3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Rubrique ?Lection..., ?lections: sujet peu bandant ? oui il y a un contrepet !
golem #346 25/06/2024 - 23h04

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

je met le nouveau rolling mais avec la projection en si?ges cette fois:
la catastrophe pour ce qui est des ?lu.e.s d?mocrates !
on va avoir une majorit? et large de fachos, extr?mistes, anti d?mocrates, pro Poutine, anti Europe, racistes antis?mites, sexistes, etc...
Posted Image
on aura pas abus? des sondages cette fois au moins.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
cathy #347 26/06/2024 - 11h28

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Nous avons ?t? assez stupides de chez con pour voter contre NOTRE trait? impos? ? tous les autres pays europ?ens !
en croyant ceux le pr?tendant ultra lib?ral... et autres conneries.

Nous serions moins d?biles que les anglais, qui se sont faits avoir par des mensonges aussi gros, et ont vot? en faveur du Brexit ? !

Donc faut pas s'attendre ? une ?tincelle d'intelligence, une once de bon sens, un revirement d?mocratique contre les extr?mes !
mais l? on fait fort en votant pour Poutine ? travers le R.N. quand m?me !

un peu comme si toute la France devenait en majorit? pro nazie pendant la 2nde guerre mondiale et collaborait !
hahahaha
non ?
quoi c'est ce qui s'est pass? avec P?tain ? !
Oh ben oui !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
marion #348 26/06/2024 - 18h45

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

si on prend le % des extr?mes droites et extr?mes gauches on a bien + de 50% des fran?ais fachos racistes et anti France !
c'est gravissime.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
merlin #349 28/06/2024 - 13h10

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

quand un arabo-musulman dit ses 4 v?rit?s au leader d'extr?me gauche:

"Mais ferme ta gueule, Jean-Luc M?lenchon !
Tu te prends pour qui !
Ton nom ouvre des portes dans les quartiers ?
Ton nom, il n'ouvre m?me pas une porte de chicha."

"Voil?, les amis, les noirs et les arabes, qui signent un blanc-seing M?lenchon.
Vous ?tes du b?tail.
Pensez ? vos enfants, ? vos parents.
Et arr?tez de laisser croire ? cet individu qu'on est le fioul de sa mobylette."

"faire des calculs chelous" "Quelle honte ce que tu es devenu!"
"Je sais que tu n'aimes pas les arabes et les noirs au fond,
parce que tu les consid?res inf?rieurs, et tu le sais bien."

"Faites attention ? vous !
Ne votez pas de mani?re ?motionnelle !"

Yassine Bellatar "humoriste"...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Sam Etron #350 29/06/2024 - 10h21

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Faut croire que je suis destin? ? ?tre toujours ? contre courant et ? ne jamais faire comme la masse... critique, les moutons si cons !

cette fois ci c'est trop, le NFP ?a sera sans moi, je vais voter d?mocrate donc Ensemble !
except? qu'on ne sera pas beaucoup ? le faire malheureusement pour d?fendre la r?publique en front r?publicain et la d?mocratie en front d?mocrate.

Tout except? les deux extr?mes qui sont aussi dangereux d?sormais l'un que l'autre !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Je visite... #351 30/06/2024 - 08h45

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

?a bringuebale dans mon bureau de vote, 3 fois plus nombreux que n?cessaire, ne sachant pas comment s'y prendre, et qui prennent une plombe !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
sabyne #352 30/06/2024 - 11h34

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Je suis une des rares de droite du site, je ne con?ois pas de voter pour l'extr?me gauche au second tour face ? l'extr?me droite, par exemple !
mais je suis pr?te ? voter pour tout ce qui ne serait pas extr?me y compris en candidates et candidates du Nouveau Front Populaire, non extr?me gauche, non LFI donc:
si pas de candidat de droite au 2nd tour.
si risque qu'un candidat d'extr?me droite soit ?lu.

donc je rejoins le font r?publicain mais aussi avant tout d?mocrate.

Je ne voterai pas pour un candidat de droite dit "Ciotti" tra?tre ayant rejoint le RN pro russe et anti d?mocrate, anti europ?en, anti parlementaire, anti France.

J'esp?re ?tre claire mais faut pas trop m'en demander !
j'irai(s) voter quoi qu'il arrive au 2nd tour, ?a pourrait ?tre blanc dans le pire des cas: d?sol?e...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Squaw #353 30/06/2024 - 19h19

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

RIP V?me r?publique

Merci de ne pas donner ni discuter des r?sultats catastrophiques pour le pays, la r?publique, la d?mocratie qui vont tomber ce soir !
nous allons d?j? avoir la honte internationale, passer pour des fachos aux yeux du monde entier, et ensuite assister ? l'inauguration des 2?me J.O. nazis de l'histoire.
Donc trop c'est trop: embarrassant, contrariant, malaisant, etc...

Parlons d'autre chose, d'autres choses, plus int?ressantes.
de vos envies de voyages ou d?m?nagement mais vous me direz o? on peut se sentir ? l'abri des extr?mes: je serais fort curieuse de l'apprendre !

RIP d?mocratie fran?aise
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
trip #354 01/07/2024 - 09h46

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

pour la premi?re fois j'ai pas regard? les r?sultats ? la t?l?vision et attendu que ?a se calme aussi en moi.
je ne voulais pas entendre les conneries et surtout voir les mines fachos r?jouies...
j'ai comme qui dirait cass? le thermom?tre !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Tarzan #355 03/07/2024 - 14h00

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

le front r?publicain s'est fait envers et contre tous les m?dias !
qui auront tout fait pour le nier et l'emp?cher...
incroyable constat que cette v?rit? qui fait tr?s mal.

donc du coup ils jouent sur avec ou sans l'extr?me gauche, en l'appelant LFI au lieu de ce qu'elle est, ce que les m?dias nient depuis des mois sinon des ann?es afin de ne pas devoir rejeter en bloc les 2 blocs extr?mistes jumeaux ou siamois ? deux t?tes et plein de bras...

alors que c'est un front d?mocrate dont il devrait ?tre question.
car les deux extr?mes sont tout except? des d?mocrates et ce sont m?me des ennemis des d?mocrates et de la d?mocratie.
pas seulement la r?publique qui est en danger mais bien au del? !
pas seulement la d?mocratie fran?aise mais les d?mocraties europ?ennes, occidentales et dans le monde entier pour le peu qu'il y a de d?mocraties ailleurs...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Yanis #356 03/07/2024 - 21h04

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

la b?tise absolue car absolument raciste des autres musulmans et arabes qui votent en masse pour l'extr?me gauche raciste insoumise !
comme Za? je suis honteux...

merlin @ 28/06/2024 - 13h10 a dit:

quand un arabo-musulman dit ses 4 v?rit?s au leader d'extr?me gauche:

"Mais ferme ta gueule, Jean-Luc M?lenchon !
Tu te prends pour qui !
Ton nom ouvre des portes dans les quartiers ?
Ton nom, il n'ouvre m?me pas une porte de chicha."

"Voil?, les amis, les noirs et les arabes, qui signent un blanc-seing M?lenchon.
Vous ?tes du b?tail.
Pensez ? vos enfants, ? vos parents.
Et arr?tez de laisser croire ? cet individu qu'on est le fioul de sa mobylette."

"faire des calculs chelous" "Quelle honte ce que tu es devenu!"
"Je sais que tu n'aimes pas les arabes et les noirs au fond,
parce que tu les consid?res inf?rieurs, et tu le sais bien."

"Faites attention ? vous !
Ne votez pas de mani?re ?motionnelle !"

Yassine Bellatar "humoriste"...

les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Lankou #357 04/07/2024 - 01h00

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Incroyables ces attaques incessantes de l'extr?me droite contre la constitution !
C'est le pr?sident de la r?publique qui d?tient le pouvoir de nomination des administrations surtout centrales !
Selon l'article 13 le chef de l'?tat nomme aux emplois civils et militaires tels les pr?fets
Depuis 1958 et le d?but de la V?me r?publique c'est ainsi et ?a ne changera pas !
Chaque ?t? c'est encore + le cas: aux nominations hebdo s'ajoutent les mutations pour la rentr?e.

Apr?s les domaines r?serv?s de la politique ?trang?re et comme chef des arm?es:
?a va s'arr?ter o? et quand ces remises en cause et question de la constitution ? !
En plus ce sont des nominations sur des d?parts ? la retraite retard?s pour les J.O. !

Qu'ils nomment direct Poutine pr?sident de la r?publique fran?aise pendant qu'ils y sont !
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
kirikou #358 04/07/2024 - 10h01

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

le minist?re russe des Affaires ?trang?res affiche son soutien ? sa cr?ature !
les russes ne cachent pas leur satisfaction d'avoir r?ussi ? ?lever et imposer leurs agents en France et partout en Europe y compris en occident notamment avec Trump aux USA...
(ils ont pirat? le QG d'Hillary Clinton comme celui de Macron, puis sont intervenus pour couler le candidat de la majorit? ? Paris: ?coutes audios de qualit? professionnelle espions, campagne de propagande, agent d'origine russe pour draguer et obtenir une sexe tape diffus?e, soutiens tous de gauche ? un opposant interne au parti du pr?sident et d?put? de l'Essonne voisin de Paris, etc etc etc)

Andre? Nastasine, directeur adjoint du d?partement de l'information et de la presse sur X ex Twitter s'est donc f?licit?:
?le peuple fran?ais recherche une politique ?trang?re souveraine qui serve ses int?r?ts nationaux et une rupture avec le diktat de Washington et de Bruxelles.?
? d?faut de f?liciter le R.N. directement publiquement...

les r?seaux de la facho sph?re il connait: la propagande ruSSe y est artificiellement mont?e par les ruSSes depuis 8 ans en top tweet notamment et c'est repris par les journalistes militants opposants des m?dias de fa?on syst?matique !

Posted Image
(Kirikou ? name of my black cat !)
Laclim #359 05/07/2024 - 11h30

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

on se rassure comme on peut, le sondage du jour le + r?cent fait hier donne:

205 ? 230 si?ges aux fachos de droite
313 ? 387 pour l'"arc r?publicain" comprenant les fachos de gauche

145 ? 175 si?ges au NFP donc...
130 ? 162 si?ges pour la majorit? pr?sidentielle
38 ? 50 si?ges pour la droite

important: il s'agit du r?sultat de sondages distincts dans les circonscriptions !
(source: Opinion Way)

les 306 triangulaires ont fondu ? 89 ! 409 duels du coup. (+ 2 quadrangulaires)
149 NRP / RN + 129 ENS / RN + 58 LR / RN + 30 ENS / NFP + 15 LR / NFP / RN + 69 ENS / NRP / RN + 2 ENS / NFP / RN / DVD ou LR.
Le compte est bon ? (le mot le + long ?tant anticonstitutionnellement !)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
ours #360 05/07/2024 - 16h05

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

En fait il y en a 3-4 gros vu ce que ?a n?cessite comme moyens avec tous les sondages interm?diaires.
avec l'extr?me droite encore plus basse.
la majorit? pouvant obtenir plus selon les cas.

170 ? 205 si?ges pour les nazis pro russes
145 ? 175 si?ges pour gauche dont extr?mes islamo-gauchistes et antis?mites ? 58-68 en baisse donc.
118 ? 148 si?ges pour Ensemble ! (Maj/pr?s. sortante)
57 ? 67 pour ce qui reste de la droite. (18 ? 24 pour leurs tra?tres)
environ 10 restants en divers ou autres. (Source: IPSOS du jour. fait hier.)

ce qui complique tout c'est que trop de circonscriptions se jouent ? un rien et ?a peu avoir un effet de bascule de blocs entiers sur une tendance d'un peu + ou -.

ce qui promet un nombre record possible de recours. donc autre instabilit?...
les extr?mes devant s'en saisir pour ajouter ? leurs attaques du syst?me (d?mocratique plus que capitaliste)

Je ne crois pas du tout que la moindre abstention ait profit? au RN.
ils ont pomp? on l'a vu au maximum les autres autour d'eux donc LR.

c'est L.R. autant que Renaissance donc la majorit? pr?sidentielle qui ont gagn? chacun pr?s de 3 millions (par rapport aux europ?ennes)
mais L.R. en a perdu autant vers le RN soit directement soit indirectement entre se faire pomper les votes et les candidats "Ciotti"...

Donc la participation en + a profit? aux r?serves logiques de voix de toujours, celles qui se mobilisent le moins facilement:
les bourgeois, les conservateurs, les centristes - ind?cis.
L? c'est logique au moins.
Et cela explique la moindre baisse pr?vue du bloc central et du bloc de droite qui a bien fondu fa?on iceberg...

L'extr?me droite ayant aussi pomp? ? l'extr?me gauche, donc on a une contre performance du NFP (relative mais r?elle)
l? encore une fois c'est parfaitement logique au moins !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable