3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Facebook = Censure! #DeleteFacebook
| Rock | #31 08/02/2019 - 11h32 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais vous dire franchement dommage que Facebook ne censure pas tous ces racistes, homophobes, extr?mistes, complotistes !
on aurait moins de merdes, de fous car ?a se propage ces saloperies ! on aurait pas eu les gilets jaunes du coup: la mise en avant des groupes depuis janvier 2018 a aggrav? le mouvement pr?par? depuis si longtemps ! bref on serait pas dans la grosse merde, croissance cass?e, pays en panne pour le plus grand plaisir des autres d?j? dedans, les populistes et leurs alli?s am?ricains et russes !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Dom | #32 12/02/2019 - 13h36 |
|
En ligne Site Web |
on s'aper?oit que tant aux USA qu'en France, Facebook est la facho sph?re, de fait.
le r?seau pr?f?r? de la droite extr?me et de l'extr?me droite quand on voit le nom du patron on se dit qu'il y a un probl?me de logique h?berger des nazis avec un patronyme pareil, sans passer pour un raciste, je trouve ?a d?lirant. au final pour jouer sur le nom en jeux de mot, c'est une montagne de merde chaiBe berg ?
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| merlin | #33 19/02/2019 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Un rapport anglais qualifie Facebook de ?gangster du num?rique? 18 mois d?enqu?te:
l?entreprise et de son PDG ont agi ?au-dessus des lois? Le mod?le ?conomique de facebook fond? sur la vente directe de donn?es personnelles d?utilisateurs ? certains partenaires. Plusieurs cadres savaient pour Cambridge Analytica et d'autres voleurs de donn?es sur des dizaines de millions d?utilisateurs. ce lundi 18 f?vrier 2019 par la DCMS ou commission sur le num?rique, la culture, les m?dias et le sport de la Chambre des communes.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Nope | #34 28/02/2019 - 15h09 |
|
Hors ligne Site Web |
aujourd'hui c'est la journ?e mondiale sans facebook !
? quand la semaine, le mois, l'ann?e ? ! LES REBELLES VONT GAGNER CONTRE L'EN PIRE #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook #JourneeMondialeSansFacebook
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| amber | #35 28/02/2019 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je dis seulement que faire ?a la journ?e internationale des Maladies Rares c'est maladroit car cette maladie est justement trop r?pandue !
un jour sans fachosph?re pourtant ?a se prend ! un jour sans little brother ? ? quand un sans big brother google ? ! #RareDiseaseDay #DeleteFacebook facebook c'est pas rare, un d?sastre oui je traduis mal expr?s, et tous les jours, nuits...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| merlin | #36 28/02/2019 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
la meilleure connexion ? sans wifi, facebook google, aucun gafam/n de merde ?
![]() vive la for?t, de Paimpont ou Broc?liande, ou donc la jungle, d'Akela ?videmment !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Dickens | #37 04/03/2019 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Ces applis qui espionnent pour le compte de Facebook:
S?CURIT? Plusieurs applications mobiles partagent des informations sensibles avec le g?ant des r?seaux sociaux, ? l?insu de leurs utilisateurs Pour se d?douaner, Facebook renvoie la balle dans le camp des ?diteurs partenaires... De leur c?t?, les ?diteurs d?applis mis en cause plaident la n?gligence... Mais ... certaines d?entre elles continuaient ? transmettre des informations ? Facebook.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| pirate | #38 07/03/2019 - 10h49 |
|
En ligne Site Web |
la r?volution (de) Facebook !
en fait une ?volution mais rien sur la censure: disproportionn?e sur les particuliers et leurs comptes, absentes des propos haineux racistes non aux groupes et pages contre une personne ! dont le nom parfois seul est un harc?lement d?j?... Alors ce que propose son PDG: une r?orientation radicale vers la protection de la vie priv?e sur ses 4applications: Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram. les donn?es y seront chiffr?es pour que les personnes ext?rieures, dont Facebook, ne puissent pas les lire. M. Zuckerberg a annonc? que l'entreprise passerait d'un r?seau social o? les gens diffusent de l'information ? de grands groupes ? un service o? les gens communiquent avec des groupes plus petits et fiables. Cela s'appelle colmater les br?ches suite aux scandales ? r?p?tition sur le vol de donn?es, c'est tout.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Loki | #39 08/03/2019 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Ces encul?s vont fusionner les messageries WhatsApp, Instagram et Messenger et ?a un mois apr?s que l?antitrust allemand ait interdit ? Facebook de fusionner les donn?es de ses soci?t?s (WhatsApp, Instagram, Messenger)
On ne peut pas croire Facebook car ils mentent et ne sont pas fiables ! La promesse lors du rachat de WhatsApp en 2014 de ne jamais fusionner les donn?es entre les deux entit?s n'a pas ?t? tenue en Europe, ce qui lui avait valu 110 millions d?euros d?amende en 2017 Parce qu'? terme on va d?manteler les g?ants des GAFA; GAFAM, GAFAN en position dominante et monopolitisque, le pire ?tant de tr?s loin big brother google ?videmment !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Eve | #40 12/03/2019 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Profil facebook ferm?. ce jour.
la proc?dure n'est pas simple il y a un d?lai... on verra bien. j'ai demand? ? qui restait encore pour l'instant de surveiller et me confirmer. auparavant tous mes contenus ont ?t? r?cup?r?s et contacts ?galement pas folle la gu?pe: bzzz bzzz
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #41 22/03/2019 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Plus de 20.000 employ?s de Facebook ont eu "temporairement" (=des ann?es !) acc?s aux mots de passe de 200 ? 600 millions (!!!) d?utilisateurs (selon KrebsOnSecurity)
#DeleteFacebook
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| vanille | #42 24/03/2019 - 21h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne pas crypter les mots de passe: incroyable !
est-ce que les messages priv?s sont crypt?s eux afin que les employ?s ne puissent lire les contenus priv?s ,e les regardant pas ? ?a serait aussi un sacr? scandale ?a !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #43 26/03/2019 - 15h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Plainte d?pos?e contre Facebook pour avoir os? diffuser la tuerie raciste en nouvelle z?lande
j'esp?re qu'ils seront s?v?rement punis, de mani?re dissuasive donc tr?s on?reuse, pour les toucher au coeur donc au porte monnaie ! quand m?me incroyable qu'avec un nom pareil le proprio laisse devenir son r?seau une fachosph?re, un nid d'extr?mistes, de fous dangereux... #DeleteFacebook
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Rock | #44 31/03/2019 - 17h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Richard Wagner censur? arbitrairement par Facebook: la vid?o de Tannh?user, drame du maestro allemand adapt? par le metteur en sc?ne Romeo Castellucci pour l?op?ra de Bavi?re a ?t? sans pr?venir ni avertissement brutalement effac?e !
Cause ? un ch?ur d'amazones archers poitrines nues ! Facebook contre l'art qu'il trouve cochon: Apr?s L?Origine du monde, l?illustre toile de Courbet et la V?nus de Willendorf, aucun respect car celle ci est ?g?e d'au moins trente mille ans: Vous constatez le recul en trente mille ann?es et la progression de la censure ! #DeleteFacebook
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lol | #45 31/03/2019 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Facebook ose donner des le?ons de r?gulation: qu'il montre l'exemple !
Tant qu'existeront des groupes et pages anti quelqu'un ou contre une personne, dont le titre ? lui seul constitue un harc?lement et un appel ? la haine ?a ne pourra pas aller ! Qu'on soit contre quelque chose OK Tant que Facebook sera LA facho sph?re et LE r?seau social pr?f?r? des racistes et sectes genre conspirationniste... #DeleteFacebook
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Facebook = Censure! #DeleteFacebook
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)