3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Myeou | #331 20/07/2024 - 23h46 |
|
En ligne Site Web |
Sois belle et tais... t'es conne !
Adidas se passera de la top Model tout except?e un mod?le Bella Hadid puisque r??dition des baskets r?tro cultes SL72 des Jeux olympiques de Munich de 1972 tristement c?l?bres pour des attentats terroristes contre les athl?tes juifs, d?j? ou encore, anti Isra?lien. 11 sportifs et 1 policier allemand ex?cut?s.... or cette mannequin promeut des chaussures r??dit?es mais ?galement un antisionisme qui n'a pas sa place l?. entre pro palestinienne et antis?mite, son coeur balance et l'?coeure la balance donc en la d?gageant l?gitimement. l'antis?mitisme tue, directement et indirectement du coup aussi des non juifs !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| ours | #332 21/07/2024 - 08h42 |
|
Hors ligne Site Web |
?Les sportifs isra?liens ne sont pas les bienvenus? aux JO de Paris 2024
Thomas Portes, d?put? LFI et il appelle ? la mobilisation contre... si c'est pas de l'antis?mitisme et antisionisme primaire c'est quoi exactement on me l'expliquera. c'est Porte qui doit la prendre la porte. c'est un ?lu des islamistes de la seine st Denis o? ils pullulent... ceci explique cela. ?lu de la haine par la haine ? l'A.N.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Fredo | #333 21/07/2024 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
si la r?action ici n'a pas tard? ailleurs non plus et cela se r?sume souvent en des injures bien m?rit?es:
"Salopard", "Vermine", "Nazislamiste", "Fasciste"...
car appeler ainsi ? cibler les sportifs d'Isra?l rappelle les attentats contre eux aux horrible J.O. c'est donc criminel !
pour une fois cela semble r?agir: enfin !
les 2 porte drapeaux venaient d'?tre nomm?s: le judoka Peter Paltchik et la nageuse Andi Murez lui n? en Ukraine a remport? une m?daille de bronze aux J.O. de Tokyo. elle n?e aux USA a d?j? particip? aux J.O. de Tokyo et de Rio. (m?decin) ?a a du d?clencher sa haine s?rement sans qu'on puisse savoir pourquoi exactement... pr?texte s?rement encore une fois pour une fausse pol?mique et un vrai racisme.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Nain J | #334 21/07/2024 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisionisme doit ?tre d?clar? antis?mitisme aggrav?.
l'antis?mitisme doit ?tre mis en cause nationale pr?alable ? toutes les autres formes de racisme. l'antis?mitisme doit faire l'objet de sanctions exemplaires avec degr? z?ro de tol?rance surtout en cas de r?cidive. les sanctions et amendes doivent ?tre cumul?es, le sursis doit pouvoir ?tre mut? en peine ? accomplir. et il faut en faire un ?l?ment de base de privation des droits civiques et d'in?ligibilit? !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Je visite... | #335 22/07/2024 - 10h45 |
|
Hors ligne Site Web |
et ?a continue de garder des otages ? Gaza et ? les ex?cuter autant de temps apr?s !
l'antis?mitisme port? ? ce comble l? en mode ex?cution finale et g?nocide est plus que d?mesur?: je ne sais pas si les nazis d'origine auraient ?t? jusque l?. quand ? la propagande, n'en parlons m?me plus... c'est foutu. la totalit? des m?dias du monde entier semble contamin?e !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Black Jack | #336 23/07/2024 - 05h52 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme toujours + fort dans l'extr?me gauche de + en + extr?me:
"On ne veut pas avoir de drapeaux isra?liens dans ces Jeux olympiques" Aur?lien Le Coq, d?put? LFI. on rappelle que l'antisionisme est de l'antis?mitisme aggrav?: puisqu'en + d'?tre antis?mite on refuse aux juifs un ?tat, une nation, un pays et qu'ils puissent vivre sur leurs terres non pas ancestrales mais mill?naires et en la capitale J?rusalem de leurs anciens royaumes d'Isra?l et de Jud?e (qui correspondent ? la Samarie et ? la Jud?e, les 2 r?unis constituant ce qui est appel? improprement la Cisjordanie.)
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Muse | #337 23/07/2024 - 08h12 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme Insoumis font l?unanimit? contre lui.
les attaques des athl?tes isra?liens (qu'auraient-ils donc fait de mal ? !) ne passent pas dans la classe politique ni ailleurs... Surtout ce rappel des attentats contre les athl?tes des J.O. en les ciblant est un terrible aveu de racisme anti juif primaire !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Squaw | #338 24/07/2024 - 08h13 |
|
En ligne Site Web |
Ce que je comprends c'est que c'est devenu gravissime et pire qu'? la 2nde guerre mondiale ? ce rythme l? si rien n'est fait !
il faudrait agir plus que r?agir tradivement...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Nope | #339 24/07/2024 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
en faire un exemple et mod?le pour toutes les autres formes de racisme existantes !
voil? simplement ?radiquer en interdisant toute allusion et y aller tr?s fort en profitant pour renflouer les caisses ?tat-justice ! que les amendes et peines pleuvent et que cela devienne des TIG et de la prison !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Zai | #340 24/07/2024 - 15h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Donc si moi arabo-musulmane j'ai bien compris:
l'ARCOM censure le juif Hanouna et la gauche applaudi ?a ? ! (Parce qu'on ne va pas se le cacher et ils le reconnaissent et l'assument dans leur d?cision, c'est TPMP qui est censur?e donc Cyril Hanouna.) Mais sinon TOUT VA BIEN EN FRANCE... l'antis?mitisme et l'antisionisme ont de beaux jours devant eux ! pas comme ?a qu'on va pacifier les communaut?s et leurs relations, en entretenant la guerre, le racisme et en interdisant aux gens de s'exprimer en des lieux de d?bats comme l'?mission TPMP de Cyril Hanouna...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sefero | #341 25/07/2024 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
L?eurod?put? Les R?publicains Fran?ois-Xavier Bellamy porte plainte contre l'Insoumise Rima Hassan pour "menaces de mort" et "incitation ? commettre un crime"
Celle ci use de la menace... "Vous dormez tranquille, mais ?a ne va pas durer !" "tremblez !" ?Rima Hassan use des m?mes m?thodes que ses acolytes du Hamas? : LR d?nonce ?une cible dans le dos de Fran?ois-Xavier Bellamy? Laurent Wauquiez, nouveau responsable L.R., demande ? la justice fran?aise et au Parlement europ?en de se ?saisir? du dossier et de prendre ?les sanctions qui s?imposent?.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| vanille | #342 26/07/2024 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
des antis?mites ont r?ussi ? s'infiltrer dans le public et e positionner pr?s des micros e prise d'ambiance pour siffler les athl?tes isra?liens !
c'est quand m?me dingue cette haine ! on devrait les rep?rer avec les cam?ras de s?curit? et les COUIC ! leur couper le sifflet. fort justement exprim? non ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| zoe | #343 01/08/2024 - 09h01 |
|
Hors ligne |
Arthur ne dit pas que des conneries:
sur les 2 chefs terroristes abattus par Isra?l... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| marion | #344 03/08/2024 - 17h02 |
|
Hors ligne Site Web |
on a quand m?me de la d?put?e fran?aise de l'extr?me gauche qui relaye un hommage suite ? l'?limination du chef terroriste hamas !
et Philippe Val oblig? de d?clarer que: ?Non, Patrick Boucheron, tuer des Juifs, des policiers ou des journalistes n?est pas un ?assassinat politique?? ce qui l?gitime les assassinats et le terrorisme ! c'est gravissime ? quel point notre soci?t? est raciste en France.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| amber | #345 04/08/2024 - 11h06 |
|
Hors ligne Site Web |
?a y est encore un d'extr?me gauche qui p?te les plombs en voyant un tweet de f?licitation de Cyril Hanouna ? Teddy Rinner !
n'importe quoi le ducobu ou delaglu ou gogoldu je sais pas trop qui quoi que du coup l'antis?mite de service se fait recadrer direct car il n'est rien qu'un ?lu par hasard avec l'?tiquette NFP en LFI puant... comme son copain fort boyard ex dealer donc responsable d'empoisonnement, mise en danger et morts directes ou indirectes et dont la place est en prison minimum.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook

#JeSuisMila