3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
SaraH #346 23/02/2024 - 07h38

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

ils les aiment leur b?tes !
oui bien s?r: ils les aiment tellement qu'ils les ?l?vent pour les amener ? l'abattoir sans attendre leur mort naturelle !
pour s'y faire d?couper vivants...

ils les aiment tant qu'ils leur donnent ? manger des c?r?ales pas de l'herbe et des farines animales, ? des herbivores !
et des antibiotiques et des m?dicaments et des hormones et autres saloperies !
que lors des incendies ou inondations personne ne les sauvent leurs b?tes ador?es !
non mais quel amour dingue ! ?a s'appelle aimer ? mort ?a au moins.

ils les aiment tant qu'ils privent les m?res de leurs enfants et les enfants de leurs m?res
et que ?a termine aussi ? l'abattoir sans avoir v?cu: ?a s'appelle des veaux, des agneaux...

ils les aiment si fort quand ils sont bergers, que de nom, leurs b?tes ne sont pas enferm?es la nuit dans une bergerie en s?curit? et avec eux pour les garder !
Une bergerie si ni pour les b?tes ni pour le berger rester avec elle sert ? quoi ? !
mais bloqu?s ? l'air libre sans aucune possibilit? d'?chapper aux pr?dateurs, voleurs...
suffit de nourrir les loups et ils iront au plus simple sans se compliquer la vie ni celles des bergers !
Le berger dit que des loups ont bouff? des b?tes sans dire pr?noms, ?ges, etc parce que manque ? gagner: point barre.

donc ? un moment faudrait arr?ter de se foutre de notre gueule !
un peu d?j?, un minimum.
SaraH, sûr(e)...
Zathras #347 23/02/2024 - 15h31

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

? voir les r?actions des distributeurs au grand d?bat propos? avec les agriculteurs on se rend compte ? quel point cela les g?ne de devoir discuter, s'expliquer et justifier devant leurs victimes !

on est bient?t ? un #MeToo agricole ? ce rythme l? des viol?s, abus?s, harcel?s...
les porcs sont balanc?s mais on parle des animaux, ?tres vivants et sensibles, brad?s dans les grandes surfaces.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Madelon #348 23/02/2024 - 22h47

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

c'est surtout qu'on savait que l'extr?me droite ne l?cherait pas comme ?a son pr?texte et sa propagande anti Europe si pr?s des ?lections europ?ennes dans sa lutte contre les institutions aussi bien de France que d'U.E., contre notre r?publique et la d?mocratie !

c'?tait ?vident qu'ils allaient continuer ? foutre le bordel via les agriculteurs: Poutine a provoqu? le truc au niveau europ?en et ses agents en profitent et veulent le chaos contre l'ordre !
surtout si ?a fait diversion en plus sur l'Ukraine: suffisait de voir les r?actions au plan d'aide de 3 milliards de la France annonc? qui les a rendu fous furieux et ils ont dit que l'argent devait aller aux agriculteurs !
ces pourritures de fachos de merde devraient tous ?tre pass?s par les armes !
la d?mocratie et la r?publique doivent se d?fendre.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Jekyll #349 23/02/2024 - 23h26

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Vous croyez sinc?rement qu'ils allaient se laisser ? nouveau avoir par le grand d?bat qui a sign? la fin de leurs gilets jaunes qu'ils avaient fait durer plus de 3 ans ? !
Vous pensez vraiment qu'enrag?s qu'en 1 seule semaine Macron ai su ?touffer la jacquerie organis?e depuis un bout de temps et ? l'?chelle europ?enne, quand ils arrivent ? relancer p?niblement, les hommes de Poutine allaient se laisser ? nouveau rouler dans la farine ? !
c'est prendre les extr?mistes pour des blaireaux.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Jessie #350 24/02/2024 - 14h30

SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Jekyll @ 23/02/2024 - 23h26 a dit:

Vous croyez sinc?rement qu'ils allaient se laisser ? nouveau avoir par le grand d?bat qui a sign? la fin de leurs gilets jaunes qu'ils avaient fait durer plus de 3 ans ? !
Vous pensez vraiment qu'enrag?s qu'en 1 seule semaine Macron ai su ?touffer la jacquerie organis?e depuis un bout de temps et ? l'?chelle europ?enne, quand ils arrivent ? relancer p?niblement, les hommes de Poutine allaient se laisser ? nouveau rouler dans la farine ? !
c'est prendre les extr?mistes pour des blaireaux.

leur arme fatale pour l'enterrer aura ?t? la fake news de l'invitation des soul?vements de la terre alors que c'est faux et un groupe ?co-terroriste !
merci les m?dias qui ont repris en choeur et ?coeure !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Sefero #351 24/02/2024 - 16h25

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

? quoi jouent les m?dias en n'ayant pour unique source que le mouvement terroriste des soul?vements de la terre qui leur a affirm? avoir ?t? invit? alors qu'?videmment ?a n'a jamais pu ?tre le cas puisque le pr?sident de la r?publique a demand? leur dissolution !

Les journalistes jouent d?cid?ment un jeu tr?s dangereux avec tous les extr?mes quels qu'ils soient contre en fait des fonctions et les institutions donc contre la pays, notre r?publique et la d?mocratie en g?n?ral !

ils se sont amus?s depuis des mois ? mettre de l'huile sur le feu ? coups de propagande russe / extr?me droite pour aggraver les choses et faire du clic et des vues !
c'est plus que honteux et non d?ontologique: gravissime !
quand on dit sur ce site qu'ils sont de plus en plus des militants et plus du tout des journalistes c'est vrai: ?a se confirme jour apr?s jour, affaire apr?s affaire, fausse pol?mique apr?s fausse pol?mique...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
ours #352 25/02/2024 - 11h35

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

mes v?rit?s sur tout ce qui a pu se produire ces derniers temps vis ? vis des agriculteurs et de leur salon ? la con !

et il a bien raison le gars de ne pas s'?tre laiss? faire ni balader comme trop de gens qui croient absolument n'importe quoi...

? lire dans le sujet dont le titre r?sume si bien tout: Manipulations.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Sam Etron #353 25/02/2024 - 15h05

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

de toutes fa?on ces connards de r?acs votent droite et extr?me droite !

ils ont ?t? punis: ? cause de leur violence ces marionnettes du RN donc de Poutine ont fait fuir les visiteurs et leurs stands ont ?t? d?sert?s !
bien fait pour eux !

aujourd'hui le valet Jordan de leur ma?tre Vladimir est l?: qu'ils lui sucent donc la bite !

ours @ 25/02/2024 - 11h35 a dit:

mes v?rit?s sur tout ce qui a pu se produire ces derniers temps vis ? vis des agriculteurs et de leur salon ? la con !

et il a bien raison le gars de ne pas s'?tre laiss? faire ni balader comme trop de gens qui croient absolument n'importe quoi...

? lire dans le sujet dont le titre r?sume si bien tout: Manipulations.

Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Dom #354 26/02/2024 - 12h57

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

tout ? fait cher No M... Sam E... !

? Qui a int?r?t quand on est un responsable ? dire ?allez-y? ? ?
Le syndicat la Coordination rurale et le Rassemblement national !

les fouteurs de bordel sont ces extr?mistes. point barre.
qui ensuite juste apr?s ont accueilli leur ma?tre dans le calme le plus complet...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Baron #355 26/02/2024 - 13h49

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

pr?s de 100 exp?rimentations de l'uniforme.
6/10 jeunes sont pour et 2/3 des fran?ais.
il n'y a que des avantages et avant tout la la?cit? !
d'ailleurs on a pas mal de musulmans ou islamistes contre...
signe d'?galit?, ?a abolit les concours de mode et marques, ?a fait marcher l'industrie textile, ?a met fin aux entr?es de non ?l?ves, au racket; on voit de suite qui ne fait pas partie de l'?tablissement...

le seul et unique inconv?nient trouv?, relatif et ils ont ?t? cherch? loin mais de suite d?goupillent le truc:
?a limiterait les mouvements par des tenus engonc?es dans lesquelles moins ? l'aise on ferait moins de sport !
mais les ?l?ves portant des tenues, les quitteraient plus volontiers pour pratiquer justement plus de sport !
d?lire complet.

donc de fait strictement aucun inconv?nient.
l'?conomique ?tant balay? puisque pris en charge, avec des aides.

surtout l'uniforme existait en France jadis et on aurait jamais du l'abandonner !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Jack pote #356 26/02/2024 - 23h29

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
On ne peut pas gagner à tous les coups (mais il ne faut pas avoir peur de prendre des décisions)

Hors ligne Site Web

les jeunes sont ravis !
ils se sentent mis ? l'honneur et en vedettes, surtout je cite:
"on dirait Harry Potter !"

Baron @ 26/02/2024 - 13h49 a dit:

pr?s de 100 exp?rimentations de l'uniforme.
6/10 jeunes sont pour et 2/3 des fran?ais.
il n'y a que des avantages et avant tout la la?cit? !
d'ailleurs on a pas mal de musulmans ou islamistes contre...

signe d'?galit?, ?a abolit les concours de mode et marques, ?a fait marcher l'industrie textile, ?a met fin aux entr?es de non ?l?ves, au racket; on voit de suite qui ne fait pas partie de l'?tablissement...

le seul et unique inconv?nient trouv?, relatif et ils ont ?t? cherch? loin mais de suite d?goupillent le truc:
?a limiterait les mouvements par des tenus engonc?es dans lesquelles moins ? l'aise on ferait moins de sport !
mais les ?l?ves portant des tenues, les quitteraient plus volontiers pour pratiquer justement plus de sport !
d?lire complet.

donc de fait strictement aucun inconv?nient.
l'?conomique ?tant balay? puisque pris en charge, avec des aides.

surtout l'uniforme existait en France jadis et on aurait jamais du l'abandonner !

apparemment dans ce conte pour enfants ils auraient, les enfants, des uniformes.
logique c'est ? l'anglaise !
c'est pas qu'on a pas le droit de s'inspirer d'ailleurs quand c'est bien:
c'est que c'?tait ainsi autrefois par chez nous aussi !
Donc tirons le?on du pass? o? tout n'?tait pas si mauvais, au contraire et sans ?tre "r?ac" (j'en vois venir certaines et certains)
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o
o/
\o/
MeGa #357 27/02/2024 - 12h18

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

d?sol?e mais les troupes ruSSes sont d?j? chez vous en France: ils s'appellent FN ou RN mais aussi LFI LO LCR ou encore CGT oU SUD...

l'invasion a commenc? et c'est pas d'?trangers mais de tra?tres !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Gije #358 28/02/2024 - 07h22

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

R.N. = Russes Nazis !
VOTER RN C'EST VOTER POUTINE

MeGa @ 27/02/2024 - 12h18 a dit:

d?sol?e mais les troupes ruSSes sont d?j? chez vous en France: ils s'appellent FN ou RN mais aussi LFI LO LCR ou encore CGT oU SUD...

l'invasion a commenc? et c'est pas d'?trangers mais de tra?tres !

mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
djinn #359 28/02/2024 - 12h47

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

On a vraiment des abrutis finis qui ne comprennent rien ? rien !
Le positionnement du pr?sident de la r?publique parlant de la possibilit? d'envoyer des troupes au sol est g?nial: id?al pour tester et faire r?agir.
Surtout qu'on a pu voir ces derniers mois ? quelle vitesse ce qui ?tait impossible pour tel ou telle, s'est transform? en "peut ?tre" et sous certaines conditions puis en "oui" !

et face aux influenceurs du Kremlin partout en Europe et dans le monde, au moins on est fix? et on voit qui r?agit !
les deux extr?mes ?tant ceux qui comme des d?biles marchent et courent !
ils les a tous fait sortir de bois, se mettre ? d?couvert.

c'est toujours bien de fixer les limites et les mettre plus haut bien trop hautes.
comme un objectif presque ? atteindre.

c'est en quelque sorte comme un pr?tendu "couac" ou une hypoth?se lanc?e pour voir comment les gens vont r?agir.
lui a fait ?a ? un niveau au dessus, pas national mais europ?en et international.

Aussi ?a a du mettre un peu de baume au coeur des ukrainiens et leur remonter le moral en montrant jusque o? certains comme nous sont pr?ts ? aller afin de les aider: se battre ? leurs c?t?s.
ils doivent se sentir un peu moins seul et un peu plus forts... D?sol? mais moi ?a me fait tr?s plaisir aussi pour elles et eux...

?a comporte ? la fois une d?fi et une mise en garde pour les russes...
qui eux aussi ont comme leurs trolls montr? une tr?s mauvaise r?actions.

Marine, Jean-Luc et Vladimir: m?me combat et m?mes cons bas. ptdr
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Yanis #360 29/02/2024 - 10h37

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

sur l'uniforme ? l'?cole: je suis pour et tous les musulmans devraient l'?tre !

sur l'imam radical expuls?: si on pouvait expulser TOUS les autres islamistes, les musulmans et non musulmans seraient enfin tranquilles !
On a pas ? avoir des imams ?trangers pay?s par l'?tranger en France...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable