3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| Kino | #331 21/02/2024 - 21h25 |
|
Hors ligne Site Web |
face ? la double faiblesse DC Comics et Marvel, les concurrents ne se sont pas faits attendre !
le casting est impressionnant: Cate Blanchett, Kevin Hart, Jamie Lee Curtis, Jack Black, Ariana Greenblatt et Florian Munteanu. le vide cr?e de l'espace et place: Borderlands ou les Gardiens de la galaxie revus et corrig?s... (oui c'est hors sujet et une compl?te provoc que j'assume)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Strange | #332 28/02/2024 - 21h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la rumeur court et elle est folle, celle d'un budget record pour Superman Legacy de chez DC Comics pour donc le DCU.
364$ millions donc bien plus de 2 milliards de francs ? ! ?a en ferait le + cher hors Avengers cumulant lui les super h?ros... Rappel: (en millions de dollars U.S.) Avengers: Age of Ultron : 444-495 Avengers: Endgame : 356-400 Avengers: Infinity War : 325-400 Justice League : 300 Spider-Man 3 : 258 Batman v Superman: Dawn of Justice : 250
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Strange | #333 16/03/2024 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
vous savez qui a ?t? le plus grand premier super h?ros ? l'?cran en s?rie ? !
Zorro ! identit? inconnue car masqu?e, "super pouvoirs", agissant la nuit en grimpant partout... et des antagonistes caricaturaux super m?chants opprimant le peuple. sinon comme ?a fonctionne par cycle, ?galement d'humour et de noir sans parler d'humour mais mode dark, on va se reprendre une couche de sombres au lieu d'abrutis par les sombres abrutis des studios... et ?a sera reparti pour un tour apr?s les catastrophiques films en mode eux auto d?rision pour redonner de l'?paisseur, du lustre aux h?ros de moins en moins super du coup ! Je venais dire quoi sinon ? Ah oui Venom de nom ! Venom : The Last Dance avanc? au 25 octobre (23 chez nous) Fin de la trilogie.
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Zathras | #334 16/03/2024 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
prochains films DCU des ann?es ? venir:
04/10/24 Joker : folie ? deux 09/07/25 Superman ??/??/?? Supergirl: Woman of Tomorrow ??/??/?? Batman: The Brave and the Bold ??/??/?? Swamp Thing ??/??/?? The Authority 02/10/26 The Batman: Part II ??/10/24 The Penguin (s?rie spin-off / Max) ??/??/24 Creature Commandos (s?rie. animation. fin d'ann?e / Max) ??/??/?? Peacemaker Season 2 (s?rie / Max) ??/??/?? Waller (s?rie spin-off Suicide squad apr?s Peacemaker 2) ??/??/?? Lanterns (s?rie / green lantern) ??/??/?? Paradise Lost (s?rie Wonder Woman: en d?veloppement) ??/??/?? Booster Gold (s?rie comique / voyage dans le pass?) ??/??/?? Arkham ? (s?rie d?riv?e The Batman: horreur. en d?veloppement) Voil? tout ce qu'on peut savoir pour l'instant avec la nouvelle ?quipe en charge.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| kirikou | #335 20/03/2024 - 12h59 |
|
Hors ligne Site Web |
DCU et MCU se font ?clater par la PMA ! ou WCU (pour chiottes)
non pas la procr?ation m?dicale assist?e bien que l? on est en mode Frankenstein... POOHNIVERSE: MONSTERS ASSEMBLE ou wisted Childhood Cinematic Universe ![]() apr?s le 1er les autres persos de Disney tomb?s dans le domaine public vont suivre: ? Winnie-the-Pooh ? Bambi ? Peter Pan ? Tinkerbell ? Pinocchio ? Sleeping Beauty ? The Mad Hatter
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Strange | #336 24/03/2024 - 02h52 |
|
Hors ligne Site Web |
les infos les plus contradictoires et vari?es circulent quand au devenir du MCU vis ? vis de ses antagonistes.
est-ce pour tester les r?actions ? ! Le m?chant Tang (s?rie Loki) serait maintenu avec un autre acteur du coup puisque le soucis provenait de l?, et s'y ajouterait un autre genre dr Fatalis... En sachant qu'il faut int?grer les 4 fantastiques r?cup?r?s avec la Fox par Disney pour Marvel au reste. et un nouvel Avengers doit arriver puisque on ne voit que ?a pour sauver la franchise Marvel: ils ont toujours ?t? un succ?s non d?menti. de toute fa?on les infos on les aura quand ?a tournera donc bien avant le temps d'ajouter les effets sp?ciaux en post production !
| Strange | #337 01/04/2024 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut transformer les probl?mes du MCU en opportunit?s !
int?grer les soucis y compris de casting dans le sc?nario du coup ben dark ! et r?habiliter les m?chants ce qui va tout changer dans la vision de ces films qui ne seront plus que de super h?ros ! rattraper tout le truc en gros quoi. et relancer. Surtout que les antagonistes sont bien moins m?chants dans les films que dans les comics ! moins sur les effets sp?ciaux, donc moins cher, plus sur la psycho hors manich?isme... pas si compliqu? que ?a. du coup le grand retour des avengers pour le final sera inoubliables et ils seront sauv?s avec tout le MCU. et DCU au passage par ricochets euh cosmiques... surtout pas comique !
| Eve | #338 04/04/2024 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut tenir compte de tous les ?l?ments ou indices donn?s !
Pour les gardiens de la galaxie par exemple: Gamora est la fille de Thanos comme le r?v?le Red Skull pour la pierre de l'?me ! il a ainsi stup?fait Black Widow en lui r?v?lant le nom de son g?niteur qu'elle ignorait, et non pas de son p?re adoptif. Donc Thanos n'est pas le p?re adoptif donc il est venu sous une forme diff?rente se reproduire avant de revenir d?truire la plan?te en r?cup?rant sa fille ! Du coup cela explique la force de la nana... Pour Thor, au del? du ratage de la forme du dernier opus, il y a le fond et cela promet pour le prochain: Asgard pourrait ?tre reb?tie ou recr??e ailleurs par Thor qui aura fini de recevoir les pouvoirs d'Odin ! Sinon comment expliquer la rune qu'il a laiss? sur son marteau pour prot?ger sa nana qui du coup a eu aussi les pouvoirs li?es eux par la rune d'Odin mise pour tester son fils ? ! Loki qui n'est pas le fils naturel n'a aucun des pouvoirs d'Odin mais ceux de sa m?re adoptive auxquelles du coup Thor est peu sensible ?videmment quand Loki use de ses artifices de fils de sorci?re ! Thor a le bifrost, pouvoir de t?l?portation d'Odin mais ?galement capacit? de combat... Thor a le partage de pouvoir sous la forme de l'arbre de vie, son ?clair bleu prenant alors la couleur or d'Odin... On se demande ce qu'il va r?cup?rer d'autre ! D?j? celui de r?surrection non utilis? par Odin fatigu? qui a perdu sa femme donc n'y voit aucun int?r?t. Pourquoi Odin a t-il abandonn? le 10?me royaume alors que 9 avaient ?t? conquis ? Pourquoi a t'il dispers? les pierres d'infinit?, le faux gant ?tant dans la collection des tr?sors ? ! En tous les cas sa fille ne pourra plus r?cup?rer son marteau car c'est le sien, ? cause de la rune qui y a ?t? appos?e pour Thor par Odin ! Qu'elle ait battu ou non le monstre de feu, Thor est d?sormais le plus fort de la lign?e et plus fort que son paternel lui m?me plus fort que les pr?c?dents... Donc le prochain Thor risque d'?tre fort surtout que pour lui opposer un antagoniste au niveau de ce qu'il est devenu, il va falloir sortir du lourd ! Verra t-on l'?tre supr?me qui a cr?? les pierres et ? l'origine ?galement du pouvoir asgardien ? ! Pas mal de questions sans r?ponses ! Pour les avengers c'est plus complexe sans conna?tre la composition de la nouvelle ?quipe...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #339 07/04/2024 - 23h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le m?chant de Superman Legacy l'an prochain sera Lex Luthor !
mais en lutteur, avec sa tenue violette je sais pas trop quoi l? le rouquin chauve revient pour sa vengeance capillaire (capilo-tract? c'est tir? par les cheveux on sait) accrochez vous bien et mieux que ses cheveux !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Strange | #340 10/04/2024 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
les infos contradictoires comme les retours de perso disparus ou morts sont profond?ment illogiques ? partir du moment ou d?j? il s'agit de fantastique donc tout peut arriver et son contraire, mais qu'en plus nous sommes dans des multivers ou univers multiples donc quel serait la difficult? comme le probl?me de faire revenir Iron Man dont l'interpr?te serait d'accord ou pas ? !
sans oublier les domaines du r?ve, les pr?quels et autres d?riv?s ou encore des ?pisodes interm?diaires ou s?ries consacr?es et elles aussi d?riv?es ! on peut toujours intercaler une fiction surtout en s?rie. Donc faux d?bats. fausses informations aussi tant que rien n'est v?rifi?, confirm? et surtout tant que les films n'?tant pas sortis on ne sait pas le fin mot quand c'est pas la mot de la fin avec des fins ouvertes et des sc?nes post-g?n?riques autorisant toutes les suppositions !
| Strange | #341 12/04/2024 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
on a enfin le costume donc le "look" de Wolverine dans DeadPool 3 :
| Tartempion | #342 17/04/2024 - 04h02 |
|
Hors ligne Site Web |
il y en a des m?chants qu'on a pas encore vu port?s ? l'?cran !
liste non exhaustive: Abomination Adam Warlock Annihilus Ares King Hyperion la Mort Le Champion de l'univers Le Fl?au Lilith Mangog Onslaught Mister Sinister Reed Richards Surtur je sais pas vous mais je trouve que certains noms parlent d'eux m?mes... sont parlant jusqu'? laisser muets en lisant leur patronyme d'antagoniste !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Z'isildur | #343 23/04/2024 - 03h40 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais bien que je trouve ?a bandant alors que ce sont 2 mecs super virils badass !
![]() par contre la m?chant chauve: snif ! cheveux mon neveu ? ! ?a va ils ont pas fait de blackwashing c'est mini wok donc ?a passe... tant qu'il fait le maximum. mais elle est pas bandante quoi ! oui l'expression "bandant" n'est pas de moi mais je reprends all?grement !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Rock | #344 23/04/2024 - 13h10 |
|
Hors ligne Site Web |
trailer ou bande annonce de DP3:
Ant-Man ? son casque s'ouvre et un cr?ne apparait ! Azazel mutant d?mon se t?l?portant Deathstrike ou Logan bis Callisto ? elle y ressemble fort... Alioth, gardien de la citadelle de la fin des temps (Loki) Iran Man ? Portail ? la Strange aussi ? la fin: le Dr ou Wong ou ?
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Strange | #345 28/04/2024 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Plut?t impatient de d?couvrir ?a !
ma h?te vient du fait que va en d?pendre tout le MCU... Deadpool d?tiens l'avenir de l'actuel arc de l'univers Marvel, peut ?tre au del? et sans doute de Marvel ? l'?cran. oui oui oui sauveur du MCU.
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

B5