3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Yanis | #331 12/02/2024 - 20h31 |
|
En ligne Site Web |
Je trouve que tous ces lyc?es dits "musulmans" ne devraient tout simplement pas exister !
la religion ne doit avoir rien ? faire avec l'?ducation ni de pr?s ni m?me de loin. les lyc?es catholiques n'imposent rien en habillement ni pratique du culte et comprennent des ?l?ves non concern? religieusement: J'en connais ! Les "musulmans" rien ? voir et horribles par rapport aux filles et rigoristes ou ultras... ?tant un des 2 rares concern?s, avec Za?, du site, logique que je r?agisse ? ?a surtout en ce sens. elle sera d'accord avec moi, aussi sur ce sujet. tr?s d?fenseuse et d?fonceuse de la cause f?minine ! "ni putes ni soumises" encore moins les 2 comme celles portant le voile !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Furax | #332 12/02/2024 - 23h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois que c'est dans l'int?r?t des m?dias de faire monter le populisme et les extr?mismes !
?a fait du putaclick, de l'audience, des vues, des lectures donc des abonnements payants sinon militants... ?a peut faire venir au pouvoir l'extr?me droite donc favoriser une prise de pouvoir de l'extr?me gauche dont ils sont proches mais aussi faire monter en ventes la presse militante comme on a pu le voir aux USA avec le NYT par exemple... plus ?a va mal plus ils ont de mauvaises nouvelles ? annoncer et ils ne vivent que de ?a il faut bien le dire...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #333 13/02/2024 - 21h03 |
|
En ligne Site Web |
Atteinte in?dite jamais vue ? la libert? d'expression et ? la repr?sentation de toutes les tendances de la soci?t? fran?aise qui ne se retrouve que sur un seul m?dia en France c'est ? dire CNews qui seule re?oit des invit?s boycott? par le service public ou qu'on ne voit nulle part ailleurs !
Les ayatollahs du conseil d'?tat revisitent une nouvelle fois le droit et la l?gislation en l'interpr?tant tordant le texte de 1986 pour en obtenir un contr?le datant d'une autre ?poque et tel qu'on ne le voit que dans les dictatures ! AUCUN pays au monde ne contr?le car d?compte le temps de parole: ?a ne se voit tout simplement que chez nous. Pas compliqu?. Simple constat. Le service public se retrouve avec bien moins d'obligations que les cha?nes priv?es alors qu'il est pay? par les imp?ts et taxes, de l'argent public, les citoyens. le service public n'invite pas tout le monde, est partiel et partial, n'est pas du tout repr?sentatif. Et pas que France Inter, on parle des cha?nes du groupe FRANCE t?l?vision ! Le groupe Canal+ devrait pr?parer son d?part de France et d?placer son si?ge social, ?mettre depuis l'?tranger comme d'autres par exemple depuis le Luxembourg ou les Pays-Bas, ne plus financer le mod?le du cin?ma fran?ais ni le sport, ?a c'est d?j? bien entam? ? cause de la LFP... Et si la d?cision inique est appliqu?e par l'Arcom: Bye bye, Adieu la France ! |
| Daktari | #334 14/02/2024 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
on croyait que nos libert?s prendraient fin avec l'arriv?e de l'extr?me droite au pouvoir...
puis de l'extr?me gauche devenant folle furieuse... mais non ! nul besoin ! la r?publique des juges ? gauche de la gauche en ont d?cid? autrement et sans l'aval du peuple pour qui l'avale sera dur... d?sormais tous fich?s: comme sous l'occupation nazie ! vous en cauchemardiez ? le conseil d'?tat l'a fait. pour censurer une cha?ne d'information et d?bat respectant scrupuleusement car eux ont des scrupules pas les crapules ill?gitimes et non repr?sentatives juges, les temps de parole... Cnews fait 3% et c'est insupportable. Cnews invite tout le monde a parler et c'est intol?rable.
véto ! (avis et droit)
|
| Charon le nocher | #335 16/02/2024 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
les agents de Poutine de l'extr?me droite sont fous de rage que l'Union Europ?enne ait pu avant les ?lections faire plier l'alli? de leur chef Vladimir: Orban.
comme Thierry Mariani hurlant sur ? les 50 milliards offerts ? l?Ukraine par l?UE ? en pleine col?re des agriculteurs en Europe. en sachant que les agriculteurs qui se sont tous mis en m?me temps en Europe en branle ont bien ?t? organis?s et d?clench?s par qq'un... le m?me Vlad. ?videmment ! Et ce mec est le recordman des ?lus ayant voyag? en Russie ! et le pire d?put? de tous les temps, absent de sa circonscription car parisien et osant se pr?senter ensuite aux r?gionales au sud alors que n'y r?sidant donc pas ! le mec a r?ussit ? se faire battre comme d?put? sortant tant il ?tait nul avant de passer par d?pit de la droite ? l'extr?me droite. un rat?. un incapable. un nul. un incomp?tent. un p?dant. etc etc etc
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Jessie | #336 16/02/2024 - 20h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Conseil d??tat contre la libert? d?expression ou le recul des libert?s comme jamais auparavant en notre histoire de France !
Les juges en r? interpr?tant les textes nient la r?le du parlement et c'est totalement antid?mocratique: Pente dangereuse vers la dictature. La justice n'est plus un contre pouvoir mais contre le pouvoir et devient un pouvoir sans limites ni contr?le aucun car qui juge les juges ? ! Alors que leur l?gitimit? est ?gale ? z?ro puisqu'ils ne sont pas nomm?s par le peuple, n'en d?tiennent pas le mandat, n'ont pas autorit? pour remplacer les ?lus qui eux seuls peuvent faire la loi ! Notre justice on le rappelle n'est pas une jurisprudence mais d?pend de codes et de lois ?crites, discut?es, vot?es par le parlement donc les 2 chambres basses et hautes que sont l'Assembl?e Nationale et la S?nat de la r?publique.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| ours | #337 17/02/2024 - 19h17 |
|
Hors ligne Site Web |
inquisition ou police de la pens?e ?
en tous les cas ?a fait tr?s peur ! si ce fichage big brother est ?tendu ? toutes et tous: ?a va faire des centaines, des milliers de vir?es des antennes partout puisqu'en g?n?ral sont toutes et tous du m?me bord. France Inter ?tant la radio d'?tat d'opposition unique au monde et dans l'histoire en m?dia et ?quivalent organe de presse devra par exemple remplacer la moiti? de ses intervenants, tout simplement ! logique. sont tous de gauche et encore ? la gauche de la gauche... au nom de l'?galit? r?publicaine, de droit, j'attends avec impatience le retour de boomerang dans la gueule des cons qui se r?jouissent donc rient et vont pleurer demain.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Mister K | #338 17/02/2024 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? est que si ce site est devenu si progressistes:
c'est aussi parce qu'il comporte de plus en plus de femmes ! les hommes se repliant sur des positions plus conservatrices... (sinon r?actionnaires ? !) et y'a pas que #MeToo mais elles font les r?volutions comme en Iran, Russie... et parfois les hommes suivent, plus ou moins. La religion dans les pays musulmans assurant une confortable place dominante esclavagiste.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #339 18/02/2024 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
l'Egypte au lieu d'ouvrir sa fronti?re avec Gaza est en train de construire un camp avec des cl?tures plus hautes qu'une muraille !
entre le hamas responsable de tout ce qui arrive aux palestiniens l? bas et les fr?res musulmans qui sont de faux fr?res... sans ?a on aurait pas toutes ces victimes qui sont celles aussi du terrorisme et de l'indiff?rence de leur propre peuple.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Katlab | #340 18/02/2024 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
d?non?ons le djihad judiciaire ou tentative d'intimidation des islamistes; la grande offensive contre la d?mocratie et les d?mocrates !
les plus racistes qui soient, les militants antiracistes accumulent les plaintes gr?ce au soutien actif de mouvements cens?s suppos?s d?fendre la cause du racisme: un comble ! coupons les subventions ? ces complices de criminels ! boycottons les ! MRAP ou Droits de l'homme... r?cemment un sursaut de dignit? logique et intelligence des juges a class? sans suite la plainte de Benzema contre le ministre de l'int?rieur qui avait signal? ses liens justement avec les pires ennemis de la d?mocratie que sont les islamistes fr?res musulmans qui n'ont pas leur place dans notre r?publique pays d?mocratie ! rendez-vous compte que les auteurs et journalistes qui simplement ?noncent des faits sur ces pr? terroristes doivent b?n?ficier d'une protection polici?re !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Katlab | #341 18/02/2024 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
alors rien ? voir avec mon billet d'humeur pr?c?dent: Les gros patinent bien.
?a serait LE succ?s avec + de 250.000 entr?es au th??tre. Moli?res 2022 du meilleur spectacle. (th??tre St Georges, p'riez pour nous) critiques: "irr?sistible" Les inrocks (a?e !) "on est conquis" Le monde (con qui ? pas tout le monde non !) "hilarant" France Inter (ah ben tout s'explique soudain !) alors moi je dirais les gros tapinent bien. tu payes ta passe et tu te soulages les urnes... un spectacle militant. Le principe: rire comme un(e) con(ne) aux suppos?es blagues incompr?hensible en plusieurs langues parce que c'est intellectuel et que ?a fait chier tous les autres ne comprenant pas: ah les gueux ! ah les cons ! Les pigeons qui en chient pendant 80 minutes doivent avoir pour ?a pay? 22? ? 24? minimum et jusque 33? ?a d?pend o? qu'on va le voir car en tourn?e et o? qu'on l'ach?te ! logiquement qu'on r?servera ? la FNAC pour Franchement Nul A Chier. oui qu'on con... Pourquoi c'est si peu cher ? ! parce que ?a le vaut pas bien. et que ?a co?te rien: cause on connait pas les gens et y'a pas de d?cors ni d'accessoires car c'est tout en carton. les cartons avec les noms communs dessus (eux en fran?ais) pour dire quoi qu'est ce o?... les critiques l'encensent alors que la salle ?tait vide ? une vitesse hallucinante la plupart des gens n'ayant pas pay? du coup puisque critiques se barrant avant la fin alors que smartphones aidant ils ont pas du supporter grand chose du truc. si vous voyez un extrait vous comprendrez ! dans un sens les "rires" forc?s de "je montre que j'ai de l'humour moi" font rires enregistr?s pour dire o? il fait rigoler donc ?a peut ?tre con sid?r? comme pratique !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| marion | #342 19/02/2024 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?nazification selon Poutine c'est tenter de faire tuer Z?lenski et attaquer son pays et assassiner Nalavny, juif lui aussi, apr?s l'avoir emprisonn? et ?loign? en SIb?rie !
c'est bien de l'antis?mitisme en plus du reste...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Emma | #343 20/02/2024 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
que des irresponsables !
les gens ne veulent plus ?tre responsables de rien, cherchent des boucs ?missaires ?trangers juifs ?lites... ils se d?chargent sur l'?tat en assist?s et je parle pas des pauvres. les m?dias en irresponsables chargent le pouvoir mais affaiblissent la d?mocratie les politiques n'en sont pas mais tous que des politiciens except? la majorit? en place o? il y en a encore tiens justement des responsables et des politiques ? commencer par le pr?sident de la r?publique. les juges sont responsables oui mais du bordel ambiant par leur laxisme et refus d'appliquer la loi qu'ils interpr?tent et contre les d?cisions des ?lus du peuple donc sont des irresponsables eux aussi et responsables du laisser aller g?n?ral puisqu'ils paralysent et entravent l'?tat et les ?lus... donc oui que des irresponsables de plus en plus les jeunes ?tant plus d?biles de g?n?rations en g?n?rations... la rel?ve est l? et ?a ne rel?ve pas le niveau au contraire.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Yanis | #344 20/02/2024 - 22h28 |
|
En ligne Site Web |
+1
tuer un musulman pour un autre musulman est un crime ! la seule trag?die de Gaza c'est le hamas auteur du g?nocide qui sacrifie son peuple pour argent et pouvoir...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Vaurien Dutout | #345 21/02/2024 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Ministre de l'Int?rieur demande un rapport sur des CRS offrant une m?daille au pr?sident du parti d'exxtr?me droite FN RN: Jordan Bardella
ce qui est quand m?me un comble de r?compenser les amis de Poutine, les agents de Moscou, les faux patriotes tra?tres anti d?mocrates, r?publique et France, aussi Europe et occident: ennemis d?sign?s de la Russie contre toutes les d?mocraties... pendant qu'ils y sont qu'ils r?compensent leurs sous-fifres en gilet jaune, antivax etc ? cause desquels ils n'ont pas eu un week-end de libre pendant plus de 3 ans et qui leur tapent dessus, les attaquent et injurient pendant les manifestations ! en toute logique.
Jean épalair
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.018 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

Zorgonienne dans l'âme. 

#JeSuisMila