3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| cathy | #331 16/09/2024 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
pour couronner le tout l'acteur sa t?te ?a va mais en Sauron il a une vraie t?te de con !
?a ne donne pas envie et j'ai pas ?t? tent?e ne serait-ce que de voir les premi?res minutes de la nouvelle saison. j'avais l?ch? la 1 en route de toutes les fa?ons: trop de d?ceptions...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Guenoche la flemme | #332 02/10/2024 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Broc?liande.
Tout le gratin de chez Banijay, dont sont actionnaire Vivendi (pr?s d'1/3), Hanouna et Nagui qui pond une s?rie pour TF1... On n'?chappe pas ? la r?gle woke des quotas "raciaux": un gros et rouquin chez les flics... un black locataire de la m?re de l'h?ro?ne et ?tudiant de celle ci... et ? la fin de l'?pisode 2: une reubeuh ajout? en flic. Alors je sais pas quoi dire except? rappeler que la Bretagne profonde est l'endroit de France o? il y a le moins de personnes d'origine ?trang?re. Donc ? un moment faudrait arr?ter d'? tous les coups nous en mettre dans les endroits les plus recul?s parfois bled y compris dans les territoires ruraux et ? la neige o? c'est encore plus visible ! C'est lourdingue car syst?matique que ?a en devient ridicule et tout except? discret. Pour l'intrigue on a droit aux cliffhangers semble t-il ? la fin de chaque ?pisode. Perso j'ai d?couvert Nolwen Leroy, recas?e de la Star Academy, produit de la Une et je me suis dit "ah c'est elle ?" en dehors de son physique particulier pas terrible en tous les cas, j'ai pas trop compris ce qu'elle venait faire l? dedans mais elle se d?brouille pas trop mal... Ne regardant jamais TF1 et encore moins la t?l? "r?alit?" de merde, je ne la connaissais pas. Le casting souffre de pr?sences connues pour les fictions qui d?forment un peu quand il s'agit d'un policier car on sait de suite que les personnes ne sont pas l? pour faire de la figuration... autre syndrome ? la con en plus du wokisme antiraciste raciste.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| pirate | #333 08/10/2024 - 20h26 |
|
En ligne Site Web |
r?f?: Cathy et Out bill. sur la s?rie les anneaux du pouvoir. en argumentant vraiment.
fiction avec le + d'incoh?rences / oeuvre mais aussi logique pure ! La construction sc?naristique bancale totalement illogique est une catastrophe. Sc?nes, r?actions, situations sont improbables ou invraisemblables. Le c?t? ?pique est coll? gramme surtout quand ils en font des tonnes. on ne ressent rien: les effets ?crasant tout comme le jeu plat minimum en acting. (y compris celles et ceux faisant des efforts dans la premi?re saison) L'arc des nains et le teasing du Balrog depuis la saison 1: ils n'auront servi qu'? une sc?ne hyper courte d?bile ridicule illogique. Sans voir + que dans la bande annonce en fait pour une r?f?rence... ? la sc?ne de la trilogie du seigneur des anneaux avec Gandalf. Le sacrifice du roi pour son sacr? fils ? M?me pas ! Il pouvait sans aucun probl?me ?chapper ? ce sort funeste. Quand ? l'arm?e naine, elle ?tait si petite, si vous l'avez vu faites moi aussi signe ! Avec l'?norme soucis de faire intervenir des milliers d'ann?es trop t?t le monstre. Et un nain sou sinfluence lui aussi sans que l'anneau unique n'ait ?t? encore forg?... L'arc des hobbits lui aussi ne sert qu'? une sc?ne de chute de rochers. Avec une sc?ne ? la dark vador ou Luc sauve les ewoks d'un g?nocide... Que vient donc faire l? une utilisation de la force par Luc-Gandalf ? ! Qui trouve par terre un morceau de bois ou c'est on b?ton qui le trouve ! J'h?site entre nullit? et foutage de gueule complet. Mais quelle merde ! Au bout de 2 saisons il se souvient qu'il est gandalf ("grand elfe") L'arc Num?nor est le comble du ridicule: Le roi est tr?s m?chant ! On sait pas pourquoi il s'acharne sur la nana black caution woke... Avec une preuve ? la con de sa collusion pr?tendue avec l'ennemi. Et le peuple qui la soutient alors qu'il devrait n'en avoir rien ? faire. On a pas compris ? quoi ?a servait sinon ? y faire venir Sauron. QUi au passage a failli mourir stupidement du coup pour rien aussi. Mais on n'est plus ? une incoh?rence pr?te dans cette s?rie de merde. Encore les arcs elfes et orques, m?me si tr?s cons, sont eux au moins exploit?s ! on en fait quelque chose, de non ?pique, de nul ? chier, d'incompr?hensible... les orcs trahissent sans raison leur ma?tre en faveur de Sauron non encore d?tenteur d'un anneau, unique, de pouvoir. lui seul et sans arm?e, en plus, ou en moins: on touche pas le fond mais en dessous. La mise en sc?ne est merdique digne des s?ries bas de gammes: ? chaque lieu son plan de loin en effets sp?ciaux, puis rapproch?... puis sur persos en 3?me plan. et c'est toujours comme ?a sans exception. les effets sp?ciaux remplacent des d?cors naturels mais pourquoi pour quoi ? ! ?a valait le coup de ne plus tourner en Nouvelle-Z?lande ? y compris les d?cors num?riques changent comme l'environnement de ville: ? ! pas qu'elle se soit transform?e mais elle n'est plus en bord d'eau: quel bord-el ! rien ne rattrape et sauve: plat et platitudes. il n'y a rien ? en tirer et retirer. pour aimer cette s?rie c'est pas ?tre sans go?t, culture, logique, ind?pendance d'esprit... c'est ?tre d'une connerie sans limites au del? de l'aveuglement: Amazon-Bezos r?alisent l'exploit de transformer en merde fric tout ce qu'ils touchent. c'est midas-spirite en plus avec la culture woke venant pourrir en sus des effets spcieux friqu?s. (le summun doit ?tre la naine black qui n'enfantera heureusement jamais puisque dans le seigneur des anneaux y'a pas un nain noir) (pas mal aussi l'elfe black qui ressuscite sans explications. "sauvons les quotas"!) du grand n'importe quoi: rendez l'argent ! mais o? est l'argent ? ! ils ont voulu les comparaisons avec LOR mais LOL quoi: fallait aussi LOSER les LOOSERS !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Lankou | #334 09/10/2024 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ?a pour ?a !
Tout cet argent pour une s?rie merdique ! Tout Tolkien pour cette trahison ! Tout ce bruit pour cette fureur ! du f?hrer... bais?s par Bezos: le hobbit influenc? par son anneau. ou alors c'est Sauron ? ! un jour nous le saurons... Le soucis c'est qu'autour de moi soit personne ne regarde, pas ou plus du tout, soit c'est pour s'en moquer, hurler, le d?lire. Je ne connais personne appr?ciant le massacre de LOR devenue oui de la merde in APV. Le pire est qu'on y a cru, au d?but. apr?s la saison 1, la d?ception ?tant patente. Mais le fait de remettre ?a pour rentabiliser, en modifiant le lieu de tournage ce qui ne laissait pr?sager rien de bon... laisse b?ton: le mec a b?tonn? et il va pr?tendre que le b?ton c'est du sable ! que c'est ?colo, que ?a construit dans la dur?e comme les romains ! ils sont fous ces romains et lui il est totalement tar?, d?j? g?n?tiquement on ne peut que constater le r?sultat: ses parents ont du dire en le voyant aussi: Tout ?a pour ?a ? ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Z'isildur | #335 09/10/2024 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est Isilmou par Isildur !
dur dur en fait il n'y a absolument rien de valable dans cette s?rie: c'est pour qui ne connait pas Tolkien. et se satisfait de peu, en veux pour son argent donc en effets sp?ciaux. mais c'est totalement d?shumanis?. froid. sans souffle. rien. surtout sans surprise aucune. une juxtaposition et un empilement d'histoires sans queue ni t?tes inutiles. parce que la seule utile est celle concernant directement les anneaux. donc les orcs et elfes, un point c'est tout. Tout le reste c'est du pipeau pour faire beau. en plus c'est woke ? la con au point de mettre des quotas black ! suffisait de les mettre en orcs ! l? pas de soucis. parce que mettre des elfes, nains, hobbits et humains noirs alors que dans le seigneur des anneaux y'en a aucun est un absolu non sens. on est au del? de trahir l'auteur que de mettre de fa?on raciste ce qui n'existe pas dans un monde. comment on explique qu'ils disparaissent ensuite toutes et tous ? ! c'est comme Gandalf le gris qui est devenu blanc ? non mais vous d?connez franchement l? ! enfin y'a pire avec Netflix qui a foutu une reine d'angleterre et un duc noirs ? une ?poque o? l'esclavage existait encore l? bas puisque jusqu'au XIX?me si?cle c'?tait le cas ! (les anglais ont m?me forc? Napol?on ? le r?tablir partiellement dans les dom-tom sous leur blocus !) bref du grand n'importe quoi depuis 2 saisons parce qu'on nous aura fait chier tout ce temps avec un balrog ? la con et un magicien bleu en fait gris ! oh ben ?a alors avec les hobbits c'?tait Gandalf ou le grand elfe ? ! le bonus N?menor est une aberration d'une chiantitude totale.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| vanille | #336 11/10/2024 - 18h16 |
|
Hors ligne Site Web |
La communaut? de l'anneau VS les anneaux de pouvoir.
(? la fois celle des fans et le film original: 23 years ago) La s?rie ne soutient pas la comparaison sur forme et fond... Le cheminement progressif du plaisir ?tant le ma?tre mot: On part de Gandalf chez les hobbits pour d?couvrir le reste. Alors que la s?rie nous bombarde des persos et lieux diff?rents. On dirait que la technologie tue le vrai cin?ma, le virtuel le r?el. Pour ?a qu'on parle de la communaut? qui est le 1er de la trilogie: les suivants ?tant affect?s par les bonds technologiques des effets sp?ciaux. Le film est majestueux et grand dans ses vrais d?cors et la masse. Jamais dans la s?rie on ne voit de grands vrais d?cors ni de foule ! Chaque personnage est utile dans la trilogie de l'anneau. Ce qui n'est pas du tout le cas dans la s?rie pollu?e par le wokisme. Notamment la parit? de genre avant celle de "races" Les races du film sont distinctes, pas celles de la s?rie ! Les peuples du film, de l'oeuvre, ont ?volu? ? part des autres. Dans la s?rie on a une ?volution comparable bigarr?e illogique. Les deux n'?tant plus du tout reli? car les peaux fonc?s disparaissent: si on suit la chronologie pourquoi chaque race a t-elle donc blanchi ? ! Le ridicule s'ajoute ? l'illogisme. Certains r?les f?minins d?j? dans le hobbit d?rangeaient... Mais dans la s?rie on atteint la perfection de potiche: un comble ! (et n'oubliez ni que je suis femme ni que je suis une black !) C'est pas le pouvoir des anneaux donc de l'or mais celui de l'argent ! Du coup m?me les mines des nains ont triste mine... (bonne mine c'est dans Ast?rix, la femme du chef.) Le patron d'Amazon est le seigneur des anus du pourboire ! L'oeuvre le prend dans le cul. se fait d?foncer ? coups de milliards. Pire l'accueil du public ne compte plus: la moiti? a fuit saison 1. Mais la s?rie continue et va continuer m?me vilipend?e et pas regard?e. On produit de la merde en gros ? la cha?ne... pour une plate forme vid?o avec des vid?o de tr?s plate forme. On ne ressent rien en regardant la s?rie, on ressentait avec le film. Et ne dites pas que c'?tait l'?ge ou la taille des ?crans qui fait ?a ! C'est pas la taille des bourses qui donne le plaisir d?sol?e. un temps de d?veloppement bien plus long et beaucoup plus de moyens... un exemple ? suivre ayant absolument tout d?frich? et construit... la s?rie devait ?tre sans absolument aucun d?faut excusable ! inratable. On pouvait excuser Peter Jackson, pas l? euh on ne sait m?me pas qui ! Car ce n'est pas du tout incarn?: r?alisateur, showrunners, personnages ou r?les. Et on parle aussi niveau ambiance sonore dont musicale ? car ?a donne le ton ! (cette s?rie se r?sume en un ensemble de fausses notes, de couacs: ?a joue mal et faux.)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| dr Agon | #337 12/10/2024 - 05h18 |
|
Hors ligne Site Web |
les anneaux du pouvoir: plus mal ?crit tumeur (au cerveau)
S?rie que tu ne peux appr?cier qu'en d?branchant ton cerveau sans r?fl?chir. La fiction recordman au monde et de tous les temps pour les incoh?rences... Oeuvre, trilogies, saison 1, entre ?pisodes s2 et dans toutes les situations. S?rie que tu ne suis que pour te marrer mais qui ?nerve au plus haut point. paradoxes spatio-temporels: r?duction chronologie, distances ?lastiques. en parlant de ?a Galadriel a 4000 ans, la "jeune" rebelle un peu punk. Le Balrog qui finit par se rendre compte ?tre trop en avance (2000 ans) Des blacks dans des races qui ensuite n'en compteront plus dans LOR... Bonus: Le "mur porteur" invent? dans une mine par le fils du roi des nains ! Num?nor et les nains, m?me combat syndicaliste, anti elfes dans les 2 cas. Num?nor et son "culte" de la superstition: aigle, Kraken, arbre... Les n?o f?ministes casse couilles fouteuses de merde desservant la cause. Nain, Num?nor mais aussi proto hobbits, pas une pour rattraper les autres. Histoire de rendre utiles des r?les inutiles ajout? pour la seule parit?. Les dirigeants mous de la chique sans charisme: Gil Galad, Isildur pas dur... Les pays comme Eregion (Fondcombe) sans avant postes ni villages alentours... La bo?te concurrente qui copie le balrog de Peter Jackson, plans, phrases. Les nains qui n'en ont rien ? foutre du proprio cr?ature la + dangereuse ! L'arm?e reste sans raison et le balrog d?couvert partent aider les elfes... Un forgeron qui arrive ? forger par illusion avec une forge d?truite ! Avec de jeunes elfes-ma?tres forgerons qui ne mouftent pas si menaces de Sauron et dont il oublie les noms apr?s des centaines d'ann?es pass?es avec eux... Les ennemis de Sauron qui se tapent dessus sans raison puisqu'il n'a pas l'anneau. Les r?f?rences Jedi-la force-ma?tre Yoda... mais surtout Games of Throne. Sauron qui a manqu? de se noyer saison 1 et aurait du se faire tuer en saison 2. Sauron qui dit et fait n'importe quoi au lieu de forger ses anneaux sans rien dire. Puisque la situation d?g?n?re toute seule sans qu'il ait besoin d'intervenir... La rivi?re mise ? sec direct par 3 cailloux boueuse que pour la cavalerie elfe. La cavalerie elfe qui pile, stoppe instantan?ment lors de sa charge des orcs.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Lord in air | #338 12/10/2024 - 17h20 |
|
En ligne Site Web |
j'en discutais avec KHM (cf NPAI) aux sc?narios b?tons et aux mondes ? la Tolkien, et qui m'a ?clair? comme personne sur internet ne l'a fait sur cette s?rie et je partage cela avec vous:
aux exigences sc?naristiques li?es ? LOR sur le pr?quel, les objectifs oblig?s se sont tout simplement ajout?s ceux impos?s par le producteur et payeur ! C'est son jouet et pour ce prix l? il en veut pour son argent. Du coup il y aura d?s le d?part Sauron et Balrog, Gandalf donc Saroumane et les anc?tres "h?ros" humains de ceux ? la t?te des royaumes. + les exigences woke avec cr?ations de r?les f?minins et insertions de minorit?s qui n'ont pas leur place dans des peuples s'?tant d?velopp?s depuis toujours chacun ? part des autres. avec comme vous l'avez fait justement remarqu? le fait que leurs descendants seront dans LOR tous "blancs" ! JB a r?clam? des lieux, situations, ?tres: personnages ou cr?atures. Ce qui a amen? ? des impossibilit?s sc?naristiques, non justifi?es ou expliqu?es un minimum, car souvent pas explicables ou justifiables. Ce d'autant plus que prenant les gens pour des cons, et il a sans doute en grande partie raison, il ne fallait pas qu'ils puissent ?tre en mesure de d?duire par leurs actions et dires si coh?rence, ? qui et quoi on avait affaire ! Comme si tout le monde n'avait pas devin?, compris, vu qui ?tait qui ! Surtout quand on reprend des dialogues, sc?nes plus pomp?es qu'inspir?es en r?f?rences ! ce allant jusqu'? l'injure pour qui connait Tolkien, LOR... mais la s?rie en elle m?me est une insulte ? toute l'oeuvre et son auteur. Et quand on fait r?f?rence, on prend le risque d'autant plus de la comparaison ! Et quand on adapte plus l'adaptation que l'oeuvre on sait ce que donne une copie de copie ? force... cela devient illisible. L? o? la 1?re trilogie nous faisait suivre d?s le d?but le h?ros "plus petit que soi" et grain de sable dans l'engrenage Sauron, permettant de d?couvrir lieux et personnages et autres... La s?rie nous a juxtapos? tout ce qui ?tait possible parce qu'il fallait du nain, de l'elfe, de l'orque, de l'humain du hobbit d?s le d?part. Nous sommes narrativement pass? du "donc", "parce que", "alors" au "et" qui lui n'autorise plus aucun "pourquoi" et ne r?pond ? quasiment aucune question parce qu'aucune logique ne sous-tend l'ensemble. Pas qu'il n'y a pas d'auteur et d'?criture mais foul?s aux pieds par le riche capricieux ? la taille de hobbit mais lui sans les poils ni cheveux... en r?sum? Gollum et son pr?cieux ! eh oui ! me rvoila ! |
| Calixte | #339 15/10/2024 - 12h18 |
|
En ligne Site Web |
Nobody Wants This ou la com?die romantique aux standards Netflix:
L? o? il y avait mati?re ? un (t?l?)film, 10 ?pisodes ! ?a part super bien, trop vite et au 1er virage: Boum. Se rencontrer et coucher aussi vite pour un rabbin avec une goy: ? ! du coup le fr?re du h?ros et la soeur de l'h?ro?ne prennent le relais... Pour ? la fin n'arriver strictement ? rien dans les 2 cas. "D?ceptif" et d?cevant. On reste sur sa faim et fin. La distribution f?minine est bien sup?rieure ? la masculine... Ils auraient du mettre un ?pisode ? simplement se rencontrer en cliffhanger. En se croisant sans cesse comme si ?a devait absolument se produire. Et lutter toute la saison pour pouvoir concr?tiser. Tout ce bazar soit c'?tait en saison 2, soit avant que ?a se fasse. Et ?quoi ?a sert bordel de les montrer sans arr?t comme ?a au lit ? et s'embrassant sans cesse de fa?on d?monstrative en se pelotant ? ! Netflix tue absolument tout le romantisme mais pour quoi faire ? ! ?a ne d?bouche jamais ? chaque fois sur quelque chose de dr?le. encore chaque tentative de conclure finirait en gag: l? OK. Humour ? r?p?tition de ratages: ?a aurait ?t? trop bien vu. comme si le destin et tout en plus de toutes voulaient emp?cher ?a.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Mister K | #340 15/10/2024 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Astrid et Rapha?lle vous savez la s?rie qui a inspir? - on va dire ?a - HPI chez la con cul rance - revient en d?but de mois prochain sur le service public !
? savoir: la s?rie est d?sormais export?e dans 113 pays et c'est m?rit?. une de mes s?ries pr?f?r?es. je pr?f?re ce biais sur le handicap que l'autre d?bile rousse ? l'origine de l'?pid?mie de petits "g?nies" en France avec la quantit? d?bordante de d?g?n?r?s et tar?s comme jamais dans notre histoire...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Calixte | #341 23/10/2024 - 23h07 |
|
En ligne Site Web |
Le Daron: copie de Munch, m?me cha?ne, m?me bo?te de prod...
qui ?tait un pur plagiat de Lebowitz contre Lebowitz. (France 2) ?a se rapproche de l'original puisqu'on a Daron contre Daron, la fille ill?gitime contre les enfants l?gitimes ! incroyable mais vrai ils ont tous les culots. le m?me syst?me d'enqu?teur au service de l'avocat.e et ils remplacent la petite grosse bougonne Isabelle Nanty par le petit gros bougon Didier Bourdon. waouh fallait quand m?me oser aussi ! d'une faiblesse sc?naristique lamentable. (les coupables avouant gentiment par faiblesse sans preuves accablantes) les trouvailles de l'avocat sont encore plus faibles que celles de l'avocate... il truande tout autant et d?fend la veuve et l'orphelin tout pareil. l'int?r?t est relatif: de plus en plus de t?l? r?alit? sur les histoires persos et de moins en moins d'enqu?tes. donc on fout du meurtre pour corser et donner une tonalit? plus polici?re. puisque la m?re ex ma?tresse du patron est flic: mais c'est bien s?r ! un juge un flic, copi? par le juge est une femme, on reste aussi dans cette tonalit? l?... l? on a un avocat une flic au lieu d'une juge et un flic et ? l'origine un juge un flic sur Antenne 2 donc. quand seront-ils originaux et auront-ils fini de tout copier ? ! (HPI / Astrid et Rapha?lle, ?tant l'exemple actuel le pire parmi les pires.)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| rudyard | #342 25/10/2024 - 09h05 |
|
En ligne Site Web |
3 body problem ou le probl?me ? 3 corps...
d?j? l'objet star de la s?rie: le casque virtuel en m?tal ! qui va ? absolument toutes les tailles et format de t?tes apparemment... servant ? d?nicher les meilleurs joueurs - scientifiques: oui ?a rappel starfighter plagi? par la strat?gie enders, on sait... les "gentils" E.T. selon l'?pisode 3/8 cherchant une plan?te car la leur est ?cartel?e entre 3 corps, astraux, soleils donc la gravit? de la situation est telle que... et leur technologie tr?s avanc?e, prouv?e sur terre, pour construire 1000 vaisseaux (de combien chacun ?) ne leur a pas permis de trouver une plan?te non d?j? surpeupl?e autre que la n?tre, non pollu?e autant ni non vid?e de ses ressources comme la terre ! ben rien ne justifie qu'ils assassinent ou suicident des scientifiques depuis le d?but ! d?sol?. et l? un mec se fait tuer par une nana invisible disparaissant des cam?ras, soit. mais que le flic planqu? dehors ne voit pas avec le gros con qui a p?t? la vitre soulev? par la fr?le assassin.e donc on m'expliquera. lui n'avait pourtant pas de compte ? rebours qui s'est mis devant sa vision et vu de lui seul... lui n'avait pas ? arr?ter comme les autres ses recherches... mais il n'aurait pas du arr?ter le jeu ! ben fallait le pr?ciser dans les r?gles alors ! ah ben je suis con y'a aucune r?gle de donn?es... il pouvait pas. et il a fait quoi sinon ? ben rien except? ?nerver tout le monde avec ses remarques ? la con. le barbu aura ?t? le roi pour barber. y compris les extra-terrestres. faut croire. oui faut croire ? cette s?rie ? la con pour la regarder. continuer. ?a fait chier tant c'est ? chier ! C'est normal c'est Netflix ? ben non c'est d'apr?s une oeuvre ? succ?s... |
| CaRo | #343 25/10/2024 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
3 corps; 3 tomes, billard ? 3 bandes ?
Tu aurais continu?: ?a devient pire ! Un ancien p?trolier, au lieu de le couler, non ! c'est une secte apocalyptique donc perso j'aurais pas h?sit?. qu'il y ait des familles et enfants ? bord, ils sont foutus: cerveau lav?s, totalement cingl?s, dangereux toutes et tous. Donc que la navire soit d?coup? ? la nano fibre: why not ! je vois pas trop en quoi ?a ?vite la destruction des donn?es... mais avec de la chance et un mauvais sc?nario: ?a passe ! cr?me. d'ailleurs un "sommet" est interrompu et ils provoquent un massacre. enfin, elle, la salope de tueuse, sans absolument aucun raison en + ! et elle en r?chappe ! le truc ?nervant au possible. bless?e mais pas assez pour ne pas pouvoir s'?chapper. le foutage de gueule insupportable qui ?nerve un maximum... le seul truc beau dans cette s?rie ? le pr? g?n?rique "tadam" ils appellent ?a: le logo NF. d?j? c'est plus sur fond blanc depuis longtemps heureusement... ensuite c'est joliment agr?ment? de 3 soleils et des fils t?nus rouges. la r?v?lation de l'?pisode, si tu n'as rien compris avant: la vieille asiatique est bien la tra?tre aux humains du flashback. qui a r?pondu pour que les extra-terrestre viennent nous exterminer. ce qu'ils ont commenc? ? faire all?grement d'ailleurs semble t-il... Apr?s le casting a pour chang? trahi l'importance de son r?le: c'est con hein !
Sinon tu as bien fait de ne pas voir la fin car il n'y en a pas !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| trip | #344 25/10/2024 - 13h35 |
|
Hors ligne Site Web |
permettez moi de compl?ter en parlant du roman lui m?me:
ton encadr? est d'autant plus vrai que c'est ce qui arrive dans la trilogie ! la recherche entrav?e mais en fait non, donc les humains gagnent ? ah ben non car la flotte terrestre se fait an?antir par une simple gouttelette ! Donc on perd ? ben non: et ?a n'arr?te pas de basculer comme ?a. crevant. Mais leur technologie a bien ?volu? donc tout la base de raisonnement est fausse. du coup la justification de ces assassinats de scientifiques: d?lirant non ? ! surtout on saute des centaines d'ann?es donc quel int?r?t de suivre des inconnus ? ! Quand au fait qu'il n'y ait pas de fin, c'est que la saison 1 ! Mais en fait c'est vrai que c'est "sans fin" et devient du grand n'importe quoi. Y compris en ayant lu le r?sum? des 3 tomes de la trilogie. ce qui permet de voir les modifs faites par NF pour adapter... ? sa sauce: "sos" Et je ne sais m?me pas comment ils peuvent adapter le dernier tome. cette s?rie est une ?norme perte de temps comme l'est d'ailleurs le roman. (c'est pas du tout de la science fiction mais du fantastique d'anticipation) la science l? dedans elle se prend de sales coups dans les dents...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Lorien | #345 27/10/2024 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Alex Rider: c'est quoi cette s?rie qui en est ? sa saison 3 ? !
(heureusement la derni?re) d?j? avant tout le casting: t?te de con pour le h?ros. avis de toutes et tous: il ne donne pas envie ni aux filles ni aux mecs, homos ni aux h?t?ros qui n'ont pas envie de lui ressembler... qu'est ce qu'il y a comme moches ! l? un trio de jeunes: mais qu'est ce qu'elle est laide ! et pour cl?turer la t?te de d?bile du 3?me: malheur. ensuite le d?but de saison: tourisme ? Malte. ?a discute sur le bateau navette ? tue t?te avec les mots cl?s: nom de l'organisation d'assassins, on r?p?te en boucle les indices, on met sans cesse des d?tails en utilisant des termes pr?cis. bonjour la discr?tion ! y'a une nana qui aide ? distance, depuis un caf?, cyber ou non, au bar en mode haut parleur puis devant son ?cran dos au caf? et bar... l? ?galement plus discret tu meurs. le gamin puisque ado fout la branl?e ? des professionnels aguerris sur entra?n?s dont c'est le m?tier. la nana se prend un coup de couteau: on ne d?sinfecte pas... tout va bien et tout est normal. le gars se retrouve coinc? et parvient ? une allure record ? grimper la fa?ade sans soucis et se planquer contre le toit... les m?chants croyant qu'il a chut? sur les rochers et dans la mer en contrebas. fin de l'?pisode. (?a donne envie de regarder la suite non ? !) que dire ? except? qu'on nous prend pour des cons. c'est sur prime vid?o, et fait pour les plus jeunes mais quand m?me...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

& + joliment dit:

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

me rvoila ! 

#DeleteFacebook & X