3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
SaraH #316 29/01/2024 - 05h29

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

?L?affirmation de Bruno Le Maire est vraie en grande partie, la crise ?nerg?tique a tr?s majoritairement ?t? caus?e par la guerre en Ukraine?
un expert a ?t? interrog? et comme tous les autres il donne raison au ministre de l'?conomie.

ce d'autant plus qu'on a nous en France le nucl?aire qui permet de compenser et att?nuer le choc...
avec les syndicats qui ont bien mis en panne un maximum de centrales en v?rit? et ?a personne n'ose le dire !
au pire moment les salopards !

le reste c'est la solidarit? europ?enne qui l'impose et dont on voudrait se d?barrasser mais l? encore c'est la m?me raison qui atteint l'U.E. comme l'Europe enti?re: Les russes et leur guerre de merde.

Donc qu'on prenne  d'un c?t? ou d'un autre...

amster @ 22/01/2024 - 13h49 a dit:

"Si les prix de l'?lectricit? ont flamb?, c'est parce que Vladimir Poutine a attaqu? l'Ukraine"
le RN "ami de Monsieur Poutine" "n'a pas vot? le bouclier tarifaire"

Bruno le Maire, ministre de l'?conomie.

au moins c'est dit ! et c'est tr?s clair.

SaraH, sûr(e)...
Emma #317 29/01/2024 - 20h36

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Bien entendu que durcir les conditions France Travail peut r?soudre le ch?mage et l'emploi !

Si des millions de postes ne sont pas pourvus avec des millions de personnes au ch?mage...
et que des ?trangers, souvent en situation irr?guli?re, doivent les occuper...
c'est bien qu'ils sont refus?s par les personnes en demande d'emploi.

Rien de plus logique, imparable et implacable.

On devrait forcer les ch?meurs ? essayer des emplois avant de pouvoir les refuser.
Le beau varie ! Signé: Emma.
Squaw #318 30/01/2024 - 14h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

une v?rit? en manipulation que j'aurais pu mettre en contamination...

? lire dans l'autre sujet donc (clic)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
sabyne #319 31/01/2024 - 14h25

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

enfin !
des premiers agriculteurs verbalis?s pour "entrave ? la circulation"
il ?tait temps.

leurs v?hicules de toutes les fa?ons n'ont pas le droit d'emprunter des autoroutes vu leur vitesse maximale..
pas compliqu? non plus.

Posted Image
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Jekyll #320 31/01/2024 - 21h42

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

la chienlit bloqu?e aussi l?:
79 personnes interpell?es ? Rungis apr?s une intrusion d'agriculteurs
La ?zone de stockage? du march? de gros: ?d?gradations? commises
?? pied sont entr?es bri?vement sur une zone de stockage? ?sorties des lieux par les forces de l'ordre?

Bien ! Tr?s bien.

Faudrait pas qu'ils ne prot?gent que la capitale et alentours !

sabyne @ 31/01/2024 - 14h25 a dit:

enfin !
des premiers agriculteurs verbalis?s pour "entrave ? la circulation"
il ?tait temps.

leurs v?hicules de toutes les fa?ons n'ont pas le droit d'emprunter des autoroutes vu leur vitesse maximale..
pas compliqu? non plus.

Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Madelon #321 01/02/2024 - 12h12

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

? ces pourritures de l?ches de "pauvres" agriculteurs qui se mettent ? plusieurs contre une femme, moi:
je leur ai dit leurs 4 v?rit?s !

passer des journ?es ? foutre le bordel et bloquer les gens alors que soi disant ils n'auraient pas 1 mn ? eux et trimeraient comme des malades toute la journ?e ? !
et les vaches elle se traient toutes seules ou elles cr?vent ? !

l? j'ai un artiste qui joue des airs avec son klaxon: tapage diurne en plus ce con !

entre lisier fumier et ?a ils sont forts pour "emmerder" le monde !

salopards va !
qui injurient menacent et maltraitent une nana qui leur dit en face les choses que les m?les n'osent pas dire !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Ouf #322 01/02/2024 - 18h54

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

C'est quand m?me nettement moins bien organis? !
Et c'est logique puisque les gilets jaunes ?taient pr?par?s des ann?es avant:
1er nom de domaine d?pos? au moment de l'?lection de Macron...
Groupes de soutien Facebook cr??s au moins 11 mois avant les blocages.
P?tition lanc?e en mai, r?p?tition g?n?rale sur les r?seaux via l'affaire Benalla...
vid?os de routiers qui ont pr?c?d? celle de madame truc machin chose cens?e avoir tout d?clench?.
?a c'est de l'organisation !
L? de fausse pol?mique en crise, les m?mes ont ?t? pro masques puis anti comme antivax...
Ils ont tent? ?galement les convois de je ne sais plus trop quoi...
Donc quand on en arrive au bordel actuel avec les agriculteurs: sont rod?s mais aussi ?rod?s !
Du coup on ne sait plus trop sur quel pied danser.
?a tente les bonnets jaunes, les m?dias eux donnent dans la propagande "col?re"...
Un agriculteur moins manipul? dans le sud ouest stoppe en ayant obtenu ce qu'il veut.
Cata ? Non on fait courir de fausses rumeurs de l'achet?... (jeu de maux)
Maintenant FNSEA et coordination rurale veulent que ?a cesse et arr?ter la casse.
Mais ?videmment ceux qui sont derri?re ?a comme les troupes de base petits cerveaux ne veulent pas.
Du coup c'est vraiment le bordel en fait ! Du grand n'importe quoi.
La mobilisation n'aura pas du tout ?t? terrible alors que le soutien ?tait pr?tendu massif.
Si le gouvernement a fait semblant de prendre ?a au s?rieux.
Les m?dias ont pr?tendu que ?a paniquait en voulant ?viter l'effet gilets jaunes !
On rappelle qu'? "tout p?ter" ils auront ?t? au maximum 215.000 d?c?r?br?s ? d?filer en m?me temps dans tout le pays !
Sans les m?dias pour gonfler le truc !
Sans surtout la permissivit? de laisser manifester pendant plus de 3 ans chaque samedi !
Quelle honte d'avoir laiss? d?voyer ainsi ce droit ? manifester par des voyous extr?mistes !
Quelle honte d'avoir laiss? casser notre pays et son image dans le monde, notre ?conomie, notre d?mocratie !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Loki #323 02/02/2024 - 16h51

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

on a des retenues d'eau pour ?viter les crues, des retenues d'eau en source hydro-?lectriques, des retenues d'eau en batteries naturelles rel?chant l'eau pomp?e la nuit en heures creuses pour faire tourner l? aussi des turbines...
mais on aurait pas droit ? des retenues ? fins agricoles et ?viter d'avoir recours aux nappes phr?atiques car ? l'eau du robinet ? !

excuse moi du manque de retenue mais ceux qui se pr?tendent ?cologistes contre ?a sont tout simplement des ordures, des pourritures, des extr?mistes de la pire esp?ce voulant la mort de nos cultures et de notre agriculture et des tra?tres agissant contre leur pays et ses habitants !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Styves #324 03/02/2024 - 10h14

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

autant ?a se calme chez nous que ?a ne le fait pas chez nos voisins !
la pouss?e populiste pour les prochaines europ?ennes pour couler l'U.E. au profit des russes se prolonge !
les agents du chaos pro russes font bien leur boulot.
les m?dias ?galement: Poutine peut les remercie.
on parle m?me pas des oppositions tant ?a peut ?tre des cons...
Styves, en 1 ou 2 mots...
Loki #325 04/02/2024 - 16h27

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

une v?rit? pour laquelle je demande la peine de mort aux auteurs !

? lire dans un sujet sur les r?seaux...
c'est l'indiff?rence aussi qui tue.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Squaw #326 06/02/2024 - 20h40

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

le pr?sentateur Tucker Carlson, proche de Donald Trump, annonce qu?il va interviewer Vladimir Poutine...

Les r?publicains sous la pression des pro Trump bloquent toute aide ? l'Ukraine par le Congr?s...

bon ben suffit de rapprocher 2 informations pour confirmer que le ma?tre est au/du Kremlin est remerci? de son aide ? faire ?lire Trump.
on a bien affaire ? un tra?tre ? sa patrie et agent de l'?tranger l? encore: comme tous les trumpistes.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
trip #327 08/02/2024 - 18h19

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

apr?s s'?tre acquitt? de tous nos abonnements indispensables cad box t?l adsl fibre ET mobile smartphone, streaming vid?o SVOD, jeux, musique, sports...
on a vraiment du mal avec l'argent qui reste pour acheter bio et local !

c'est dur la vie !

mais attention nous refusions d'?tre des assist?s de l'?tat providence trop interventionniste !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Zathras #328 08/02/2024 - 22h26

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

heureux de l'arriv?e comme ministre du logement d'un super d?put? qui rend fous de col?re les haineux extr?mistes des deux bords !

? lire les raisons dans le sujet o? je viens de poster tout un article l? dessus.
(vous ne trouverez pas ?a ailleurs ni surtout dans les m?dias)

quelques v?rit?s qui font tr?s mal aux racistes de la gauche de la gauche.
c'est encore pire pour eux que si un juif avait ?t? nomm? dites donc ! (mdr l?)
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Xin #329 11/02/2024 - 03h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

le Rafale est-il le meilleur avion du monde ? !
OUI
mais pas le plus vendu: Pourquoi ? !

il gagne toutes les comp?titions except? non pas les truqu?es mais les PLUS truqu?es.
le F35 est une nullit? ? c?t? de lui y compris sur d'anciennes versions du Rafale !

Mais Br?sil ou Suisse ne risquant pas une guerre prennent un moins cher comme le Gripen par exemple...

Ensuite les autres via l'OTAN, via le partage du parapluie nucl?aire U.S. et par la puissance am?ricaine qui l'impose sont oblig?s de prendre le F35 ou un autre avion U.S. compatible avec le missile nucl?aire ? double cl? (autorisation am?ricaine en sus de la leur)

+ le F35 permet un d?collage sur les porte a?ronefs en navale non munis de catapultes donc obligation d'acheter ?a !

Surtout si nous avions vendu le Rafale partout o? les comp?titions ont ?t? gagn? (et aux quantit?s initiales pr?vues) nous aurions du fabriquer et livrer pr?s de 1000 appareils ce qui est mat?riellement impossible !
(rappel la France a du c?der des appareils ? certains pays pour leur ?viter trop d'attente)
X
Dickens #330 12/02/2024 - 19h25

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la d?mocratie commence enfin ? se d?fendre, pas assez contre les extr?mistes politiques, un peu enfin contre ceux religieux...
la justice confirme l'arr?t du financement du plus grand lyc?e musulman tendance semble t-il islamiste !

? Paris un groupe anti IVG est tomb? aussi semble t-il d'apr?s ce que j'ai pu comprendre...

avec #MeToo la parole se lib?re et les plaintes ont ?t? plus nombreuses que jamais, et signalements et mains courantes contre les mains baladeuses ou plus... (les bites chercheuses ? !)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable