> Jadawin
|
|
|
Z'isildur |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: "Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien
Hors ligne Site Web
|
de Jad Ă lost... Ă Jadawin ? !
puis re lost ensuite puisque sans suite...
je ne suis pas le 11er Ă faire ce jeu de maux laid
mais de toute façon quelle plaie que ce no replay !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
|
|
Geppetto |
|

Groupe : Fana
Totem : 
Citation: Geppeto... ça sent mauvo !
Hors ligne Site Web
|
t'as presque battu un record pour les anciens avec autant de messages avant de disparaître à ton tour dans le slimbes aux marais...
le maré-cage on en ressort rarement ! et les singes rient...
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo !
touchons du bĂ´a.
|
|
Geppetto |
|

Groupe : Fana
Totem : 
Citation: Geppeto... ça sent mauvo !
Hors ligne Site Web
|
akela a ressuscité et re suscité et pour certains est resté !
une bande de 200 fidèles addicts accros fanas jouant et rejouant ensemble, fêtant, mangenat et buvant, ârtageant et échangeant...
ces dernières années ce sont plusieurs dizaines de séjours de jeu organisés et plusieurs centaines de fêtes cumulées en un peu + de 4 ans: dément.
nous n'avions même pas connu ça aux temps minitel de nos jeunes vies: sans conteste, sans rapport ni comparaison, y compris embelli par certaines personnes au delà de la nostalgie...
(qui au lieu de se borner à se mentir à elles mêmes affirment avec aplomb n'importe quoi aux autres et en donnant des leçons !)
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo !
touchons du bĂ´a.
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)