3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
| vega | #346 17/06/2024 - 12h05 |
|
En ligne Site Web |
le soucis jusqu'"? pr?sent ?tait la qualit? des eaux de baignade de la Seine donc si tout sera pr?s pour les jeux olympiques !
d?sormais c'est comment ?viter les J.O. nazis en redit de 1936... sinon cette ann?e entre euro et J.O. qui aime le sport sera g?t?. qui n'aime pas devra son mal en patience, le mal arrivant les 30/6 puis 1 semaine apr?s...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Boulaz | #347 21/06/2024 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
?videmment celui qui pouvait aider ? la manoeuvre avec la dissolution ?a a aussi ?t? remis en cause !
le pr?sident de la r?publique est bien trop occup? pour continuer ? s'occuper des connards de la LFP et sauver aussi le foot fran?ais comme il doit le faire pour tout le reste et d?j? le pays en danger lui de mort, la d?mocratie.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #348 23/06/2024 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
excusez moi mais la LFP avait bien sign? un accord avec le fonds d'investissement luxembourgeois CVC non ? !
1,5? milliard contre 13,04 % des revenus annuels de LFP Media, la filiale commerciale g?rant les droits TV. Et ce montage financier ?tait soutenu par les pr?sidents de clubs. Donc pourquoi tout ce cirque et nous fait-on chier alors qu'il y a 1,5 milliard ? ! Et la cha?ne ?a se fait tout seul puisque les soci?t?s ont l'habitude de filmer et des retransmissions: cars SFP etc... du studio virtuel et basta !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Nope | #349 24/06/2024 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait c'est l'inverse et l'un verse: ils sont tellement nuls et mauvais ? la LFP qu'ils ont tout cram? !
ils vont devoir commencer ? rembourser ou payer CVC ? raison donc des 13% par an. ils doivent d?j? au total plus de 100 millions donc ? pr?lever sur les droits futurs ou actuels ! il va falloir 50 ? 60 millions/an pour faire fonctionner la cha?ne. l'abonnement ? entre 25? et 30? par mois est d?ment: une part tr?s faible arrivera aux clubs au final. et les matchs qui attirent vraiment l'audience ne sont pas fran?ais et d?j? pr?sents sur l'antenne de Canal ! Pour ?a aussi qu'ils sont jaloux de C+ et bluffent comme des cons. Canal sait faire mais pas eux, du tout. Les FAI jamais ne mettront un ticket d'entr?e l? dedans: SFR surendett?, Orange pas int?ress? en r? orientation, Bouygues radine, comme Free. la LFP ment, est de mauvaise foin bluffe avec aucune carte en main et surestime la valeur du football fran?ais comme ses capacit?s. Donc cherche un bouc ?missaire qu'elle a d?j? arnaqu?, et bafou?, c'est ? dire Canal+. ce sont des petits joueurs, des mauvais joueurs, des perdants et des mauvais perdants. Depuis des ann?es on a que des merdeux ? la t?te du foot de France.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Hal | #350 25/06/2024 - 22h35 |
|
Hors ligne Site Web |
30? c'est 2,5X+ cher que APV qui avait essay? ? 15? sans succ?s (1,7 million plafonnement)
et est redescendu ? 11?99 (il y a le tarif ? l'ann?e qui est moins cher) Alors 30? au lieu des 25? pr?vus d?j? ?lev?s: ? ! et l? ces cons de la LFP osent dire que c'?tait Hors Taxes ! J'ai jamais vu autant se moquer des gens et se foutre de leur gueule... Pas de tarif annuel, pas d'option moins ch?re offrant moins de prestations. dont avec ou sans publicit?s. ce sont des malades et personne ne les arr?te depuis des ann?es ?a empire. et on sait comment ont termin? tous les empires car c'est tous les ans pire...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Yanis | #351 26/06/2024 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
La brune compte pas pour des prunes et croit encore que le sc?nario catastrophe ne se produire pas !
genre le pilote de l'avion fon?ant au choix sur la montagne ou vers le sol: "jusqu'ici tout va bien." ?On travaille sur l'attribution des droits, ce n'est pas fini, on est en pleine n?gociation. On a un sujet tr?s compliqu? et tr?s complexe qui donne une incertitude aux clubs? il dit cela alors que les n?gociations en questions durent depuis des mois et devraient ?tre termin?es depuis longtemps ! Pour que les s?nateurs s'emparent du sujet, il y a probl?me... Incapable d'assumer des erreurs, choix et les cons?quences de sa gestion catastrophique, il charge Canal + qui n'est absolument pas du tout concern? par tout ?a ! Parce que la LFP leur a d?ni? le droit de participer ? l'appel d'offre. Parce que la LFP a brad? au concurrent ?tranger Amazon l'essentiel des droits faisant supporter le co?t principal ? C+. Parce que Canal n'a pas pu participer en + car ils n'ont pas le budget, utilis? pour d'autres droits depuis... ?Canal+ a une position forte sur le march? fran?ais, qui est tr?s sp?cifique par rapport ? nos voisins, o? la concurrence peut s'exprimer plus librement. Il y a eu beaucoup de ressentis et une blessure forte entre Canal et le football fran?ais? Il ment en pr?tendant avoir pr?sent? sa cha?ne au groupe Canal qui a d?menti ?videmment et pour cause: n'ayant pas l'argent pour. ?On n'a pas r?ussi pour l'instant. Je prends ma part, bien ?videmment. On fait notre maximum. Il sera sans doute moins b?n?fique pour les clubs. Mais il y a un chemin qui est tout simplement de faire d'une contrainte th?orique une opportunit? en prenant notre destin entre nos mains avec notre propre m?dia? Surtout que la cha?ne est pour tous les FAI donc que viendrait faire l? dedans Canal puisque chaque abonn? au t?l?phone fixe et/ou mobile aurait d?j? la cha?ne via son op?rateur ? ! d?lirant. Canal seulement serait r?duire les possibilit?s d'abonnements. Canal en + de tous les autres n'ayant aucun sens ni int?r?t pour la cha?ne crypt?e. Et il s'enfonce: ?Cela serait irresponsable de ne pas travailler sur l'hypoth?se d'une cha?ne s'il n'y a pas de diffuseur. On travaille sur plusieurs hypoth?ses? ?Les 25 euros vus dans la presse, ce sont des hypoth?ses de travail et il y en a plusieurs? Bien emmerd? parce que 25? c'est d?j? trop pour les abonn?s et pas suffisant pour les clubs...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vanille | #352 27/06/2024 - 08h11 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet exclusivement masculin ? !
le pr?sident de la LFP dont on ne sait absolument pas ce qu'il peut bien foutre de ses journ?es except? dire des conneries per?oit 1,2 million ? l'ann?e: sans oublier le double en cadeau bonus: 3 millions en r?compense pour mauvaise gestion ? ! ?a dure combien son mandat ? ?a va totaliser 10 millions ? ajouter aux pertes ? ! c'est quoi ces conneries ? ! on tombe des nues. tout le monde pensait qu'il faisait ?a gratos puisque c'est d?ficitaire ! surtout qu'on ne voit absolument pas ? quoi ?a sert et ? quoi il peut bien servir ! quelle honte !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Boulaz | #353 28/06/2024 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
except? DAZN qui a fait une offr eet de combien ? !
Non parce qu'? faire les difficiles ? la LFP, ces am?ricains ont baiss? leur offre de 500 ? 400? millions. c'est malin ! surtout que c'?tait une simple base avec un compl?ment suivant le succ?s de l'offre. donc par rapport ? une cha?ne ne rapportant pas grand chose sinon des investissements donc dettes... ? Ne pas avoir de diffuseur ? moins de deux mois de la saison, c?est du jamais-vu dans l?Europe du football, et on ne sent pas d?urgence. C?est un d?ni collectif. ? Pierre Maes (La Ruine du foot fran?ais chez FYP ?ditions). z?ro transparence, z?ro point? pour la gestion.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| ours | #354 05/07/2024 - 15h57 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de DAZN: apr?s 500? millions puis 400, l? ils viennent d'en faire une ? 375 !
(=Moyenne car en fait 300 ! 500 ? la fin dans 5 ans: +50/ an si >2 millions en abonn?s) ?a s'aggrave pour la ligue 1 et la LFP avec les conneries de son pr?sident qui aurait accept? l'offre de d?part au lieu de la trouver insuffisante aurait 125? millions de plus... Et il a pr?sent? cette offre au C.A. de la ligue en + ! actant sa d?faite. ?videmment comme cela concerne 8 des 9 rencontres, il va arguer que la diff?rence pourrait ?tre trouv?e par ailleurs mais o? ? qui ? L'option Be In ne pouvant ?tre totalement ?cart?e... ?a parlerait de Max qui d?marre en France... ou APV ? qui on avait d?j? fait le cadeau de leur brader les droits. Mais Max ?a serait pour leur cha?ne foot en fait. (Warner Bros.) avec une offre group?e du catalogue "divertissement" ? 27?99/mois. On rappelle que 900? millions sinon 1 milliard ?taient d?sir?s ! (IJBOL ROFL LMAO)
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Zathras | #355 06/07/2024 - 17h08 |
|
Hors ligne Site Web |
une offre incroyable au double de DAZN propos?e par Discovery - Max ? !
600 millions pour l'exclusivit? int?grale des droits de la L1 2024-2029. (! attention en fonction du nombre d'abonn?s !) Warner Bros. aurait tap? fort mais en ?tant bien con de proposer autant... L'abonnement tomberait ? 27?99/mois pas seulement pour le foot... mais le foot fran?ais ose encore faire le difficile sur un d?lai tr?s court ! on comprend les am?ricains car les fran?ais sont tordus et tergiversent: ils veulent ? tout prix scinder les droits ces d?biles mentaux complets ! ?a a toujours ?t? le probl?me de base avec Canal+ et le demeure encore... on a des tar?s complets esp?rant toujours plus avec plusieurs diffuseurs. la LFP devrait ?tre associative ? but non lucratif sans r?tribuer les membres ! RENDEZ L'ARGENT ! tous les dirigeants jusqu'? maintenant ! non mais quelle honte !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Boulaz | #356 06/07/2024 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
et merde je venais dire pareil fond et forme !
+1 fait iech...
Boulaz ? Héros !
| sire Concis | #357 08/07/2024 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ils d?lirent ? la ligue !
pour que les clubs puisse percevoir 600 millions il faudrait au vu de la part possible touch?e sur l'abonnement puisque le distributeur prend dessus que 4 millions s'y abonnent ? leur cha?ne ! (et puis il y a l'accord avec le groupe CVC l?... qui a vers? 1,5 milliard et va r?cup?rer 3% des revenus faut pas l'oublier ?a non plus !) Amazon Prime Video n'en a jamais totalis? ne serait-ce que la moiti? avec 80% des matchs ! la LFP lui a brad? et ils n'ont rien gagn? dessus donc ne sont pas revenus ? la charge cette fois ci !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Charon le nocher | #358 09/07/2024 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Les pr?sidents de clubs sont des gros connards !
DAZN n'a JAMAIS fait d?faut sur ses paiements... ils demandent des garanties alors qu'ils n'ont pas fait choer pour M?diapro. Canal+ est accus? par eux alors que c'est la LFP qui est seule en faute ! Elle les a roul?s, injuri?s, ignor?s, bafou?s, refus?s... Du coup canal a mis son fric autre part et ne l'a plus pour ?a. il n'a jamais ?t? question qu'ils puissent participer ? l'appel d'offres. On leur a dit "merde" et ils ne sont pas masochistes. Certains osant dire que Canal s'attaquerait au football ! Z?ro reconnaissance, z?ro merci, z?ro excuses, rien. Sans canal, son fric toutes ces ann?es, le march? d?velopp? par eux, leur fa?on de r?aliser copi?e... Et canal distribue Be In donc z?ro logique aussi: ces pr?sidents m?ritent ce qui leur arrive. Ils ne se remettent pas en question vont chercher des raisons ailleurs: Alors que d'autres championnats eux se vendent sans soucis et parfois tr?s cher ! Aucun mea culpa ni excuses aupr?s de C+ par exemple: ?a serait un bon d?but pourtant ! Mais ? sans cesse en faire un bouc ?missaire, ?a ne va pas arranger la, leur, situation. ? ces cons. Ils attaquent aussi Be In alors que c'est le m?me proprio que le PSG: Quelle logique ! Je crois que la connerie de la LFP ?mane des clubs et vice versa. ils s'auto entretiennent dans la nullit?, la connerie sans limites et l'?pret? au gain. L? o? cela devient grave niveau stupidit?: C'est que Canal comme Be In ont le savoir faire pour la cha?ne foot. Mais pas question car il faudrait leur payer: ? ! Ben ?a va pas ?tre gratuit ?videmment ! D?j? que c'est Canal qui a rachet? ? Be in ses droits pour aider ses finances ! Et l? cela rappelle les d?g?ts faits par M?diapro sur les soci?t?s fran?aises: les prestataires de service que canal utilisaient et faisait vivre... Canal l? encore aura fait beaucoup pour le football et l'emploi en France. Mais l? on va vers une cha?ne de merde fait avec des moyens de merde...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Hal | #359 09/07/2024 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
?a confirme:
?Malheureusement, la situation n?est pas une surprise pour nous. Nous sommes souvent tax?s d??nervement, de ranc?ur ou d?amertume, je peux comprendre pourquoi, mais le sujet est essentiellement ?conomique. Canal+ a tent? face ? Mediapro puis face ? Amazon puis avec DAZN il y a encore quelques mois de revenir dans le jeu de la comp?tition de la Ligue 1. La LFP ne l?a pas souhait? et Canal+ n?a eu d?autres choix que d?allouer ses ressources, qui restent relativement rares, sur d?autres comp?titions, en particulier la Ligue des Champions. Donc nous n?avons plus les moyens aujourd?hui d?intervenir dans ce dossier? Maxime Saada. DG C+
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Nain J | #360 13/07/2024 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
La production des matchs (par des fran?ais au/ou moins ? !) co?te + de 50? millions...
Cr?er une cha?ne avec infrastructures, plateaux, commentateurs... j'aimerai bien savoir combien cela peut bien co?ter aussi ! Dans ces conditions les abonnements venant progressivement: Comment la ligue pourrait-elle gagner de l'argent pour les clubs ? ! D?j? cette ann?e, mais ?galement l'an prochain et les suivants... Puisque une rente est ? verser ou rembourser ? la soci?t? ayant fait une avance. ? quoi jouent donc les membres surpay?s de la LFP except? aux cons ? ! des emplois sont en jeu chez qui film et produit les matchs. des emplois sont en jeu dans les clubs ?galement. mais ils ne pensent qu'aux sommes qu'ils per?oivent ? tout foutre en l'air ! DAZN la joue anglo-saxon et s'allie ? Warner Bros. - Max... l'abonnement comprendra autre chose que du sport et l'argent sera donc partag?. Be In ne semble pas capable de son c?t? de reprendre les droits... SI les 2 se les partagent ?a co?tera 2 abonnements distincts ! Ce qui va compliquer et beaucoup les possibilit?s de vendre des abonnements. (alors que Canal+ quand il regroupait tout ne faisait que des gagnants.) Dimanche soir r?union de la derni?re chance ou derni?re r?union en tous les cas.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 
La déforestation, je connais... 

#JeSuisMila
B5