3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Loki | #361 23/04/2022 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
quand cette litanie, pas dit lithuanie, se terminera t-elle donc ? !
les europ?ens pensent d?j? ? l'apr?s, prot?ger et emp?cher de recommencer ?a reconstruit d?j? en attendant les pertes russes ne sont toujours pas assez ?lev?es !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Aethra | #362 24/04/2022 - 19h22 |
|
En ligne Site Web |
la France est sauv?e mais pas l'Ukraine encore:
![]()
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Boulaz | #363 25/04/2022 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis le temps que ?a a commenc? cette horreur d'invasion et ce g?nocide !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #364 26/04/2022 - 11h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pour faire original: salade russe
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Furax | #365 27/04/2022 - 10h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Selon tous les experts mondiaux, et notamment tant l'institut Montaigne que l'OFCE ? gauche !):
EMPLOI progression e 5 ans: 3,7% (2,4% sous Chirac, 1,1% Hollande et - 0,4% Sarkozy) 1,2 million d'emplois nets en plus -2 points de taux de ch?mage POUVOIR D'ACHAT + 6 % (Chirac 6,8%, + 0,9% pour Sarkozy et ? 0,3% pour Hollande) Toutes les cat?gories de Fran?ais en ont profit? surtout les + modestes et pour une fois principalement la classe moyenne toujours oubli?e, et qui travaille. DETTE +12,4% (Hollande +7,8%, Sarkozy + 24%) avec crise, pand?mie, guerre ! Et elle a baiss? avant la COVID surtout et rebaissera ? nouveau en ce quinquennat ? venir. PIB + 1 % en moyenne annuelle (+ 0,8% Hollande, + 1,8% Sarkozy mais uniquement par l'envol?e de la demande mondiale...) La France plus que tenu le choc, vu les conditions ses r?sultats sont tout simplement exceptionnels.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #366 28/04/2022 - 14h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Nouveau recul du ch?mage, avec une baisse de 15,7% sur un an.
Sur un an, la baisse est de 15,7%, soit 600.000 ch?meurs en moins. Le nombre de demandeurs d?emploi est pass? sous les 3 millions au 1er trimestre. vers le plein emploi ! nous le souhaitons et nous en r?jouissons ! poil au croupion... d?sol? j'ai craqu?, mon pantalon du coup.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Myeou | #367 29/04/2022 - 10h12 |
|
En ligne Site Web |
hier et aujourd'hui... mort aux russes ! Libert? pour l'Ukraine !
![]()
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Ouf | #368 30/04/2022 - 16h12 |
|
Hors ligne Site Web |
comparatif pouvoir d'achat et inflation.
inflations dirons-nous: la France apparait ?tre la mieux lotie en Europe et dans le monde ? ce niveau l?... ce sont des boucliers tarifaires que nous avons carr?ment ! ![]() si on est pas haineux on ne peut que s'en r?jouir ! R?jouissons-nous ! r?dig? comme je pouvais en direct de la nuit de Walpurgis (nuit de jeu NPAI)... on se d?foule comme on peut... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jekyll | #369 01/05/2022 - 12h08 |
|
En ligne Site Web |
pour bien commencer le mois...
![]() f?te du travail et (faites) des morts.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Calixte | #370 02/05/2022 - 12h08 |
|
En ligne Site Web |
r?cap tout ce qui change au 1er mai:
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Aethra | #371 03/05/2022 - 11h49 |
|
En ligne Site Web |
la f?te macabre continue, avec le diff?rentiel pr?cis?...
![]() r?jouissons nous mais ces ordures n'ont l? perdu qu'1/12?me de leurs tanks ! et qu'1/10?me des troupes engag?es au d?part, 1% du nombre total je crois...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Yanis | #372 04/05/2022 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pertes nazies ? ce jour: (cumul?es)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Laclim | #373 05/05/2022 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
la France veut acc?l?rer encore ! R?jouissons nous !
R?duction ?missions de gaz ? effet de serre: Rien que sur la p?riode 2017-2020, la baisse s??tablit ? 14,5% en France. Pour rappel, 4,5% durant toute la mandature Hollande et EELV au gouvernement, et 8,6% sous toute celle de Nicolas Sarkozy.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Hal | #374 06/05/2022 - 11h22 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que l'inflation, les inflations, l? encore on tient la rampe, le bon bout, sommes leader et les autres d'une laideur...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| djinn | #375 07/05/2022 - 12h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Emploi: (source INSEE) 66.100 cr?ations 1er Trim. (/ priv?)
Au total ? fin mars donc, l'emploi salari? priv? d?passe son niveau d'avant crise ! (2% en + soit 389.700 postes.) R?jouissons nous pour la France !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.014 sec)

La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX 

#DeleteFacebook

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)