3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| CCC | #421 23/03/2022 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour changer un peu encore une fois pour moi itou:
BVA et la progression de la popularit? de l'ex?cutif continue et forte depuis le d?but de l'ann?e c'est franchement pas mal du tout juste avant une ?lection o? ?a se cristallise ! ?tonnant non avec autant d'opposants dont tous les m?dias ? !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Calixte | #422 26/03/2022 - 15h48 |
|
En ligne Site Web |
toujours pour changer sans lasser:
(je tiens ? signaler que les agr?gateurs cette semaine montrent leurs limites: 2 qui montent, 2 qui baissent aussi un tout petit peu pour Macron, 2 stables. avec ?a !)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Sam Etron | #423 29/03/2022 - 21h33 |
|
Hors ligne Site Web |
la merde dans cette pr?sidentielle c'est que pratiquement tous les candidats sont extr?mistes !
on a EZ MLP ? l'extr?me droite NDA et JL en populistes droite extr?me on a JLM PP NA ? l'extr?me gauche YJ c'est du 50% vote Rousseau extr?miste pour EELV et FR qui est PC-ext G aussi Donc il reste AH qui est pas centre gauche ni mod?r?e sp?cialement VP qui gouverne en IdF avec Sens Commun donc ultra, manif pour tous... Et le seul candidat vraiment d?mocrate, r?unissant les socio-d?mocrates, la droite mod?r?e et le centre, c'est le sortant EM ! Un total de votes en sondages ? 50/50 pour les extr?mes... Donc pour qui voulez-vous voter ? quand on voit, lit, entend le d?lire des propos sur le fond et la forme des opposants qui virent ? la folie, l'injure, le coup d'?tat ou la demande de d?mission d'un pr?sident tout ? fait l?gitime... Si tu votes pas Macron tu as un soucis de r?flexion et tu es bas de plafond. Y compris moi pourtant de gauche et ma nana super ?colo, on est effar?s de la tournure que ?a peut prendre et on se r?sout ? voter pour le seul qui vaille le coup et sauve le truc ! le "truc" ?tant la d?mocratie, ou la France, ou les deux, on peut y ajouter aussi l'Europe...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| vega | #424 30/03/2022 - 13h29 |
|
En ligne Site Web |
non seulement je plussois puisque cit?e mais j'ajoutois:
Macron somm? de : d?battre avant le 1er tour alors que jamais un sortant n'a particip? ? un tel de massacre tou(te)s contre un ! ne pas utiliser son compte perso pour communiquer alors que tous les autres le peuvent ! ce n'est pas un compte "pr?sident de la r?publique" ou "potus" ? l'am?ricaine ! ne pas r?pliquer - surtout avec humour - quand il est trait? d?assassin et on a toujours pas compris pourquoi au passage ce qui justifierait cela ! ne pas avoir son seul et unique meeting retransmis contrairement ? tous les autres candidat(e)s ! Et s?il est r??lu: l'?lection serait vol?e en toute ill?gitimit? ? ! STOP ! n'en jetez plus ! la coupe est pleine. faut arr?ter de d?lirer un moment l?... En sachant que pour la 1?re fois de notre histoire l'ensemble des m?dias non seulement ne le soutienne pas ni la majorit? en place mais sont contre lui tous sans exception avec des militants en lieu et place de journalistes ! Et qu'on a m?me 100% financ? par l'?tat et l'argent public donc nous, de la radio d'?tat d'opposition: France Inter ! O? voit-on ailleurs des choses pareilles ? ! d?lirant et d?ment. Donc du coup oui ? la base c'est pas sp?cialement ma tasse de th? comme disent les vieux et il est converti ? l'?cologie mais je le soutiens du coup ! what else ? who: qui d'autre ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Hal | #425 31/03/2022 - 09h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je dis que tous ces sondages inqui?tants qui se resserrent comme nos fesses de d?mocrates ?a va mobiliser les gens pour aller voter et d?fendre notre d?mocratie, r?publique et France contre ces attaques de l'int?rieur des supp?ts de Poutine and co !
c'?tait gagn? et ?a d?mobilisait...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Dom | #426 31/03/2022 - 22h09 |
|
En ligne Site Web |
encore un outil diff?rent qui apprend pas mal de choses:
celui du journal Le Monde d'hier ou avant hier.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Squaw | #427 02/04/2022 - 13h43 |
|
En ligne Site Web |
P?cresse ? 8,5% ? ! c'est possible !
M?lenchon qui baisse et Roussel qui remonte... regardez donc un peu le Elabe du jour:
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Daktari | #428 03/04/2022 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
? lire entendre voir les m?dias presse etc Macron aurait copi?...
Perso je suis pas sp?cialement pro mais par contre logique. son programme provient bien de son pr?c?dent, les militants, les conventions citoyennes pour contrer les gilets jaunes, dans toute la France et de ce qu'il avait esquiss? en septembre, presque rien de neuf depuis en fait. Donc qui a pu copier les autres ? ! Pas lui puisque premier ? le donner ! Alors je sais pas mais ? un moment la d?sinformation, la mauvaise foi et le foutage de gueule devraient avoir des limites. Les aides ? la presse et au reste devraient ?tre assujetties ? la non divulgation de mensonges, contre v?rit?s et fausses informations ou fake news... Quand les militants font place aux journalistes et que du coup on a plus de journalistes d?fendant la d?mocratie mais que des l'attaquant indirectement ou non, hors les r?servoirs de d?chets cnews / le figaro / et du coup Europe 1 aussi ? force, il y a vraiment un probl?me dans le pays et un taux d'infiltration russe & co qui pose probl?me !
véto ! (avis et droit)
|
| Lol | #429 04/04/2022 - 13h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Emmanuel Macron entame la derni?re semaine avec 28,5% d?intentions de vote.
Le niveau reste ?lev? quoi qu?en baisse depuis un mois. 75% de ses ?lecteurs de 2017 indiquent souhaiter ? nouveau voter pour lui (il dispose du plus fort taux de ?reconduction?) MLP connait une forte dynamique de fin de campagne, elle a progress? de 4 points depuis l?invasion de l?Ukraine! tr?s grande surprise pour une pro Poutine. Elle qui ne voyait que 59% des ses ?lecteurs de 2017 envisager, avant la crise, voter ? nouveau voit cette proportion passer ? 70% ce qui est tout aussi surprenant... Elle apparait gr?ce ? Eris Zemmour bien plus mod?r?e ! JLM a vu les intentions de vote cro?tre de 3 points au cours de cette m?me p?riode. 58% de ses ?lecteurs de 2017 envisageaient de voter pour lui ? nouveau fin f?vrier. 66% aujourd?hui idem il aurait du lui aussi s'effondrer avec les exactions russes mais est devenu le recours ? gauche. Zemmour Eric a perdu 50% de son ?lectorat (passant de 15,5% ? 10%). La diff?rence faite par les Fran?ais entre r?fugi?s et migrants lui a ?t? d?favorable sans oublier la Russie... Avant la crise, 32% des ?lecteurs MLP_officiel de 2017 et 22% de Fran?ois Fillon envisageaient de voter pour lui. Ils ne sont plus respectivement que 19% et 16%, v pecresse , qui ?tait en ?perte de vitesse? avant m?me la guerre lanc?e par la Russie, perd au sein de son c?ur ?lectoral sans pouvoir s?appuyer sur de nouveaux ?lectorats : 52% des ?lecteurs de Fran?ois Fillon envisageaient de voter pour elle avant l?invasion. Ils sont moins d?1/2 aujourd?hui (46%). Les 10% d??lecteurs d?Emmanuel Macron 2017 sont devenus 5% sans qu?elle ne gagne d??lecteurs de Marine Le Pen 2017 L?intention de participer croit l?g?rement mais ne d?passe pas, actuellement, les 70%. Si cette proportion devait ?tre confirm?e, le record d?abstention au premier tour d?une pr?sidentielle serait battu. identielle et? 59% de ceux ne se positionnant pas 44% des 18/24 sont certains d?aller voter contre 85% des personnes ?g?es de 65 ans et +. Notons ?galement la variable politique : 66% des proches de la Gauche, 79% de ceux de la Droite, 82% de la majorit? pr?sidentielle et? 59% de ceux ne se positionnant pas Sont s?rs de leurs choix : 79% des ?lecteurs d?clar?s Emmanuel Macron, 81% de ceux MLP, Les ?lecteurs Fabien Roussel sont les plus h?sitants (42% ne sont pas certains de leur choix) En ?tant encore plus prudents pour les enqu?tes de 2nd tour avant que le 1er ne se d?roule, le 2i?me tour, dans le cas d?un duel entre Emmanuel Macron et MLP s?annonce ?tonnamment nettement plus serr? qu?en 2017 (54% d?intentions de vote pour le Pr?sident contre 66%) MLP b?n?ficie de l?abstention nette d??lecteurs de candidats de gauche. A froid, 36% des ?lecteurs Fabien Roussel, 46% de ceux JLM, 35% Anne Hidalgo, 40% y jadot et m?me, ? droite, 20% de ceux v pecresse indiquent qu?ils s?abstiendront ou voteront blanc/nul Par ailleurs, 27% des ?lecteurs du candidat soutenu par PCF, 19% de ceux JLM, 16% de ceux Anne Hidalgo comme y jadot voire m?me 29% des ?lecteurs v pecresse et 81% Zemmour Eric voteraient MLP au second tour Tout ceci dans un contexte o? plus de 62% des Fran?ais estiment Emmanuel Macron gagnera la prochaine pr?sidentielle. Hormis les ?lecteurs MLP (pour 63% d?entre eux) aucun ?lectorat ne croit majoritairement en la victoire de ? son ? candidat Et dans un contexte o? le pouvoir d?achat constitue la premi?re des pr?occupations des Fran?ais rel?guant: les questions internationales, de sant?, de retraite ou d?immigration loin derri?re Le ch?mage ?tant lui totalement oubli? alors que principal sujet lors des ?ch?ances pr?c?dentes car r?ussite compl?te du quinquennat.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Loki | #430 05/04/2022 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu entends et vois que le vieux JLM 70 piges pass?es parle ? son ?ge de r?volution et veut une VI?me r?publique: "l'?tat c'est moi !" la loi aussi on suppose...
?a fait peur.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Mister K | #431 06/04/2022 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ce plat pays qui n'est pas le mien ! et qui vote si bien !
que ce nul de Zemmour a confondu avec la France en citant Jacques Brel... avec eux ?a serait r?gl? d?s le 1er tour:
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #432 08/04/2022 - 14h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Je comprends le d?go?t, d?couragement, en plus de la lassitude face ? la mont?e inexorable incompr?hensible de l'extr?me droite poutine...
Barom?tre Opinion way de ce 8 avril. E.Macron r?siste ? 25%. 3 points devant Le pen. 8 points devant M?lenchon. Au 2nd tour le pr?sident l'emporterait avec 54% des voix. D'autres instituts donnent le PR plus haut au premier tour comme au second tel Odoxa: E.Macron 28% & 55% C'est pour BVA que c'est le plus juste avec 53/47 JLM remonte partout ? environ 5 points de MLP: est-ce "gagnable" pour lui d'ici Dimanche ? ! il faudrait pour cela qu'elle se stabilise et tasse et pas qu'au 2nd tour. Et plus int?ressant: je pose ?a l?. ![]() Montaigne Montaigne, toute la montagne elle m'est pass?e dessus... (Chevaliers du Fiel)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Z'isildur | #433 10/04/2022 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
On a le droit d'?tre contrari? et inquiet, d'avoir peur que son pays tombe aux mains des sbires de poutine donc l'Europe et que notre d?mocratie soit foutue !
pas besoin d'avoir droit ? notre ?pisode ? la trump nous aussi ! je peux pas dire qu'on ait pas m?rit? ?a tant les fran?ais peuvent ?tre cons et croire absolument n'importe qui et quoi. mais ?a me ferait plus que chier de devoir entrer en r?sistance et devoir ?liminer d'une mani?re ou d'une autre ce qui met en danger toutes nos valeurs r?publicaines et d?mocratiques ainsi qu'europ?ennes en plus de fran?aise. Car va bien falloir d?fendre notre pays et d?mocratie ! prendre les armes, faire quelque chose ! la d?mocratie a l'air tant incapable de se d?fendre toute seule !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Marg | #434 10/04/2022 - 18h50 |
|
En ligne Site Web |
les sorties des urnes donnent ? ?galit? le sortant d?mocrate mod?r? et son adversaire extr?miste pr?vue, ? 24%
c'est confirm? et pas du tout une bonne nouvelle pour notre pays et la d?mocratie avec 6/10 ou 2/3 des votes se portant sur des extr?mistes ! ? part ?a tout va bien... ======================================== petit soulagement: ?cart de 5pts en faveur du sortant... 29/24 ? pr?ciser. ?a ne remet pas en cause le total ?croulement r?publicain et d?mocrate: VP<5% AH<2% YJ<5%
TAG: Message édité par Marg le 10/04/2022 (20h05).
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Baron | #435 10/04/2022 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
donc si j'ai bien suivi, le choix c'est LePen / Zemmour / Dupont-Aignan
ou Macron / M?lenchon / Jadot / P?cresse / Roussel / Hidalgo ah oui c'est d?licat: extr?me droite et droite extr?me ou d?mocrates avec gauche (dont extr?me certes) ?cologie et droite on se demande bien comment l'autre vieille putain de poutine de salope encore en libert? avec tous les proc?s qui lui pendent au nez pour tout le fric vol? qu'elle devrait pas pouvoir se pr?senter, peut totaliser pas loin de la moiti? des intentions de votes ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

chez les rongeurs! 

Zorgonienne dans l'âme. 

)
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)