3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Baron | #406 26/12/2024 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on est en pause bordel ! c'est la f?te des fous !
![]() pourquoi parce qu'on est entre les 2 f?tes et qu'il y a donc un monde fou ! ![]() et que la date correspond ! cf en bas ? droite de cette 2nde image... et vous savez quoi ? ?a fait un bien fou ! mais quand m?me la 2?me grosse f?te ? la picole qui d?g?n?re... l? ?a vomit dehors quand m?me: l'heure n'est pas si avanc?e que ?a mais certaines personnes si ! ?a d?conne ?a d?conne ?a d?conne. le plus effrayant ?tant que KHM semble avoir pr?vu ce chaos l? ! CHAOS ! K.O. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Fgb | #407 28/12/2024 - 22h53 |
|
En ligne Site Web |
3 jours de f?tes sans discontinuer : unique pour akela et pas que, ?a !
alors pour qui voulait ? tout prix jouer: y'avait. fallait y croire (Yahv? ?) en petits jeux, de cartes: comme les jeunes s'entretiennent ? la bi?re entre 2 cuites... nous c'est aux cartes entre deux parties de jeu de r?le ! on a m?me vu Maje saoule: quel spectacle ! je suis mdr l?. mais bon ma nana n'?tait pas fra?che non plus hein ! en tous les cas merci pour notre devenue traditionnelle raclette des 24 et 31 ! g?nial d'oublier tout ses soucis, probl?mes, emmerdes, trucs ? r?soudre... on a plus pens? ? solutionner la partie jdr en cours dites donc ! apr?s faut s'en remettre. va falloir ?merger. certains en sont encore tr?s loin. personne ne reprend la route de suite cause comas ?thyliques. les ?thylotests passent par toutes les couleurs et sont satur?s ils fondraient presque ! bref 3 jours de folie car de f?tes de fous et avec des tas de happenings ! ?a ajoutait d'autres fous pour une quantit? folle ! et les voisins ne sont pas m?me venus se plaindre, la police n'a pas d?barqu?. comme quoi tout arrive ou n'arrive pas ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #408 29/12/2024 - 15h09 |
|
En ligne Site Web |
dur dure la reprise !
nous nous attaquons, fa?on de parler, aux principaut?s des anges... ?a promet ! Mais heureusement nous avons maintenant les vaisseaux ! Ni sanguins ni des nefs: mais accueillant les ?mes des d?funts ! La cadeau de KHM en ces fin et d?but d'ann?e... Nous allons pouvoir r?cup?rer tous les humains morts. Pas les ressusciter, il ne s'agit pas de leurs corps. Le purgatoire change soudain de sens: L? ou paradis comme enfer condamnent ? y errer sans support. Nous avons soudain compris beaucoup de choses... et "feu" comme "feue" est devenu sacr?, ? entretenir ! Jeu de mot agr?able ? entendre et comprendre. Le r?ceptacle pour y d?poser le feu telle l'olympique flamme. Quelle lumi?re au bout du tunnel ! Avec la possibilit? de les r?partir en plusieurs cat?gories. pouvoir les garder ? l'abri ou en faire des protecteurs de lieux ou personnes... c'est quand m?me mieux que la n?cromancie et les serviteurs ! moi m?me "co-auteur" pourtant je n'en connais pas encore toutes les facettes et possibilit?s. mais les surprises auront ?t?, sont et seront au rendez-vous: quel bonheur ! Sinon les foutages de g...od de KHM: Mika, Gaby et Raph ? ! Les 3 archanges en fait: Micha?l, Gabriel et Rapha?lle ! tssss... On se rencontre le chef des l?gions, le messager de Dieu et le gu?risseur divin. Cool non ? ! argl
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Squaw | #409 31/12/2024 - 21h25 |
|
En ligne Site Web |
Bataille ?pique de reliques ? la basilique !
?a ne rendrait rien de la raconter par contre... Bataille ?pique de jeux de Mow' pas fort basiques ! (KHM a un peu perdu de son autorit? et de sa superbe... queue ?) "Sa relique KHM on sait o? il la range !" "Tu devrais laisser pousser aussi ta barbe comme les autres zizis top..." "Dis 'ready' quand tu es pr?t ? jouer !" "Ta m?re aussi est ma?tre queue... ?a doit ?tre de famille !" "On te sens un peu tendu !" "? la queue comme tout le monde !" "Oui on sait qu'on m?rite de grands coups de verge !quot; "Oui y'avait le fouet de Paul Pr?dault, et maintenant... !" "Joyeux noeud elle et lui bonne ? noeud !" "Comme de bien en... tendu !" "Ah dur, dur... Oh pardon !" "Fais gaffe: Il va te faire rentrer ?a ? coups de trique !" "Le secret de la forme on l'a ! Ou des formes ? d?forme le slip !" "Comment dirais-je: Je te trouve un peu dur avec mou, non: nous !" "Ne nous prends-tu pas pour des fourre triqu?s ? Non foutriquets !" "Le KHM n'a pas 11 doigts mais bien 5 membres !" "Tu comptes nous mener aussi ? la baguette ? !" "Encore quelques temps et on te surnommera le 'vieillot et les triques' !" "La paille et la poutre je comprends mieux maintenant ! Taille et foutre ?" "Je tends mon arbal?teuh... ou arbiloute... Les carreaux: Tir?s ou cass?s avec ?" "C'est ce qui s'appelle tendre le b?ton pour se faire battre avec !" "Parait qu'on ne boxeR pas dans la m?me cat?gorie ? !" "? quand des shorts sur ton short ? On vit des hauts parait-il ?" "Mowgli en slip c'?tait donc pas une l?gende ? !" "La b?-quille bordel !" "Un boxer rouge fallait l'oser avec le pseudo Mowgli !" "Excusez ses fortes r?actions matinales !" "On devrait proc?der ? une ?rection de statue pour KHM !" "Elle est bien raide celle l? bites donc !" "Ignore les ! Telle la vache qui bat ses flancs avec sa queue pour chasser les mouches !" "Une relique unique ou inique ? !" Ad lib... ?a va pas ?tre ?vident un bout, un grand bout, un long bout de tend !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Marg | #410 01/01/2025 - 10h15 |
|
En ligne Site Web |
Dites c'est bien beau de s'amuser mais l?:
f?te ? l'arriv?e pour commencer, f?te de no?l, f?tes des fous entre les f?tes, f?te pour St Sylvestre et nouvel an... On joue quand ? ! heureusement que KHM a pr?vu une belle dur?e, qu'il va endurer sous les quolibets. il a bon dos et en a s?rement plein le dos. OK je suis rabat joie. mais l? on est entre un petit d?jeuner s'?ternisant mu? en ap?ro d'avant repas des "restes" et nous ne sommes donc pas pr?ts de reprendre la partie ! apr?s c'est calibr? et synchronis? par KHM habitu? y compris ? tout pr?voir et prendre en compte... Bon et puis ?a sent la fin de jeu, de partie justement, les derniers instants entre nous. OK je ne dis plus rien. Bonne ann?e ? toutes et tous donc du coup !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| GFA | #411 02/01/2025 - 21h31 |
|
Hors ligne Site Web |
vous savez qu'une des vid?os d'un message pr?c?dent est programm?e pour d?marrer auto et que ?a surprend ? !
sinon vrai que la proportion f?tes/jeu n'a jamais ?t? autant d?s?quilibr?e surtout avec les d?s?quilibr?s que sont les fous mais ce n'est pas du tout d?sagr?able ! et comme on ne fait que rire comme des fous... on se prend au jeu des f?tes aussi ! et puis on joue pendant les f?tes mais ? d'autres jeux, diff?rents. donc on coupe les parties avec les f?tes et les f?tes avec des plus petites parties, de cartes le plus souvent mais pas que ?a. le painting-ball fut sanglant avec cette peinture rouge ! et puis quand ?a se termine t?t le soir comme l?, on sait que le relais est pris. relais jeux des cartes ? elle est dr?le celle l? non ? vous ne vous y attendiez pas ! c'?tait en direct du + grand club de France: ARC pour NPAI. ? vous Cognac j'ai ! hips hic
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Hekor Chevif | #412 03/01/2025 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
impression de jouer le r?le du barde ? la f?te du village !
pourtant mes chants coquins mortels ont de quoi s?duire l'auditoire... disons qu'au d?part nous ne faisions que jouer mais ? l'arriv?e qui semble ?tre proche ou d?pass?e, c'est le contraire ! alors l? vous me dites mais l'acting alors, le roleplaying en jdr on en fait quoi si on se marre tout le temps ? ! ben on le force comme le respect ! on gueule, on hurle, on sort ses tripes ! bien oblig?.e.s on va passe battre contre des monstres en riant ! ?a serait incapacitant. on va pas multiplier les affronts en discutant et se moquant, incapables de garder son s?rieux... difficile de garder attention comme pire, concentration. mais on s'y fait. comme un fou rire sur sc?ne. bien oblig? avec un MJ qui risque fort d'en profiter ! on passe de sacr?s moments qui peu ? peu deviennent des moments sacr?s. on fait le plein de nouveaux souvenirs 36 ans apr?s... |
| Baron | #413 04/01/2025 - 09h14 |
|
Hors ligne Site Web |
termin? ! ou finie pour la fin du monde, l'apocalypse, la fin des temps...
les ma?tres des outils, d?positaires des reliques, et hauts contr?leurs des artefacts contre les cr?atures du chaos et les ?l?mentaires. anges et d?mons, ciel et terre dont enfers, unis pour sauver plan?te et humains: indispensable ? ! aujourd'hui ne restent plus que les qu?tes individuelles ? clore. encore. les autres jouant ? des jeux divers et vari?s mais non avari?s. pour r?sumer: nous voil? repartis et avant de repartir, ? faire la f?te ! ultime week-end. la tension est retomb?e d'un sacr? cran. ?a d?compense. ?norme coup de bambou ce matin pour tant les encore ?veill?s que les d?j? r?veill?s... (apr?s toutes ne se plaindraient pas d'un gros coup de bambou, celui qu'on tient donc le bon bout !) que de rires ! que de f?tes ! que d'exc?s ! que de gueules de bois ! avions-nous d?j? autant fait et exag?r? ? ! et c'est ? se le demander... compte rendu sans compter les rendus ! dehors les animaux ont eu ? manger ! (bleah !) on va retrouver oiseaux, chats et h?rissons bourr?s sans oublier les insectes. allo la SPA ? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| merlin | #414 05/01/2025 - 08h53 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvelles du front: (veill?e d'armes) ?parpill?s fa?on puzzle !
nous sommes hors service, hors syst?me aussi, hors erre: on ne respecte plus les horaires c'est chacun dans son coin ou sa partie... et encore faut voir l'?tat pitoyable de qui est pr?sent.e du d?but l'an dernier donc ! ?a joue partout, ?a dort partout, ?a fait la f?te partout, ?a mange partout, surtout ?a boit encore plus partout car ?a tient au caf? essentiellement... nous sommes out, et le caf? in ! caf?ine notre drogue ! notre salut ! heureusement Maje a pr?vu le coup (et tient le coup) mignardises, fruits d?guis?s*: vous savez ce que c'est vous ? petits fours aussi. je comprends pourquoi il a fallu autant de temps de pr?paration et une pr?sence une semaine avant que les premiers d'entre nous arrivent ! y compris les b?ches sont par parts. tout est dispo in the frigo horrifi? qui se fait vider... (mais rempli au fur et ? mesure + ?a transite aussi depuis le cong?lo) Et l? lalala las il y a la... galette des rois ! au m?lange de fruits d?fendus ! c'est curieux y'a amande de base, noisettes, pistaches, noix et je sais pas trop quoi. Et et et et et et et "la meilleure galette des rois du monde" (? commander sur internet). labellis?e ainsi car elle a re?u un prix tenez: https://www.chocolatseve.com/86-galettes-des-rois (je crois que l? qq'un a du faire p?ter le budget) parce que sinon pas assez quoi ! merci au lion niais qui les a ramen?es de Lyon ! ?a c'est de la PAF les amis ! On joue beaucoup aux cartes ! tous les jeux de KHM dont des nouveaux originaux qu'on teste plus qu'on d?teste except? quand on ne fait que perdre (tu te reconna?tras !) au poker pour de l'argent mais on sauve les apparences avec des fruits secs que les plus bourr?s tentent de casser pour manger le pot, les mises, les gains... * les "fruits d?guis?s" s?rement de la passion ou d?fendus... y'a rien de pire: Maje est une dingue ! truffes maison ! p?te d'amande maison ! cerneaux de noix "frais" en ce sens que juste sortis des coques, pas s?ch?s, dattes pas maisons mais les meilleures du monde ?normes comme t'as jamais vu ?a "made in Isra?l" fondantes une tuerie. donc t'as des truffes avec "crottes en chocolat" dit comme ?a c'est d?gueu. p?te d'amande: sous cerise confite, mise entre 2 cerneaux, dans une datte... donc on a des fruits dits "secs" dont des amandes en p?tes. Bref un boulot de dingues qu'ils ont du s?rement faire ? la cha?ne ! d'ailleurs la p?te ? tartiner ils la font aussi maisons et sans ni sucre ni huile ! de palme ou autre, ni de phtalates dangereux pour la sant? comme dans le Tunnela ! Message commun avec plusieurs participations ind?sirables par des personnes inopportunes immisc?es... (rhah ! argh !)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Phao | #415 06/01/2025 - 14h37 |
|
En ligne Site Web |
rapport ?quipe de nettoyage:
Enfin ! Tout est clair et net y compris pour qui aurait jou? de la clarinette... non mais sans blague quelle folie ! tous les records auront ?t? battus. autant de f?tes cumul?es, c'est notre Guinness book, Guinness comme la bi?re ! bon c'?tait l'occasion, l'?poque, le moment ou jamais. dire que d'aucun.e.s osent se plaindre du manque de f?tes ! autre record battu ?galement: le nombre des personnes pr?sentes ? un moment ou ? un autre, quelle qu'en soit la dur?e, pour ou non jouer: + de 40. un sacr? pourcentage des habitu?s ?a ! 20% ? fallait marquer le coup, pas seulement ? boire. ?a sentait le sapin pour NPAI et ?a tout le monde l'aura bien ressenti et compris. Merci aux personnes ayant emprunt? BD et/ou livre, jeux et/ou vid?o de ne pas oublier de les rendre: c'est not? ? c'est not? ! leurs noms et coordonn?es. que de calories d?pens?es et ing?r?es: on croit savoir qui l'a emport?... Une fausse peur m?dicale qui semblait mais non c'?tait alimentaire ma chair ! ?a a failli se faire d?fibriller au firmament et y passer dites donc ! pfffff ou-arf' mort et de rire. Un bilan ludique extraordinaire: le meilleur du meilleur par les meilleur.e.s ! NPAI est aussi avant tout ne l'oublions pas un syst?me de jeu de r?le unique ! VRS ?tant le monde d'origine, la base de tout, et l? port? ? son paroxysme cataclysmique... MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS PARTICIPATIONS QU'ELLES EN SOIENT LES FACONS !
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Maje | #416 08/01/2025 - 08h33 |
|
En ligne |
merci ? qui m'a aid?e ? tout ranger ! et auparavant ? tout manger !
d'avoir appr?ci?, tant, ce qui a pris trop de temps ? faire... plaisir. (apr?s ce n'est pas comme si j'?tais v?ritablement occup?e ? autre chose...) vous me donnez un v?ritable coup de jeune et je ne parle pas l? de relation sexuelle. voir ainsi la jeunesse, certes de plus en plus relative, s'amuser et faire autant la f?te est toujours un plaisir. aussi de m?re vis ? vis du fiston ? l'origine de tout ce chambard ? r?p?tition... j'aurais beaucoup donn? mais donc aussi beaucoup re?u, y compris de cadeaux cette fois ci: encore une fois grand merci ? toutes et tous pour votre gentillesse qui d?tonne et m'?tonne en ce monde brut de plus en plus de brutes ! vous ?tes bien les seules et seuls ? ne pas d?river extr?mistes, dans la haine, col?re, frustration, et vos d?foulements ne sont pas destructifs mais positifs dans la joie et la bonne humeur ! merci ? lui et vous d'?tres ainsi, de rester comme vous pouvez l'?tre ! c'est toujours un plaisir. partag? semble t-il. des moments de joie, plaisir, jeu, etc... / Maje |
| Dickens | #417 08/01/2025 - 15h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Bisou Maje, bisou magique !
![]() Ce que j'ai aim? en trouvailles du sc?nario VRS AOC les d?mombres ou d?mon-ombres: le d?mon non pas en nous mais avec nous, protecteur ou attaquant alors en mode assassin plus qu'autre chose... les auract ou aur?oles actives: utilisables en ORA ou outil, relique, artefact comme en bouclier ou arme. modulables en taille, ?paisseur, etc... devenant bouclier notamment. permettant ?galement d'attraper, maintenir et pourquoi pas tuer ! l'inversion des r?les: possessions / exorcismes: d'habitude les d?mons investissent un corps et les pr?tres donc exorcistes les en chassent... ces ?tres de lumi?res, divins, en r?ceptacles humains et "exorcis?s" fa?on l?tale par des archi-d?mons... Mes 3 pr?f?rences pour le grand moment, unique ou les grands moments v?cus cette fois ci. apr?s en bonus le concept du "jeu": si tu vois appara?tre un ?cran de caract?ristiques, comp?tences... que toi seul voit... c'est que tu es dans un jeu ! ?vidence. une simulation. pas la vie.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Baron | #418 12/01/2025 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Que de retours positifs ! que des retours positifs !
tout le monde est enthousiaste et d?j? nostalgique... entre les f?tes, les repas, les ap?ros et les fou rires, heureusement que sur la dur?e du coup on a bien pu jouer ! donc de sacr?es parties tant de jeu que de fous rires. je ne me rappelle pas, comme les autres, m'?tre autant amus? avant, notamment lors des rencontres ak?liennes ou ludiques ! sur la bouffe rien ? redire, la meilleure qui puisse ?tre. Super Maje ! et les petits cadeaux ?taient sympas donc que demander de plus ? ! enfin le sc?nario, lui d?mentiel et d?mon-ciel, que dire sinon reconna?tre que tout le monde sans exception s'est fait avoir et rouler dans la farine en prenant ?norm?ment de plaisir en d?pit du sadisme pervers du MJ ? ! mention particuli?re pour les happenings dont la f?te des fous. franchement chapeau et bravo pour avoir consacr? du temps et donn? de son temps ou pris dessus pendant les f?tes ? ?a pour les intervenants et intermittents du spectacle ! au total une r?ussite sur tous les plans. c'est quand c'est rod? le plus sans encore ?tre ?rod? que ?a doit s'arr?ter ! apr?s il est vrai 4 ann?es d'ext?nuantes parties cumul?es. merci ? KHM ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Lol | #419 13/01/2025 - 09h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Dialogue surr?aliste dernier NPAI f?tes 2024-2025:
Dis donc ! Hein quoi ? ! La barbe ! Quoi la barbe ? ! ?a a rudement pouss? ! C'est le principe aussi... Non mais je veux dire par rapport ? la derni?re fois ! Eh oui ?a pousse, ?a pousse... Et ?a marche aussi ailleurs ? Faudra me donner le truc ! Ailleurs c'est ? dire ? ! Ben en bas ! En bas ? (il d?signe son sexe) Mais c'est ? dire ? ! Ben parfois on rase et puis on regrette, ?a repousse pas comme ?a devrait ! Pourquoi tu te rases le sexe ? Non mais c'est pas pour moi, c'est pour un ami ! Un ami ! Ben j'en apprends des choses moi en vous ?coutant ! Je t'ai rien demand?, t'es une fille, tu peux pas comprendre ! Ben moi aussi j'ai du poil ? la pette ! Oui mais on discutait entre mecs ! Je d?range ? ! Quoi on discutait entre mec, fais pas comme si: tu me poses une question d?rangeante ! Non parce que si tu as un blem faut me montrer ! Hein ? ! Tu pr?f?res montrer ? moi ou ? lui ? ! Mais je veux montrer mon truc ? personne ! Parce que moi j'en prendrais soin: je lui ferais des papouilles ! ?a rime ! Quoi des papouilles ? Mais j'ai rien demand? ! Je lui ferais des bisous, des c?lins! Non mais l? ?a devient d?rangeant ! Ah tu vois: c'est le mot ! Ce que je te disais ! Allez faut me montrer ton engin, ta verge, ton p?nis, ton phallus... ta qu?quette ! Dites donc en parlant de d?ranger et de qu?tes : ?a va ? ! Ah le MJ: on parlait m?dical ! Et ?a a un rapport avec la qu?te ? Non. Donc..; OK Non ?a a un rapport avec la qu?quette ! Euh... Ok je sors: je pratique donc la m?thode du retrait... Tsssssss ! N'emp?che c'est impressionnant ! (il mime une barbe) Oui et moi je ne demande qu'? ?tre impressionn?e ! Vos gueules ! Et toi d?gage: arrache-toi l? t'es pas d'ma bande !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Phao | #420 15/01/2025 - 10h22 |
|
En ligne Site Web |
THE FINAL COUNTDOWN
Les classements finaux ont ?t? faits ! merci de les v?rifier ainsi que le d?tail... (surtout par ?quipe avec les changements de composition) pour le jeu et toutes les parties s'?tant d?roul?es depuis quelques ann?es. les derniers lots restants ensuite vous parviendront. les derniers lots d'XP bonus ?galement du coup ! (puisque d?sormais les personnages ?voluent en temps r?el et en cours des parties) Vous constaterez le bazar pour pas dire bordel qui a fait que jamais on a pu comme pr?vu les diffuser. c'est intenable ? on a plusieurs totaux, pas seulement suite aux contestations de scores. notamment les pond?rations par sorte ou type: escape, chasse relais tr?sor, etc... sans compter les qu?tes solos ! ou persos. une louve n'y retrouverait pas son Mowgli (pourtant celui sans beaucoup de poils) Il y a enfin le + grand apport: l'XPJ ? distinguer de l'XP... personnages: cad l'XP joueur/se ! c'est aussi permis par le syst?me de jeu commun ? tous les mondes et parties effectu?es. On rappelle que escape, relais, GN, painting-ball etc se sont d?roul?s avec ? chaque fois un perso compatible jdr et des caract?ristiques, comp?tences... Si vous ne comprenez pas tout, posez et relisez plus tard avant de nous contacter ! (et voyez aussi ?a entre vous d'abord svp merci d'avances les ami.e.s.)
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

)

/
Maje
(ex pseudo: Ninja)