3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > la musique adoucit-elle les moeurs?
| Kaa | #31 12/05/2024 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
la France s'est pas mal d?brouill?e, heureux pour Isra?l, l'Ukraine et l'Arm?nie qui ont tant souffert l'an pass? notamment.
quant ? la chanson gagnante: vraiment pas terrible... bof bof bof bof
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Duc O'Leo | #32 12/05/2024 - 03h05 |
|
|
France + Arm?nie que nous repr?sentions puisque groupe fran?ais = gagnants !
la remontada d'Isra?l, d?j? en 1?re partie du tableau final, a du en surprendre plus d'un(e) le soutien de la population aux juifs est incroyable et r?chauffe le coeur... surtout il d?ment les m?dias et biens pensants ou donneurs de le?ons. Une vraie chanson harmonique sans cris animaliers ou hurlements ni bruits et son en lieu et place de la musique... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Madelon | #33 12/05/2024 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
les 3 grands moments de l'ann?e pour l'Eurovision:
le passage de la candidate d'Isra?l sur prot?g?e de la haine antis?mite les hologrammes du groupe Abba lui pas "? bas !" ni au + haut ensuite... et le non genr? "iel a gagn?" mais "iel a cass? l'troph?e car iel en a trop fait"
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| MeGa | #34 13/05/2024 - 12h44 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi ne font-ils pas un concours en mondiovision puisque presque tout le monde chante en anglais au moins un refrain ? !
et qu'au moins 100 pays dans le monde vote alors que bien moins participent... un peu de logique SVP merci ! on peut toujours faire par continent ou mettre l'Europe ou l'eurovision ? part en plus ?a ne pose pas de soucis. n'emp?che que le monde entier ai vot? en faveur d'Isra?l quelle claque pour les antis?mites arabo-musulmans !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Baron | #35 19/05/2024 - 23h10 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin la version non censur?e de Hurricane
en r?alit? October rain par Eden Golan ! c'?tait d?j? ?mouvant ? l'Eurovision mais alors l?... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Rock | #36 24/05/2024 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que question d'adoucir les moeurs cela aura consist? ? ?touffer les cris des haineuses et haineux antis?mites du public !
alors que la nana chantait pour les otages... ? un moment on se dit qu'? ce point l?, les humains m?ritent tous de crever.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Styves | #37 25/05/2024 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ?a qu'ils en foutent dans les fun?rariums afin d'adoucir les corps des morts...
ok je sors.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| vanille | #38 28/05/2024 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
la musique militaire prussienne adoucit les moeurs des militants RN...
mais les flonflons de la russe semble les motiver dans la haine !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #39 01/06/2024 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
aux derni?res nouvelles on a le choix pour les jeunes tar?s d?g?n?r?s entre rap, techno, hard rock, heavy metal et autres merdes dont aucune ne calme ces de plus en plus ultras et violents !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > la musique adoucit-elle les moeurs?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

et sa femme Anne Paitrol

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)