3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Rubrique ?Lection..., ?lections: sujet peu bandant ? oui il y a un contrepet !
Daktari #391 29/09/2024 - 21h20

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

En Bretagne, le duo Bayrou-Cazeneuve s'affiche !
Dites donc il en aura mis du temps Bayrou !
autant les militants du Modem sont au centre gauche, autant les cadres seront toujours rest?s au centre droit:
l? enfin un v?ritable recentrage s'amorce.

il faut dire que dans la majorit? pr?sidentielle, suivant le d?placement du centre de gravit? du pays vers la droite, c'?tait pass? du centre gauche au centre droit.
avec toujours constamment des  gouvernements d'union nationale depuis 2017 avec d'abord des 1ers ministres de droite pour contrebalancer puis une 1?re ministre de gauche et un 1er ministre de centre gauche, Attal, pour cette fois compl?ter et compenser de l'autre c?t?.

CQFD
véto ! (avis et droit)
Loki #392 29/09/2024 - 23h28

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

l'extr?me droite fasciste poutiniste gagne les ?lections en Autriche mais ce pays berceau du nazisme SS a toujours ?t? ? la pointe...
que les d?mocraties sont faibles et non fiables !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
merlin #393 06/10/2024 - 23h30

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

nous avions  le wokisme en repoussoir de la gauche...
nous avons eu ensuite des positions pro immigrations irr?alistes "hors sol" (!)
nous avons maintenant l'islamo-gauchisme additionn? d'antis?mitisme.

"la gauche la plus b?te du monde" ? remplac? la droite mais aussi l'extr?me droite gr?ce ? l'extr?me gauche banalis?e presque d?mocratis?e.

mais quelle catastrophe !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
pere igor #394 08/01/2025 - 01h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

les extr?mistes repr?sentent d?j? la majorit? et ce que le front r?publicain a pu sauver pour l'instant ne sauve pas le front d?mocrate !
car ce FR comprend les extr?mistes de gauche tout aussi dangereux sinon plus que ceux de droite.
un FD ne tiendra pas non plus sous les coups des vagues populistes poutiniennes...
Posted Imagela paire & le gourdin
sergent pepere #395 02/04/2025 - 00h21

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

je me demande bien ce que ?a va produire toute cette manipulation de victimisation par l'extr?me droite sur les prochaines ?ch?ances ?lectorales !
pas une d?ch?ance d?mocratique j'esp?re !
si les extr?mes droite et gauche pouvaient toutes passer de mode et se tasser sinon se casser chez leur ma?tre du Kremlin !
Cher Jean pépère...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable