3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
Zai #421 02/05/2024 - 08h23

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

pays de racistes d?g?n?r?s ? !
quand on veut s'int?grer, servir la cause des femmes, des arabes et musulmans, accessoirement des personnes en surpoids ou ob?ses, on ne prof?re pas ce genre d'horreurs pour tout dire racistes en plus d'?tre excluantes et clivantes surtout provocante et pour provoquer quoi sinon du racisme ? !

ces extr?mes islamo-gauchistes qui font monter l'extr?me droite dans ce pays sont des fous et l? folles dangereuses et dangereux.

on ne se conduit pas comme ?a dans un pays qui vous accueille, a accueilli vos parents ou grands parents, d?sol?e.
on est reconnaissante, on essaye de s'int?grer et d'?viter de se faire remarquer en autre chose qu'en bien !
tout le contraire de ce que fait cette activiste de France Inter.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
vega #422 02/05/2024 - 09h52

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

les seuls d?g?n?r?s sont ceux qui font du mal aux ?tre vivants !
et qui ne m?ritent que la mort et une longue et douloureuse SVP merci.
comme ce d?chet qui doit finir ? la benne:

un adolescent de 14 ans a tir? une balle dans la t?te d?un chat, avant de se servir de son cadavre pour jouer au football.
bien entendu film? et mis sur les r?seaux asociaux des anormaux fachos !

la plainte de la SPA sur signalements n'a donn? que des amendes ? cette merde et ? ceux qui l'ont chi? !
6 mois de mesures ?ducatives dans un refuge:
un bourreau avec ses victimes potentielles !

PRISON ET PENDAISON !
en plus je suis tranquille on ne peut pas me condamner puisque toutes les personnes demandant ? longueur de temps la d?capitation pour le chef de l'?tat continuent ? le faire sans soucis depuis des ann?es alors...
l? c'est pas nominatif, ni date ni lieu, rien.

je crois qu'en + arriv?e ? un certain ?ge ou ?ge certain on a plus rien ? perdre et s'il faut nettoyer avant de partir, on va faire sa calamity Jane et sa Judge Dredd si on m'y poussait y'aurait aucun soucis ? aller exterminer des extr?mistes...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Jekyll #423 02/05/2024 - 17h12

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

l'?cole sup?rieure de journalisme atteinte par les blocages des antis?mites pro palestiniens:
apr?s on nous dira que les journalistes sont objectifs et pourquoi pas neutres tant qu'on y est !

CQFD
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Zai #424 03/05/2024 - 09h23

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

la honte absolue: r?compenser des militants propagandistes appel?s "journalistes" !
l'islamo-gauchisme dans sa version woke est en train de pourrir le monde dans  lequel nous survivons !
?a ne sert pas du tout les arabes et les musulmans ce genre de d?rives totalitaires racistes !
donner un prix ? des antis?mites et complices de terroristes condamne mon peuple et ma religion instrumentalis?s.
le pire est que ?a vient en plus des russes et iraniens vils manipulateur inhumains satanistes qui ne sont pas arabes !
les iraniens  massacrent les femmes en ce moment, leur peuple comme jamais.
ce sont des 2 c?t?s des bandes mafieuses tenant le pays, les gardiens de la r?volution ou autres sectes politico-religieuses...

Les pourris de l'Unesco ont os? attribuer leur salope-Prix mondial de la libert? de la presse ? l'ensemble des propagandistes islamistes "journalistes" nazis de Gaza !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
cathy #425 03/05/2024 - 21h00

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

L'ancien journaliste de Opinion Internationale, Radouan Kourak menac? et insult? pour se r?ponse:
"C'est grave ce qu'elle dit ! On n'insulte pas la France.
Moi, j'ai les m?mes origines qu'elle et je fais le m?me m?tier qu'elle.
Elle fait offense ? tous les Fran?ais.
Moi La France m'a tout donn?, moi je dois tout ? la France.
Comme je me suis oppos? ? elle, je me fais insulter sur les r?seaux sociaux.
En fait ceux qui se disent anti-racistes sont les plus racistes.
On me traite d'arabe de service, de "bounty", de "colla-beurs.
Et me dire ? sale blanc ? reste du racisme mais anti-blanc !"
Moi, je le dis, la France est le pays le moins raciste du monde, j?assume et je r?it?re."

Za? @ 02/05/2024 - 08h23 a dit:

pays de racistes d?g?n?r?s ? !
quand on veut s'int?grer, servir la cause des femmes, des arabes et musulmans, accessoirement des personnes en surpoids ou ob?ses, on ne prof?re pas ce genre d'horreurs pour tout dire racistes en plus d'?tre excluantes et clivantes surtout provocante et pour provoquer quoi sinon du racisme ? !

ces extr?mes islamo-gauchistes qui font monter l'extr?me droite dans ce pays sont des fous et l? folles dangereuses et dangereux.

on ne se conduit pas comme ?a dans un pays qui vous accueille, a accueilli vos parents ou grands parents, d?sol?e.
on est reconnaissante, on essaye de s'int?grer et d'?viter de se faire remarquer en autre chose qu'en bien !
tout le contraire de ce que fait cette activiste de France Inter.

je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Yanis #426 04/05/2024 - 16h27

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

la mobilisation sous pr?texte bidon est un ratage de l'int?gration car un r?flexe identitaire !
(conneries genre antiimp?rialisme et anticolonialisme alors que celui des russes et chinois, actuel, est sans comparaison bien plus fort !)
c'est aussi dans les universit?s la r?action ? la r?action, aux mouvements identitaires "blancs" d'extr?me droite.
Enfin ?a se produit ? l'image de l'?norme manipulation woke dans les facs am?ricaines...
Le gros soucis est que derri?re cela il y a une extr?me gauche antis?mite... et aussi pour changer les russes.
L'autre est que cela fait le jeu des 2 extr?mes qui se rejoignent justement sur l'antis?mitisme comme jamais auparavant.

Car tout cela n'a strictement aucun utilit? !
D?j? faire gr?ve alors qu'on ?tudie, on est pas sous contrat de travail avec un patron donc c'est tr?s con: les personnels peuvent le faire pas les "clients" !
Ensuite manifester l? bas  ne sert d?j? pas ? grand chose pour infl?chir la politique ?trang?re de son propre pays mais alors pour changer quoi que ce soit en Isra?l c'est contre productif car cela renforce en retour le r?flexe identitaire des juifs encore une fois cible, agress?s, et qui ne font que se d?fendre et tenter de r?cup?rer leurs otages ce qu'on occulte compl?tement !

on a quand m?me des ?tudiantes et ?tudiants qui soutiennent de terroristes, en plus d?sirant l'annihilation totale d'un pays et de tous les juifs, l'antisionisme s'apparentant ? pire que de l'antis?mitisme du coup !
Qui interdisent le d?bat pr?f?rant un combat et bannissent aussi ?tudiantes et ?tudiants juifs des amphis !
? quand un signe distinctif pour les isoler et bien les stigmatiser, une ?toile jaune par exemple ? !
Encore une fois la morale excuserait et justifierait la tenue de propos antis?mites et les comportements racistes et violents !
Encore une fois la loi est bafou?e, la la?cit?, la r?publique, la d?mocratie: Notre pays est attaqu?.
Nous sommes donc bien dans une d?marche extr?miste devenue habituelle et pratiqu?e par les extr?mes principalement le gauche.
Nous sommes donc bien dans une attaque de nos valeur, culture, d?mocratie par des forces ennemies et leurs serviteurs combin?s pour mettre le chaos...

Moi en tant qu'arabe et musulman ?a m'emmerde gravement que des musulmans soutiennent des islamistes, que des arabes refusent de s'int?grer et que des petits cons de gauchistes viennent foutre la merde en profitant de ce qui se passe et en faisant encore une fois le jeu des extr?mistes de droite !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Lorien #427 05/05/2024 - 11h39

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Bon dimanche mais 2 v?rit?s d?rangeantes:
antis?mitisme
?lections
cliquez si vous l'osez !  :pinch:
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
djinn #428 05/05/2024 - 16h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Tr?s bonne nouvelle pour les m?dias et les vrais journalistes:
Al-Jazeera mena?ant la s?curit? du pays elle sera ferm?e en Isra?l.
La cha?ne Qatarie a t-elle un(e) seul(e) v?ritable journaliste ou que des militants et agents islamistes de surcroit ? !
En plus d'?tre antis?mite...

Les journalistes doivent surtout ?tre interdits sur le terrain car en plus de risquer leurs vies ils mettent en p?ril celles des autres notamment et surtout des soldats.
ils communiquent des infos au hamas en plus de faire de la propagande ?hont?e elle aussi meurtri?re mais indirectement.
Apr?s ?a vient chialer hurler quand des journalistes p?rissent !

idem pour les ONG pr?sum?es qui ne sont pas du tout neutres non plus:
les d?rives ont ?t? d?nonc?es et prouv?es comme pour la filiale de l'ONU l? l'UNRWA en plus !
Mais on laisse parce que sinon ?a serait "pire" et/ou "dramatique"
La politique du pire.

Preuve s'il en ?tait, la d?cision de fermeture a ?t? prise d?mocratiquement ? l'unanimit? du gouvernement de coalition.
Rappel: l'?tat h?breu ? proportionnelle int?gral et dont les membres ne b?n?ficient d'aucune immunit? est de fait tout simplement la plus grande d?mocratie (dans l'histoire du/) au monde.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
vanille #429 06/05/2024 - 10h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

les insoumis s'attaquent aux J.O. comme les syndicats extr?mistes qui font du chantage avec des gr?ves sauvages !
curieux les islamistes et les russes aussi veulent s'attaquer aux Jeux Olympiques...

co?ncidence d'un coin si dense ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #430 06/05/2024 - 20h02

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la venue du dirigeant chinois est vraiment justifi?e:
? l'occasion des 60 ans de nos relations bilat?rales, des tas d'accord ou lettres d'intentions devaient ?tre sign?es par les deux parties.
d'autre part c'est l'occasion de parler du Tibet avec une manifestation car cette occupation de + de 60 ans et ce g?nocide sont oubli?s !
si on peut via la Chine n?gocier quoi que ce soit genre tr?ve olympique avec la Russie, pourquoi pas ? !
si on peut continuer de mettre la pression pour ?viter que la Chine n'aide trop la Russie aussi...
Et c'est toujours mieux que 2 dirigeants membres permanents du conseil de s?curit? de l'ONU discutent ensemble sans les interm?diaires des diplomaties...
mieux vaut toujours garder le contact et nouer des liens avec des pays tr?s puissants !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Zathras #431 07/05/2024 - 20h14

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

l'appel de la v?rit? ? propos de l'instrumentalisation des universit?s par les extr?mistes islamo-gauchistes aussi bien politiciens de l'extr?me gauche que religieux des fr?res musulmans ou hamas, pareil: tous autant qu'ils sont antis?mites.

? lire: en "manipulations" mais ?a a aussi ?t? mis en "antis?mitisme" bien s?r.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Emma #432 08/05/2024 - 15h42

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Cela montre que nous avions raison et avant tout le monde, bien avant !
Que  nous avons vu juste, que nous ?tions justes.

l'antis?mitisme dans les universit?s est le reflet de celui dans les m?dias comme France Inter, la classe politique, avec les extr?mes, et toute la soci?t? fran?ais avec 3 fois plus d'acte antis?mites l'an pass?.

On ne doit pas laisser passer ?a, se faire, on doit leur faire fermer leurs gueules et ou fermer les universit?s ou EXCLURE CES RACLURES qu'il faut foutre en prison !

Pas de place, z?ro, aucune, de politique politicienne dans l'enseignement et l'?ducation: Y'EN A MARRE !

leurs gr?ves ? la con sont ill?gales: la gr?ve c'est quand on a un contrat de travail et que toutes les n?gociations ont ?chou?.
la gr?ve, c'est r?serv? aux personnels, administratifs, techniques, de s?curit? et enseignant.

Les ?tudiants SONT DES CLIENTS !
o? vous avez vu que des clients payant une prestations feraient gr?ve ? !
des lyc?ens ?a n'a pas de syndicat mais au m?me ?ge des ?tudiants en fac oui ? mais c'est quoi cette connerie ? !

Zathras @ 07/05/2024 - 20h14 a dit:

l'appel de la v?rit? ? propos de l'instrumentalisation des universit?s par les extr?mistes islamo-gauchistes aussi bien politiciens de l'extr?me gauche que religieux des fr?res musulmans ou hamas, pareil: tous autant qu'ils sont antis?mites.

? lire: en "manipulations" mais ?a a aussi ?t? mis en "antis?mitisme" bien s?r.

Le beau varie ! Signé: Emma.
Kino #433 08/05/2024 - 22h22

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

on a quand m?me les connards pro russes anti J.O. qui font chier !
"du pain et des jeux qu'ils disent" tous.
en ajoutant: "combien ?a va nous co?ter ?"
comme si ?a rapportait pas, ce truc si rare pas seulement parce que tous les 4 ans...

et comme si ?a suffisait pas on a une connasse antis?mite qui elle veut exclure Isra?l de l'Eurovision.

comment g?cher tous les moments de concorde, r?jouissants, de paix et partage culturel ou sportif.

une haineuse ou un haineux c'est comme les cons ?a prend jamais de vacances.
en plus le cumul est obligatoire dans leur cas.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
vega #434 09/05/2024 - 14h34

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

mes v?rit?s / la v?rit? sur le discours fasciste anti v?hicules ?lectriques et pro p?trole ruSSe et/ou islamiste prof?r?s par nos extr?mes.

le mec est fou, furieux et fou furieux ce candidat facho de la haine aux ?lections europ?ennes...

? lire en ?cologie.

VOTER RN C'EST VOTER POUTINE !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Nope #435 09/05/2024 - 16h10

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

quand on pourra se moquer de l'Islam, de ses ic?nes et repr?sentants, comme on le fait pour la chr?tient?...
quand cette religion sera moins sectaire, exclura les islamistes et antis?mites, sexistes, homophobes...
quand les arabo-musulmans s'int?greront comme ceux des religions soeurs chr?tienne et juive...
Alors l? seulement l?, on pourra consid?rer cette religion comme normalis?e et l'accepter parmi nous.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable