3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Gilles de la Fourette | #421 15/10/2025 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Vidal, téléfilm, pilote de série comme son nom l'indique d'enquêtes médicales...
série woke respectant lles quotas: 1 black en protagoniste principale, 2 reubeuh en collègues de l'époux de la patiente principale du téléfilm faudra penser donc à en remettre au moins 1 régulier pour les épisodes suivants ! musique: thème insupportable. pas désagréable mais trop centré sur absolument toutes les histoires persos du coup car faisant partie des diagnostiques ! justifié excepté pour le "héros" de la série trop soucieux de ses patients et pas assez de son épouse... on en a rien à battre: franchement. disons qu'un épisode ça va mais plus bonjour les dégâts ! un coup à se croire malade de tas de trucs... c'est quand même un peu spécial.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Valmont | #422 16/10/2025 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Rivière perdue: série en 6 épisodes.
à gros budget ? donc TF1 puisque casting pléthorique gens connus (sans intérêt) prendre seulement leur flic connu d'Un juge Un flic > plagiat Le Juge est une femme, aurait suffit largement. Dès le début le scénario c'est du grand n'importe quoi: un pseudo accident avec un débile à roulettes hurlant tel un sauvage sur une route et évidemment percuté par un véhicule en sens inverse qui finit dans le ravin ! à cause de ce merdeux: 2 morts ? non car fille éjectée... il la connait une disparue d'il y a 5 ans ! on récapitule: non ligotée baillonnée, ça laisserait des traces. d'un véhicule sans sécurité enfant donc non bloquée. donc le mec est un héros qui l'a sauvée mais avec sa mort à lui on ne saura pas où ni comment. mais les flics débiles du coin, de la région, de Paris, oui tous unis: pas un pour ne pas le croire coupable et le dire: ? ! pardon ? ! aux fous ! furieux. et les seules questions quand à la fin d'un épisode entier sur ce délire à la jeune fille réveillée vont porter sur l'innocent décédé ! inutiles. au lieu que ça soit sur son lieu de détention dont elle a pu s'enfuir... bref encore une belle merde de la Une. et qui a commis ça ? Banijay et ses filiales: elles s'y sont mises à 2 pour ça. PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| athena | #423 19/10/2025 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Master Crimes: titre anglais à la con mais qui résume bien la série !
"maître" appelez moi maître: je me prends pas pour de la merde, j'ai de l'humour, je cabotine sans cesse, je suis supérieure. Quelle autosuffisance ! elle est insupportable en fait. (je l'aimais vraie humoriste moi) seul soucis: Muriel Robin ne joue pas ou plutôt joue Muriel Robin ! On ne voit qu'elle ! je veux dire: pas le personnage mais l'humoriste moins drôle que d'habitude: pitoyable. Pourquoi 3ème saison après avoir perdu 2 millions de téléspectateurs-trices ? ! chute vertigineuse révélatrice. La seule actrice valable, dans son équipe d'élève a quitté le navire sombrant... remplacée par un quota asiatique rejoignant le quota noir-musulman existant. enfin on a perdu le fil, rouge c'est à dire Pierre Delaunay depuis sa prison... n'ayant pas suivi la série je ne sais pas ce qu'il est devenu et lui aussi pourquoi il n'est plus là . c'est pas un plagiat de la série "Murder" au fait ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Vlalotdink | #424 21/10/2025 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Mayfair Witches: un naufrage.
comme son nom l'indique, une sorcière: c'est pas sorcier. apparemment le roman, la série de roman, a été totalement trahi. étonnant de la part d'Amazon et son chef d'oeuvre les anneaux de pouvoir (humour... noir ? RIP Tolkien) Une neurochirurgienne avec ses pouvoir ne semble pouvoir que détruire des vies pas les réparer: WTF ? ! elle passe sa vie professionnelle à sauver des vies et celle de sorcière à en prendre ? ! quelle logique ! Alors je ne sais pas si ça vient de l'adaptation n'ayant absolument plus rien à voir avec l'oeuvre... Ou de la réalisation. mais c'est d'un malsain, glauque, "malaisant" comme on dit maintenant. je ne crois pas déjà avoir ressenti pareille impression de malaise. surtout nous avons bcp de mal à comprendre ce dont il s'agit dans cette succession de scènes donc on se demande s'il s'agit de la même personne à plusieurs époques... bref (e fait c'est la mère biologique, la génitrice de l'héroïne: jeune et plus âgée donc vieille) tout le monde est bizarre, étrange, personne ne semble normal et donc sain (d'esprit) je ne sais pas pour quel âge cette autrice a écrit, sûrement des adolescentes. ça baisouille le 1er inconnu rencontré ! mais c'est quoi ce truc ? l'autre plus jeune elle éprouve des sentiments pour un adulte bien + âgé qu'elle... ça craint un max: vais-je continuer à m'infliger ça et regarder cette chose ? ! le pire ? il y a une saison 2 qui est arrivée. ça a vraiment regardé un truc pareil ? Je ne comprends décidément rien, pas. On se demande à tout moment quelle horreur va encore suivre ! ça doit être pour les amatrices du genre horreur pour se faire son petit plaisir coupable...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| vanille | #425 22/10/2025 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
on va pas s'attarder là dessus, en séries woke de cette rentrée, et liées:
Sherlock and daughter ...non mais sérieux ? Watson le dr watson... black ! franchement ? ! je le signale d'autant + que femme noire. et c'est un acteur que j'adore mais qui n'a rien à faire là . désolée c'est comme pour les super héros, si vous voulez des blacks: inventez les ! ne dénaturez pas ceux ou celles qui existent déjà . MERDE ALORS ! Y'EN A MARRE ! comme arrêtez de tout féminiser cela devient du grandE n'importe quoiE ! BANDE DE DEBILES ! à fixation maladive raciste: dérangés ! consultez bordel ! et y'a même pas besoin de développer les soi disant "qualités intrinsèques" des dites séries...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Triboulet | #426 23/10/2025 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
réf msg n°#424 Vlalotdink @ 21/10/2025 - 05h01
un vrai truc de tarés ! enfin de tarées qui veulent se faire leur petit trip érotique ! épisode 2: scène de cul, en parallèle rêve érotique dans l'avion en gémissant... puis nue sou sla douche mais on la voit pas de dehors non de dedans ! tous les clichés des fictions de base et du genre: déjà ça boit du vin dans un grand verre à dégustation... quand c'est pas une bière du frigo. on ne voit ça que dans les fictions: qui fait ça ? ! les packs de bière ce sont les prolos en supermarchés... ou les jeunes qui s'entretiennent à la bière entre 2 cuites. et le vin les vieux ou les riches parce que sinon ai jamais vu ça nulle part hors restau et grand repas ou grandes occasions avec donc menu de fête où on te fourgue à tout prix du pinard ! bref et fantastique, sous-genre héoric-fantasy ou horreur: scènes au ralenti, oniriques, lentes et chiantes, m'as-tu-vu, horribles bien entendu: sanguinolentes... les effets spéciaux sont merdiques dès le générique: on ne croit pas un instant à un vrai mur avec quelque chose de réel organique y apparaissant. ça fait toc et c'est totalement nul. l'oeuvre si on peut appeler ça ainsi est merdique à la base vu le scénario et l'adaptation empire les choses... une miévrerie. c'est hallucinant: il faut regarder ça si on a du temps à perdre ! et à plusieurs pour se marrer car pas à prendre au 1er degré ni au 12° du vin: car c'est pas divin !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Calixte | #427 27/10/2025 - 20h45 |
|
En ligne Site Web |
No comment !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| zoe | #428 06/11/2025 - 07h21 |
|
Hors ligne |
réf msg n°#426 Triboulet @ 23/10/2025 - 03h47
réf msg n°#424 Vlalotdink @ 21/10/2025 - 05h01 Les sorcières de Mayfair ou masques façon 50 nuances de grey, tripes à l'air, sang partout... le ridicule lui ne tue pas: la mise en scène merdique, est-ce le livre ou l'adaptation ? ! puisque oeuvre absolument pas respectée ! Pourquoi Amazon s'emploie t-elle à détruire ainsi les oeuvres (les anneaux de pouvoir: idem !) le seul minuscule intérêt est le Cajun, parler de Louisiane donc français et compréhensible sans accent qu'on reconnait (mi épisode 3) je confirme avoir ressenti une impression de malaise comme rarement ! ce qui est inquiétant pour une suite de romans d'une femme pour jeunes filles... de quoi se poser de sérieuses questions sur soit le mental soit le but recherché. genre ces peintres ou photographes de nus en réalité de nues qui veulent faire déshabiller des modèles. si au moins c'était un tant soit peu vraisemblable et un minimum bien joué ! au moins les quotas woke eux auront été respectés ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Lord in air | #429 06/11/2025 - 08h12 |
|
En ligne Site Web |
2 séries françaises à vous en dégoûter (à jamais ? !)
La vallée fracturée: c'est quoi ce truc ? ! Moins plausible tu meurs ! l'auteur aurait mieux fait de se fracturer les 2 poignets ! Note sur internet: 1,3/5 c'est très bien payé ! par contre qu'ils aient trouvé des financements là : ? ! quand tu as un seul avis positif dithyrambique: so fake ! personne n'a évidemment aimé: chiant, lent, mal filmé joué... le montage haché à chier pour une fausse impression dynamique ! les drones trop utilisés: paysages, "rythme", "techno": surdose. la vallée naufragée et noyée oui ! non mais quelle merde ! Rivière perdue: intrigue nase, scènes débiles, situation illogique, fin vide merdique. incohérent. on a l'impression d'un Dimanche à la campagne: n'est pas Tavernier qui veut, surtout pas des parigos ! 10 manches oui ! que c'est maladroit ! scénario perdu oui ! casting perdu aussi ! argent perdu surtout ! tout ça pour ça ! le fric ne fait pas tout et ne garanti rien de valable. à la limite ça "achète" des avis positifs pour les gens stupides. mais se contenter de ça et trouver ça bon faut être sans goût. ou aimer la merde... évitable et à éviter.
TAG: Message édité par Lord in air le 06/11/2025 (08h13).
me rvoila ! |
| amber | #430 06/11/2025 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Désenchantées ? Mais en chiant t'es !
Encore une lenteur spécialité française... je refuse d'en faire l'éloge tant on peut s'ennuyer. Et s'il ne se passe pas grand chose c'est que c'est vide. Donc ça oblige à remplir avec des "intrigues" secondaires vaines. (déjà que les séries sont chronophages mais là : en 4 parties ? !) Le pire étant qu'il n'y a aucune surprise: C'est convenu, sans rebondissements ni surprise pour le final. qui n'avait pas déjà "tout" deviné ? ! Le soucis est le propos qui fait qu'on voudrait que ça soit bien. Mais ça ne l'est pas tout comme le jeu d'actrices et acteurs. ça sonne faux à vrai dire sinon tout faux. Un peu de crédibilité nuirait-elle à la créativité ? Je n'ai cru ni aux personnages ni aux personnes. Désolée. Ou comment donner dans la nostalgie oui mais pas assez. les années d'alors ne sont pas si bien rendues que ça. Qualifier de "thriller" un cheminement blessures-liens amicaux-secrets... Faut quand même pas exagérer ! "la puissance de la sororité" carrément ! Une disparue VS des souvenirs eux non disparus: questionnements, émotions ? J'hésite sur une nouvelle série encore sujet de société de France Tv. "sociétale" Qui ne cesse de nous faire chier avec ça: ça en devient pénible ! Une série pâle qui semble avoir la côte sur la côte d'opale. En quête sous forme d'enquête oui mais par une journaliste et sa fille. Et ce partie pris fait qu'on a aussi une fausse série policière. Malheureusement. Ou comment se faire avoir par une promesse non respectée... Ou alors j'ai mal compris au départ. L'oeuvre original doit sûrement être, elle, bien... C'est ce qui transparai et peut faire croire à de la justesse. ou de la qualité, ou une belle fiction et presque à de la réalité. Le soucis ? Des journalistes femmes qui ont un "coup de coeur": pour une série d'actrices à partir de l'eouvre d'une auteure. (oeuvre éponyme) Pour moi il y a un flagrant parti pris, non objectif, non neutre. (avec 2 scénaristes sur 3 qui sont des femmes) et puis surtout: "la critique est unanime" comme les avis. et ça, ça, mais alors ça c'est aussi d'un chiant ! Bordel !
TAG: Message édité par amber le 06/11/2025 (18h05).
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| amber | #431 22/11/2025 - 13h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Daron: saison 2 ? ! mais ça a fait 2,5 millions seulement en moyenne la saison 1 !
des séries faisant + sur la Une ne sont pas renouvelées ! ils n'ont du pouvoir débaucher du cinéma Didier Bourdon qu'à ce prix là en parlant de prix il fallait aussi amortir et rentabiliser son cachet... déjà je n'ai absolument aucun souvenir de la saison 1 un sentiment d'avoir souffert en regardant... confirmé au 1er épisode de la 2 d'une nullité navrante. un chien qui pue qui hérite: une affaire de merde, de chien. un scénario-pâté pour chien. c'est affligeant. comment on peut commettre une merde pareille ? ! c'est vide, sans rythme, pas marrant et donc ben euh... chiant. l'actrice faisant l'ex a même abandonné et a été remplacée. Mathilda May était plus connue que Sophie Duez... c'est triste franchement d'en arriver là et à ça. une "enquête" passionnante donc car ne manquant pas de chien. c'est une niche rarement exploitée dans les comédies policières. c'est ni une comédie ni un policier. je ne sais pas ce que c'est. si les restes de la saison 1: du réchauffé restant tide et me laissant froide.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Guitoune | #432 23/11/2025 - 06h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Daron s2: l'intrigue monte un peu en gamme en E3 et ça ajoute une de saison donc 2.
mais le gros soucis est qu'également la part perso prend de l'ampleur au détriment des enquêtes. voyez un peu: Daron en chef renoue avec son ex qui es la flic ("un juge un flic" ? le juge est une femme ?) fiston couche avec la juge ennemie jurée de papa fille enceinte des 2 collaborateurs sans savoir lequel de ses mari+amant est le géniteur fille de Daron et de la flic travaille aussi avec son ex en collaborateur et père de sa fille... les collaborateurs utilisent tous les moyens pour découvrir les choses ("Lebowitz contre Lebowitz" ou son plagiat "Munch" ?) en sachant que c'est encore pire: Daron, la flic, la juge et d'autres persos sont de la même promo ou étaien amis d'enfance quand le drame s'est produit avec le "grand secret" qui les uni toutes et tous... les enfants légitimes, si on peut dire ça, ouvrent leur propre cabinet contre leur daron avant de revenir aidés en cela par une prétendue maladie erreur suite à laquelle Daron est quitté par sa maîtresse médecin. donc méli-mélo familial et en résumé: tout le monde baise (avec) tout le monde. je trouve ça faitguant et au final on a quoi: 50% perso 50% affaire défendue+enquête ? ! du grand portnawak donc. j'ai tout visionné en fond de tâche d'un coup car j'avais mieux à faire.
TAG: Message édité par Guitoune le 23/11/2025 (06h11).
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Boulaz | #433 28/11/2025 - 14h36 |
|
Hors ligne Site Web |
la fin de la saison 2 du Daron est totalement débile:
1. pourquoi ne pas avoir laissé que 50% à tous les enfants au lieu de leur donner l amajorité et se faire jeter de son propre cabinet ? ! 2. "Daron" c'est lui avant ses enfants donc il peit recréer le sien et remarques: si tu es proprio du terrain et bâtiment, du nom, tu as beau avoir été mis en minorité... ce sont eux qui doivent s'en aller, partir, quitter. 3. on revient à la saison 1 quand ils partent créer leur propre cabinet, ses enfants ! on tourne en rond là . 4. c'est lui le héros de la série donc faux suspens nase. 5. si y'a pas de saison 3 c'est encore plus con ! sinon c'est une suite pire encore et molle. alors qu'ils voudraient qu'on se dire "sur dur !" Et cette série est fade. la charte musicale est débile: le générique ou ce qui en sert en faux "super suspens" et sinon une musique qui conviendrait plutôt et bien mieux à "Panda" ou "Commandant Saint-Barth" sur la même chaîne de m*rd* ! il n'y a vraiment rien à en retirer. ça cabotine et ça piétine en allant toujours dans la facilité. Bof sinon beauf.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Calixte | #434 02/12/2025 - 23h42 |
|
En ligne Site Web |
Tom et Lola, saison 2.
pourquoi un générique en anglais ? pourquoi pas Lola et Tom ? ! bref. les situations comme les dialogues sont tirés par les cheveux: "une fille que je ne connais pas t'invite à son mariage ?" crise de jalousie de la nana 1ère au casting "tête de connasse" c'est quoi la logique ? jalouse de la mariée ? ! elle est débile ou quoi ? ensuite elle tire sa tronche car son mec y va avec sa pote et ex elle ne peut pas y aller avec son mec qui ne connaît pas la future mariée c'est une copine d'enfance de lycée donc logique: tu vas pas aller te faire iech avec que des inconnus ! et quand t'es en couple t'es pas H24 à coller et obligé.e à toutes les corvées ! désolée. ils sont amis d'enfance et en colloc avec les enfants de Lola en + qu'ils sont collègues de travail (flics) et ils sont bien chacun de leur côté en couple, en + ! sûr que faire des scènes sans arrêt et surveiller et ne pas lâcher ça va pas dégoûter l'autre ! Donc vous aurez compris que la comédie policière va trop sur le côté perso et c'est super chiant mais bon c'est pas vendu que policier au départ... sinon encore un générique plein de rythme et emballant qui tombe à chaque fois après la découverte du corps en pré-générique ! une tendance qui se généralise et ça ne semble déranger personne: moi si. et je ne semble pas être la seule à lire les autres fiches précédentes ! série sympa, avec rien qui est fait pour qu'on apprécie les conjoints donc aurait tendance à nommer cons-joints !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| vanille | #435 10/12/2025 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
téléfilm de la série Meutres à ... là Mont-de-Marsan:
y'a baba qui s'exclame: "t'es perdu maman dans celui ci pas de quota woke, y'a pas un étranger !" ma mère: "t'es certain ? il a pas l'air clair le flic !" je passe regarder: lui il s'appelle Dialo ! c'est peul, afroqie de l'ouest ! mon père: snif ! il a perdu. le jour ou y'aura pas ni reubeuh ni black dans un épisode donc pas de casting raciste à quota... il est pas arrivé croyez moi ! en même temp sle mec ets encore moins noir que moi qui suis pas foncée foncée déjà !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

me rvoila !
La déforestation, je connais...