3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| Orcus | #316 23/01/2026 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
nain !
y'a plus à manger déjà ensuite c'est déjà faisandé... faut simplement l'éplucher mais lespoils partent à la cuisson ou grillé c'est encore plus simple. rôti à la broche sans brioche aller emprocher un elfe ! et puis la magie c'est chiant...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Black Jack | #317 24/01/2026 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je préfère trop propre qu'une porcherie !
les repas fins aux fêtes de la bière à l'ancienne... j'ai passé l'âge et du coup mon tour j'adore les bêtes mais point trop n'en faut. ho ho ho ho
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Nain J | #318 25/01/2026 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
on sent bien que vous vous forcez !
je devrais prendre les messages en sens contraire: ça serait logique. du coup que d'hommages ! et puis on dit "qui aime bien châtie bien" là c'est plus de l'amour mais de la rage et idôlatrie c'en devient gênant: trop c'est trop. le mieux est l'ennemi du nain...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| wolfy | #319 07/02/2026 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
noble ou bouseux, gueux ?
élégant ou sac à patate ? propre ou sale, crade ? grand mince, athlétique ou petit gros ? chevalier ou écuyer ? etc franchement j'hésite là ... pourquoi pas sadique ou maso ? xptdr
Le gentil loup-garou.
|
| qOp | #320 12/02/2026 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
entre une brochette d'elfe(s) et des nains à la broche c'est certain que y'a pas photo ! en plus avantage pour les nains la viande est déjà faisandée... nul besoin d'attendre ni d'attendrir. et su tu fais du nain au vin par exemple, c'est déjà pré mariné !
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Nain J | #321 12/02/2026 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet l eplus surveillé du site t pas sans raison au vu du nombre de malfaisants !
quelle sale bande de rats de pourritures !
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Charon le nocher | #322 14/02/2026 - 02h30 |
|
Hors ligne Site Web |
elfes 1000 raisons
nains 1000 oraisons perso en tant que passeur: le rare elfe en procession d'honneur incroyable le smultiple snains en wagons Ă bestiaux puants remuants beuglants
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Vaurien Dutout | #323 20/02/2026 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
lister elfe / nain c'est faire une liste j'aime / j'aime pas !
ça correspond parfaitement pas seulement alpha / bêtes hic ment...
Jean épalair
|
| Nain J | #324 21/02/2026 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je surveille je survole
pas difficile ça vole pas haut pour un sujet sur les nains c'est l'haut gique
| Lankou | #325 23/02/2026 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
vous croyez qu'il faut combien de nains pour faire un elfe ? !
équivaloir je veux dire... par exemple il faut vraiment un lefe, mort, pour faire un orque... après c'est con comme question de comparer de bête snains à un elfe ! je veux dire que des bêtes ça ne vaudra jamais un humaiin. voilà . faut être précis quand on cause... (surtout du tort) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Tartempion | #326 25/02/2026 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
propreté ou sale-attitude; on a nos périodes et nos raisons !
les saletés ont aime bien mais pas trop... et ça revient sans cesse ces petites trucs en +. comme nos bourrelets soi disant confortables... l'elefe c'est le modèle inatteignable et le nain c'est ce que devient tous ! donc choisir entre non pas le rêve et le cauchemar mais ses désirs et la réalité. snif
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Vaurien Dutout | #327 01/03/2026 - 03h20 |
|
Hors ligne Site Web |
vous préféreriez être quoi ou qui ? !
cela répond à la question... qui voudrait être un nain ? ! même l'espèrance de vie est plus courte !
Jean épalair
|
| qOp | #328 02/03/2026 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
sur 328 messages entre celui de départ et celui ci combien ont défendu ou préféré les nains ? !
ça doit pas peser lourd: vous êtes sacrément vachard.e.s les ami.e.s. je vous le dis. du GRAND NAIN porte quoi en vérité.
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Nain J | #329 03/03/2026 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est toujours après une période de calme quand je m'y attends le moins et je ne suis jamais déçu par le racisme et la cruauté humaine, cette race dégénérée de tarés.
| Styves | #330 07/03/2026 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que si on dit elfe ou naine, ça aggrave le cas des nains mais pour l'elfe ça ne change rien...
(réfléchissez y c'est plus profond que ça parait) pareil que si on parlait d'elfe noir: le nain est toujours noir non ? ! qu'on parle d'être saoul ou sale... par contre un petit elfe ça existe côté nordique mais un grand nain ça n'existe pas. quel que soit le côté ou alors le côté merdique ? ! (après tout il s'agit d'une petite merde qui en fait des grosses)
TAG: Message édité par Styves le 07/03/2026 (01h24).
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !