3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Yanis | #346 08/08/2024 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
L'?crivain belge Herman Brusselmans veut poignarder des juifs...
Dimanche, dans une chronique du magazine, flamand ?videmment, Humo. "je deviens tellement furieux que j'ai envie d'enfoncer un couteau pointu dans la gorge de chaque juif que je rencontre" ?a serait de l'humour, de la satyre, du second degr? donc selon lui ! Plusieurs plaintes en cours suite notamment ? multiples signalements. Pour incitation ? la haine et au meurtre, pour antis?mitisme, etc... Le chroniqueur n'a pas encore ?t? suspendu par le magazine concern?. "Ce type de propos ne fait qu'alimenter le climat ambiant hostile aux juifs" la communaut? juive vit dans "un climat d'ins?curit?" depuis les attaques perp?tr?es le 7 octobre par le mouvement islamiste palestinien Hamas, entra?nant la mort de 1.198 b?b?s, enfants, femmes, handicap?s, vieillards... Plusieurs ?lus de la droite flamande ont aussi accus? l'?crivain d'antis?mitisme.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Myeou | #347 09/08/2024 - 19h58 |
|
En ligne Site Web |
3 X + d'actes antis?mite en France depuis les attentats en Isra?l.
Les terroristes ont lib?r? esprits, paroles et actes de cette nature. L'islamisme est devenu le principal p?ril d?mocratique dans le monde. "En France, 60% des actes anti-religieux sont antis?mites"
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Gije | #348 10/08/2024 - 15h37 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise obsession des J.O. ou quoi: j'avais lu "athl?tisme" !
h?ben ! je manque de sommeil moi l?... c'?tait encore plus incompr?hensible du coup.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Hal | #349 11/08/2024 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Le 19 juillet, la Cour internationale de justice a d?clar? ? ill?gale ? la colonisation isra?lienne de territoires palestiniens depuis 1967.
Soit donc avant cette date les territoires ?taient bien isra?liens ! la CPI oubliant que cet avant est multi mill?naire: ces territoires ?taient juifs en moins 2000 avant donc J?sus Christ, vous savez le "roi des juifs" ! que les juifs sont les premiers habitants, les plus anciens, de J?rusalem. que J?rusalem ?tait capitale des royaumes de Jud?e, berceau donc du juda?sme et d'Isra?l: le royaume d'Isra?l c'est la Samarie et avec la Jud?e ?a constitue ce que les gens osent appeler la "Cisjordanie" ! ce sont donc les territoires les plus juifs que les colons juifs "occupent" aujourd'hui et ill?galement selon une CPI antisioniste et antis?mite. C.Q.F.D. l'histoire parle, l'arch?ologie confirme et personne ne les ?coute.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| sabyne | #350 14/08/2024 - 11h46 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment on ne doit pas demander aux sportifs en + d'?tre intelligents...
un rat? des J.O. (s'il ne l'? pas fait expr?s) qui donne dans l'apologie du terrorisme hamas et dans l'antis?mitisme sionisme crasse... Et des tweets tr?s violents ?galement contre les blancs et les fran?ais ! comme si ?a ne suffisait pas ! "Les propos de Muhammad Abdallah Kounta sont inacceptables et m?ritent les sanctions les plus lourdes. Je viens d'?changer avec la FF d'Athl?tisme et son Pr?sident FFA et sa DG. Ils vont faire un signalement au procureur (article 40 du CPC) aux fins de poursuites p?nales, le suspendent imm?diatement et saisissent la commission de discipline pour le radier d?finitivement." Le conseil r?gional d'IDF a r?agit tr?s rapidement donc. vu les tweets et retweets on est dans le lavage de cerveau, l'adepte sectaire de chez d?bile...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Rock | #351 14/08/2024 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour moi l'antis?mitisme et l'antisionisme commencent avec les m?dias et leur propagande puante contre les juifs !
car tous autant qu'ils sont le font et de fa?on syst?matique. L? on nous pompe le noeud avec un ministre isra?lien qui a pri? sur l'esplanade du temples ! ben oui parce que personne ne l'appelle par son v?ritable nom mais esplanade des mosqu?es ! quelle honte ! quel racisme int?gral ! des temples car 2 distincts s'?levaient, d?truits par les perses et romains. Le pire ?tant que le lieu importe aussi aux chr?tiens: la religion juive c'est 2600 ans avant la religion musulmane et la religion chr?tienne donc + de 600 ans mais on donne la primeur aux musulmans: ? ! En + la mosqu?e d'Al Aqsa a ?t? construite sur les ruines du 2eme temple dont on distingue encore les fondations ! faut pas d?conner tout de m?me ! et l? les m?dias reprennent tous en choeur la propagande antis?mite d'une fausse pol?mique comme pour emp?cher que la paix avance avec un cessez-le-feu...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| CaRo | #352 15/08/2024 - 20h27 |
|
Hors ligne Site Web |
d?pos? en *iam sujet: Amazones - H?ro?nes
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Laclim | #353 19/08/2024 - 12h51 |
|
Hors ligne Site Web |
l'insoumise Rima Hassan, d?put?e europ?enne, s?affiche dans une manifestation pro-Hamas en Jordanie.
quand on le disait qu'elle ?tait antis?mite et faisait l'apologie du terrorisme ! c'est elle qui doit ?tre destitu?e et d?mise de son mandat ainsi que de ses droits civiques, d?clar?e in?ligible en France: qu'elle aille emmerder le monde en Iran ou en Afghanistan cette p?tasse tiens !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Jessie | #354 22/08/2024 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
antis?mitisme aggrav? par apologie du terrorisme et soutien ouvert au groupe terroriste hamas en manifestant pour eux ? l'?tranger pour cette tra?tre insoumise d'extr?me gauche donc et ?lue au parlement europ?en : des dizaines d'?lus demande ? ce que soit lev?e son immunit? parlementaire.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Yanis | #355 22/08/2024 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
la honte des femmes arabes musulmanes: ? ce stade l? elle est islamiste donc dangereuse ! ? bannir.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #356 22/08/2024 - 23h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Za? tout ? fait elle dessert les causes ! f?minine et musulmane.
sans ajouter arabes. elle provoque du racisme en r?actions du sien, des siens car ?a sent l'anti blancs ? plein nez tant ?a peut puer ! c'est pas une d?mocrate, elle nie la la?cit? et la r?publique. c'est pas une non d?mocrate mais une anti d?mocrate ! +1
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Jekyll | #357 24/08/2024 - 12h47 |
|
En ligne Site Web |
la forme la plus ha?ssable de racisme que l'antis?mitisme ou antisionisme qui est pire encore c'est vrai vous avez raison car ?a interdit aux juifs d'avoir un pays et r?cup?rer leurs terres et capitale J?rusalem !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Guitoune | #358 25/08/2024 - 02h38 |
|
Hors ligne Site Web |
et les commentaires sous les vid?os officielles du gouvernement sont terribles:
le cirque qui recommence de la part eu premier ministre: ? ! qui a un nom ? consonance juive mais n'est pas de cette religion... ?a minimise, ?a d?diabolise, ?a banalise... ? force on ferait chier avec ?a ! les m?thodes extr?mistes habituelles pour d?cr?dibiliser et habituer les gens. Si on y r?fl?chit bien y'a pas pire forme de racisme que l'indiff?rence, la moquerie, la diversion... parler de la forme au lieu du fond, comparer ce qui n'est pas comparable... commenter ?a comme si c'?tait un fait divers sans cons?quences et anodin... Quand les antivax complotistes parlent de complot et vaccinent pour le racisme !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Ouf | #359 25/08/2024 - 21h01 |
|
Hors ligne Site Web |
"Le soir d?un attentat antis?mite, on rit, on danse, on s?amuse avec un personnage affubl? du masque du pr?sident.
Tout va bien au NFP" Benjamin Haddad, d?put? Ensemble. avis g?n?ral r?sum? des r?actions outr?es choqu?es partout en voyant ?a. / photo de la secr?taire nationale d?EELV Marine Tondelier et le premier secr?taire du PS Olivier Faure dansant devant un DJ portant un masque d?Emmanuel Macron... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| vanille | #360 26/08/2024 - 09h23 |
|
Hors ligne Site Web |
le Hamas annonce que sa d?l?gation quitte Le Caire et en tirant une roquette sur Isra?l confirme n'avoir jamais eu l'intention d'aller vers un cessez le feu alors qu'il leur suffit de lib?rer les otages !
?a a commenc? avec leurs attaques et prises d'otages... ?a ne peut finir que s'ils arr?tent les deux. l? ils persistent et signent. ce ne sont que des pourritures inhumaines ? traiter comme des chiens et abattre car enrag?s et ?a se propage.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook

#DeleteFacebook & X 

Zorgonienne dans l'âme. 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)