3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

RSS >  mes sĂ©ries, cultes ou nulles ou autres..., du moment ou les pires ou meilleures sĂ©ries: prĂ©sentation, illustration, explications...
amber #316 19/05/2024 - 18h21

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

P?n?lope la salope est de retour en h?ro?ne !
Elle continue de tisser sa toile pour y prendre en ses filets du poisson: Colin.
C'est pas la carpe et le lapin mais la cochonne et le poisson.

Perso ?a m'?coeure qu'on puisse mettre en vedette un corbeau sans corps beau et dans des sc?nes de cul.
Elle est ?go?ste, autocentr?e, frustr?e et jalouse, envieuse et mauvaise comme la gale et enfin surtout l?che:
sans courage y compris pour faire attention ? sa ligne d?j? que mal partie physiquement au d?part... La totale. (tout pour plaire)
le wokisme contre l'esth?tisme et surtout contre le romantisme que ?a tue.
Elle ne peut passer que par un mariage arrang? et d'int?r?t.

Pour moi sa laideur est avant tout int?rieure et transparait comme elle transpire, et elle ment  comme elle respire...
?a m'?touffe. je ne supporte pas. comment on peut regarder cette mochet? ? !
Je parle de la s?rie, laide ? souhait.
Bien le public de jeunes cons de Netflix ou d'attard?s se croyant encore jeunes, pardon j'aurais du dire au f?minin.
Cette mi?vrerie ne peut int?resser qu'un public f?minin ou encore homo ou donc jeune ?cervel?.
sans cervelle mais ils ont tout le reste des abats de la triperie...

vega @ 16/04/2021 - 08h15 a dit:

Les chroniques de Bridgerton en disent long sur les abonn?s Netflix, les abonn?es surtout car s?rie pour midinettes pr?pub?res !

Je viens de lire un article sur ?a dans une magazine f?minin, ?crit par une femme: je suis tr?s ?tonn?e !
Donc l'acteur principal s'est barr? on le comprend (le duc du coup il y a un trou duc)

ils ont tourn? la saison 2 et les 3 et 4 ont d?j? ?t? command?es !
pourquoi ? !
parce que cette nullit? est ce qui a ?t? le plus vue sur la plate forme
donc les abonn?s sont d?biles ou surtout jeunes... (l'un entra?nant l'autre)

et la nana m'a fait m'?touffer de surprise en qualifiant la jeune thon de "p?tillante et solaire" !
elle est jalouse et frustr?e, grimace sans cesse, fait la gueule, se venge y compris de sa famille pour servir ses int?r?ts et son int?r?t malsain pour son ami qu'elle semble aimer fa?on miroir seul soucis lui s'en contrefiche d'elle autrement qu'une amie.
c'est la plus belle mise en friend's zone jamais vue.

elle est moche, grosse, d?sagr?able, petite, conne.... elle n'a strictement rien pour elle.
et la saison 4 sera sur ses amours ? ! ils d?connent l? ou quoi ? !
faut aimer la charcuterie en mode suicide: alimentaire ma chair !

et le terme "corbeau" m'amuse car elle n'est pas noire justement !
c'est une vulgaire d?latrice.
et vrai que la d?lation port?e aux nues et encens?e ainsi c'est encore plus ? gerber que le personnage est ? vomir.

Seeyou @ 26/12/2020 - 16h15 a dit:

le corbeau au corps pas beau est risible, non plausible:
comment voulez-vous qu'une jeune fille de bonne famille puisse sortir seule non accompagn?e ou chaperonn?e, surtout le soir, h?ler un cocher pour prendre un fiacre, afin de se rendre chez un homme de surcroit, imprimeur ou pas ? !
portnawak
et comme elle ne sort pas et le peu de fr?quentations qu'elle a, peut avoir dans son ?tat: de rejet par les autres qui la moquent, de quelle fa?on aurait-elle des informations jusqu'au sommet de l'?tat ? !

de plus dans ce cas elle n'a pas h?sit? pour une fixation maladive ? ruiner la r?putation d'une femme et de sa propre famille: d?lirant.

du coup quand j'ai vu le corbeau j'ai dit: "ah ben merle adore !"
l'oiseau de mauvais augure n'est qu'une gamine rejet?e se vengeant.
et jamais sa m?re qui fouille tout et partout n'aura mis la main dessus ? !
?a laisse des traces ces ?crits comme tout ce qu'on peut commettre ? l'?poque.
donc rien que ?a ne passe pas, comme pratiquement tout le reste d'ailleurs...

je crois qu'ils ont du remplir les quotas raciaux racistes:
des asiatiques, noirs, homos, gros(s): ?a manquait de nains / personnes de petites tailles et autre handicaps au fait !

(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Duc O'Leo #317 20/05/2024 - 02h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

depuis quelques temps chaque saison est plus nulle et merdique que les pr?c?dentes !
avec le vieux ?a c'?tait d?grad?, la femme c'est devenu insupportable tant elle caquetait et l? on touche le fond.

En passant chez Disney c'?tait cens? repartir de z?ro pas tomber ? z?ro ou en dessous !

?a n'apprend rien sur la s?rie et le Dr Who.
le 3?me ?pisode est ? d?cor unique dans un champ de ruines, non m?me pas, un terrain de guerre, ras? avec des d?bris...
d?cors ? minima donc. une honte.

On a envie de voir le vaisseau spatial sp?cial ?voluer dans les plus beaux univers sur les plus merveilleuses plan?tes et des d?cors somptueux !
avec des tas de races aliens !
et le 4?me sera encore avec des humains dans des d?cors terriens.

je sais pas si c'est l'esprit woke qui d?truit tout mais la s?rie devient aussi imbuvable que les nom+pr?nom impronon?able non int?gr?s de l'acteur actuel interpr?tant le docteur.

vanille @ 10/12/2023 - 10h13 a dit:

En m?me temps logique qu'il soit black et gay maintenant le Dr puisque Dr Who est pass? chez Disney le woke !

avant que la raison leur revienne et qu'ils disent ne plus vouloir faire de politique et soci?tal mais divertir et faire r?ver donc sortir du cauchemar.

mais encore une fois je n'ai qu'une chose ? dire en tant que noire: arr?tez le blackwashing raciste antiraciste et inventez des h?ros black !

:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Duc O'Leo #318 20/05/2024 - 03h12

Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

On dirait que les s?ries se disputent la palme de la nullit? !

D?j? ils ont pris un acteur m?tis jouant un personnage dont les parents sont blancs la m?re ?tant rousse !
l'actrice qui joue sa soeur est elle ch?tain clair, l? OK.
Donc tu ne comprends pas, ?a fout l'intrigue en l'air car tu te bases sur ce que tu constates, vois et la logique !

En fait tout le monde est fou dedans c'est vrai:
les scientifiques, leur chef en t?te, les opposants: des ultras pr?ts ? tout d?truire et tuer, des fous dangereux.
l'infirmi?re est plus folle que ses patients je confirme aussi.

le mari gendarme ne croit pas sa femme et ne s'excuse pas quand il constate qu'elle avait raison...
si celui qui est cens? t'aimer n'a pas confiance et ne te crois pas, c'est foutu.

Le sc?nario est mauvais puisqu'il est oblig? d'avoir recours ? des exag?rations constantes pour maintenir l'int?r?t, et des retournements de situation...
comme si on avait besoin absolument de surench?res et violences !

nombre de fictions dont s?ries captivent sans contrarier ni donner dans le grand n'importe quoi comme l?.
Mais les jeunes abonn?s faut arriver ? susciter leur attention donc accumulation obligatoire de poncifs qu'ils ne sont pas cens?s conna?tre et on fout un maximum de choses, on y va et ?a plait en faisant de l'audience.
Malheur !

Et en parlant de s?rie polici?re: Quand tu es habitu? ? des valables ou bonnes, tu devines tout
Quand je vois Kad Merad la 1?re fois: je me dis quelle d?bilit? !
Pour prendre cet acteur son r?le sera important et donc il est le coupable surtout vu son ?ge comme les ?v?nements datent de 30 ann?es auparavant.
Et ? la toute fin je me rends compte avoir eu raison: Punaise ! Chiant.
(avec un inceste, origine de tout ce bordel et des meurtres. Et le seul qui soit ?tranger donc p?re possible du h?ros ! ils sont cons ou ils le font expr?s l? ? !)
Tomber dans des travers de facilit? pareils ! Quelle bande de nases !

Baghaara @ 17/05/2024 - 02h24 a dit:

Anthracite: fausse s?rie polici?re fantastique vraie s?rie d'horreur.
accumulation de tous les poncifs des genres agr?ment?s de clich?s aussi ?sot?riques.

on a une secte et un asile de fous ce qui justifie une quantit? d'allum?s tous plus cingl?s les uns que les autres.
on a un laboratoire et ses exp?riences dans une mine d?saffect?e...
on a un drame 30 ans plus t?t fa?on secte apocalyptique et faux suicide collectif.

les enqu?teurs sont en herbe parce que sous dope... la s?rie voulant se doper en exag?rations qui au d?part donnent l'impression que c'est pas mal...
logique qu'en montagne ?a atteigne des sommets par des avalanches d'effets mais ?a ne donne pas de la t?l? f??rique, loin de l? !

on nous met en duo un rappeur inconnu dont on se demande ce qu'il peut bien foutre l? ah oui mais c'est bien s?r pour le quota woke origine ?trang?re
et une leuc?mique 2.0 petite fille s?rement de ch?re loque.

de tortueux ? tortur?s...
le myst?re des ?crins craint en mode crin-crin car tout a ?t? d?j? jou? et surjou? en plus.

c'est tellement merdique que la fin doit ?tre expliqu?e et par son cr?ateur: c'est dire l'angoisse, la seule, la vraie de la s?rie !

p?nible tendance ? devoir en faire trop et ne plus du tout rester cr?dible !
faut du cliffhanger ? la fin de chaque ?pisode, retenir d?s le d?part et garder les cochons de payeurs au prix d'en rajouter sans cesse...

et vu que les abonn?s Netflix sont habitu?s ? de la merde en quantit?, la s?rie cartonne ?videmment.
c'est pas de la confiture qu'on donne aux cochons mais de la d?confiture !

:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Katlab #319 23/05/2024 - 14h46

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

La chronique des Bridgerton trahit l'oeuvre et la r?alit? historique par wokisme !
s?rie d?rang?e et d?rangeante au possible.
faisant l'?loge et la promotion de la bassesse et l?chet? car de la d?lation au travers d'une "corbeau" n'h?sitant pas dans son cas psy ? trahir les siens pour son seul int?r?t et par jalousie envieuse...

la reine est noire ! aberrant et honteux !
Posted Image
c'est si clair sur cette peinture ! oui claire...
ils ont m?me os? ajouter un duc black... non mais quelle connerie !
on rappelle que la r?gence anglaise c'est 1811 ? 1820 et que l'abolition de l'esclavage en Angleterre date du 26 juillet 1833.
pour info.

Marre des adaptations surtout racistes comme l? !
Marre de ces s?ries hyst?riques promouvant des valeurs immondes !
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
kirikou #320 27/05/2024 - 17h12

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

les critiques riment plut?t avec niquent !
dites donc vous  ne l?sinez pas et ? contre courant des bien pensants...
mais c'est bien et surtout justifi? car argument? en plus.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Rock #321 31/05/2024 - 17h37

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

ce qui me fait plaisir c'est que HPI termine ? la moiti? de ce que ?a faisait au d?but cad 5 millions contre + de 10 millions d'abrutis se croyant des g?nies ou que leur prog?niture le soit...

et que ce plagiat soit d?pass? par l'original "Astrid et Rapha?ll" sur France T?l?vision...

l? ?a serait juste et c'est juste ce que ?a vaudrait en passant sur la cha?ne n?1 en France et Europe !
( ce qui garanti le succ?s au moins relatif aux pires daubes ou merdes car la daube c'est bon au moins ! )
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Jack pote #322 09/06/2024 - 03h12

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
On ne peut pas gagner à tous les coups (mais il ne faut pas avoir peur de prendre des décisions)

Hors ligne Site Web

idem ?pisode 6 de la derni?re ou premi?re comme on voudra saison de Dr Who jou? par un black:
1813 et le mec d?guis? en noble danse (y compris avec un autre homme !) et se pavane dans l'aristocratie.
plus qu'improbable, du grand n'importe quoi.
? moins qu'ils ne le voient pas noir par la gr?ce du "bouclier psychique" du Tardis mais qu'ils le pr?cisent alors bon sang ! qui ne saurait mentir...

quand l'antiracisme devient insupportable de racisme via les quotas.
apr?s un docteur ultra vioque, une femme et maintenant un black gay: il nous attend quoi pour le prochain ? !

le pire ?tant qu'ils font r?f?rence ? la s?rie merdique qui les a pr?c?d? sur ?a !
faut quand m?me l'oser: genre puisque eux l'ont fait pourquoi pas nous ? !

Katlab @ 23/05/2024 - 14h46 a dit:

La chronique des Bridgerton trahit l'oeuvre et la r?alit? historique par wokisme !

...

on rappelle que la r?gence anglaise c'est 1811 ? 1820 et que l'abolition de l'esclavage en Angleterre date du 26 juillet 1833.
pour info.

Marre des adaptations surtout racistes comme l? !
Marre de ces s?ries hyst?riques promouvant des valeurs immondes !

le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o
o/
\o/
Lorien #323 04/07/2024 - 20h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

tiens Killer coaster (APV) n'a pas fait parl? de lui ? !
(le tueur du grand 8) en m?me temps on comprend un peu.

M?lange curieux de sous Freaks, les forains ?tant des monstres tar?s consanguins d?g?n?r?s...
(ils ont pris un des chiens avec raison vu la galerie de monstres.)
les flics des cons... et les contractuelles des sous d?biles.
et amerloque oblige on a du quota woke au casting ?videmment...

on a une base de Rom?o-Jordan et Juliette-Carmen un agi tateur et une agiteuse de popotin.
maquill?e comme une voiture vol?e ou une tepu au choix...

c'est dans les ann?es 90 max au vu de l'offre d'emploi du casting.
ah ben non c'est la coupe du monde pas seulement du coupe gorge donc 98
on se souvient tous de l'anecdote du sysop qui y a pass? sa soir?e aux peluches pas du tout int?ress? par le foot...

donc la f?te foraine est d?sert?e except? par un tueur. (forain exag?rer ?)
en m?me temps la victime est un d?linquant donc on en a rien ? branler.

si on a du temps ? tuer on peut le perdre en regardant cette nullit? navrante.

le sc?nario tient sur un timbre poste: l'infiltr? malgr? elle Sandrine Laplace prend la place de Dolor?s dans la pire famille de forains du coin...
comme la pervenche et auxiliaire de police se prend pour une d?tective, elle m?ne l'enqu?te en qu?te d'indices et suspects.

Alexandra Lamy ?tait moins vulgaire que sa soeur et sa fille, du coup elle les rejoint fissa...

8x26 ? 36mns on comprend pourquoi le format est si court tant ?a peut para?tre long.
les reines du rire ? la poursuite des rois du gag: ?a le fait pas !
les charlots au moins ?taient plus nombreux, ?a r?partissait les risques et rires...
Charlot on pr?f?rait la p?riode muette franchement !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
MeGa #324 05/07/2024 - 12h06

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

C'est vrai que j'avais tent? de regarder cette s?rie fran?aise sur Amazon et que j'ai pas ?t? d??ue !
(enfin si et beaucoup)

un nain, un g?ant, une nana plus muscl?e que la plupart des mecs, des mochet?s et quand tu as une "belle" estafilade ?norme au visage en plein milieu...
une galerie de monstres en somme.
le plus monstrueux ?tant le tueur non pas du grand 8 mais du train fant?me soit dit en passant !
ils ont m?me mis dedans le quelque part "monstre" du personnage cr?? par le mec qui fait des cam?ras cach?es, paraissant normal physiquement mais faisant un pire stagiaire ou autre et l? un inspecteur oui mais des assurances.

c'est "Affreux sales et m?chants" moi ce ? quoi ?a m'a fait pens?, r?f?rence italienne.

et les quotas ne m'en parlez pas on a que ?a aux USA d'? c?t? !
le wokisme tue les fictions je vous le dis moi.

en fait le 1er ?pisode ?a va encore et est d?j? un peu long.
mais d?s le 2?me ?a bascule dans l'horreur et l'erreur.
un t?l?film aurait sans doute ?t? pr?f?rable ? une mini s?rie comme l?.
parce que 8x30 avec des longueurs c'est la dur?e d'un film: max 240 minutes.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Squaw #325 16/07/2024 - 00h01

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

meurtres en s?rie, jeu de mot: la s?rie "meurtre ?..." (de t?l?films)

?Meurtres sur la C?te Bleue? avec Jean-Pierre Foucault qui ne joue pas le flic alors que son p?re dans la vraie vie a fait l'objet d'un meurtre !
ni d'un suspect encore moins d'un coupable: alors de qui de quoi ? me direz vous.

eh bien du mobile: les femmes figurez-vous se battent pour lui en allant jusqu'? tuer !

?a devrait rester cr?dible, un peu: faut quand m?me pas d?conner !
qui JPP fait-il donc mouiller ? a qui donne t-il envie ? provoque t-il des r?ves ?rotiques ou plus ? !

C'est pas Brad Pitt ou Prad Bite tout de m?me quoi ! ?a d?lire sex et sexe.
les auteurs ont du se payer un fou rire avant de se payer les t?tes des t?l?spectateurs, ?g?s pour ces fictions, et surtout du genre f?minin en plus !

Si tu crois pas celle l? !
C'est ? Marseille donc la sardine de Jean-Pierre qui bouche le pore...
Balance ton port ? !
m?me la rat se casse...

bref une bouillabaisse pas bien terrible ni cors?e.
pour ne pas passer une sacr?e soir?e mais ?a craint soir?e.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Tarzan #326 25/07/2024 - 21h15

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

s?rie 6 ?pisodes "Olivia" sur la Une...
spin-off de La Vengeance aux yeux clairs
pas de saison 2, tu m'?tonnes !
Les sujets, trop d'actualit?, sont caricaturaux.
Les sc?narios entre pr?visible et cliffhanger non cr?dibles sombrent...
Les retournements de situations sont par trop ?normes.

Et puis l'intrigue principale elle n'apporte rien au contraire:
Qui n'a pas devin? que le fils du psychopathe "le cam?l?on" est coupable ? !
Pas un spoiler car ?a n'est pas r?v?l? dans la saison 1 sans suite.
On tente vainement de faire passer l'avocat concurrent jaloux pour le coupable.
Ils ont pris un acteur pour jouer le jeune au physique improbable...
Tout pour en faire une victime de la vie, la soci?t? et de son paternel.
En fait le rejeton est pire que le p?re qui se fait manipuler lui aussi.

On d?noue d'autant plus les noeuds qu'ils sont eux aussi trop gros.
En gros c'est pas fin car c'est du TF1 donc vous pouvez passez votre chemin;
oui en r?sum? passez votre chemin car vous n'aurez ni faim ni la fin !
Si jamais on vous proposait cette s?rie du pass? d?j? oui et d?pass?e...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
cathy #327 25/07/2024 - 23h30

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

moi aussi j'ai eu droit ? de la rediffusion d'?t? et je suis plus que partag?e sur la "nouvelle" version de l'?le aux 30 cercueils.
cela se d?roule ? la 1?re guerre mondiale normalement mais l? s?rement pour ?conomiser et se faciliter les choses, on l'a foutu ? l'?poque moderne...
du coup tout prend un sacr? coup de vieux en ne paraissant pas du tout plausible.
Faisant passer les gens pour des demeur?s, tar?s, d?g?n?r?s, abrutis finis: une nase ?le oui mais pour les ali?n?s alors !
le c?t? fantastique face ? la technologie y'a comme un soucis.

en + le wokisme est venu ajouter ses d?g?ts avec 1/8?me de figurants d'origine ?trang?re pour une ?le isol?e au fin fond de la Bretagne !
?a peut devenir une h?r?sie par rapport ? l'oeuvre originale.
en plus ?? la Ni?me g?n?ration tu te dis qu'il y aurait eu m?tissage black et blancs...
bref passons d?j? sur ?a il y a d?j? assez d'incoh?rences du d?part.
Le casting continuant dans la cata: son ordre donnant une importance des personnages...
mais pire encore spoilant avec un Aur?lien / Paul et une autre o? son nom de jeune fille est pr?cis? d?voilant aussi qui elle est vraiment !
Donc soit ils sont stupides soit ils prennent les gens pour des cons !

la nana qui laisse son gosse dans une chaloupe et l'envoie ? la mer au lieu de monter avec...

la m?decin non crue par son mari alors qu'il y a une vid?o bloqu?e dans son smartphone et que sa coll?gue si elle ne l'a pas vue a bien entendu la sc?ne d'accouchement...

Et puis une intrigue bas?e sur des jumeaux, ou des si ressemblants que jou?s par le m?me acteur... comment dire...
Pire quand le coupable est un de ceux qui enqu?tent ! Honteux. le flic ?tant le corbeau...
Pour ces 2 derniers points: Barjavel si vous me lisez ! (comprendra qui pourra)

il ne semble pas y avoir grand monde de normal sur l'?le. Des arri?r?s: racisme anti bretons !
avec un cumul d'invraisemblances tout au long du 1er ?pisode.
c'est plus d?rangeant qu'autre chose au final.
pour suivre et tous les ?pisodes il faut de la bonne volont?, ?tre un public facile non exigeant et ne rien avoir d'autre ni ? faire ni ? regarder !
D?tail amusant: interdit aux moins de 10 ans au d?part, ?a passe ensuite ? interdit aux moins de 12 ans !
bon ben tu vas devoir attendre 2 ans pour conna?tre la fin ou alors lire le bouquin mais comme on a une adaptation tr?s librement inspir?e...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
vanille #328 26/08/2024 - 09h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

on va me trouver nunuche mais j'ai un faible pour les s?ries mettant en sc?ne un duo femme et homme.
et il y en a un paquet, pas seulement Remington Steele ou Clair de lune ou encore the avengers chapeau melon et bottes de cuir...
Comme Castle, Lucifer, Forever, the compagny you keep ?aa c'est r?cent !
sam et sally, anna et le roi, (ok je sais ?a peut para?tre sp?cial)
ce sont en g?n?ral de petites s?ries B mais ?a me convient parfaitement.

Par exemple cette ann?e Wild Cards in?dite pour l'instant dans les pays francophones et renouvel?e pour une autre saison...
un duo flic puni mut? et voleuse en probation.

?a va passer ? partir de septembre sur Warner tv et on verra quelle cha?ne va r?cup?rer ?a.
la une ayant tendance ? acheter des merdouilles pas ch?res et ayant un contrat avec warner ?a pue de ce c?t? l?...

contente d'avoir pu visionner en VOST !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Out Bill #329 31/08/2024 - 04h40

Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

Je sais pas pour vous mais pas envie mais alors du tout de m'infliger la suite de la s?rie le seigneur des anneaux !
d?j? j'ai pas vu la fin de la saison 1 tant ?a avait pu me d?go?ter.

il y a des choses qui ne passent pas dont le wokisme ? donf illogique:
foutre des blacks dans le pr?quel alors que dans le film qui arrive apr?s t'en as pas un parmi les elfes, humains, hobbits, nains...
?!
c'est Gandalf le blanc qui a aussi blanchi la campagne ? !

NON MAIS FRANCHEMENT !

et alors le "pas de magie elfe" avant l'anneau de Sauron: ?a me reste en travers de la gorge qu'elle puisse n'?tre qu'une guerri?re brute.

faut tout de m?me pas exag?rer.

enfin qu'elle sauve Sauron qui a fait naufrage comme un con avec tous ses pouvoirs alors l? je n'en reviens tout simplement pas.

il peut envoyer des espions et n'a pas ? passer par l? et prendre ce genre de risque et passer si pr?s de la mort quand il repr?sente autant et ? d?j? ces responsabilit?s.

donc ? un moment trop c'est trop et je passe tout le reste des conneries.
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
Zathras #330 06/09/2024 - 18h28

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Zorro la s?rie 2024:
c'est en voyant la version espagnole totalement rat?e que t comprends que la version fran?aise en d?finitif est pas si mal que ?a !
mieux tu comprends le respect de la s?rie d'origine par les fran?ais...
y compris le g?n?rique qui est une v?ritable r?ussite niveau chanson aussi...
et l? on doit admettre que les espagnols ayant le mauvais r?le des tyrans occupants, ils allaient pas s'emmerder ? faire de la qualit?.
ils y vont au drone, ? la mise en sc?ne moderne, et on n'arrive pas ? croire une seconde que ?a se d?roule au XIX?me si?cle en 1800 quelque chose.

y compris le format de la dur?e, foutre un ch?tain au lieu d'un brun ou noir de cheveux...
on dirait qu'en Espagne ils ont cherch? ? absolument tout diff?rencier et donc mettre ? chaque fois ? c?t? de la plaque.
une catastrophe.

en France on a un peu donn? dans le trop poussif et trop parodi?...

quand j'ai voulu voir en second la version espagnole je me suis dit qu'au moins l? j'allais voir un super h?ros et de l'action.
je ne m'attendais pas du tout ? une telle d?sillusion: on appelle ?a tomber de haut.

D'un Z qui veut dire Zathras, Zathras...
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable