3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
| Baron | #406 18/03/2023 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump appelle ? manifester conte son arrestation prochaine !
c'est l'affaire pour laquelle il a pay? pour ?viter qu'une prostitu?e raconte en pleine campagne ?lectorale qu'il avait recours ? des pratiques tarif?es pour pouvoir baiser: il a aussi achet? sa femme russe pour ?a... mais qui voudrait coucher avec ce monstre ? ! une affaire parmi d'autres: plusieurs milliers de plaintes de femmes aux USA contre lui ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Calixte | #407 21/03/2023 - 19h56 |
|
En ligne Site Web |
Ainsi se terminent les choses et devrait finir ce sujet:
Gr?ve nationale demand?e par les adeptes trumpistes car leur gourou devrait se retrouver inculp? fort justement pour entrave ? la justice sur rapports r?tribu?s avec une prostitu? qui a ?t? pay?e aussi pour se taire ? travers le financement de sa campagne en 2016 ! que vont-ils dire quand ?a va le faire pour les milliers de plaintes d'autres femme d?j? d?pos?es contre lui ? ! et pour sa responsabilit? dans la tentative de coup d'?tat du Capitole ? ! Ce ? quoi e o? donc on peut en arriver quand la morale immorale en politique s'?l?ve contre la justice donc la loi et les institutions donc la d?mocratie.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| thewasp | #408 22/03/2023 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
Il y a + de 2 ans Trump provoquait par son appel ? l'aide la tentative de coup d'?tat du Capitole. Il vient de r?cidiver contre la justice de son pays cette fois... En 2 ans, il n'aura absolument ni rien appris, ni progress?, ni am?lior?, ni ne se sera excus?: rien. Ce mec ne m?rite aucune piti? ni aucune consid?ration tant avec ce son il peut y avoir de sid?ration.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Charon le nocher | #409 23/03/2023 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
"chasse aux sorci?res !"
dommage qu'il ne finisse pas comme elles... pouvoir de nuisance, de mensonges, de bluff, de faire croire ? une quelconque comp?tence serait sa seule comp?tence ? ! s'il pouvait... d?j? fermer sa grande gueule de gros con facho raciste quand tu vois le niveau tu te dis que ses potes supr?macistes et la sup?riorit? de la "race" blanche ont pas peur du ridicule qui pourtant tue.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Mister K | #410 31/03/2023 - 14h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Un grand jury d'un tribunal de New York a vot? l'inculpation au p?nal de Donald Trump
(affaire d'achat du silence d'une actrice de films X en 2016) Si vous cherchez sur notre site: Nous en avions parl?e et plus d'une fois ? l'?poque ! Mais silence complet ailleurs alors que ?a aurait suffit ? le neutraliser et l'emp?cher d'?tre ?lu ou d?sign? comme candidat d'un parti qui n'a jamais ?t? le sien lui qui a toujours vot? d?mocrate... On attend donc l'inculpation formelle lui qui doit l'avoir fort molle ! ?a doit stocker les pilules bleues. Le coup politique tent? par Trump qui tente d'inverser les choses comme le font les extr?mistes de plus en plus, a ?chou?. Passer de coupable ? victime: classique. Et passer au tribunal populaire ou populiste devrait-on dire... Je dis: Et le reste ? TOUT le reste ! Les milliers de plaintes de femmes contre oui: Oui des milliers ! Et les affaires politiques, et les magouilles financi?res ? ! C'est aussi pour tout ?a qu'il devrait payer. Lui l'h?ritier incapable qui n'a jamais gagn? de fric, il l'a que perdu: Par son incomp?tence se limitant au passage en force et bluff, il a r?ussi par 2 fois la faillite ! Franchement ! il ment sur tout, se fait d?signer candidat par le camp ennemi auquel il n'appartient pas... il dit et fait n'importe quoi ou ne fait rien que d?faire ce qui a ?t? fait pr?c?demment... (surtout par un pr?sident noir: imaginez !) Lui ? l'origine de tant de mouvements supr?macistes blancs avec ses amis du KKK et n?o nazis. Ce mec est ? gerber ! Lui oblig? de payer pour coucher y compris avec son ?pouse russe achet?e ! Quel nase ! il est pas tout puissant mais impuissant en r?alit? !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #411 05/04/2023 - 12h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Qu'est ce qui est le plus scandaleux ?
Les milliers de plaintes en attente ou le fait qu'il puisse continuer ? se pr?senter aux ?lections sans forc?ment pouvoir voter lui m?me et y compris en prison ? ! d?lirant les USA? surtout que les principales affaires concernent le fait d'avoir trich? pour maquiller et pouvoir se pr?senter quand il a ?t? ?lu ! le mec n'aurait jamais du pouvoir ?tre candidat ! surtout d'un parti qui n'est pas le sien et ne l'a jamais ?t? ! non seulement il n'est pas r?publicain mais a toujours vot? d?mocrate toute sa vie ! ce mec est un imposteur ? 100% h?ritier et non riche entrepreneur, en plus ayant fait plus d'une faillite ! c'est un incapable, un total incomp?tent et un con p?dant, tellement nul et moche et con qu'il doit payer pour baiser ce qui l'am?ne au tribunal ! (qu'il se soit achet? une ?pouse de l'est par contre ?a sera jamais jug? ?a.) 34 chefs d'accusation rien que pour cette premi?re affaire ! ?L'id?e c'est que les paiements et les fausses d?clarations s'inscrivent dans un vaste plan destin? ? miner le processus d?mocratique? Enfant cach? (affaire du portier pay? car d?tenant les preuves), pot-de-vin, la technique du ?catch and kill?...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| CCC | #412 08/04/2023 - 11h03 |
|
Hors ligne Site Web |
On a encore un espoir, les USA et le monde, que ce vieux d?bris mangeant n'importe quoi et ne faisant pas de sport, tout simplement cr?ve enfin !
prions ensemble mes fr?res et soeurs !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lankou | #413 14/04/2023 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
le paradoxe Trump qui accentue son avance sur De Santis et chute en image plus que jamais avec 60 % des Am?ricains qui approuvent son inculpation !
ce qui signifie qu'il devient la machine ? perdre des r?publicains si ceux ci s'obstinent. Alors et on ne le rappellera jamais suffisamment qu'il n'a jamais appartenu au "vieux grand parti" et qu'au contraire il a toute sa vie vot? d?mocrate ! Si les primaires n'?taient pas ouvertes, jamais il n'y aurait eu le cirque Bernie Sanders pour les d?mocrates ni le barnum Trump chez les r?publicains. Et les USA ne seraient pas divis?s comme jamais non plus avec leur d?mocratie affaiblie comme les n?tres dans tout l'occident dont l'Union Europ?enne. Nous sommes les cibles des russes qui ont aid? Trump comme ils aident chez nous Lepen et tous les populistes en Europe... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| CCC | #414 20/04/2023 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Fox doit payer pr?s de 800 millions pour sa d?rive complotiste.
en relayant les mensonges de Trump sans y croire pour l'audience: la cha?ne s'est condamn?e elle m?me. des th?ories du complot totalement d?biles. d'autant plus que la soci?t? propri?taire des machines ? voter est dirig?e par un r?publicain qui a d?clar? vouloir out faire pour que son camp gagne... apr?s on me dira que Trump n'en est pas un et ne l'a jamais ?t?, qu'il est une pi?ce rapport?e ayant remport? une primaire ouverte et qu'il a toute sa vie vot? d?mocrate... mais le vote ? la chambre et le fait que Trump ait ?t? ?lu le coup d'avant vous en faites quoi ? ! C'est un ?chec d'un autre m?dia un temps pro Trump car tous sans exception se plantent La cha?ne News Max, anti Fox rentr?e dans le rang plafonne ? 111 000 t?l?spectateurs (2,1 millions pour de Fox News) Truth Social, le r?seau "social" de Trump anti Facebook d?passe ? peine le demi million d'utilisateurs quand aux revenus g?n?r?s, euh...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zathras | #415 01/05/2023 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump ou l'ignominie absolue.
Non seulement il n'a aucun regret d'avoir lanc? ses troupes trumpistes ? l'assaut du capitole: Il ne s'en est jamais excus?, rien. Mais il est capable de d?dicacer le sac ? dos d'une des mutins ayant attaqu? ce symbole de la d?mocratie U.S. ! Et il promet de revenir au pouvoir afin de gracier tous les condamn?s ! Le mec est un malade n'ayant aucune limite, aucune compassion, aucun regret et de fait un fou dangereux. Il croit avoir tous les droits et les autres contre lui aucun. Il croit parler au nom du peuple et il est capable de parler de tricherie quand il perd mais pas quand il a gagn?. Alors que les machines ? voter sont fabriqu?es et g?r?es par un r?publicain ! Et que ce pdg r?publicain a d?clar? vouloir tout faire pour que son camp gagne... Cherchez l'erreur.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Erinyes | #416 04/05/2023 - 21h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pas loin de 1000 impliqu?s dans la tentative de coup d'?tat de l'attaque au Capitole et ce qui est normal pour eux ne le serait pas pour leur chef qui leur a dict? leur conduite, les a prot?g?, les d?fend encore et a d?clar? vouloir les blanchir de sa gr?ce pr?sidentielle retrouv?e si r??lu ? !
Que ce genre de personnes impliqu?e dans des tas d'affaires puisse se pr?senter ? une ?lection est d?j? choquant. Mais qu'il puisse user une fois ?lu d'un pouvoir discr?tionnaire de gracier en justice devrait ?tre impossible pour lui ! On a une dizaine de ces cingl?s qui a ?t? reconnu coupable de s?dition: c'est rarissime ! non vu depuis 1/4 de si?cle ! et ?a ouvre le droit ? une peine de 20 ans de r?clusion... Trump alors p?rirait incarc?r?: Quelle joie ! j'exulterais alors.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Sefero | #417 11/05/2023 - 16h08 |
|
Hors ligne Site Web |
reconnu coupable et condamn? pour une tr?s ancienne agression sexuelle mais qualificatif de viol non reconnu...
5 millions de d?dommagement. la victime est ressortie tout sourire du tribunal: cette reconnaisse pour achever de se reconstruire tant d'ann?e apr?s ! ce courage avec tous les haineux extr?mistes trumpiste ! d'ailleurs le juge a conseill? ? tous les membres du jury pouvant lever leur anonymat une fois le proc?s passer de s'abstenir de le faire ! c'est dire si leur s?curit? est mise en danger avec les soutiens de Trump et que ce type ne repr?sente aucun danger ! c'est absolument fou de voir ?a n'emp?che !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Loki | #418 16/05/2023 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je trouve logique comme normal que le FBI puisse avoir proc?d? ? la fa?on Trump contre Trump...
? charge contre celui menant la charge contre eux en charge de d?fendre la d?mocratie et le pays. si c'?tait vrai car le procureur est partial ? l'?vidence.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| gueule du lion | #419 27/05/2023 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Comment peut-il y avoir ce culte de la personnalit? pour la personne la plus ?go?ste au monde ? !
Comment les r?publicains peuvent-ils ainsi accepter de basculer du c?t? obscur de la force et farce ? ! Trump n'a jamais de toute sa vie vot? r?publicain ! Trump n'a jamais ?t? membre du parti r?publicain ! il ne s'est pr?sent? ? la primaire ouverte r?publicaine que parce qu'il ne pouvait le faire ? la d?mocrate au vu de son "programme". par d?faut car en exc?s complet. Ce mec est une ordure. Ce mec est un incapable et incomp?tent: Il n'a jamais gagn? son argent dont il a h?rit? ! Il a m?me fait faillite ? plus d'une reprise ! C'est pas une merde mais une sous merde. Un raciste. Il est inhumain, incapable d'?motion, c'est un animal ? sang froid qui ne le garde jamais son sang froid. Il est m?me oblig? de payer pour baiser et coucher tant il est immonde ! Il paye des putes et s'est achet? sa femme ! il n'a honte de rien, il n'a aucun honneur, il ne m?rite pas de vivre: c'est un d?chet, hors tri s?lectif. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Rock | #420 09/06/2023 - 21h36 |
|
Hors ligne Site Web |
37 chefs d'accusation dans la seule affaire des dizaines de milliers de documents d?tenus ill?galement !
dont 31 sur la base d?infractions ? l'Espionage Act et les autres visant une association de malfaiteurs, mensonges, et entrave ou obstruction. dont des dossiers sensibles, secret d?fense, top secret, avec nom des sources... et ce que personne ne dit: des tas de clients ?trangers qui ont d?fil? dans les lieux o? ?taient d?tenus ces documents qui ont donc pu ?tre consult? et copi? ! des milliers de plaintes de femmes contre lui: qui en parle ? personne. non plus.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
B5