3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

RSS >  Pue Merdias / Morandirect, et si on faisait aussi nos infos mĂ©dias ? !
Katlab #346 31/05/2024 - 09h56

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

flop du boycott antis?mite de l'extr?me gauche appelant logiquement au sabotage de la cha?ne...

Non seulement le JT de la Une a ?cras? celui de la 2 mais TPMP est devant Quotidien: les juifs m?nent donc.

TF1 gagne mais TMC perd: les juifs sont trop forts.
ptdr

une grande claque dans la gueule des antis?mites et ?a c'est toujours bon ? prendre aussi !
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Lord in air #347 06/06/2024 - 08h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Canal+ a r?ussi l'exploit de faire de ses 2 cha?nes des leaders.
Au moment de renouveler les fr?quences TNT le public leur a donn? raison.
Personne ne comprendrait un non renouvellement sanction de telles r?ussites.
Surtout apr?s des ann?es de pertes cumul?es ?normes:
Ces canaux ne rapportent absolument rien que des d?penses et probl?mes...

?Nous avons clairement un public qui nous pl?biscite.
Notre place dans le paysage audiovisuel est ? pr?sent incontournable.
CNews est un acteur qui enrichit le d?bat d?mocratique?
? rentable depuis quelques semaines.
Certains veulent interdire CNews et C8, mais manifestement,
les Fran?ais adh?rent ? ces 2 cha?nes.?
? L?int?r?t manifeste du public est un atout pour notre candidature ?

Posted Image
Posted Image me rvoila !
Lord in air #348 08/06/2024 - 23h09

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

TF1 se maintient, Arte remonte enfin, CNews cartonne, C8 confirme.
France 2 et 3 ainsi que M6 accuse le coup...

les contre performances se multiplient pour la Une qui pourtant tient bon.
il suffira d'une s?rie, aussi merdique soit-elle, la copie d'AStrid et Rapha?lle, j'ai nomm? HPI.
parce que toutes ses autres s?ries sont plut?t des catas d'audience !
?trang?res ou fran?aise b?n?ficiant du olo g?n?rique "cr?ation" ? la con...

ne parlons m?me pas des ?mission de t?l? r?alit? qui se plantent comme The Voice...

mais la concurrence ne se porte aussi tout simplement pas tr?s bien !
courage le tour de France arrive et les J.O. !
l'Eurovision pour eux a bien fonctionn? pour qui connait la chanson...
alors que les ?lections, hors ex?cutif, n'ont pas rencontr? de succ?s.
Par exemple passer derri?re CNews avec un soi disant ?v?nement sur ?a...

les programmations chaotiques du Plaza national monument attaqu? ont p?nalis? la Six...
quand ? son magazine en access par Oph?lie Meunier tu dors: a?e a?e a?e !

Toutes les cha?nes Canal+ se porte tr?s bien donc la chaine Canal elle aussi.
Surtout quand est rediffus? de l'?v?nement sportif en clair (F1 ? Monaco)
C8 est capable d'avoisiner les 5% ou en tous les cas d?passer parfois les 4,5%
Sa concurrente TMC se fait doubler par Arte en forme !

Toutes les audiences des cha?nes (mai 2024)
(cha?ne / part de march? / ?volution sur un an / ?volution sur un mois)
1. TF1 / 18,9% / + 0,2 / + 0,2
2. France 2 / 14,9% / - 0,1 / + 0,2
3. France 3 / 8,4% / - 0,2 / - 0,6
4. M6 / 8,0% / - 0,2 / - 0,2
5. France 5 / 3,4% / = / - 0,1
6. C8 / 3,1% / - 0,1 / - 0,2
7. Arte / 2,9% / + 0,3 / - 0,1
8. CNews / 2,8% / + 0,6 / + 0,1
9. TMC / 2,8% / - 0,3 / - 0,2
10. BFMTV / 2,7% / - 0,2 / - 0,1
11. W9 / 2,2% / = / - 0,1
12. TF1 S?ries Films / 2,0% / + 0,5 / - 0,1
13. RMC D?couverte / 1,9% / = / =
14. RMC Story / 1,9% / - 0,2 / =
15. 6ter / 1,8% / - 0,1 / + 0,1
16. TFX / 1,7% / + 0,2 / =
17. LCI / 1,7% / - 0,5 / - 0,1
18. Canal+ / 1,6% / + 0,3 / + 0,2
19. L'?quipe / 1,3% / - 0,2 / - 0,1
20. Ch?rie 25 / 1,2% / = / =
21. Gulli / 1,1% / + 0,2 / =
22. CStar / 1,1% / - 0,1 / + 0,1
23. NRJ 12 / 0,9% / - 0,1 / =
24. Franceinfo / 0,7% / = / =

et par groupes:
1. France T?l?visions (France 2, France 3, France 5, franceinfo:) / 27,4% / - 0,3 / - 0,5
2. TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 S?ries Films, LCI) / 27,1% / + 0,1 / - 0,2
3. M6 (M6, W9, Gulli, 6ter) / 13,1% / - 0,1 / - 0,2
4. Canal+ (Canal+, C8, CNews, CStar) / 8,6% / + 0,7 / + 0,2
5. Altice (BFMTV, RMC Story, RMC D?couverte) / 6,5% / - 0,3 / - 0,1
6. NRJ (NRJ 12, Ch?rie 25) / 2,1% / - 0,1 / =
Posted Image me rvoila !
amster #349 17/06/2024 - 20h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

TV+ c'est g?nial ! s'affranchir "pour le prix d'un timbre", j'exag?re:
des DRM de la honte des groupes TF1 et M6...

acc?der ? Com?die ! et Olympia Tv donc aux pi?ces de th??tre, One Man Show, spectacles divers dont magie...

? des tas de contenus Canal, gage et signe de qualit?, la meilleure, d'exception.

Pensez y !
Posted Image
ne plus devoir pianoter ou cliquer ou chercher en plusieurs applis...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
golem #350 18/06/2024 - 19h21

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

c'est bien Tv+ de pouvoir se changer les id?es car de moins en moins envie de regarder les infos !
les m?dias ne savent que propager relayer des nouvelles mauvaises et contrariantes.

aujourd'hui j'ai jet? un oeil sur Le Figaro et Le Monde: pure propagande de droite pour l'un et de gauche mais extr?me pour l'autre !
dans ma jeunesse Le Monde c'?tait pas ?a et centre gauche: Quelle d?rive !

les journalistes inventent absolument n'importe quoi en analyse comme pour forcer qui lit ? ce qu'ils veulent.
pas des fausses infos vraiment puisqu'on est au domaine de la rumeur avec des "sources g?n?ralement bien inform?es"
ils font parler soi disant des gens "proches du pouvoir': c'est totalement bidon.

quand tu connais un peu et quelques personnes, tu te rends compte que c'est invent? et que ?a ne repose absolument sur rien.
et ?a parvient ? faire croire aux gens qu'il se passe vraiment ?a au sommet de l'?tat et dans l'ex?cutif: c'est gravissime de porter ainsi atteinte aux institutions !
car en visant les personnes, on va au del? en r?alit?...
c'est de la d?molition ? grands coups de boulets.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
merlin #351 21/07/2024 - 20h47

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

? a fin des visionnages on me demande si j'ai aim?, moyen ou pas:
alors il faudrait pouvoir expliquer pourquoi !
parce que si je regarde plusieurs ?pisodes et l'int?grale si j'aime pas c'est parce que je suis maso !

Tv+ me fait bien marrer avec le retour client.
qu'il mette ?a en facultatif sans interrompre et avec la possibilit? d'affiner la chose...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Lord in air #352 22/07/2024 - 08h57

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

les m?dias y vont quand m?me fort niveau d?sinformation en pr?tendant un deal entre CNews, C8 et le R.N. !
selon lequel les cha?nes seraient prot?g?es en ?change de leur soutien...
notamment pour la nouvelle convention et les obligations ? venir.
1 membre de l'Arcom ?tant nomm? cette ann?e et la suivante si j'ai bien compris.

mais le renouvellement des fr?quences ?tant en cours ?a n'aurait pas influ? dessus donc je trouve ?a tr?s con.
et c'est pas un membre de diff?rence qui va changer grand chose ou quoi que ce soit !

Par contre dans l'autre sens que C8 c?de ? la censure de l'ARCOM et abandonne sa th?matique lui ayant donn? la fr?quence TNT au d?part est choquant:
accepter de ne plus ?tre en direct, le nom de C8 et D8 ex "Direct": ? !

Surtout que c'est hypocrite de la part de C8, les sanctions ?tant imm?rit?es.
ils s'en d?barrassent ? bon prix puisqu'en diff?r?s d?sormais l'ARCOM ne pourra plus comme le CSA taper dessus ? coups de millions !

Et surtout ?a va lib?rer Hanouna qui devrait ?tre en direct en fin d'apr?s-midi sur Europe 1 donc pour ce qui est des d?rapages ?ventuels politiques ajout?s ? son impossibilit? d'?tre ? l'heure pour son ?mission si pas d?cal?e...

donc l'hypocrisie est dans les deux camps.
comme la mauvaise foi, la tr?s mauvaise foi.
accuser Hanouna de gauche de rouler pour l'extr?me droite antis?mite c'est curieux !
quand il a laiss? parler les Gilets Jaunes il s'est fait abuser comme tout le monde car on ne savait pas encore qu'il s'agissait de l'extr?me droite + des syndiqu?s, foutant volontairement le bordel pour le compte des ruSSes !
Posted Image me rvoila !
Lol #353 23/07/2024 - 21h23

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

les journalistes interviewant Macron et qui reprennent la propagande de l'extr?me droite je trouve ?a tr?s choquant !
le couper pour lui dire que 11 millions de fran?ais ne seraient pas repr?sent?s dans les instances de l'Assembl?e nationale: ? !
mais ce n'est pas le r?sultat du 1er tour qui fait un scrutin et une ?lection !

au 2nd tour le RN n'a pas gagn? et LFI non plus en n'ayant pas plus d'?lus apr?s les ?lections qu'auparavant si c'est pas un aveu d'?chec et un refus des deux c'est quoi exactement ? !
Oui le front r?publicain s'est mu? en front d?mocrate pour prot?ger r?publique ET d?mocratie !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Lord in air #354 24/07/2024 - 12h14

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

une d?cision scandaleuse par l'ARCOM: la censure comme jamais en notre histoire !

que NRJ soit sanctionn?e, logique: entre t?l? "r?alit?" de merde et rediffusions sans aucun cr?ation.

Mais que C8 la cha?ne ayant le plus de contraintes, du jamais vu entre les heures de programmes frais qu'elle ne pourrait pas diffuser en direct...
les fictions brid?es en films notamment.

et son access faisant l'objet d'une censure ph?nom?nale.

La cha?ne aura toujours ?t? en d?ficit mais est devenue la 1?re de la TNT !
et quand enfin elle peut ?quilibrer et commencer ? r?colter et un peu se rembourser: couic !

tout cela pr?tendument ? cause d'une seule ?mission ! celle de l'access.
c'est absolument d?ment.

je serais Canal+ je quitte la France, d?place cotations et si?ge comme SFR l'a fait sans aucune cons?quence.
quand un pays vous crache ? la gueule et poignarde dans le dos...

qui plus que Canal m?rite ses cha?nes et ? qui on doit plus qu'? canal + niveau t?l?visuel en ce pays ? !

la TNT n'existe que parce que Canal a laiss? la place en fr?quences qui lui ?taient r?serv?es !
Canal a d?frich? tout le march? du c?ble et satellite puis de la TNT...

les milliards pay?s par le groupe Canal+ resteront ? jamais impay?s de retour.
Posted Image me rvoila !
Calixte #355 24/07/2024 - 14h21

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

except? l'extr?me gauche toute la classe politique parle de censure et exprime sa col?re sur la d?cision politique de l'ARCOM !

sans doute ?tendu aux autres composantes du NFP inf?od? aux insoumis et subissant leur diktat semble t-il...

il n'y a donc plus de libert? d'expression en ce pays hormis pour les racistes !

La censure d'une cha?ne de t?l? est donc une bonne nouvelle pour la d?mocratie et pour la libert? d'expression selon ces ordures de salopards d'ultra gauchistes !

incroyable mais vrai la censure stalinienne en France en cette ?poque et ann?e !

on laisse tout faire except? une cha?ne libre avec des ?missions en direct !
Dont un antis?mitisme d?brid?e qui l? se r?jouit car Hanouna est juif donc cible principale des extr?mistes de gauche antis?mites !
Ils ne se privent pas de dire que le poste aura ?t? touch? en r?f?rence ? Touche Pas Mon Poste et derri?re ?a Touche Pas Mon Pote: les racistes ont gagn? en ce pays une terrible bataille.

Donc tv off pour c8 remplac?e avec humour noir (...) par TV OF !
OF TV (Ouest-France) et R?elsTV vont remplacer C8 et NRJ 12: Quelles merdes int?grales !
On va bien se faire iech: merci les censeurs CSA-ARCOM !
TMC donc le groupe TF1 doivent remercier du joli cadeau...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
vega #356 24/07/2024 - 17h14

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Jusqu'au 28/02/25 la libert? d'expression va continuer dans TPMP sur C8.
ensuite on retrouvera ailleurs on l'esp?re comme sur C17 (1+7=8), moins sur CNews...
il y a aussi Canal+ et sa plage en clair qui pourrait accueillir Cyril Hanouna - TPMP.
Puisque l'interdiction de la cha?ne est en fait celle d'une ?mission et d'un seul homme, juif de surcroit...

On en revient aux pires heures sombres qui ont pr?c?d? la 2nd guerre mondiale et l'occupation avec la collaboration des p?tainistes et la solution finale appliqu?e avec z?le au del? des demandes et esp?rances nazies...

La cha?ne C8 pourrait elle aussi continuer en "OTT" donc sur internet et la plate forme My Canal dont TV+ ? 2? mensuels...
C'est le b?b? de Bollor? qui a du ?tre sorti de ses vacances, sa retraite un peu brutalement avec la mort annonc? de ce qu'il a cr?? avec une bande potes ? l'?poque.

Enfin sur LE censur?, le banni, l'exil? du PAF: il devrait faire sa rentr?e sur Europe 1 ? l'horaire strat?gique de la fin d'apr?s-midi dans une ?mission nomm?e fort justement plus que jamais: "On marche sur la t?te".
Que les autorit?s de r?gulation et censure ont d?j? tent? d'attaquer pr?c?d?es par les m?dias...

Une autre possibilit? est qu'un autre groupe tente de sauter sur l'occasion comme Bertelsmann - RTL - M6: ils sont d?j? allemands par leurs proprios et RTL signifie "Radio T?l?vision Luxembourg" ils sont donc moins contraintes ? l'ob?issance civile et si vile que les vraies cha?nes fran?aises donc sur M6 ? !
M63 n'a jamais cach? ?tre int?ress? par Hanouna. et TPMP provient de France 4 donc tout est possible. (surtout qu'ils viennent d'?tre renouvel?s et sont tranquilles un moment !)
L'autre groupe ?tranger Altice-NextTv au vu de leurs difficult?s actuelles, ne pas trop sinon du tout y penser.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
rudyard #357 24/07/2024 - 21h16

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Quand l'extr?me gauche exige et ordonne, l'ARCOM ob?it: C'est not? et compris !
et la NFP voudrait nous imposer un gouvernement d'extr?me gauche ? !
j'ai beau ?tre de gauche, je ne suis pas d'accord.

Surtout que n'en d?plaise aux menteurs, En Marche ! provient de la gauche, du P.S. et Macron ?galement qui ?tait de plus le ministre de Hollande.
C'est plus de la m?moire courte l?.

Donc que la gauche fasse donc alliance avec la gauche ! le centre gauche. la majorit? pr?sidentielle, le bloc central, appelez le comme vous voulez !
mais ?galement la droite mod?r?e, nuanc?e, d?mocratique et l? en additionnant on obtient quoi ?
Devinez !
La majorit?. et absolue ! donc pas de censure possible...
ce qui ne va pas plaire aux rois de la censure que sont les LFI.
ils ont pris le contr?l? du bureau de l'assembl?e pour eux ne plus ?tre censur?es:
Vous suivez le raisonnement ? !
Celui d?nonce et expliqu? en ces lieux en "bolch?viques" donc tout interdire aux autres et rien ? soi m?me.
les ?lections gagn?es ?tant valables et les perdues, pas.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Boulaz #358 24/07/2024 - 22h51

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Mais oour qui et quoi l'Arcom se prend ? !
Pour ne pas respecter le choix d?mocratique du public dont c'est la cha?ne pr?f?r?e et qu'il a plac? en 1?re cha?ne TNT ? !
De quel droit peuvent-elles et ils se permettre de dire merde aux t?l?spectatrices et t?l?spectateurs en se foutant de leur avis ? !

Qu'? la limite des cha?nes ne rencontrant par de succ?s et public soient remises en question: D'accord.
Qu'une cha?ne ne respectant pas sa convention et th?matique se prenne des sanctions, des amendes, une suspension puis un arr?t: D'accord.

Quand Tv Breizh, au hasard, filiale de TF1, dont le capital n'est pas sinon d?tenu sp?cialement par des fran?ais mais des groupes internationaux...
et qui a z?ro contenu breton se fasse d?gager parce qu'elle ne fait que rediffuser des merdes de la Une et que des s?ries polici?res: ?a oui !
Quand on voit que la 2 et la 3 sont capables de mettre des Crimes ?... Meurtres ?...
et que des s?ries peuvent ?tre facilement domicili?es ? l'ann?e en Bretagne: il n'y a aucune excuse pour ne pas le faire !
il ne se passe jamais rien d'int?ressant et de montrable ? la t?l? en Bretagne peut ?tre ? !

Mais l? on a CSA et Arcom qui auront emp?ch? par tous les moyens C8 donc D8 dont Direct 8 donc Direct de diffuser ses programmes en direct notamment son access TPMP !
C'est quand m?me dingue et incroyable ! mais vrai.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Hal #359 27/07/2024 - 11h18

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

+ de 22 millions sur France T?l?vision pour la c?r?monie d'ouverture !
on ?galise ou rejoint les plus grands ?v?nements sportifs type finale de football...
(+ de 25 au pic d'audience)

je ne m'attendais pas ? ?a. honn?tement. j'?tais ? 1000 lieues de m'imaginer un truc pareil en score.
pourtant apr?s coup cela semble tout ? fait logique.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
djinn #360 27/07/2024 - 12h05

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

j'ai (d?)test? pour vous "les marioles" (les guignols, le retour)
une catastrophe compl?te d'absolument tous les avis unanimes...
(Seules 3 personnes aiment et elles ont commis vendu l'atrocit?.)
Par le complotiste antivax d'extr?me gauche auteur hyst?rique et historique des guignols.
pour qui tous les autres sont de droite, gauche comprise...
qui ne s'en remet pas de la mort des guignols par Bollor?.
Et donc fait une fixation maladive en le mettant en marionnette.
conseillant Macron alors que les deux ne peuvent pas se saquer !
Macron vu comme un gamin (au del? de la caricature et du d?bile)
+ un regard misogyne, machiste, phallocratique sur Sandrine Rousseau.
Et en 4?me marionnette num?rique M'Bapp? dont on se demande ce qu'il vient faire l?.

La totalit? des co financeurs en crowdfunding ou financement participatif demande qu'on rende l'argent !
C'est moche, pas dr?le et surtout ?a n'a rien ? voir du tout avec le projet.
Devenant une fiction dystopique post-apocalyptique et surtout fascisante...
Incroyable mais vrai: humour beauf et bof soixante-huitard d?pass? us? d?mod?.
On croirait ? un produit Valeurs Actuelles et pas Blast lui bien ? gauche toute !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable