3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Duc O'Leo | #376 06/10/2024 - 05h41 |
|
|
un petit bug discret en mode bruit blanc:
des blancs se glissent dans le noir du pas minitel... non mais sans blague regardez bien, attentivement les commentaires: depuis quelques temps s'y glissent des caract?res blancs en sus ! l'espacement entre les mots est tr?s r?guli?rement affect? ou incr?ment? d'1. amusant ou ?nervant ? illogique surtout: si l'espace ne prend rien en mode unique, r?p?t? il n?cessite un caract?re sp?cial dans la base de donn?es ! donc c'est tr?s curieux ? constater. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Daktari | #377 07/10/2024 - 16h26 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui vient de m'arriver en d?co du coup j'ai reco:
c'est braf mais ?a surprend et surtout fait peur...
véto ! (avis et droit)
|
| Out Bill | #378 10/10/2024 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
que le site r?agisse mal aux VPN est une chose mais si on passe par le serveur c'est celui l? qui est bloqu? par la protection du site !
donc faut d?co/reco... qu'on se le dise ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Lol | #379 11/10/2024 - 19h44 |
|
Hors ligne Site Web |
lol ! (un peu lent ?)
\o/
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Vaurien Dutout | #380 12/10/2024 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
violent:
Jean épalair
|
| Hekor Chevif | #381 13/10/2024 - 07h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la protection IP - spam affecte parfois le serveur:
pour info. (m?me si en re, on parvient ? entrer: IP modifi?e auto) |
| athena | #382 14/10/2024 - 04h27 |
|
Hors ligne Site Web |
?a doit ?tre un test ou un passage oblig?...
donc faut d?co/reco...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Je-Anne | #383 15/10/2024 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
3 fois successives mais j'ai insist? pour r?ussir au final:
Non mais !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| thewasp | #384 18/10/2024 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
le
tombe toujours quand on ne l'attend pas ! le n'arrive pas toujours seul... le a tendance ? respecter la loi de Murphy de l'emmerdement maximum.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| zig otto | #385 19/10/2024 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
On ne l'avait pas celle l? avant ! le lib du site et serveur...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Xin | #386 20/10/2024 - 05h49 |
|
Hors ligne Site Web |
cette page (bd comics manga) met longtemps ? se charger
et Firefox signale un plantage partiel: les vid?os du coup sont toutes H.S. ! ?a doit s?rement provenir d'un des codes d'int?gration des vid?os... je suppose. (lien: http://akela3615.fr/forum-t1244-p2,generiques-mangas-ou-animes.html#template )
X
|
| Sybl | #387 21/10/2024 - 16h30 |
|
En ligne Site Web |
je ne sais si c'est propre ? l'acc?s sys double et s?curis? mais j'arrive identifi?e par exemple en bal ou zone sys en accueil et d?s que je bouge je suis sortie car acc?s r?serv? et je dois ? nouveau me connecter !
donc j'ai quand m?me la vision de... que je ne devrais pas avoir... ou je perd entre les deux mon ?tat non pas de sys mais de membre et je dois me faire reconna?tre ? nouveau ! donc gestion cookies d?ficiente ou illogique puisque j'avais quitt? le site sans me d?connecter ? la base. (ordi perso non partag?) |
| Styves | #388 23/10/2024 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
selon moi le lib doit faire partie du test "si t'es ak?lien.ne" ou "t'es ak?lien.ne si..."
si tu t'es jamais pay? un lib c'est que tu ne passes pas assez (souvent) ! CQFD "il/elle est des n?tres elle/il a eu son lib comme les autres"
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| gueule du lion | #389 24/10/2024 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps ?a se rar?fie !
les reliquats du lib disparaissent eux aussi... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Gilles de la Fourette | #390 27/10/2024 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
les heures ?a d?conne sur le site !
oui je sais faut r?gler ?a dans le profil mais m?me c'est pas clair. on a un sacr? d?calage... bon c'est pas non plus tr?s grave hein ! mais on poste ? une heure, ?a en fout une autre et l? avec le passae en heure d'hiver ?a modifie en sus ou en moins...
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

et sa femme Anne Paitrol
#AdopteUnOrque
essayer c'est...