3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Alerte contamination !, une maladie terrible se rĂ©pand... (peste, cholĂ©ra, pire ?)
amster #331 24/04/2026 - 15h23

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

mélenchon pète encore un plomb et abat un mensonge à la con
un de +

selon lui sans les musulmans pas de cathédrales: WTF ? quel rapport ? !

le mec est né le 19 août 1951 à Tanger donc au Maroc et ses parents sont d’origine espagnole et italienne...
m'est avis qu'il a été doublement influencé par la présence musulmane 300 ans en espagne et son lieu de naissance pas par hasard !

après il y a son glisement progressif vers l'extrémisme et son âge la sénilité n'arrangeant rien mais n'exisant rien.

ine inculture française incroyable, européenne, occidentale
une méculture militante lui vidant le cerveau pro orientale... et anti juive ça c'est certain.

comment nier tout ce qui est censé faire que tu es français mais pas de naissance...
en fait c'est par le droit du sang curieusement ses parents étant français naturalisés...

le Maroc aurait pu et du le garder ! on est pas la poubelle du monde et de l'Afrique en particulier !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Fgb #332 29/04/2026 - 19h43

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

plus raciste que ce maire tu meurs ! (au cerveau ? le mec est dingue)

quand le prétendu antiraciste est sans conteste plus raciste que qui est prétendu raciste.

pour lui mal prononcer son nom, l'élu extrémiste devenu maire, c'est raciste !

Saint-Denis priez pour nous.

il s'acharne évidemment sur une journaliste au nom "juif" de la chaîne LCI
comme par hasard

son antisémitisme on en parle ? !

TOUS les insoumis sont racistes, sexistes, parfois aussi homophobes et c'est logique car pas haram pour des islamo-gauchistes antisémites pro islamistes !

comment ces saloperies peuvent être candidats et élus ? !
ils bafouent les valeurs de notre république et civilisation judéo-chrétienne !

un jour il faudra quand même établir la volonté de l'extrême gauche anti démocratique à travers ses provocations incessantes de faire monter l'extrême droite qui à côté d'eux est totalement normalisée et dédiabolisée en intentions de vote par leur intention de nuire !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Yanis #333 30/04/2026 - 23h29

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

c'est acté !

Yanis @ 30/04/2026 - 23h28 a dit:

Le Conseil d’Etat confirme la dissolution du mouvement antifasciste il y a bientôt '1 an...
La Jeune Garde les extrémistes de gauche insoumis.

Celle ci était "adaptée, nécessaire et proportionnée"

les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Lord in air #334 02/05/2026 - 15h57

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

"Qu’un enfant, un puceau, un stagiaire comme Jordan Bardella puisse être élu Président, c’est terrifiant et drôle !"
Raphaël Enthoven a entiérement raison sur l'incapacité de Jordy" bordella !

dur dur d'être gâté !
le mec a jamais rien fait de sa vie rien prouvé y compris en élu sur une liste et non directement.

au moins Macron banquier d'affaire a des capacités hors normes quoi qu'on pense de lui et qu'on soit pour ou contre lui...
rien Ă  voir.

on avait un surdoué et on aurait un sous doué pour faire la moyenne...
ĂŞtre en dessous de tout oui !

mais un super facho, agent ennemi au service d'eux.
très très dangereux.
Posted Image me rvoila !
Jekyll #335 06/05/2026 - 23h45

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

y'a babayaga là ou gogo le maire de st ouin non st déni: ouin j'suis extrémiste black et raciste anti blanc antisémite homophobe sexiste et surtout antidémocrate car extrémiste "insoumis"
qui a décroché le portrait du président de la république:
perso ça ne tiendrait qu'à moi déchu de son mandat pour acte anti républicain déshonorant.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Hal #336 08/05/2026 - 08h10

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Hal @ 08/05/2026 - 08h09 a dit:

en Angleterre is ont aussi leurs saloperies d'extrémistes de gauche islamo-gauchistes donc antisémites !
le prétexte là bas est l'étiquette écologiste...
Zack Polanski, «l’écolo-populiste» qui comme les insoumis flatte le vote musulman

n'oublions pas que ce pays fait partie des pays conquis par les islamistes avec Espagne et Belgique...
ça grouille de ces pourritures par là bas.

le vote scindé entre l'extrême droite pro Brexit et l'extrême gauche pro islamiste exactement comme chez nous !
comme c'est absolument improbable en réalité impssoble cette similitude avec 2 systèmes électoraux si différents et 2 cultures également n'ayant rien à voir: c'est évident que cela provient d'une volonté lointaine de foutre en l'air l'Europe et l'U.E.
qui a fait en sorte que le Brexit se fasse et affaiblisse l'U.E. ?

qui veut aller contre l'aide massive anglaise aux ukrainiens ? !

devinez !

du sujet sur l'Europe...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Zai #337 09/05/2026 - 17h30

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

«Soit c’est nous, soit c’est eux»
là ouin-ouin de saint denis priez la mosquée pour nous....
je cite Belly Boroyaka un truc comme ça...

l'islamo-gauchiste extrĂŞme gauchiste qui ose parler d'«insurrection populaire» /  victoire de l'edxtrĂŞme droite Ă  la prĂ©sidentielle !

on avait en tous les cas sur ce site depuis longtemps compris le plan !
et pourquoi ces provocations et tout ce qui est fait pour banaliser la violence et l'autre camp

coup d'état ou révolution: CQFD
si on parvient à faire gagner l'ennemi, ça nous permet d'y arriver à leur place !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Lorien #338 10/05/2026 - 08h16

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

énorme surprise: sondage les franças.es trouvent Mélenchon trop extrême ! mdr

7/10 Mélenchon « un handicap pour faire gagner la gauche »
« agressivitĂ© »  64% des sondĂ©s (55% sympathisants de gauche)

son antisémitisme consolide son socle, incontesté chez les siens mais bloque tout élargissement.

6/10 fustigent sa tendance à la polémique

3/10 difficultés à rassembler: logique puisqu'il divise, ultra aussi clivant !

2/10 seulement voit son âge avancĂ© (74 ans) comme un handicap !  (le seule surprise du sondage)

quand aux atouts je suis ptdr:
talents d'orateur: le tribun provoque, exagère, ment, dit n'importe quoi et est extrémiste, raciste !
expérience: ben oui il est très vieux OK et a dérivé lentement mais sûrement (sénile ?)
volonté de changer les choses: c'est un révolutionnaire extrémiste anti-démocrate ! la meilleure là !!
son équipe: ? ! WTF ce sont tous des bras cassés, repris de justesse, fiché S, OQTF, racistes, excité.e.s, extrémistes, racistes antisémites !
tu parles d'une équipe !

(source: enquĂŞte Ipsos-BVA.)
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
J'anus #339 11/05/2026 - 04h56

Fana
Groupe : Fana

Citation:
la vie est une dure lutte ? gréco-romaine ! venons en aux mains... (quel pied !)

Hors ligne Site Web

l'extrmisme religieux, ici plutôt catho intégriste, et ses dégâts:
«Ce n’est pas à l’école de me dicter comment je dois éduquer mes enfants»

les cours d’éducation sexuelle poussent les familles à opter pour le hors contrat !
il faut donc rendre absolument obligatoires dans tous les établissements scolaires cela !
pas compliqué.

et inscrire dan sla constitution que les parents déléguent l'autorité parentale aux établissement le temps de la scolarisation...
J'anus Ă  2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?)
Zathras #340 13/05/2026 - 07h15

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

l«e nouveau maire de St Denis a prouvé que la “nouvelle France” de LFI n’était ni démocratique, ni républicaine »
Pierre-Henri Tavoillot,  philosophe, *MaĂ®tre de confĂ©rences Ă  Sorbonne UniversitĂ© et prĂ©sident du Collège de philosophie,  auteur en 2024 de «Voulons-nous encore vivre ensemble ?»

Cet '"insoumis" en Ă©voquant et assumant une «insurrection populaire» en cas de victoire du RN dans le "mĂ©dia"  communautaire musulman Oumma
Des propos s’inscrivant dans la stratégie de conflictualisation développée par son parti "révolutionnaire"

des révolutionnaires ne sont ni des démocrates ni des républicains.
et des antifascistes sont plus fascistes encore que les fascistes d'en face comme les antiracistes sont plus racistes que les racistes qu'ils prétendent combattre, comme les pudibonds prudes coincés censeurs interdisant tout sont plus vicieux, voyant le vice partout que ce(ux) contre qui et quoi ils peuvent s'opposer et justifiant tous leurs propos et actes...

"En accusant la France d'être raciste, sous couvert d'une défense de l'unité républicaine, il y a chez M.Bogoyaka, un discours de fragmentation et de concurrence victimaire qui est dangereux."
"il y a 140 députés racistes" à l'A.N. ou il ne sait pas compter, ou il en oublie, ou il oublie les siens
le racisme anti blanc qui est le sien est oublié bien évidemment !
comme l'homophobie, le sexisme inhérent aux islamistes: alors ça !
parlons donc des LGTBQ+ lĂ ...

Il estime que son élection lui donne les plein pouvoirs façon Trump !
("vous avez juridiquement tort parce que vous ĂŞtes politiquement minoritaire")
en plus il mĂ©lange et confond  les Ă©lections locales et nationales comme tant comme trop...
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Fgb #341 15/05/2026 - 14h52

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

la honte absolue: l'extrĂŞme gauche contre le film hommage Ă  Samuel Paty !
ils se révèlent enfin tels qu'ils sont: ipro islamistes et anti France.

le film "L'Abandon" sur le meurtre de Samuel Paty est sorti avant hier et est déjà sali.
il relate les 11 jours avant son assassinat de Samuel Paty, le 16 octobre 2020, par un fou d'allah

1h40 à décortiquer l'engrenage qui a mené à cet attentat terroriste barbare sanguinaire.

depuis les caricatures de Mahomet, ce qui doit déclencher le haine des extrémistes, en passant par le mensonge d'une élève
qui a été instrumentalisée par 2 personnes: son père et un prédicateur
ce qui doit aussi beaucoup énerver les pro terroristes, pro islamistes et antisémites.

enfin la manipulation aussi sur les réseaux de la fachosphère car on rappelle les extrémistes de gauche et les islamistes sont des fachos.

"C'est de la merde et dangereux.
Ça crie "Allah akbar" lors de la scène de la mort…
Un film pour l'extrĂŞme-droite.
On encule RN, 2027 votez Mélenchon"

donc ils assument leur haine et appartenance aux insoumis et viennent polluer le festival de Cannes et salir la mémoire de S.Paty.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Rock #342 19/05/2026 - 14h18

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

les médias d'un extrême contre l'autre extrême tentant de pourrir avec leurs questions aux acteurs !

conférence de presse du film "Moulin" en compétition pour le festival de Cannes
Et Gilles Lellouchey y incarne Jean Moulin.

la double question est délirante:
"L'année prochaine se déroulera l'élection présidentielle en France. Le Rassemblement national, fondé par certains des collaborateurs de Klaus Barbie, traîtres à leur nation, a une chance d’arriver au pouvoir. Pensez-vous qu’il est aujourd’hui primordial pour ne pas trahir la mémoire de Jean Moulin, de combattre résolument le RN ?"
"Pensez-vous également que La France insoumise, majoritaire à gauche, est aujourd’hui le meilleur rempart à l’extrême droite, son programme étant aussi inspiré du Conseil national de la Résistance ?".

réponse de l'acteur pas content du tout:
"Elle n’est pas un petit peu orientée votre question ?
Je n’ai pas réponse à ça, Monsieur !"
"Je sens qu’on n’est vraiment pas là pour commenter la politique française.
Je sens qu’on a fait ce qu’on a pu pour rendre hommage à Jean Moulin"

,
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Yanis #343 20/05/2026 - 19h27

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

à bien des égards l'extrême gauche est devenue pire et plus infréquentable que ne l'est l'extrême droite !
c'est absolument dément à constater. si encore ce n'était qu'un avis, très subjectif: si seulement !

"diviser pour mieux régner" est vraiment leur devise de haineux racistes.
et c'est pour ça que sans cesse ils ne savent que provoquer, comme d'ailleurs le font les islamistes pour repousser de plus en plus les limites.

et tout cela rend fous les gens et les poussent au désespoir en les empêchant de vivre tranquillement, dans les bras des fachos jigés moins fachos que les fachos antifachos semblant moins racistes que les racistes antiracistes !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Myeou #344 26/05/2026 - 08h46

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

exemple presque frappant:

Myeou @ 26/05/2026 - 16h19 a dit:

les complotistes rouges de rage menacent pour les cartes météo rouges !
Car comme ils sont climato-sceptiques ils deviennent dingues en voyant rouge !

Un présentateur météo tv révèle en direct recevoir menaces et insultes depuis des jours
à cause de cartes météos rouges !
les températures étantt entre 15 et 18 degrés au-dessus des normales saisonnières:
les limites habituelles de coloration possibles sont donc dépassées !

mais Ă a le gars ne le comprend pas et croit faire de l'humour en addirmant:
"ce n'est pars parce que BFM mettra ses cartes en bleu que les températures vont baisser sur la France."

alors que le problème n'est pas du tout là !
ce sont des théoriciens du complot, des adeptes de ces théories débiles.
des gens dangereux, des dingues, surtout notamment d'extrĂŞme droite.
qui doivent déjà être pas mal remontés avec l'hantavirus écho Covid...

SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Rock #345 27/05/2026 - 13h46

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

contamination islamiste comme les prières car pas islamiques désolé...

quand dans toute la ville on peut entendre ces saloperies !
mais ça n'a pas sa place tout simplement sur la voie publique !
même alentours et à proximité: qu'ils fassent leur cirque chez eux ou à l'intérieur et discrètement !

Le maire de Bry-Sur-Marne furieux après la diffusion de prières par haut-parleurs:
"C’est intolérable !"

encore une provocation ! faudra pas se plaindre si réactions.
cela va contre plusieurs lois au delĂ  de la pollution sonore !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable