3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
| rudyard | #421 04/09/2024 - 18h14 |
|
En ligne Site Web |
record de m?dailles 11 en une seule journ?e: restons 5?me !
classement comme au nombre total avec 50 m?dailles. l'ARCOM digne successeur de la Censure Sup?rieure de l'Audiovisuel, non content de censurer en d?lit de sale gueule Hanouna et Canal en sucrant leur fr?quence de C8, font fermer d'un coup plus de 100 sites de streaming. au service de la LFP et des ?trangers ayant acquis les droits du foot... impressionnant non cette collaboration et exc?s de z?le ? ! |
| Emma | #422 05/09/2024 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
10 de plus le lendemain et nous en sommes d?j? ? un total de 60 !
la France brille m?me si les 15 m?dailles en or brillent elles un peu +... nous demeurons donc 5?me au classement g?n?ral et sur le total aussi. si en politique on avait ?galement des pro positifs en "union fait le force" !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| golem | #423 08/09/2024 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
rageant d'avoir ?t? 5?me tout au long des jeux paralympiques...
pour terminer 8?me tout juste ? la place maximum pr?vue. et 6?me en nombre de m?dailles. apr?s au classement g?n?ral terminer apr?s l'Ukraine: Quelque part ?a console de les savoir l? avec tous leurs bless?s ! Apr?s 5?me nous le sommes aux Jeux Olympiques donc "on a gagn? !".
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Boulaz | #424 08/09/2024 - 20h18 |
|
Hors ligne Site Web |
la pr?tendue col?re des aficionados dans le football est totalement bidonn?e.
je parle sur le ligue 2 et le multiplex du vendredi qui a toujours ?t?. seule l'interruption de la honte d'APV l'avait d?plac?e bri?vement le samedi soir. Mais tous les pr?textes sont bons pour hyst?riser la soci?t? dans tous les domaines. d?cid?ment et des si d?ments, les extr?mistes et ultra sont partout ? pourrir tout ! Apr?s elle est l?g?rement disproportionn?e sur les tarifs avec effet de cumul. faute ? la seule LFP qui aura tendu le b?ton d'acharnement sur C+ pour se faire battre avec... l'obsession tarifaire bassement mat?rialiste est en train d'achever de tuer le foot pro. les fixations maladives des irresponsables du football fran?ais sont suicidaires. obstination, ent?tement, aveuglement sourd conduisent droit dans le mur LFP, L1 et L2. Par contre ce qui est certain c'est que la qualit? n'est plus du tout au rendez-vous. La comparaison avec Canal fera toujours mal, eux ayant recours ? des soci?t?s fran?aises... ?Lorsque le contenu est bon, on veut le voir dans de bonnes conditions et on est pr?t ? payer pour ?a? ?je regrette les grandes ann?es Canal+? ?Le spectacle n?est pas ? la hauteur du prix r?clam?. Le deal nou? entre CVC et la LFP devait aider ? renforcer le produit Ligue 1. En quoi le 1,5 milliard d?euros inject? par ce fonds d?investissement a-t-il servi ? revaloriser le foot? Le niveau est pire qu?avant. Cette promesse d?un spectacle premiumis? a ?t? trahie. Et cette trahison a d?li? les Fran?ais de l?imp?ratif moral de payer.? Si Canal est + fort que jamais ?a n'est pas seulement du ? la faiblesse LFP-DAZN ! Pour la premi?re fois ils cumulent les droits d'absolument toutes les comp?titions europ?ennes ! ?C?est la premi?re fois que nous avons toutes ces coupes europ?ennes? 546 matchs europ?ens ! / une vingtaine de cha?nes car C+ se d?cha?ne... ?un volume jamais atteint dans l?histoire de la t?l?vision en France? Surtout en qualit?, des innovations techniques seront pr?sentes et pr?sent?es ! De quoi enfoncer encore plus le clous du vice des diffusions ?conomiques DAZN... Si tu t'abonnes ? Canal du foot tu en auras ! dont le foot anglais. +rugby, F1... Si tu t'abonnes ? Be In du foot tu en auras ! L1, L2 int?grale, foot europ?en: Liga espagnole, championnats allemand, portugais et turcs.. coupe de France masculine, f?minine et jeunes... et s?rie A si renouvel?e.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #425 09/09/2024 - 17h32 |
|
Hors ligne Site Web |
l? DAZN a annonc? des promos: 2 premiers mois ? -50% sur l'offre la plus ch?re ? l'ann?e et 10? de moins/mois sur l'autre offre moins ch?re...
l'offre ? la con avec le match au pif ? ! bref. passons. sur Canal l'option est ? 7? ! et tu as du Top 14 en 4K (/vs 1080) multi cam?ras, drone, VAR, arbitrage sonoris?, entrevue avec joueurs et entra?neurs l? ou DAZN c'est sans consultant... ensuite magazine (avec Chabal) Comment dire: y'a pas photo !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Nain J | #426 13/09/2024 - 14h44 |
|
Hors ligne Site Web |
95% de taux de remplissage aux J.O. Paris 2024
12 millions de billets vendus dont 1 million pour le seul athl?tisme (67500 places vendus au Stade de France le 07/09) ? noter les 263.000 billets de la para-natation: + que les athl?tes valides ! Viginum a d?tect? 43 man?uvres ?trang?res hostiles pour les plus visibles elles recens?es... on a d'ailleurs les haineux, extr?mistes, ne parlant que du coup des jeux dont les c?r?monies ou le d?fil? post J.O. des jeux qui rapportent et qui en plus cartonnent en audience r?elle et virtuelle.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| merlin | #427 13/09/2024 - 16h22 |
|
Hors ligne Site Web |
?La L1 sans Canal +, une grosse connerie?
Antoine Kombouar? (entra?neur du FC Nantes) difficile de trouver en France quelqu'un qui n'est pas d'accord except? le c*n dirigeant la LFP et r??lu on se demande pourquoi tant il peut ?tre nul ? chier c'est un scandale. la brune ne devant pas compter pour des prunes, certains ont des int?r?ts et se sont fait achet?s pas possible autrement. ?Ne pas avoir Canal+ est pour moi une grande perte pour le football fran?ais. Vous pouvez mettre les diffuseurs que vous voulez, ils ne peuvent pas lutter avec Canal+. 40 ans de pr?sence, ?a ne se remplace pas comme ?a, ce n'est pas possible. L'expertise, les comp?tences, tous les consultants qu'ils ont toujours. Pour moi, c'est une grande perte sur le plan professionnel mais aussi affectif? ?Je n'ai jamais pu concevoir la Ligue 1 sans Canal+ [...] C'est une h?r?sie, c'est m?me une grosse connerie. Je le dis avec mes mots mais je sais de quoi je parle tant en termes de droits TV mais surtout en qualit? de prestation. Ils ont toujours mis en avant la L1 et tout fait pour que la Ligue 1 devienne un championnat reconnu.?
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Rock | #428 14/09/2024 - 11h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont, pas de cloches, plusieurs entra?neurs L1 ont regrett? Canal tout comme les abonn?s et l'abonnement unique r?unissant tout avec de + la qualit? !
avant tout le monde ?tait gagnant aujourd'hui tout le monde est perdant. "La Ligue 1 est un produit qui s'est valoris? depuis quelques ann?es et l'invisibilit? du championnat de France peut ?tre une crainte pour l'avenir" "Le c?t? financier est le plus inqui?tant, m?me DAZN a fait une offre avec dix euros de moins" "Il y a des matches assez anim?s, de plus en plus d'?quipes avec des id?es offensives et la volont? d'avoir un jeu plus spectaculaire avec des sc?narii de fou, par rapport ? ce que l'on a pu conna?tre par le pass?" "Si demain, il n'y a plus de diffusion t?l?vis?e, peut-?tre qu'il y aura moins de football et l?, ce sera vraiment inqui?tant. Je ne pense pas que les gens aient envie qu'il y ait moins de football" ou encore: "J'aimerais que le foot soit beaucoup plus accessible pour tous les supporters et que les gens puissent profiter de ce sport merveilleux"
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Fredo | #429 19/09/2024 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas ce qui m'?nerve plus que m'agacer et m'insupporte dans le premier - car il va y en avoir d'autres ! - spot de pub de la LFP !
"football ? la fran?aise" caricatural ? woke ? raciste* ? ou foutage de gueule des supporters ? ou surtout foutage d'argent en l'air... je suis constern? par ces cons cern?s qui n'ont trouv? que ?a en plus de censurer et faire fermer des sites ? tour de bras ou doigts qui cliquent. * les 2 mecs black et beur kidnappant un petit blond aux yeux bleus: que dire... les "frenchy" se foutant de la gueule des anglais: comment dire... Ils croient que les jeunes vont se jeter sur les abonnements pour compenser les adultes ? ! qu'ils sont encore plus cons qu'eux en somme...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Barjo | #430 25/09/2024 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
d'un c?t? Telegram est l?ch? par les pirates...
de l'autre la promotion est prolong?e d'une semaine pour DAZN: je dis qu'il n'y a pas de hasard !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Fredo | #431 27/09/2024 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info: dans le cul la LFP et la cour d'Appel interpr?tant le droit !
prendre une d?cision ne respectant pas le contrat parce que soi disant les int?r?ts des clubs auraient ?t? "justement" d?fendus, au mieux, est une h?r?sie.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Barjo | #432 03/10/2024 - 14h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Canal+ ajoute du sport dans son offre ? 2?/mois et pas n'importe quoi !
du football au plus haut niveau en contenus "gratuits" offerts en +:
de la jobar's team!
| Boulaz | #433 04/10/2024 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
bien fait de remonter le sujet tiens faut qu'on parle de DAZN !
on croyait que leurs promotions et semaine gratuite allaient les sauver et toute la ligue 1... et la lutte d?mente comme jamais injonctions sur blocages, + que depuis que ?a existe. ? tort comme la LFP a tort sur toute la ligue et la ligne. Allez on va pas vous faire languir c'est DAZN qui tire la langue: un peu + de 100.000 abonn?s ! et le fric qui seul int?resse les clubs: ce bonus de 50 ME d?s le cap du 1,5 millions d?abonn?s m'est avis que les clubs ne le percevront jamais ! Cela acte l'erreur de casting LFP pour son dirigeant reconduit et les op?rateurs sans canal+
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Boulaz | #434 29/10/2024 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Be in apr?s avoir ren?cler pour payer ses droits tente de ren?gocier son contrats avec la LFP !
quelques part ils ont bien raison de tenter de le faire donc le dire pour les y forcer mais Canal a perdu en justice pour simplement avoir tent? de faire valoir ses droits d'un contrat non respect? que les juges n'ont pas du pris en compte ! en osant dire que la LFP avait d?fendu au mieux les int?r?ts des clubs donc de facto que cela lui donnait le "droit" de ne pas respecter un contrat priv? ! d?ment.
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #435 04/11/2024 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
DAZN oscillerait entre 400 et 500.000 abonn?s grand maximum.
soit 1/3 de ses objectifs initiaux annonc?s (pour 2025) Ses campagnes de promotion r?p?t?es ont fait monter de 130.000 ? 3 ou 4 fois + donc... apr?s cela lui fait perdre 10?/mois/abonn?... Donc de toutes les mani?res la rentabilit? est sacrifi?e ! Pire tous les 3 abonn?s ? prix promo ?a ?quivaut en r?alit? ? 2 abonn?s ? prix plein. Donc ?a donnerait en ?quivalent abonn?s 130k + 220k = 350k (au lieu de 130+330=460 moyenne). Donc ? ce rythme l? l'objectif ne pourra jamais ?tre atteint ! (en chiffre d'affaire, marge, b?n?fice.) Car il faudrait donc non pas 1,5 million mais + pr?s de 3 millions ! (si essentiel provient de promos)
de la jobar's team!
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

La déforestation, je connais...