3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > ? l'assaut Domi!
| Tarzan | #31 17/05/2011 - 08h24 |
|
Hors ligne Site Web |
moi plut?t content: homme nu remis au go?t du jour!
?a va simplifier les costumes pour Halloween: le gros monstre pour faire peur aux enfants! des ?conomies en perspective et en p?re vert! ?cologique aussi! ![]() en soir?e d?guis?e, idem, chez les costumiers ou farces et attrapes, je t'attrape et je te farce, un simple masque pour plusieurs rayons: politiques (ex), monstres, animaux de la ferme avec le gros porc. tu vas en soir?e avec son masque, on comprend tes intentions: celles qui restent sont soient bourr?es et futures bourr?es, soient vraiment consentantes! pour les hold-up, ?a va impressionner les caissi?res en super et hyper ou ? la banque: mains en l'air, jambes aussi! moi j'en peux plus non plus l?
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Kino | #32 19/05/2011 - 06h39 |
|
Hors ligne Site Web |
je le trouve tr?s proche du peuple ce brave homme qui ne fait que profiter du passage de ce petit personnel pour se faire astiquer et ainsi briller encore plus en soci?t?!
il se rapproche de la masse tant qu'il y est ? la masse! ne pas confondre masse et passe, population et copulation!
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| ours | #33 19/05/2011 - 17h51 |
|
Hors ligne Site Web |
oui et sur les 2 sujets, en relisant on en d?couvre plusieurs pass?s inaper?us dans le flot du d?lire et l'amoncellement! on aurait pu se distinguer et faire dans la finesse et l'originalit? surtout en retrouvant tous ces jeux de mots faciles et ?vidents partout! je propose par exemple celui ci: elle est tomb?e sur un bec, le fameux bec de kahn! un bec de canne ?tant la poign?e d'une serrure, la partie mobile que l'on actionne vers le bas! il est astucieux puis salace: elle a mis la main sur la poign?e et s'est retrouv?e tr?s vite avec quelque chose d'autre de mobile qui ensuite a pu ?tre actionn? vers le bas! d'autant plus qu'il n'est plus tout jeune et qu'il aurait bien besoin d'une canne. yes he kahn
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| vanille | #34 20/05/2011 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
il est dangereux d'apporter son soutien ? dsk!
surtout si on est une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je dis ?a au comit? de soutien des gorges d?ploy?es)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #35 22/05/2011 - 10h14 |
|
En ligne Site Web |
non seulement l'autre sujet en livre ouvert compl?te celui ci mais un message en "un jour dans la jungle" a ?t? cr?e... ?a serait dommage de s'en priver.
j'oubliais (et je quote parce qu'il n'y aurait que moi dans ce sujet) j'acquiesce et je dis +1 au moins pour le dernier paragraphe!
TAG: Message édité par Phao le 25/05/2011 (23h33).
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Jessie | #36 28/05/2011 - 06h45 |
|
Hors ligne Site Web |
ce queue je qu'on se tate c'est que le pro to col a ?t? raie spect?
Ce que je constate c'est que le protocole a ?t? respect? ainsi que l'horaire: les turnes et non les burnes doivent ?tre vid?es les chambres doivent ?tre lib?r?es pour midi except? en pr?venant ce qui n'a pas ?t? le cas l'employ?e et non le client doit taper 3 fois et hurler m?nages moi On doit toquer par trois fois ? la porte du client, pr?venir que c'est pour nettoyer la chambre; l? de plus un coll?gue quittait une suite vide en apparence et lui confirmait la chose et elle le relayait sans avoir besoin d'ouvrir la porte! La qu?quette de mort alit? a ?t? elle aussi au del? des app?ts rances... L'enqu?te de moralit? a ?t? au del? de l'attitude professionnelle exemplaire de l'employ?e mod?le, une femme gentille et r?serv?e s?rement par ses origines aussi et sa religion... Divorc?e, elle travaillait pour simplement pouvoir s'occuper de sa fille adolescente et se serait remari?e, comme l? aussi il se doit de faire dans sa situation difficile selon les valeurs et mentalit?s de sa communaut? Peule et l'Islam. Au total je ne vois absolument rien ? lui reprocher contrairement... aux parties en face
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Daktari | #37 28/05/2011 - 08h48 |
|
Hors ligne Site Web |
si l'h?tel avait un probl?me d'horaire ou autre on le saurait depuis longtemps!
tout ce qui a ?t? dit a ?t? v?rifi? et les t?moignages recoup?s ainsi que les emploi du temps. on sait qu'il y a des cam?ras mais pas dans les couloirs surtout des suites: si tu en places une tu vois dedans lorsque s'ouvre la porte! pour avoir fr?quent? les h?tels toute ma vie lors de mes d?placements qu'ils soient professionnels ou personnels et donc de loisirs, je peux confirmer que la totalit? des chambres lib?r?es donc pour midi comme partout ?a se fait, restent ouvertes tout le temps du service: j'en sais quelque chose car je les compare toujours ? la mienne, si je veux revenir je choisis mieux, je v?rifie ne pas m'?tre fait roul?! ai fait toute la gamme du sans ?toile mais avec label aux 4 ?toiles... Sofitel inclus. Il n'y a aucune faute de l'?tablissement ou du personnel. C'est le client qui doit pr?venir et s'arranger afin de ne pas se faire facturer une nuit en suppl?ment. pour la carte magn?tique, elles sont valables une dur?e et ne fonctionnent plus! Beaucoup les oublient car ils payent d'avance et quittent pr?cipitamment l'h?tel. je ne vois absolument rien d'irr?gulier dans ce qui a ?t? relat?. tout correspond y compris les d?lais de r?action et v?rification par la s?curit? de l'h?tel Sofitel u groupe Accor.
véto ! (avis et droit)
|
| Jessie | #38 01/06/2011 - 06h40 |
|
Hors ligne Site Web |
alors le salace ?a lasse ?
noy?e dans la mer de vos sarcasmes ? l'autre sujet sur le sujet en est ? 69 messages ! j'en suis toute retourn?e
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Madelon | #39 01/06/2011 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
les officines priv?es s'en m?lent afin d'apporter du grain ? moudre aux avocats dits de la d?fense, faute de preuves contraire au viol.
je dis soi disant de la d?fense parce que c'est la femme qui a ?t? attaqu?e dans l'histoire ! Et comme m'a fait remarquer tr?s justement une ak?lienne, il y a viol d?s qu'il y a p?n?tration, introduction de force avec contrainte sans consentement donc il n'y a pas besoin que le viol soit consomm? avec un rapport sexuel, l'oral suffit ! ma r?ponse ? cela est que s'il n'y a pas mort d'homme il y a pour moi mort de femme ! Car sa vie est foutue. ? lui on s'en fout car il n'avait qu'? pas agir mais ? elle, elle a subit une violence, une attaque. des d?tectives experts s'exprime dans le figaro et ils ont des r?f?rences incroyables dans la police et au FBI: ils voient tr?s mal parti l'obs?d? de s?vices.
ou encore un autre de renom lui aussi
"Dans ces milieux, beaucoup jugent l'affaire DSK ?sordide?, et le r?le des d?tectives engag?s peu int?ressant."
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fgb | #40 01/06/2011 - 13h44 |
|
En ligne Site Web |
tu as l'explication dans un autre article :
on croit r?ver avec des dizaines de d?tectives priv?s pour salir la pauvre femme qui a d?j? ?t? salie par de la semence curieuse et non de curieux ! cela prouve la culpabilit? de dsk puisqu'ils ne cherchent pas de preuves mais vont dans les ragots et la d?stabilisation de la victime ou des t?moins ! incroyable ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #41 03/06/2011 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le petit scandale dans le grand ou un seul et m?me qui est la complicit? de la presse pour taire les vies de dsk ?
d?jeuner secrets avec les journalistes ? son service pr?sents l? sans pouvoir le dire afin de militer pour lui, contre ses challengers et ? l'?poque il n'y en avait pas beaucoup, sans doute celle qui lui a foutu la racl?e aux derni?res primaires et est devenue la candidate PS alors que d?j? il ?tait alors le pr?f?r? dans les sondages... Celle l? m?me qui a gagn? l'?lection comme secr?taire du PS mais n'a pas ?t? d?sign?e comme gagnante, notre Al Gore nationale fran?aise: S?gol?ne Royal. des alli?s contre le pr?sident actuel en charge de le placer en orbite et de lui faire des couilles en or comme favori mais pas de pot le roi du pot Midas a touch? quelqu'un qui avec sa bite qui ne s'est pas transform?e en or et il est devenu un candidat de mes couilles ! il avait aussi des petits amis dans la presse pas seulement des petites amies dans la fesse !le lien de l'article est l?: cliquer un site peu connu.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Madelon | #42 01/07/2011 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis furieuse
100.000$ ?a lui aura co?t? la passe au lieu de plusieurs millions et ann?es de prison 100.000$ ? faire verser sur un compte plus pas mal de fric pour les interm?diaires qu'est ce qu'on s'en fout de toute fa?on que la victime soit cr?dible ou pas, honn?te ou non ? ? ? elle reste une victime ! ! ! ?a veut dire qu'une pauvre, une pute, une non cr?dible ou pas tout ? fait honn?te perd le droit d'?tre victime, peut ?tre viol?e sans risque quelle honte et toutes les autres alors ? ? quand des plaintes ? ? quand des enfants cach?s ? glorieusement comme Mazarine & cie justice de merde aux USA ici ou ailleurs toute honte bue... viens nous servir ? boire! pas pour f?ter ?a, au contraire pour oublier. il en restera quelque chose: 1) on sait maintenant ? qu(o)i on ? affaire. 2) elles oseront d?sormais parler: j'esp?re!
TAG: Message édité par Mowgli le 01/07/2011 (13h54).
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| cathy | #43 06/07/2011 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
un torrent de boue dit l'un qui me d??oit profond?ment
un torrent de merde dit l'autre qui est un profond d?ment un torrent de sperme dis-je ce qui est profond?ment logique celui qui est ? l'origine du torrent de sperme et qui se fait ?clabousser en retour est le seul coupable, les autres sont les victimes qu'il soit jug?, qu'il passe par la case prison sans toucher tous ses millions et qu'on lui rabaisse son caquais ou qu'on lui coupe les couilles !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Phao | #44 11/08/2011 - 11h40 |
|
En ligne Site Web |
ce sujet dort !
pas Dark Vador, qui est noir ! mais Goug Wigdor est un des avocats de la victime.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Madelon | #45 24/08/2011 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
le jour de la honte, Dom sexe prime : "Je suis soulag? !"
on sait que l'auxiliaire de justice qu'est le pro cul reur est nul mais l? il s'est tromp? d'auxiliaire ! Avoir ou ?tre : choix philosophique ou de vie ? lui a choisi : il a soulag? son sexe mais pas sa conscience transitif ou intransitif ? si quelqu'un peut ?clairer ma lanterne parce queue l? je ne vois qu'un gros falot ! ![]() il est soulag? ou il s'est soulag? ? ?trange justice que celle qui interroge, malm?ne et juge la victime reconnue viol?e sans contestation par la m?decine !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > ? l'assaut Domi!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie.
moins dangereux, plus sympatique. rien ? voir.
#JeSuisMila 

)
Zorgonienne dans l'âme. 

mais Goug Wig