3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le droit de voir du sport, les droits d'avoir du sport
Boulaz #361 14/07/2024 - 22h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

les ?trangers se partagent pour 500 millions les droits fran?ais du foot: Be In et DAZN.

On ne sait pas quoi chacun encore !
On ne sait pas pour combien de temps !
On ne sait pas vraiment pour combien en v?rit? !

?a devrait ?tre 8/1 pour DAZN/Be IN qui elle aurait l'affiche.
Warner Bros.-Max-Discovery a ?t? ?cart?. La cha?ne LFP ?galement.
?a a jou? la s?ret? semble t-il, ce qui est connu et reconnu...
350 millions par DAZN pour cette saison (avec garanties apport?es) et 150? par Be In.

(Total des droits ? 700? millions: 160 ? l'international et 40? millions pour la L2)
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Barjo #362 15/07/2024 - 13h29

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

qui va payer 50? mensuels ? rendez nous Canal + !

30 ? 40 ? pour DAZN, 15 ? pour beIN donc en moyenne ?a donne bien ?a.

en + canal ce sont aussi les matches de Coupe d?Europe (Ligue des champions, Ligue Europa?), le rugby, la Formule 1 et la Moto GP en plus de tout le reste en fictions, ?missions, spectacles...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
trip #363 15/07/2024 - 14h32

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

tout est honteux et avant tout combien ces ordures sont pay?es ? la LFP !

le prix pour les abonn?s est d?ment, les soci?t?s fran?aise de captation et diffusion sont foutues: canal les a maintenues ? flot des d?cennies durant...

le chantage sur C= et/ou Be in est indigne:
?Dans l'entourage de beIN Media Group, on pointait encore dimanche du doigt "une pression honteuse de pr?sidents et de la LFP pour forcer le groupe ? faire une offre, comme si le Qatar devait juste les sauver"?

faut virer tous ces merdeux de la LFP !
ils doivent s'excuser, demander pardon, aupr?s de Canal et des supporters.
et surtout RENDRE L'ARGENT !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Barjo #364 15/07/2024 - 20h43

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

au moins un patron de club (RC Lens) attaque en justice l'accord, m?me si Be in pourrait sous licencier ? Canal...
(peu probable)

? Je suis un pr?sident inquiet pour ses supporters cherchant ? voir les matchs de leur club de c?ur. Pour avoir acc?s ? l?int?gralit? du championnat, il faudra d?sormais cumuler un abonnement DAZN (8 matchs sur 9) dont le prix avoisinera les 35 euros et un abonnement beIN (pour l?affiche du week-end) ? 15 euros par mois. 50 euros mensuellement, entre 500 et 600 annuellement, voici le (cher) prix ? payer pour suivre la Ligue 1. Cet ?l?ment qui appara?t bien secondaire au moment o? mes confr?res ne s?int?ressent qu?au prix de vente des droits, est pourtant central. Il nous renvoie ? un principe fondamental que l?on bafoue : le positionnement prix d?un produit. Apr?s le tandem Amazon (dont le Pass Ligue 1 co?tait 14,99 euros en sus de Prime) Canal+ (autour de 20 euros par mois), comment peut-on penser qu?une inflation du co?t d?abonnement avec un acc?s ? des catalogues moins g?n?ralistes pourra soutenir une croissance des t?l?spectateurs du football fran?ais ? Comment songer un instant qu?aller ? contre-pied de la tarification attractive des offres pl?biscit?es du march? (moins de 15 euros par mois pour Netflix par exemple) peut ?tre une voie durable pour le sport le plus populaire qui soit ?

Je suis un Pr?sident inquiet pour l??tat financier du foot fran?ais. 500 millions d?euros valoris?s, c?est in fine environ 9 millions d?euros pour le RCL. Jamais les clubs de L1 n?ont touch? aussi peu au titre des droits TV. ? l?inverse, souscrire ? l?offre L1 a rarement repr?sent? pour les fans un tel effort financier. ? titre de comparaison, payer l?offre TV cette saison sera plus on?reux que l?abonnement le plus cher ? Bollaert (545 euros). Cette tarification ouvre clairement la voie du piratage. En outre, avec une visibilit? des partenaires d?grad?e, c?est tout un sch?ma de revenus qu?il faudra r?inventer.

Je suis un membre du CA de la LFP inquiet. Alors que la contrainte d?absence de diffuseur devait nous amener ? saisir l?opportunit? d?un pilotage de notre propre offre TV, lisible, plurielle et abordable, cet ent?tement ? penser montants fixes me renvoie aux mirages du pass?. Par ailleurs, alors qu?il y a toujours eu consensus ? refuser de vendre l?affiche de la journ?e ? un acteur isol?, c?der tardivement ? cette tentation cr?e un revirement o? l??conomique court-termiste prend le pas sur le strat?gique. ? La folie, c'est de faire toujours la m?me chose et de s'attendre ? un r?sultat diff?rent ? disait Einstein, je crains que le pseudo-conservatisme des pr?sidents ne nous y m?ne tout droit ?
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Erinyes #365 16/07/2024 - 13h56

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

LFP LFI m?me combat et m?mes cons bas:
oh dites nous tout ! Audit lanc?: le feuilleton de l'?t? en saga continue...

on a les cons cherchant un 1er ministre au lieu d'une majorit? puisque d?signer le premier ministre est l'apanage du seul pr?sident de la r?publique et de nul autre surtout les autres nuls...

et on a ?a aussi: quel bordel ambiant !

le droit de voir du sport et enfin des gens capables ? la ligue et le droit de voir des politiques responsables et non des irresponsables politiciens.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
Boulaz #366 16/07/2024 - 21h59

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

CVC qui a vers? 1,5 milliard et attend un retour sur investissement n'est pas content !
13% de rien avec un abonnement ? 50? environ ?a leur fait pas grand chose:
j'esp?re pour eux qu'ils ont droit ? un minimum garanti.

apr?s un email pas piqu? des vers, ?a gueule et ?a engueule.
?Ce processus de d?signation des attributaires des droits ne semble pas conforme
aux accords entre la LFP et CVC qui a un droit de regard ?
Oh ben oui ! (et sans c'est ... louche.)

Alors qu'ils ont soutenu la LFP ? la commission au S?nat...
Des comptes vont se r?gler, cas de le dire, dans tous les sens du terme.

Surtout que le montant "forc?" symbolique des 500 millions est bidonn?:
D?j? c'est pas ?a et que 350 par DAZN au d?part + 100 par Be In...
Ensuite c'est HT: cad HORS FRAIS DE PRODUCTION ! ! ! ! ! ! ! !
et cela change tout.

Une production de merde au rabais d?j? pratiqu?e par Amazon contre les soci?t?s fran?aises.
Une honte compl?te donc.

DAZN n'a ni b?timents, ni ?quipes dont r?daction...
1 mois et de vacances pour constituer ?a.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
golem #367 25/07/2024 - 13h16

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

curieusement c'est m'offre de DAZN qui est ent?rin?e !
celle de Be In pour seulement 1 match ne l'est pas encore.

8 rencontres pour 400 millions par saison (DAZN) 80% droits tv + 20% sponsors qataris
1 affiche et 100 millions par an (Be In - Al Jazeera sports) + 70 millions en droits internationaux
(+ligue 2 ? 40 millions en droits internationaux) oui c'est compliqu? tout ce bordel ? la con !

clause de sortie apr?s 2 ans (si < 1,5 million d'abonn?s)
?Tous les clubs sont d'accord, mais il nous reste ? finaliser comment on int?gre le sponsoring: c'est purement technique?

Pour on le rappelle une reprise de la Ligue 1 le 17-18 ao?t
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Gije #368 25/07/2024 - 20h34

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

le droit de voir du sport, sp?cialement gratuit et notamment les J.O. remis en cause:

l'alliance de tous les extr?mismes contre la France ? l'occasion DES J.O.
Par les ruSSes en t?te, toutes les attaques possibles et imaginables se produisent.
Car ne nous y trompons pas, une bande mafieuse dirige la Russie, d?j?.
Une autre bande mafieuse, "les gardiens de la r?volution" spolient l'Iran...
La liste est longue de ce grand banditisme politico-mafieux islamiste et autres.

Et comme par hasard tout nous tombe dessus en mode acharnement lors des J.O.
piratages, faux billets, attaques antis?mites des athl?tes d'Isra?l...
Vols ? r?p?tition absolument partout dans des proportions folles, agressions.
C'est ce qu'on appelle du CRIME ORGANISE, tout simplement, d?monstration.
Quelque chose d'une dimension telle qu'aucun pays ne peut s'en pr?munir !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Raz #369 26/07/2024 - 22h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

"en m?me temps" (dans la gueule des racistes)
Posted Image
Aya K. et la garde r?publicaine, n'en d?plaise aux haineux.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Maje #370 27/07/2024 - 09h19

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

contente d'?crire en rubrique Sport ! sur la c?r?monie d'ouverture des J.O.

Hier "Tous en Seine" et "Chantons sous la pluie" les qualicatifs les plus ?logieux fleurissent dans les m?dias du monde entier et c'est m?rit?.
m?me si Marie-Antoinette d?capit?e par exemple auriat pu ?tre ?vit?e...
(ce sont les autrichien et l'Autriche qui ont du ?tre contents, ravis, combl?s !)

Une soir?e sublime, magique, inattendue et diff?rente de tout ce qui a pu d?j? exister.
?Je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux?

?plus qu?une pierre?, ?on a amen? une montagne? ? l'?difice olympique
(CIO)

??poustouflant?, ?apoth?ose?, ?grandeur olympique?, ?Grandiose?...

?Paris a d?montr? qu'une pens?e audacieuse pouvait redonner un certain ?clat ? un ?v?nement sportif mondial qui a vu sa popularit? s'effondrer ces derni?res ann?es?
(WP USA)
?Paris 2024 a commenc? et les Fran?ais ? ceux qui produisent le fromage le plus d?licieux du monde, la haute couture la plus raffin?e et d'innombrables autres cr?ations exquises ? ont organis? ce qui a certainement ?t? la c?r?monie d'ouverture la plus unique de l'histoire des Jeux olympiques. Il semblait que rien ? pas m?me une violente pluie estivale ? ne pouvait emp?cher les Jeux olympiques de Paris de 2024 d'organiser l'une des c?r?monies d'ouverture les plus spectaculaires de tous les temps?
(LAT USA)
?Eblouissant?
(CNN USA)

?meilleure c?r?monie de l?histoire?
(Espagne)
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
4cat #371 28/07/2024 - 01h10

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

OK mais alors qu'ils osent aussi caricaturer les autres religions dont l'Islam d?j? non int?gr?e, au dessus des lois, ne respectant pas la la?cit? ni la d?mocratie !

OK mais alors qu'ils osent titiller aussi l'extr?me gauche comme ils le font avec l'extr?me droite: apr?s tout au nom de l'?galit? r?publicaine de notre devise, donc les m?mes droits pour toutes et tous !

pourquoi tout cet esprit woke ? donf ?
pourquoi ces attaques sp?cifiques et non g?n?rales ? ces ciblages...

une femme ? barbe et pas d'homme en jupe ? !
au lieu d'offenser les autrichiennes, on aurait pu honorer les ?cossais.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Mister K #372 28/07/2024 - 19h34

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

seulement 85% de nos compatriotes jugent la c?r?monie r?ussie !
on voit bien l? le travail de sape des extr?mes bas? sur le m?contentement, l'insatisfaction et la propension g?n?ralis?e amplifi?e ? r?ler en ne trouvant rien de bien !

mais bon pour une c?r?monie et des jeux critiqu?s comme jamais depuis des mois et des mois c'est pas mal quand m?me !
et ?a veut pas dire qu'il y aurait 15% d'insatisfait.e.s...

! CENSURE ! du direct dans plusieurs pays et la vid?o a ?t? retir?e de 210 pays par le CIO sans explication !
gravissime.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
merlin #373 29/07/2024 - 10h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

pour l'instant nous avons et largement le plus de m?dailles mais pas le plus de m?dailles en or qui font le classement et nous rel?guent en 5?me place...
?a fait beaucoup d'occasions rat?es manqu?es dont manques de chance ?a !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Emma #374 29/07/2024 - 21h01

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

merlin @ 29/07/2024 - 10h08 a dit:

pour l'instant nous avons et largement le plus de m?dailles mais pas le plus de m?dailles en or qui font le classement et nous rel?guent en 5?me place...

sommes remont? d'une place donc en 4?me position mais aux d?pens de notre avance qui a fondu !
apparemment c'est soit l'un soit l'autre !

perso je vais suivre le classement mais pas le reste: j'ai encore rien regard? donc je me mets en service minimum...
pas de temps ? perdre avec ?a. en pleines vacances en +.
Le beau varie ! Signé: Emma.
Rock #375 29/07/2024 - 22h25

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

moi idem et l? nous sommes 2?me du classement et 2?me en nombre de m?daille en ayant repris de l'avance mais derri?re les USA ? ne pas oublier + bas dans le classement SVP merci !

Emma @ 29/07/2024 - 21h01 a dit:

merlin @ 29/07/2024 - 10h08 a dit:

sommes remont? d'une place donc en 4?me position mais aux d?pens de notre avance qui a fondu !
apparemment c'est soit l'un soit l'autre !

perso je vais suivre le classement mais pas le reste: j'ai encore rien regard? donc je me mets en service minimum...
pas de temps ? perdre avec ?a. en pleines vacances en +.

le sport ? la t?l? ?a n'a jamais trop ?t? mon truc !
et m'asseoir des heures pour regarder un truc non plus...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable