3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Lord of the sit est décédé
| athena | #31 12/04/2024 - 06h42 |
|
Hors ligne Site Web |
on dit toujours que la personne est partie trop t?t mais l? c'?tait vraiment un peu avanc? comme d?part !
faut pas d?conner. c'est tr?s injuste. en plus se sont connus sur Akela bordel de m...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| zig otto | #32 26/05/2024 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
pour une annonc?e combien d'autres non connues ? !
mais ak?lien un jour ak?lien toujours... on va dire ?a. amor amor ? mort
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Orcus | #33 16/06/2024 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
notre destin ? tous s'est pr?sent? trop t?t pour certains aussi certain soit-il...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| thewasp | #34 11/07/2024 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
trop court, pas assez d'ann?es, trop juste et trop injuste.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| athena | #35 03/08/2024 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
une blague de mauvais go?t ?a aurait pu ?tre ? !
celui de la mort alors... nous aurions pr?f?r?.
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| wolfy | #36 24/08/2024 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
qui peut croire un seul instant qu'on annonce un d?c?s pour rire except? celui d'une ordure ou d'un dictateur, d'un violeur ou tueur...
un ak?lien qui part sans plus du tout pouvoir jamais revenir c'est un drame et un esprit de plus dans la jungle...
Le gentil loup-garou.
|
| wolfy | #37 17/09/2024 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
bonjour tristesse et au revoir gaiet?...
ce genre de nouvelle ne peut que se multiplier...
Le gentil loup-garou.
|
| sire Concis | #38 18/11/2024 - 01h10 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de treize ann?es que c'est arriv? et par le site on en garde le souvenir intact et l'?motion ressentie aussi de perdre un des siens !
?a ne sera plus quand le site cessera d'?tre comme le fit akela version minitel...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| athena | #39 16/12/2024 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
la plupart sont d?cid?s pas encore d?cim?s donc d?c?d?s !
d?cid?s ? ne plus revenir, de l? ? partir d?finitivement, faut pas exag?rer... je veux dire que ne plus les revoir est un regret ?ternel.
| Askelia | #40 04/01/2025 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
pens?e ? Lord et Valterra en ce d?but d'une nouvelle ann?e sans lui...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| athena | #41 04/02/2025 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Sit down ?
Stand up ! je pr?f?re... et moi l? je up le sujet d?j?.
| Z'isildur | #42 03/03/2025 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
?a nous attend tous mais parfois ?a ouvre les bras ou fait un croche pied pour acc?l?rer je crois...
la vie est une grosse pute qui fait des croc en jambes. amor amor ? mort toujours se relever ? faut pouvoir ! faut vouloir aussi...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Charon le nocher | #43 02/04/2025 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
on a d?j? pas beaucoup: pourquoi c'est encore raccourci pour certains ? !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Erinyes | #44 22/07/2025 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ceux qui partent disent toujours que ça n'est pas volontaire et cherchent toujours une bonne excuse !
là que c'était mort sur le site... tsss désolé pour l'humour noi faisant référence aux autres "anciens".
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Lord of the sit est décédé
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)