3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisémitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Zai #421 12/11/2024 - 08h53

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

leur antis?mitisme bloque l'int?gration des arabo-musulmans !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Lol #422 12/11/2024 - 11h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

pendant que les Insoumis tentent de minimiser les attaques contre les juifs, les antis?mites reviennent tout casser ? Amsterdam et cette fois sans "bonne" excuse !
tram incendi?, policiers pris pour cibles...

on ne peut que constater les d?g?ts des extr?mismes regroup?s manipul?s depuis l'?tranger hors U.E. pas loin ? l'est !

donc elles sont pass?es o? les "provocations" des supporters isra?liens mises en avant par l'extr?me gauche antis?mite de France ? !

un autre extr?miste de gauche, ?lu lui aussi, ?colo cette fois se r?jouit de la chasse aux juifs et en redemande et plus encore !
"Je les aurais fait courir aussi. Ils n?en ont pas pris assez"

l'animateur Arthur publie une vid?o pour d?noncer tous les mensonges et fake news de l'ex chroniqueur devenu ?lu LFI.
70% des messages post?s par lui ?tant en mode fixation maladive donc sur Gaza comme si c'?tait le seul et unique sujet au monde pour lui l'immonde...
Car il base tout son antis?mitisme sur ?a.
Merci ? l'animateur Arthur pour son courage et de dire les v?rit?s.
(pourtant je ne l'appr?cie pas sp?cialement sinon pas du tout, ne le regarde jamais, ne l'?coute jamais, ne le lis jamais non plus.)

Et si nous faisions la chasse aux antis?mites et extr?mistes racistes pour en d?barrasser l'humanit? de ces inhumains ? !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Sefero #423 12/11/2024 - 17h33

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

un d?put? extr?miste de gauche "insoumis" de mes 2 injurie et menace dans l'h?micycle !
"Tu es une grosse poubelle" ? Aurore Berg?, pr?sidente du groupe Renaissance.
"Qu?est-ce qu?il y a ?" mena?ant les d?put?.e.s de la majorit? pr?sidentielle.

sa faute ? avoir dit:
"O? est notre humanit? commune quand des d?put?s qui si?gent ici placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs ?"
elle subit comme son enfant des menaces de mort et du cyberharc?lement particuli?rement haineux depuis des ann?es...

Les d?put?s de la France insoumise osant demander l'annulation du match de foot France/Isra?l jeudi ? Saint-Denis " !
? cause des "trouble tr?s fort" qu'ils ont eux m?me engendr?s ces sales racistes puants !

r?ponse du ministre de l'int?rieur:
"Pas question d'annuler, pas question de d?localiser, pas question que la France recule et se soumette aux semeurs de haine"

r?ponse du  berger, pas Aurore, ? la berg?re... puisque c'est la grosse poubelle puante pr?sident le groupe des d?chets de la france antis?mite qui avait pris la parole !

rencontre ? laquelle assistera le pr?sident de la r?publique et ses 2 pr?d?cesseurs: Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy et Fran?ois Hollande.
la merde... la maire de Paris n'ayant encore courageusement rien dit.

Et pendant ce temps l? en France dans les quartiers: le r?sultat.
? Amiens: tags antis?mites
"Isra?l =" + croix gamm?es + "tous ? pendre"

y compris les "grand-fr?res" en ont marre des manips extr?mistes de ce m?lange de l'extr?misme politique, religieux, d?linquant et ?tranger !
(? la fois d'origine ?trang?re, nos ennemis, mais de ceux d'origine ?trang?re)
"C'est quand que les parents, vous allez faire votre taf de merde ?
Vous mettez des enfants au monde, ?a devient des criminels, des assassins. Comment ?a se fait ?
Les parents dans tout ?a, vous ?tes o? ?
Vous mettez des enfants au monde et vous ne savez pas o? ils sont ? (...)
La France, elle en a marre de nous !
Nos arri?res grands-parents n'?taient pas comme ?a !
On est en 2024, croyez-moi ?a va p?ter.
Tenez vos putains d'enfants"
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Lorien #424 13/11/2024 - 10h28

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Jean-Luc M?lenchon, antis?miste en chef, d?nonce une ?ambiance? politico-m?diatique ?pourrie? et se  pose en victime !

l'antis?mitisme pour lui est une pure invention (oui la sienne !)
c'est un complot contre l'extr?me gauche !

la pratique habituelle de l'extr?misme de droite que l'on retrouve chez l'extr?miste de gauche avec la th?orie du complot elle aussi adopt?e !

les extr?mes se rejoignent: il n'y a plus aucune diff?rence entre les 2.
cons se le disent ! qu'on se le dise !

bon on fout quand cette ordure ? la d?chetterie c?t? non recyclable ? !
pour l'asile on a le choix entre celui de vieux et de fous...
parce qu'il ?chappera ? la prison par son ?ge pu son ?tat mental.
ou emmenthal il a des trous de m?moire...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Squaw #425 13/11/2024 - 11h04

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

En plus comme si cela servait ? quelque chose !
en aucun cas, jamais, ?a n'emp?che leurs propos obsc?nes  dans lesquels ils retournent la charge de  la preuve et transforment les victimes en bourreaux !
depuis 4000 ans le g?nocide juif existe et soudain cela qualifie quand les juifs se d?fendant du pire attentat de l'histoire jamais vu dans le monde !

Nous entrons dans une bataille s?mantique enfin ?a serait trop leur faire d'honneur ? toutes ces horreurs, plut?t dans "c'est celui qui dit qui est" !

l'extr?me gauche s'aligne strictement, les  pr?tendus antifa deviennent autant ou plus fachos que ceux qu'ils pr?tendent combattre !
l? leur combat est oubli?, ils ont pris le relais passant du soutient des victimes juifs au soutien de leurs pr?tendues victimes alors qu'on peut parler de complices des terroristes ou ? la l imite d'otages et boucliers humains mais alors ? lib?rer OK si on lib?re ?galement les otages qui sont eux totalement oubli?s l? dedans alors qu'il y en a des fran?ais en plus !

l'extr?me gauche d?signe des boucs ?missaires, les juifs, et les journalistesprincipalement d'extrf?me gauche suivent, valident ?a et poour l'extr?miste de droite Trump parlent des "?lites" autre boucs ?missaires eux aussi d'origine extr?me droite comme les juifs !

? un moment ils stoppent quand  leurs d?gringolades racistes sexistes puantes dans l'horreur ? !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
kraken #426 13/11/2024 - 15h29

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

la na?vet? confondante de la porte parole, magnifique femme d'ailleurs, du gouvernement sur le match France-Isra?l:
?Certains ?lus d?extr?me gauche ne condamnent pas de fa?on unanime et d?finitive les actes antis?mites?
Maud Bregeon
surtout quand elle demande qu'ils apportent leur total soutien aux juifs qu'ils ha?ssent !

Non puisqu'ils les approuvent car ils sont tous antis?mites !

d'ailleurs plus r?aliste quand elle ajoute d'autres v?rit?s:
?une partie de la classe politique fasse de l?antis?mitisme son fonds de commerce?
?L?antis?mitisme ne peut pas ?tre une strat?gie ?lectorale et doit ?tre combattu matin, midi et soir?
(ex Kirikou: name of my black cat !)
Lord in air #427 14/11/2024 - 09h45

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

incroyable manifestation antis?mite hier ? Paris: plusieurs milliers !
niant encore une fois Isra?l, entre antisionisme et antis?mitisme...
et on laisse faire ?a en France. (tout va tr?s bien madame la  marquise)
Posted Image me rvoila !
Dom #428 14/11/2024 - 21h15

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

quand m?me dingue d'avoir une  manif antis?mite devant un stade de foot car contre un match France-Isra?l !
qui aurait cru voir ?a un jour ? !

les autorit?s pas connes ont bien compris les faux pr?textes et ont interdit tout drapeau non fran?ais ou isra?lien.
"y compris r?gionalistes": j'imagine m?me pas ce que les extr?mistes avaient pr?vu !

mais pourquoi est-elle autoris?e ? !
il faudrait l'interdire et l'emp?cher tout simplement en raison des troubles: aucun tribunal n'irait contre ?a.
et cela permettrait de disperser et d'arr?ter s'il le faut des milliers et dizaines de milliers pour prendre leurs identit?s ? ces fachos ! (de droite comme de gauche)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Hal #429 15/11/2024 - 13h47

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

on l'a faite avant moi mais cela monte ? la t?te le racisme, l'antis?mitisme :
avec Kanye totalement ? l'West
les plaintes se multiplient pas seulement pour ?a.

?cauchemar?
?les tirades antis?mites et les conspirations de Ye ?taient quotidiennes?
?les Juifs contr?laient les Kardashian?
?en avaient apr?s lui et son argent?

un peu trop facile de dire que les antis?mites sont fous !
m?me si en regardant les ?lus extr?mistes de gauche cela peut para?tre + que plausible qu'ils aient un probl?me de fusibles...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Laclim #430 15/11/2024 - 20h56

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

le journaliste qui profitant de son statut prot?g? et privil?gi? a fait entrer ill?galement un drapeau palestinien au Stade de France
"C'est un militant et non un journaliste!"
Nous sommes bien d'accord avec le CRIF mais c'est de plus en plus et depuis pas mal de temps que les uns ont remplac? les autres ou le contraire !
nous ne cessons de le r?p?ter en constat.

o? est pass?e l'objectivit? ? ne parlons m?me plus de la neutralit?: RIP
le factuel n'existe tout simplement plus ! Une honte. Un scandale.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
sabyne #431 18/11/2024 - 17h22

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

l'extr?me gauche islamo-gauchiste antis?mite ? la manoeuvre pour bloquer la Sorbonne !
alors que la rencontre de football France-Isra?l a pu se d?rouler: mauvais joueurs et mauvais perdants...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Kino #432 20/11/2024 - 16h10

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

pire qu'un groupe antis?mite, un groupe antisioniste cr?? ? l'Assembl?e Nationale m?ritant plus que jamais depuis l'?lection de tous trop tant d'extr?mistes ses initiales: l'A.N. !

car pr?tendre ? ce moment pr?cis en ces temps de la pire vague antis?mite partout dans le monde cr?er un groupe soit disant d'amiti?, traduire haine, pro-palestiniens, comprendre antisioniste, c'est abject.

l'antisionisme est pire que l'antis?mitisme car il nie aux juifs leurs terres et capitale J?rusalem !
pr?f?rer l'esplanade rebaptis?e  "des mosqu?es" ? l'originale et originelle "du temple"
pr?f?rer la "Cisjordanie" agr?ment?e d'un "occup?e" ? la Samarie et la Jud?e, correspondant aux royaumes d'Isra?l et de Jud?e, dont leur capitale ?tait J?rusalem.

etc etc etc...

c'est reprendre toute la s?mantique raciste niant Isra?l et ses droits mill?naires: + de 4000 ans !
premiers et plus anciens pr?sents sur ces terres et ? J?rusalem, qui n'est pas cit?e dans le Coran...
la religion juive existant depuis autant alors que l'Islam c'est depuis 1400 ans seulement !
d?j? nous chr?tiens n'avons rien ? faire ? J?rusalem alors les autres non juifs je vous dis pas !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Jessie #433 20/11/2024 - 21h28

SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

?Comment expliquer qu?une partie de l?intelligentsia occidentale soutienne l?antis?mitisme djihadiste??
Emmanuelle H?nin, professeur de litt?rature compar?e.

Soumission totalement incompr?hensible aux extr?mistes cs tra?tres ? la patrie et agents de nos ennemis, des terroristes, des pro russes...
S'abaisser au pire racisme et pacifisme les m?mes qui firent le lit aux fascismes et ? la guerre et qui sapent nos d?mocraties et institutions dont europ?enne.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Zai #434 21/11/2024 - 09h24

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

si antis?mitisme et antisionisme ne sont pas ?radiqu?s en totalit? jamais nous n'aurons la paix et une cohabitation d'Isra?l et la Palestine !
ceux qui croient d?fendre la cause en ciblant les juifs en r?alit? la desservent.
la haine jamais n'a fait avancer la paix.
les extr?mistes de tous les bords veulent emp?cher ?a que l'on s'entende...
? bon entendeur, "entendeuse" arabo-musulmane pour ma part, salut.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Marg #435 21/11/2024 - 16h02

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

la d?cision de la honte: la CPI elle aussi infiltr?e par les antis?mites et/ou pro-islamistes !
oser ?mettre des mandats d'arr?ts contre le 1er ministre isra?lien et son ministre !

Pour la Cour P?nale Internationale les dirigeants du pays le plus d?mocratique au monde ? proportionnelle int?grale au milieu des dictatures sont au m?me niveau que le dictateur Poutine "?lu" par un scrutin totalement truqu? et que les terroristes tyrans du hamas !
que Hitler aussi s?rement... et tous les autres auteurs de g?nocides qui sont tous des autocrates.

la n?gation du droit d'un pays ? ce d?fendre et d'aller chercher ses otages !
la  l?gitime d?fense justifi?e par le plus horrible attentat de l'histoire et au monde.
pire la France qui pr?cise de suite comme si  on lui avait demand? quelque chose qu'elle appliquerait ce mandat ?mis.

non mais quelle honte !
je suis scandalis?e, d?go?t?e et r?vuls?e par cette abjection antis?mite ultime.
c'est plus qu'abject. on a atteint non d?pass? l'innommable.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable