3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  on se trompe sur la trempe de Trump, primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !
vanille #376 07/12/2021 - 08h22

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

d?go?t?e que cette ordure, cet ignoble individu, ce violeur multi r?cidiviste contre lequel des milliers de femmes ont port? plainte, soit encore en libert? et pas en prison ? vie !

4.000 plaintes en cours ? ce jour et rien, absolument RI-EN !

des dettes par centaines de millions...
et des adeptes moutons qui lui donnent leur fric ? tout va...
et son "r?seau social" virtuel qui en grande lui aussi: pour la premi?re fois de sa vie il arrive ? gagner du fric qui ne soit pas celui h?rit? de papa !
ce nul, cet incomp?tent, cet incapable, ce fou dangereux, ce vieux d?bris, cette fiotte de merde !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Emma #377 10/12/2021 - 21h54

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

il a perdu: les documents devront ?tre communiqu?s au juge.
on se demande ce qu'il voulait encore cacher...

avec 4.000 plaintes le gars est dehors tranquille !
principalement de femmes.
quelle honte !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Sefero #378 04/01/2022 - 12h40

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

d?sol? de remonter encore ce sujet de merde mais c'est pour la bonne cause et info:

La procureure de New York veut interroger Trump et ses enfants pour une fraude fiscale
(groupe familial d?j? vis? par une enqu?te du procureur f?d?ral de Manhattan: d?lits financiers et de fraudes aux assurances.
Un proc?s doit s'ouvrir au milieu de cette ann?e.)

l'?tau se resserre enfin ? ! il serait temps...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Sam Etron #379 16/01/2022 - 11h20

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

les ?tats-unis:
le seul pays o? on porte la casquette sur le derri?re donc un trou du cul !
Posted Image
je vous ai ?pargn? quand la merde en sortait: difficile car tout le temps...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Sam Etron #380 28/04/2022 - 22h42

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

la seule chose qui me manque pour Trump potus c'est son cort?ge pr?sidentiel:
Posted Image
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Nope #381 26/06/2022 - 15h06

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

?Pr?sident Trump, au nom de tous les patriotes MAGA en Am?rique.  Je tiens ? vous remercier pour la victoire historique de la vie blanche ? la Cour supr?me hier?.
CQFD : racistes.

L'interdiction de l'IVG, c'est l'institutionnalisation, la l?galisation du viol et le l?gitimer.
Sur ce plan les am?ricains ne valent pas mieux que les talibans...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
marion #382 22/07/2022 - 19h35

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

il se pr?cise qu'il pourrait ?tre inculp?, rendu coupable, cette probabilit? devient r?alit? effective mais ? confirmer !
il ne pourrait du coup participer ? la prochaine course mais a d?j? des ?mules rempla?ants ?videmment...
satan ? se multiplier ces choses l?. on y ?chappe pas.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
amster #383 26/07/2022 - 16h05

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

cauchemar avec lui dedans en face ? table qui me lan?ait des trucs que je lui renvoyais dans la gueule, le d?cha?nant et entra?nant un flot d'insultes...
jusqu'? ce que je lui dise "I don't understand because I'm a french man !"
et que tout le monde se foute de sa gueule.

au secours !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Madelon #384 03/08/2022 - 17h15

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

l'?tat du Kansas emport? de 15 points par Trump a rejet? massivement la restriction du droit ? l'avortement: une claque et un avertissement...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Sefero #385 18/08/2022 - 11h55

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

la presse de droite jusqu'? l'?coeurement:

Le Figaro a dit:

S?il devait s?av?rer que la pr?sence des documents saisis ? Mar-a-Lago ne traduit rien de plus que le m?pris des r?gles de Donald Trump, l?Administration Biden pourrait p?tir durement des cons?quences du raid sur le plan politique.

Pour un citoyen lambda c'est la prison assur?e, ? coup s?r en ann?es ou dizaines d'ann?es de prison pour la d?tention de tels documents soustraits ? l'autorit?.

Trump est un extr?miste, un malade, un fou, un anti d?mocrate, un ami des supr?macistes racistes et autres milices, complotistes, n?o-nazis...

Pour la premi?re fois dans le monde et l'histoire, un ?tre sans absolument aucune capacit? ni qualit? a pu parvenir au pouvoir, heureusement ce dictateur en d?pit de ses tentatives n'a pu y rester !
Il ne croit en personne ni en Dieu except? lui, plus ?go?ste tu meurs, plus imbu, plus immonde...

Il est oblig? de payer pour coucher: putes ou sa femme, de l'est, achet?e: par sa fortune et son "pouvoir" li? il parvient ? s'imposer au bluff jusqu'? baiser les gens !
il n'a JAMAIS gagn? d'argent qu'il a h?rit? et a fait faillite ? plusieurs reprises !

il n'est ni croyant ni r?publicain ni m?me d?mocrate, jeu de mot ou maux, qu'il a vot? toute sa vie avant de se convertir soi disant ? l'autre camp en se pr?sentant ? leur primaire ouverte !

votent pour lui des racistes, des d?biles, des apeur?s blancs par la perte de la majorit? face aux minorit?s non blanches, des fous de la g?chette, des malades comme lui: la moiti? des am?ricains sont des demeur?s, des ob?ses, des parasites, des ordures, des moins que rien, des d?g?n?r?s...

et on laisse cette saloperie en libert? y compris de se pr?senter et ?tre ?lu !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
Phao #386 18/08/2022 - 17h48

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Au moins c'est clair et le pire, incontestable: imparable.
ses contradictions font de lui un monstre ni plus ni moins et ce n'est pas exag?r? du tout car r?aliste: un simple constat des faits et de ses m?faits, de ce qu'il est en r?alit?.

en mettant bout ? bout on obtient cette conclusion et ?vidence.
j'avais jamais fait gaffe et lu cette v?rit?: il aura suffit de lucidit?. Merci ? toi.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Barjo #387 19/08/2022 - 11h17

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

ces "patriotes" soutenant Trump qui nous d?teste, hait, ex?cre : !
ce sont les m?mes salopards puisque soutenant un salopard qui votent en ordures pour des ordures extr?mistes de droite ou de gauche !
pas compliqu?.

ce sont des tra?tres, des vendus, des agents de l'?tranger, le contraire de patriotes et qui osent eux aussi qualifier de nazis les ?lus l?gitimes de la majorit? en France comme ils le font avec les ukrainiens !
CQFD

dire le contraire de ce que les autres sont et de ce que l'on est.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
sans action pas de réaction(s).
Dickens #388 27/08/2022 - 00h07

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Flop du r?seau "social" de Trump:

Truth Social est en d?faut de paiement ? son fournisseur RightForge*
(1,6 million de dollars en ind?s six mois apr?s son lancement)
DWAC a perdu 71% depuis d?but mars...

la fusion de TMTG avec Digital World Acquisition Corp (DWAC) n'est toujours pas r?alis?e.
Cela devrait permettre d'injecter environ 1,25$ milliard !

DWAC fait l'objet d'une enqu?te des autorit?s f?d?rales am?ricaines avec proc?s au p?nal ? la cl?.
Et il y a aussi une enqu?te de la SEC.

l'application Truth Social est seulement t?l?charg?e 50.000 fois / semaine...
Trump y a moins de 4 millions de compte contre pr?s de 80 sur Twitter. (compte suspendu)

* (info Fox Business Network !)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Fredo #389 30/08/2022 - 18h27

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Trump est un tra?tre agissant pour le compte des russes et chinois et devrait ?tre ex?cut?, ni plus ni moins !

Dans la r?sidences o? ?taient entass?s tous les cartons soustraits aux archives nationales contenant des tas de documents class?s secret d?fense, au moins une russe et deux chinois se sont infiltr?s.
La russe a jou? au golf avec lui et pos? pour des photographies...

De plus des all?es et venus des employ?s avec les dits cartons laissent supposer des fuites massives organis?es de documents d'?tat.

N'importe qui d'autre serait en prison et ? vie pour une simple partie de ce qui a ?t? fait, sans parler du l'attaque du Capitole et de la tentative de coup d'?tat avort?e par l'ex vice-pr?sident qui maintenant se pr?sente contre Trump ? la primaire, lui au moins ?tant membre des r?publicains, ce que n'a jamais ?t? Trump de toute sa vie (il a toujours vot? d?mocrate !)

Cette ordure ne m?rite pas de vivre, d?j? d'?tre en libert?, ouvrir sa gueule et d?penser l'argent qu'il n'a pas avec ses dettes colossales !
Sa place est en prison, au tribunal f?d?ral puis sur la chaise d'ex?cution.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Fredo #390 02/11/2022 - 20h55

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Trump est tellement con qu'il continue de parler de fraude:
Si ?a fraudait ce con n'aurait jamais ?t? ?lu !
Et pourquoi se pr?senter ? un scrutin si truqu? et aucune chance ? !
Non mais quel tar? !

le mec continue de foutre sa merde chez les r?publicains alors qu'il n'a aucune l?gitimit? pour le faire n'ayant jamais appartenu au parti et cela encore maintenant !

on a une d?rive ?quivalente aux USA des partis vers les extr?mes qu'en France ou ailleurs et c'est tr?s inqui?tant pour la d?mocratie !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable