3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| Lord in air | #376 20/10/2024 - 21h21 |
|
En ligne Site Web |
Canal + d?ment les infos sans fondements relay?es dans les m?dias.
(par les journalistes militants islamo-gauchistes antis?mites) l'anti Hanouna rejoignant l'anti-Bollor? (pourtant retrait?)...
me rvoila ! |
| Rock | #377 24/10/2024 - 15h42 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 4/5 fran?ais.es oppos?s ? ce que la num?rotation de la TNT soit modifi?e et les cha?nes regroup?es par th?matique !
c'est quoi cette connerie ? est-ce qu'on regroupe les radios ainsi en bougeant leurs fr?quences aussi pendant qu'on y est ? ! elles sont par ordre alphab?tique en plus sur le kiosque digital... faut arr?ter les conneries. surtout que lesdites th?matiques ne sont m?me pas respect?es une fois la fr?quence obtenue: les musicales par exemple... elles deviennent toutes des mini g?n?ralistes !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lord in air | #378 01/11/2024 - 08h45 |
|
En ligne Site Web |
40 ans / 40? "all inclusive" ou tout en un pour Canal+.(/24 mois)
l'anniversaire de Canal: Eh oui d?j? 40 ans ! (dans - de 4 ans pour Akela) ?une offre sp?ciale 40 ans?, ?l?int?gralit? des offres Canal+ r?unies en une avec 4 utilisateurs simultan?s via l?application Canal+? Canal+d?clinaisons: Box Office, Cinema(s), Canal+ Sport, Sport 360, Docs, Kids, S?ries) Netflix Standard, Disney+, Max Standard, Apple TV+, Paramount+, Cin?+ OCS, beIN Sports, Golf+, Insomnia Canal+S?ries Offre jusqu?au 27 novembre sur: Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR smartphone, tablette, ordinateur Smart TV, Apple TV, Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast, AirPlay (on n'a rien oubli?) me rvoila ! |
| Lord in air | #379 05/11/2024 - 11h39 |
|
En ligne Site Web |
regardez un peu les curieuses audiences d'avant prime:
France 2 - le JT 17.2 % de PDA ou 3 710 000 TF1 - C'est Canteloup 16.6 % de PDA ou 3 541 000 M6- Sc?nes de m?nages 13 % de PDA ou 2 811 000 C8 - TPMP 14.1 % de PDA ou 2 502 000 F3 Un si grand soleil 11.4 % de PDA ou 2 470 000 TMC - Quotidien 9 % de PDA ou 1 925 000 F5 - C ? vous 5.7 % de PDA ou 1 245 000 me rvoila ! |
| Lord in air | #380 22/11/2024 - 18h55 |
|
En ligne Site Web |
830.000 signatures ? la p?tition pour le maintien de C8:
combien en + apr?s la d?cision de rejet du recours "pr?matur?" ? alors qu'ensuite la d?cision prise par l'ARCOM C8 ne pourra plus possible candidat et sa fr?quence sera donn?e ? quelqu'un d'autre ! gros foutage de gueule: les grilles de rentr?e doivent ?tre envoy?es ! 400 familles concern?es directement attendent de conna?tre leur sort. mises au ch?mage au 1er mars. (en fait des milliers d'emplois directs et indirects avec bo?tes de prod.) (H2O qui produit TPMP a d?j? fait jusqu'? 500 fiches de paie simultan?es !) fin d?cembre il sera trop tard selon la direction de C8 et C+. me rvoila ! |
| Lord in air | #381 30/11/2024 - 14h14 |
|
En ligne Site Web |
?Je vais attaquer Manon Aubry ! Je l?annonce sur Europe 1.
Je vais attaquer Manon Aubry en diffamation pour cette fausse information. C8 n?a jamais ?t? sanctionn?e pour racisme et ne le sera jamais ! En tout cas pas dans mes ?missions, ? moins qu?il y ait du racisme dans (inspecteur) Barnaby ou Les animaux de la 8. ? un moment, il y a un berger allemand qui a pas aim? un teckel. Non mais c?est pas possible !? Cyril Hanouna. (juif attaqu? par l'antis?mite "insoumise".) Personne impolie irrespectueuse qui interrompt sans cesse le journaliste. Ainsi il ne peut pas lui poser de questions g?nantes... Il doit s'y reprendre une dizaine ou douzaine de fois au moins ! Auxquelles ne r?pond pas, d?bitant sa propagande mensong?re. Incapable d'improviser, d'argumenter, de construire un discours. Et c'est ce genre d'extr?mistes racistes incomp?tentes qui sont ?lues. Pauvre France ! D?testable. Ha?ssable. Et pour info C8 n'est pas 1?re cha?ne de la TNT... seulement mais 5?me cha?ne nationale passant devant France 5 ! (11/24) l'ARCOM censure, interdit, prive les gens de la cha?ne n?5, proche des 5%. (donc elle r?unit bien plus d'?lecteurs que la connasse p?tasse grognasse) me rvoila ! |
| ours | #382 02/12/2024 - 20h33 |
|
Hors ligne Site Web |
officiel: C8 est la 5?me cha?ne de France ! +p?tition: 1 million.
950.000 signatures plut?t pour l'instant..
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| kraken | #383 07/12/2024 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
voir "Astrid et Rapha?lle" ?+ de 5 millions quand "Arthur" en face en fait 2 me rend heureux !
no comment.
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Lord in air | #384 12/12/2024 - 09h28 |
|
En ligne Site Web |
+d'1 million ? la p?tition anti censure de C8, 5?me cha?ne du PAF.
et TPMP ne cessera pas fin f?vrier et s'il le faut passera ailleurs... (C+ CStar) me rvoila ! |
| Calixte | #385 14/12/2024 - 17h49 |
|
En ligne Site Web |
Farce ou trag?die ?
ce n'est pas ? la mort programm? en ex?cution capitale ? la guillotine pour tenter de couper la parole ? laquelle nous assistons. Mais ? un pur acte de censure d?mesur? sans absolument aucune justification. avec des syndicats osant venir hurler alors qu'ils ont coul? leur propre cha?ne, r?alis? les premiers signalements, en r?sum? tout fait pour qu'on en arrive l? o? c'est et qui donc gueulent contre les cons?quences ?vidents conduisant aux pertes d'emploi pour les concern?s devenus cons cern?s. les tra?tres de l'int?rieur. depuis que Canal existe ils sont trait?s de gauchistes... depuis que bollor? est arriv? canal est trait? du contraire ! et pour cette raison les coups de boutoirs et de rabot n'auront jamais eut de cesse...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Dickens | #386 19/12/2024 - 15h49 |
|
Hors ligne Site Web |
si la gravissime d?cisions de censure in?dite de l'arcom est maintenue et que quasiment toutes les ?missions de C8 stoppent car l'arcom emp?che leur reprise sur cstar en plus du probl?me du co?t de grille et de la non rentabilit? avec une cha?ne en moins, cela pose vraiment un probl?me dans ce pays.
et si jamais tpmp ne reprend pas en mars comme pr?vu en d?pit de la convention autorisant normalement cela, l?, c'est plus qu'un soucis mais une atteinte aux libert?s !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Emma | #387 26/12/2024 - 09h34 |
|
Hors ligne Site Web |
sondage: 50 personnalit?s t?l?s pr?f?r?es des fran?ais.es
qu'on retrouve celles issues des grands cha?nes, logique, normal, obligatoire par contre en 11?me Cyril Hanouna de C8: quel pied de nez ? l'ARCOM ! en 16?me ensuite Pascal Praud de CNews ! 2?me affront aux censeurs (et il y en a d'autres pour C8 et CNews en plus !) donc l? c'est \o/
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Lord in air | #388 29/12/2024 - 17h16 |
|
En ligne Site Web |
La nouvelle Tech Infused Golf League en exclu sur Canal+ !
(France et Afrique Subsaharienne*) + que jamais LA cha?ne du golf. TGL fond?e par TMRW Sports en partenariat avec le PGA TOUR. / 15 matchs, demi-finales et finale pour CANAL+. 2025 & 2026. (France, Monaco, Andorre, et Suisse et Afrique subsaharienne.) tous les matchs de la saison inaugurale de la ligue sur C+. RDV ce 7 janvier 2025 ? Palm Beach Gardens, en Floride... 6 ?quipes de stars du PGA TOUR s'affrontant (janvier ? mars) dans le SoFi Center construit sur mesure. 6 ?quipes TGL: Atlanta Drive GC, Boston Common Golf, Jupiter Links Golf Club, Los Angeles Golf Club, New York Golf Club, The Bay Golf Club. TGL annonce une technologie ? une ?chelle sans pr?c?dent. m?lange d'innovations sur l'ensemble du terrain de jeu matchs de 2 heures / 15 trous (action virtuelle et r?elle.) / CANAL+ golf tous les WE: Ryder Cup, Presidents Cup, tournois du PGA TOUR et du DP World Tour. + f?minin: Amundi Evian Championship. 2 ? 3 tournois direct chaque semaine / C+, C+SPORT ou GOLF+. 2.800h de direct par an + Golf+ le Mag et L'Oeil des Pros. TGL disponible dans d?j? 67 pays lors de sa saison inaugurale (ESPN USA, Fox Sports Australie ; Telenet Belgique ; Sportsnet et Sportsnet+ Canada ; Golf Channel tch?que ; Disney+ Danemark, Finlande, Islande, Norv?ge et Su?de ; U-NEXT Japon ; Ziggo Sport Pays-Bas; JTBC Cor?e du Sud. Les droits exclusifs TGL de CANAL+ en fran?ais : France (y compris DROM POM TOM), Monaco, Andorre, Suisse * Les droits non exclusifs TGL de CANAL+ en fran?ais : Angola, Botswana, Tchad, Djibouti, ?rythr?e, Gambie, Ghana, Guin?e Conakry, Kenya, Lesotho, Liberia, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigeria, Sao Tom?-et-Principe, Sierra Leone, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Ouganda, Zambie, Zanzibar, Zimbabwe, B?nin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, R?publique centrafricaine, Cap Vert, Comores, Togo, R?publique d?mocratique du Congo, Congo Brazzaville, Guin?e Equatoriale, Ethiopie, Gabon, Guin?e Bissau, C?te d'Ivoire, Mali, Niger, Rwanda, S?n?gal, Seychelles. me rvoila ! |
| Calixte | #389 29/12/2024 - 22h51 |
|
En ligne Site Web |
"on a que des bonnes nouvelles"
"on a le choix on l'a m?me trop !" C.H. (H2O TPMP C8) encore une h?sitation sur reprise imm?diate donc d?but mars ou en septembre... mais les derni?res nouvelles sont rassurantes. apr?s je ne suis pas trop TPMP: ?tre et suivre. car trop d'extr?mistes et repris de justice dont racistes, extr?mistes autres, antivax etc dans l'?mission.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #390 07/01/2025 - 09h23 |
|
En ligne Site Web |
AUDIENCES 2024 en bref
Les grands gagnants en audience et perdants: CNews, France 2 et C8 elle devenus 5?me cha?ne du PAF. en face M6 "se tasse sans boire la tasse" (comme RTL) et LCI.
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

me rvoila ! 
#JeSuisMila