. !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Calixte | #321 05/03/2024 - 00h21 |
|
En ligne Site Web |
CNews et BFMtv ? 0,1 d'?cart !
surtout CNews 19 fois premi?re cha?ne d'infos en f?vrier... enfin sur 1 ans +0,7 pour CNews et -0,2 pour BFMtv: les courbes se croisent donc. Le Une qui remonte: surprise du chef donc. La Six qui chute ses essais de prime n'ont pas (?t?) marqu?(s) C8 leadership incontest? r?ussi ? d?passer Arte NRJ12 paye le prix des rediffusions rempla?ant des programmes in?dits: bonne derni?re des mini g?n?ralistes. ![]() Audiences de f?vrier (sondage M?diam?trie)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #322 07/03/2024 - 14h18 |
|
En ligne Site Web |
M6 va lancer M6+: nom tr?s original, comme TF1+, tous ont copi? Canal+...
Si c'est aussi merdique que M6 replay on leur souhaite bien du courage pour tripler leurs revenus ! ils investissent 40? millions et ont sign? avec Universal: logique puisqu'ils appartiennent ? l'allemand Bertelsmann donc pourquoi aller vers de l'Europ?en ou pire du fran?ais ? ! on rappelle que pour aller voir des vid?os sur M6replay il faut du courage ! d?j? s'inscrire, le mail est obligatoire, ce qui est d?ment et ne regarde personne... ensuite supporter des pubs y compris en direct: ils en rajoutent ! ne pas cliquer sur autre chose: ils interdisent qu'on fasse autre chose en les visionnant ce qui est absolument d?lirant ?galement ! enfin savoir ? tout moment o? vous en ?tes dans la vid?o car si ?a saute, vous l'avez dans le Q et de toutes les fa?ons vous reprenez des publicit?s dans la gueule ! oui ils se sont amus?s ? mettre des DRM contre la directive europ?enne et la libert? de recevoir et scinder leurs programmes en mini vid?o clips afin d'emp?cher leur t?l?chargement (alors que leur direct on peut l'enregistrer c'est tr?s con et illogique) donc r?sultat quand sa plante ce qui arrive r?guli?rement on reprend du d?but: ils sont incapables (incomp?tents) de savoir o? vous en ?tes dans votre vid?o ! un peu la SVOD pour les cons en gros. me rvoila ! |
| Lord in air | #323 12/03/2024 - 17h29 |
|
En ligne Site Web |
les audiences hebdomadaires !
on a en quelque sorte l?gend?, ajout? les ?volutions. me rvoila ! |
| Calixte | #324 14/03/2024 - 11h36 |
|
En ligne Site Web |
Qui peut m'expliquer pourquoi Bollor? a ?t? convoqu? devant la commission parlementaire et pourquoi il s'y est rendu ? !
D?j? le mec est ? la retraite, pas dans la hi?rarchie et le d?cisionnel de C8 ou CNews... En quoi il serait concern? donc du coup ? ! Il est ex patron de la soci?t? actionnaire principal mais pas unique de Vivendi. Qui contr?le le groupe Canal+, d?tenant parmi toutes ses cha?nes des en clairs de la TNT. Alors qu'il jette un oeil parfois ? l'ex Direct (8) qui a cr?? autour d'une table de bistrot avec une bande de potes donc son "b?b?" ? la limite OK mais sinon: ? ! Donc le convoquer c'est donner fois et corps aux all?gations de propagande des m?dias d?non?ant sans cesse son nom en bouc ?missaire de tout ce qui se passerait... Et r?pondre ? l'invitation c'est acquiescer ? ce mensonge. Le mec devrait s'occuper d?j? de la soci?t? familiale ? son nom, rien que ?a un boulot de dingue au vu de la diversification ! ensuite du groupe international dont sa soci?t? est 1er actionnaire... dont Havas dont des tas de trucs, dont des cha?nes dans des dizaines de pays... dont un studio de cin?ma faisant de la coprod internationale et de la distribution ?galement... il est aussi actionnaire de Banijay: la taille du truc ! l? on l'accuse de rien ! et pourtant dedans y'a H2O la soci?t? d'Hanouna donc de TPMP pour C8... Bref une belle connerie inutile: le gars ?tant retrait? avait du temps ? perdre et ?a l'a bien amus? de venir se foutre de la gueule des cons extr?mistes de la commission ? charge.
| Calixte | #325 18/03/2024 - 14h32 |
|
En ligne Site Web |
les v?rit?s de Quentin Bataillon d?put? Renaissance qui pr?side la commission d?enqu?te sur l?attribution des fr?quences t?l? cr?? ? la demande de l'extr?me gauche LFI en mode inquisitoire on ne rappelle.
sur l'honteux boycott de la t?te de liste P.S. et aussi de celle de EELV: "Boycotter ce d?bat revient ? pousser l'Arcom ? retenir in r?gime d?rogatoire pour CNews qui se retrouve emp?ch? de respecter les r?gles du pluralisme. Bref, on marche sur la t?te l?. Le d?bat, la d?mocratie c'est partout avec tous et pour tous" 15H50 le 17/03/24 Saint Etienne, France. Et pr?c?demment ? une entrevue radio: "Concernant Cnews, le d?bat s?est port? sur la libert? d?expression. On voit ? quel point nos concitoyens y tiennent. Une dame m?a dit au march? : ?Je n?aime pas Cnews, je ne sais pas ce qu?ils font, je ne regarde jamais. Mais ce que vous ?tes en train de leur faire, c?est tr?s grave?. Le ressenti qu?ont une partie de nos concitoyens, qu?ils aiment ou pas cette cha?ne, c?est la chasse aux sorci?res, c?est le fait de pointer du doigt une seule cha?ne, de m?priser au passage ceux qui la regardent et voulant emp?cher la libert? d?expression." "On ne va pas tourner autour du pot : beaucoup des sanctions inflig?es par l?Arcom concernaient des ?missions dont Cyril Hanouna est le producteur et pr?sentateur. Les sanctions ne sont d?ailleurs pas toujours li?es ? lui-m?me, mais souvent ? ses invit?s. Je pense que sur C8, il y a un sujet structurel. L?Arcom oblige C8 ? avoir 7 heures d?in?dit par jour, c?est souvent 7 heures de direct. C?est la cha?ne de la TNT qu?on oblige ? faire le plus de direct. La contrepartie, c?est le risque qu?il y a ? c?t? de ?a. On invite Cyril Hanouna afin qu?il puisse se d?fendre par rapport ? toutes les accusations." Le mec est logique, franc, intelligent, mod?r?, r?aliste: Bravo ? lui !
| Sybl | #326 22/03/2024 - 09h26 |
|
En ligne Site Web |
la France vient de merd... perdre, un ancien sinis... ministre de l'encul... de la cul... de la culture.
dont l'ouvrage pr?f?r? ?tait "Voyage au bout de l'Anus" de l'auteur C?pine. grand amateur de jeunes crus, de mets asiatiques lors d'?changes culturels "mon rouleau de X printemps contre vos petits nems" pas Frais derrick, ton pipe-line s'est tari ? jamais ! vomissons son nom, non pardon rendons lui homme ?ge ! et bon d?barras ! |
| Zai | #327 26/03/2024 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
l'affaire Ines R. o? elle montre toute sa laideur est incroyable et d?vastatrice pour les musulmans tant elle peut se montrer raciste en accusant les autres de l'?tre !
En gros elle et sa bande veulent faire r?gner la terreur et s'imposer par la force et la peur ? travers des injures et menaces ! incroyable de voir ?a: encore quelque chose qui va faire monter l'extr?me droite en France ! C'est pas possible de voir des choses pareilles ! se pr?tendre humoriste et ?tre en r?alit? une haineuse de la pire esp?ce ? ! vous vous rendez compte de l'image que cela donne de la femme, des immigr?s et de ce constat de la non int?gration ? ! Au lieu de s'entourer de "fran?ais" elle fait bande ? part vraiment dans tous les sens du terme ! y compris l'?quipe technique: si c'est pas raciste un truc pareil ! la nana est cingl?e en plus d'?tre une mochet? pas du tout dr?le. une grosse conne qui me fait honte, nous fait honte. je suis d?go?t?e l?. quand la t?l? "r?alit?" d?passe la fiction car tu fais ?a dans une fiction absolument personne n'y croit tant c'est caricatural et ?norme ! comme elle. gros tas. gros thon. et aussi moral. un d?chet... en gros.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| golem | #328 26/03/2024 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
attend homophobe avec l'une, mena?ante avec l'autre, s'attaquant aussi ? Chantal Ladesou: comment tu fais pour t'engueuler avec elle ? !
la nana ne dit bonjour ? personne, se prend pour une star, a absolument tout le monde contre elle tellement elle est insupportable ! il faut en effet exclure elle et sa bande de potes de banlieue l? je sais pas trop quoi qui se croient ? jouer les terreurs comme chez eux... mais quelle sale pute ! une v?ritable peste. ils ont du faire r?p?ter ? part NSP et son danseur parce qu'ils ?taient menac?s. mais comment on peut laisser faire un truc pareil et supporter de telles attitudes ? ! tout ?a pour absolument imposer la "diversit?" mais c'est totalement absurde. Encore une fois c'est un refus de s'int?grer, pousser toujours plus loin, pol?miquer pour un rien et on a une int?griste dans ses oeuvres. on dirait qu'elle suit le br?viaire du parfait petit islamiste.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Tarzan | #329 04/04/2024 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve ?a tr?s bien, normal que le pr?sident de la commission vienne r?pondre aux questions ? son tour dans TPMP.
s'explique devant les t?l?spectatrices et t?l?spectateurs. prouve qu'il n'en veut pas directement ? Hanouna / C8 / groupe C+ et sorte de se r?serve comme le rapporteur l'a fait sans cesse depuis le d?but lui. ? un extr?miste in ne reproche absolument rien mais ? un mod?r? nuanc? qui a excell? dans son r?le au lieu de le f?liciter on le bl?me ? ! il a dit la v?rit? rien que la v?rit? toute la v?rit? sur ce merdeux de YB et gr?ce ? lui on a pu voir la veulerie et l'incapacit? ? r?pondre sans texte, sans oreillette ni prompteur. Bravo monsieur Bataillon ! merci ? vous. et pour votre franchise. ?a manque tant: voil? un responsable politique, l'autre connard est un irresponsable politicien de merde extr?miste qui n'a pas sa place ni en commission ni ? l'assembl?e nationale qui n'est pas un d?potoir ni une d?charge.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Lord in air | #330 08/04/2024 - 14h18 |
|
En ligne Site Web |
les C?sar c'est sur C? et au moins jusqu'en 2030 !
"Canal+ se f?licite de poursuivre un partenariat de plus de 30 ans avec l'Acad?mie des arts et techniques du cin?ma, et de continuer ? proposer en exclusivit? la C?r?monie des C?sar" 30 ?tant le mot du jour: 30 ans d?j? ! partenariat renouvel? et donc prolong?. annonce aujourd'hui. me rvoila ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

me rvoila ! 

La déforestation, je connais... 

je panse donc j'essuie.