3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  qu...que...quo...quoi?????, le DS cas
Flora #31 18/05/2011 - 22h48

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

les hommes qui osent des propos machistes et oublient que la victime est la femme sont des ordures
les mecs qui font ?a anonymement ou utilisent des pseudonymes f?minins dans les forums ou les blogs en commentaires sont des l?ches
jolly jumper #32 19/05/2011 - 07h35

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

je l'ai s?duite et elle a dit "oui-oui"
l'homme qui s?duit et tire plus vite que son ombre! :alucin:
de plus comment aurait-elle pu parler la bouche pleine?  :lol:  :nonono:
(en plus c'est yes-yes: no?? probl?me de traduction simultan?e au fmi?)

10 seconde de plaisir pour l'un et 10 ans d'horreur pour l'autre?
pour une fois ?a ca changer: 10 minutes, 10 heures, 10 jours d'horreur pour elle et 10 ans au moins de prison pour l'autre. et c'est tant mieux!!

on s
Hot #33 19/05/2011 - 17h26

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

souvenez-vous longtemps de sa derni?re phrase prononc?e ? voix haute devant tout le personnel naviguant du NY-Paris vol n?AF023:
"Quel beau cul!"
genres de mot qui entrent dans l'histoire et auxquels on peut reconna?tre un grand homme.
moralit?: raie v?latrice
Iz no good #34 20/05/2011 - 17h00

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Hot @ 19/05/2011 - 17h26 a dit:

souvenez-vous longtemps de sa derni?re phrase prononc?e ? voix haute devant tout le personnel naviguant du NY-Paris vol n?AF023:
"Quel beau cul!"
genres de mot qui entrent dans l'histoire et auxquels on peut reconna?tre un grand homme.
moralit?: raie v?latrice

?a vole haut en effet ! ! !
il lui les faut toutes ou alors les h?tesses ont ?vit? le pire car il venait de faire une vidange et les r?vision des 2806 ?

les chimpanz?s en rut sont autoris?s dans les avions maintenant ?
dans la soute ! tant pis pour les pauvres bagages trop excitantes !  :lol:

l'homme est un loup pour l'homme et un chimpanz? en rut pour la femme.
Pub is #35 21/05/2011 - 06h37

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

une affichette dans les locaux du personnel pour le reconnaitre?
mais il faut en mettre une ? jour genre ? poil, l? au moins on le reconnaitra!  :diabolik:
Jack Use #36 21/05/2011 - 18h13

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

j'accuse la presse de nous avoir cach? pendant des ann?es les agissements de pervers polymorphes
j'accuse les politiques et la justice de couvrir les leurs, des gens de pouvoir et de les avoir laiss? commettre des crimes, oui des crimes sur leurs victimes.

j'accuse enfin sur cette derni?re affaire en particulier de ne pas avoir parl? des motivations de cette atteinte au droit, aux libert?s...
PERSONNE N'EN A PARLE!
pourquoi? pour quoi? qu'est ce qui a pu motiver cette femme de chambre quand elle a agress? ce pauvre homme?!
Th?s?e vous #37 21/05/2011 - 18h24

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Arx tarpeia Capitoli proxima
Le capitole est proche de la roche Tarp?ienne (et je ne parle pas du capitole US!)
c'est au sud-ouest de capitole ? Rome qu'on lan?ait les criminels qui tous ne tombaient pas de haut, mais aussi les fous et handicap?s maudits des dieux.
celui qui nous concerne est-il un criminel ou un fou?

En tout cas apr?s avoir ?t? au plus haut, plus dure a ?t? la chute surtout pour qui se croyait hors d'atteinte et pouvoir agir en toute impunit?!
ne pas le plaindre, surtout, il fait partie de ceux qui passent le plus facilement ce genre d'?preuve tr?s courante en politique et lui question casseroles, il a des batteries de cuisine compl?te avec tous les scandales qu'il a pu traverser: oui il ne traverse pas que des femmes non consentantes!  :death:
Triste Anne #38 22/05/2011 - 10h01

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

il y a 2 triste Anne? non une seule v?ritable: lisez ceci

extraits:

Oui il y a forc?ment des cons?quences. Il y a des cons?quences sur son, enfin, sur son rapport aux hommes pendant les mois qui suivent, y a des cons?quences sur le fait qu?on se remet en cause soi-m?me. Parce que je ne suis pas moi-m?me psychanalyste. Forc?ment, h? ben on se demande ce qu?on a pu faire faire mal, ce qu?on a pu laisser croire, ce qu?on a pu, bon... Bien s?r qu?il y a des cons?quences. Il y a des cons?quences qui restent, d?autres qui s?en vont petit ? petit. Y a ?videmment des cons?quences. On ne sort pas indemne de ce genre de chose.
Professionnelle ?norm?ment, personnelle ?norm?ment. Professionnelle oui, parce que, on parle de personnes qui ont une influence. Et personnelle, aussi, parce que, s?en suit un d?sert au niveau de la vie, et de ma vie intime, vu que je ne voulais plus qu?on m?approche, forc?ment... Voil?, mais ?a ? la limite c?est ? r?gler entre moi et moi pour ce qui est du personnel.

Myl?ne #39 22/05/2011 - 14h12

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Tristana je connais!
triste elle est pr?te ? tout mais pas ? t?moigner ocntre un d?traqu? qui risque de s'en sortir encore et toujours
il y a un dieu pour les alcooliques parait-il qui sont drogu?s ? l'alcool, il semble y en avoir un pour les drogu?s de sexe!

combien de vies foutues?
d?gout?e #40 23/05/2011 - 19h57

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les commentaires partout sur les forums, blogs, sites d'informations ou qui se croient ?tre d'informations car sans aucun journaliste sont ? gerber!
il y a tous ces m?les qui r?agissent comme des saloperies par rapport ? une femme qui l'a m?rit? ou cherch?
il y a tous les militants, partisans ou conspirationnistes qui p?tent un plomb et franchement ?a leur tourne sur le syst?me: ils ont un petit v?lo, ?a craint
il y a tous les experts ou pervers qui prennent leur pied, se dissimulent sous des pseudonymes f?minins, lancent leurs expertises ou versions totalement dingues en cherchant le moindre d?tail qui selon eux clocherait

la victime elle peut crever, toutes les autres pr?c?dentes n'ont pas le droit d'exister et sont ensevelis sous des tombereaux d'injures, consid?rations, avis orduriers

l'autre enfoir? va ?tre bient?t libre et ?a se r?jouit en pleurant sur sa r?putation perdue et c'est lui qui passe pour ?tre la victime!

mais putain de merde on vit dans un monde de combres abrutis, de connards, de d?g?n?r?s qui ne r?fl?chissent pas et sont devenus inhumains et blas?s, perdus et apeur?s ne croyant plus en rien except? des d?bilit?s incommensurables!
pirate #41 23/05/2011 - 20h44

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

faut pas chercher plus loin: la majorit? des commentaires provient des m?mes qui utilisent plusieurs pseudos et parcourent un maximum de site ? longueur de temps
on esp?re qu'il s'agit de militants ou gens r?mun?r?s pour ?a sinon ils sont graves, pour reprendre l'expression: ils n'ont pas de vie et que ?a ? faire!

on s'est aper?u de ?a quand on a men? plusieurs exp?riences anti pirates en recoupant des bases de donn?es de serveurs et d'h?bergeurs pour trouver des points communs surtout avant attaques.
exemple: que viennent faire des ?trangers sur des sites fran?ais alors que manifestement ils n'en ma?trisent pas la langue: pas encore venant d'afrique donc mais d'asie ou de russie!
ce sont des genspassant par ce qu'on appelle des sites et serveurs proxy pour dissimuler leurs v?ritables IP et qu'on ne puisse pas remonter jusqu'? eux!

et on s'est rendu compte de points communs inattendus ne provenant pas de gens mal intentionn?s mais de groupes ?cumant les commentaires pour attaquer, d?fendre, biaiser la d?mocratie d'internet avec des r?sultats en plus!
l? on vient de terminer une comparaison de la fin de week-end ? laquelle on a ajout? un analyseur syntaxique pour des ?tudiants analysant le ph?nom?ne et qui permet de visualiser et confirmer que des termes, phrases, argumentaires, tics de langage reviennent partout: ils changent d'identit? et d'apparence mais ne peuvent pas ?viter de se r?p?ter...

l? sur les derniers ?chantillons qu'on a, plus de 40% des commentaires pro DSK proviennent d'un tout petit nombre en comparaison d'auteurs!
ils ?crivent et se notent les uns les autres ou eux m?mes sur des tas de sites en ne changeant m?me pas d'IP ni en remettant leurs cookies ? z?ro: pas discret!
? l'oppos? on a des pseudos enregistr?s qui eux r?alisent l'exploit de laisser plusieurs messages mais jamais sous la m?me adresse IP! car entretemps ils ont du en changer pour en ?crire d'autres... mais conservent quelques pseudos auxquels ils tiennent surtout sur les sites o? on est oblig? de s'enregistrer pour pouvoir r?agir.

?a donne une curieuse impression quand tu arrives, tu lis des 90% de commentaires favorables ? en l'occurence DSK et tu sais que pr?s de la moiti? au moins sont bidonn?s!
j'imagine la r?action de celles et ceux qui comme toi se demandent ce qui arrive l?!
ils ont une seule et m?me origine, reprenant des argumentaires ?tablis, des expressions.

et pour les pseudos f?minins en effet ils proviennent souvent d'hommes quand il s'agit de juger une autre femme: certains n'osent plus alors qu'il y a anonymat et se dissimulent. mais nous on voit que les pseudos qu'ils utilisent sont essentiellement masculins, qu'ils n'?crivent pas au f?minin comme tu le dis et qu'une femme macho c'est rare!  :lol: on ne se refait pas: ils se trahissent!

du coup on est partis d'un projet de s?curisation d'internet pour aboutir ? quelque chose qui n'a plus rien ? voir.
il faudrait en plus filtrer ces voleurs de d?mocraties.
tu sais c'est comme ces personnes qui s'invitent dans des r?unions publiques, on en parlait l'autre jour entre nous ici, et qui prennent la parole sans arr?t ou r?guli?rement mais en fait ne repr?sentent que eux! ils ne sont pas ?lus du peuple, on leur a rien demand? mais ils existent et se rendent int?ressants, du moins le croient-ils en squattant! quelquefois ils fondent des associations d'emmerdeurs o? ils ne sont que 3 ou 4 copains ou de la famille afin de repr?senter quelque chose! il faut ?tre 2 en France pour cr?er une association! simplement ne pas cumuler pr?sident et tr?sorier, c'est tout.  :; simple non?
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
gloup #42 23/05/2011 - 23h13

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

l'ADN de DSK sur la victime: tests positifs!

et ?a change tout car ?a confirme la version de la femme retrouv?e prostr?e et cach?e par un homme de s?curit?.

il a fallu pas moins de 4 coll?gues qui l'aident et plus d'une heure et demie pour qu'elle s'en remette et consente de porter plainte ou r?agir ce qu'elle se refusait de faire afin d'?viter de perdre son emploi entre autres cons?quences!

gloup!

pauvre femme!

et sale type!

pauvres filles si celles de la reception avaient accepte son invitation a venir dans sa chambre boire du champagne!

il faut utiliser le terme exact qui est sperme!
TAG: Message édité par Myeou le 23/05/2011 (23h23).
no master #43 24/05/2011 - 00h17

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

le sperme va mettre un terme ? cette mascarade: qu'il jette le masque de l'innocent, aux mains pleines, bien pleines, trop pleines! de doigts: il y en a 11!
ou alors 5 membres, il a alors 3 jambes ce Strauss Canne!
et c'est celle l? qui porte le bracelet ?lectronique? vieux saligaud va! il vit un cauchemar et ses victimes elles vivent quoi? un doux r?ves rose comme son gland????????????

"la v?rit? ?clatera" qu'il a os? dire dans le lettre au FMI: ce qui a ?clat? c'est le sperme sur le col non de l'ut?rus mais de la tenue de sa victime! :lol: perdu! rien ne va plus!

il a ?t? charg? par deux autres employ?es qu'il a dragu? et a d?charg? sur une troisi?me! il en abat du boulot dites donc!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Cassandra #44 24/05/2011 - 06h56

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

? lire une entrevue de "Cassandre" ? la sortie de son livre en 2010 il y a un an et donc de v?ritables r?v?lations devenant pr?dictions!
DSK un candidat bidon et bidonn? fabriqu? sur mesure et bien s?r les ?lecteurs tels des moutons ont suivi du moins dans les sondages comme quoi on a raison de prendre les gens pour des cons quand on voit ce qu'ils sont pr?s ? croire sur quelqu'un et ? tous les complots...
Au moins une femme aura parl? et n'aura pas ?t? crue, comme Cassandre dans l'antiquit?, maudite et destin?es ? pr?voir le pire sans jamais ?tre entendue ni reconnue comme d?tenant la v?rit?.
Cassandra #45 24/05/2011 - 07h14

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

bibendum @ 16/05/2011 - 22h00 a dit:

je dis que ce type n'a pas de chance: Elf ou MNEF, affaire M?ry, autre cas de viols et violences: c'est un complot depuis des ann?es et des ann?es!

Dom la poisse: je le plains!

je dis surtout qu'il a fait 20 pour cent contre royal et fabius le dernier coup alors que favori

que ce candidat absent de France est un pur produit des spins doctors comme on dit aux USA

que comme la bulle internet la bulle DSK devait faire boum et ils avaient vu le coup arriver sur 3 sujets dont les femmes mais en notre pays pas ailleurs ou ca ne passerait pas: les cons!

les cons sont les francaises et francais qui ont marche dans la combinaison cousue de fil blanc comme une gaine de femme!

voir mon message dans l'autre sujet avec un lien qui confirme un peu ?a et j'ajoute aussi un autre lien qui explique ?a date d'il y a 4 jours d?j? mais de 4 jours apr?s le tien!
?a vaut ce que ?a vaut sur ce genre de site mais pour une fois c'est pas trop mal.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable