3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le droit de voir du sport, les droits d'avoir du sport
Boulaz #31 26/08/2018 - 15h00

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

comme les images sont plus parlantes:

Mediapro et son prix de 25?/mois pour la D1 et t?ter le terrain...
Posted Image
l?genre: mediaprostate

et + r?cemment SFR et l'arnaque RMC sport ? part = 19?/mois:
Posted Image
l?gende: sfrsoccer (entre choc et sucer j'ai h?sit?)
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Zai #32 11/09/2018 - 03h49

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

France T?l?vision n'a pas pour l'instant trouv? preneur en tentant de revendre  des rencontres de la Coupe de la ligue et la Coupe de France ? TF1 ou M6 qui n'en ont pas voulu car trop chers !

L? on se demande si la Une va bien: ils ont tr?s mal jou? le coup pour l'?quipe de France partag?e avec M6 et l? encore ils ne sautent pas sur l'occasion pour des raisons d'argent...

On ne comprend pas non plus pourquoi le groupe Canal+ qui les a d?j? diffus? n'a pas pris ces matches pour se renforcer: ils peuvent diffuser sur C8 en clair si n?cessaire. Selon moi c'est la cha?ne qui devrait les reprendre.

Le sport en clair ?tant compl?tement ?clat? sur tous les groupes, il passe sur n'importe quelle cha?ne sans aucune lisibilit? W9, TMC, etc...
Donc vrai que si c'est pour les payer chers et ensuite s'en d?barrasser sur une cha?ne secondaire ?a ne vaut sans doute pas le co?t/coup !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
no master #33 12/09/2018 - 03h14

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

tout ?a va provoquer un recours et rush massif sur les flux piratant !

en plus avec un peu de logique, si tu te fous des commentaires, les matches sont diffus?s un peu partout dans le monde de plus en plus.
il faut vaincre le blocage de zone, g?ographique, du pays et il y a d?j? du VPN, proxy ou autre r?seau Tor pour l'anonymat et avec des IP par pays...

tout ?a ne sent pas bon.
les gens d?j? r?tifs ? payer un abonnement ou deux en France, si de plus c'est ? des ?trangers, cela ne va pas am?liorer les r?actions !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Kristoch #34 19/09/2018 - 01h37

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Ce soir j'h?site entre la signature Canal et SFR pour la reprise de RMC sports et le fait que ?a ne semble toujours pas fonctionner pour certains...
Qui n'ont pas compris qu'il fallait ?tre abonn? direct ? SFR ou donc ? Canal pour recevoir.
C'est 9? sur satellite ou si d?j? abonn?s et 19? pour les autres si j'ai bien compris, hors forfait int?gral Canal+&CanalSat .
Comme c'est en proportion du nombre d'abonn?s, Orange a abandonn?. On verra pour Bouygues et Free...
ou ils sont d?biles chez SFR, ou ils n?gocient pour de faux vu le montant d'acc?s prohibitif: 280 millions d'euros pour l'op?rateur historique!!!
Posted Image

Posted Image
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Fgb #35 19/09/2018 - 10h22

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

le communiqu? officiel de Canal+
Posted Image
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Barjo #36 19/09/2018 - 16h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

rappel de ce qu'il y a sur canal:

En foot fran?ais :
la Ligue 1 Conforama, la Domino?s Ligue 2, la Coupe de la Ligue, et d?sormais aussi la D1 F?minine, qui fait son entr?e dans la cour des grands !

? noter que le C.F.C. ou CANAL FOOTBALL CLUB f?tera cette saison ses 10 ans d?existence !

CANAL+, ce sont ?galement des sports en exclusivit? avec l?int?gralit? du TOP 14, le Golf, la Basket Ball Champions League ? sans oublier toute la Formule 1? soit 21 Grand Prix ! (et la formule 2, 3, E, Indy car, championnat de France rallye, et enfin MotoGP?, Moto2 et Moto3 !)

D'autres grands ?v?nements seront sur CANAL+:
Coupe du Monde de Basket f?minin ? la rentr?e,
Qualifications pour le Mondial Hommes de Basket,
Ryder Cup en France
Coupe du Monde f?minine de foot ? l??t? 2019.

Et donc tout RMC sports en option: 6 cha?nes voir ce dessus message juste avant
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Fgb #37 19/09/2018 - 21h08

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

certains se sont faits avoir plusieurs fois de suite par SFR dans cette affaire:
le subtil distinguo de s'abonner ? sfr, pas rmc alors que idem, simple changement de nom mais faut payer en+!
+19? pour pas avoir en tv mais sur petit ?cran
ET ?a ne fonctionne pas!

Sans les presque 300 millions demand?s ? Orange (2 milliards de francs: aux fous !) ben presque aussi impossible de rentabiliser !
?a fait cher 19 euros le pot ou tube de vaseline non ?
un pot ?tranger puisque au Luxembourg pour ?chapper aussi aux "un pot" !

Quand taxera t-on enfin tous ces ?trangers ?
Be in = Al jazeera sports = Qatar
Mediapro = Espagnols = Chine qui contr?le ? >50%
RMC = SFR Altice = Luxembourg + Pays-Bas (bourse d'Amsterdam) + USA.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Jessie #38 20/09/2018 - 00h50

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

le sport ne me concerne pas trop
cependant de mon point de vue donc ext?rieur:
je trouve gonfl? sfr qui prend les gens pour des cons.

le proc?d?: je fous ? un prix prohibitif pour mieux refourguer ? un prix moins chez mais comprenant plus de sport car regroupant donc de fait plus cher ? la base !

19 euros mais 40 euros pour Be in + Canal +eux donc "super pas cher" "du jamais vu"

bande d'enfoir?s et pas dans le sens coluchien: les chiens !

tiens tu veux pas avaler les 19 euros ? tu te retournes pour t'enfuir ou t'en aller ? on te fourre 40 euros dans le cul !

alors c'est bon la sodomie ?

oui du coup mieux vau du lubrifiant
nouveau slogan SFR: "Mets de l'huile !"
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Dom #39 23/09/2018 - 14h37

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Mardi un bon article sur ?a dans Lib?ration: RMC sport, le foot ? prix d'or.

19 euros par mois non seulement c'est bien plus cher que Be in mais surtout c'est l'?quivalent du prix de Canal + et quand on voit le catalogue sportif actuel, pour l'instant encore, de C+, ?a ne joue pas en la faveur de RMC !

Surtout pour quelques rencontres o? les fran?ais sont mal partis en plus !

Et ? moins d'?tre tout seul chez soi devant son ?cran comme un rat mort, on a de la famille qui voudra voir autre chose que du sport donc les super s?ries de Canal ou diffus?e par Canal mais pas d'eux, ainsi que surtout les films... ?a p?se lourd d?j? en sports mais avec tout ?a...

RMC/SFR a surpay?, le double du prix, dans un acc?s qualifi? par Lib? d'euphorie ou de folie donc bien oblig?s de tenter de s'y retrouver mais c'est tr?s ma partis pour eux: aucun concurrent n'a repris leurs cha?nes de sport !
(Canal n'est pas un concurrent F.A.I.)

Et ils informent sur le piratage: Je vous dis pas l'explosion de celui ci ces derniers temps, depuis que le tarif prohibitif de RMC est connu.
un autre article sur ?a, chez 01net qui est la propri?t? de NextTv appartenant au groupe Altice-SFR: sont vraiment tr?s c... Trop.
Le piratage IPTV, nouveau cauchemar des ayants droit
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Dom #40 23/09/2018 - 14h48

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Le piratage IPTV
France et Europe sont inond?s debo?tiers Android pr?-configur?s permettant de visionner en direct toutes les cha?nes payantes pour une somme d?risoire.
C'est principalement le sport qui est vis? mais pas que... HBO est par exemple victime avec ses s?ries de haute qualit?. (c'est le mod?le originel de Canal+)

En sachant que Be in/Al Jazeera Sport a ?t? bien entendu pirat? par son voisin et n?anmoins ennemi puisque cha?ne Qatari.

Un extrait de l'article, bref mais r?v?lateur: (pour la France)
il apparait ? que 14 % des internautes connaissaient le logiciel Kodi et que 4 % l?avaient d?j? utilis? ?. Parmi les utilisateurs ayant r?guli?rement des usages ill?gaux, ces chiffres montent respectivement ? 26 % et 8 %.

C'est le d?but, cela va se simplifier et devenir encore plus ?conomique:
? J?ai achet? mon bo?tier sur Internet pour 65 euros aupr?s d?un revendeur chinois. Une fois le colis re?u, je l?ai contact? par messagerie pour avoir les codes d?acc?s au bouquet TV. Le service est activ? pour un an. Ensuite, je peux le prolonger pour un an suppl?mentaire en payant 30 euros ?

l'article est faux, fauss?, un peu fake, ?a ne surprend pas venant du groupe RMC/BFM qui v?rifie trop peu ses infos:
Ces boitiers en eux m?me ne donnent pas acc?s aux chaines payantes et sont totalement l?gaux.  Et ce sont des Nvidia Shield en version plus cheap.
KODI est un excellent outil permettant de regarder ses propres m?dias (pirat?s ou non). En soit, ce n'est pas KODI le probl?me.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Baron #41 23/09/2018 - 19h43

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Et Mediapro au prix d?fiant toute logique et concurrence n'est pas encore arriv?: Qu'est ce que ?a sera quand les sino-espagnols seront sur le march? !
Qui va ?tre assez fou pour s'acquitter d'une somme pareille ? ! Dingos.

l'IPTV n'en est qu'? ses d?buts mais d'ici l? ?a sera plus r?pandu, performant et industrialis?... ?a promet !

Un abonnement ? payer en plus des 3 autres existants: C'est quoi ce d?lire ?
Et ?a aurait pu ?tre pire avec d'autres candidats si ?a n'avait pas encore une fois ?t? pay? au del? du raisonnable !
5 abonnements vous imaginez ?

Parce que si Canal, qui distribue donc les cha?nes RMC, est incontournable pour M?diapro, ?a sera en option et ? r?gler en plus.
Ceci m?me si ils proposent un abonnement sp?cifique sport ou foot r?unissant les diff?rentes offres dont Be in qui sans Canal n'aurait jamais 4 millions: On a bien vu que les 2/3 des abonnements Be in proviennent des abonn?s Canal.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
djinn #42 24/09/2018 - 12h35

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Chez SFR ils osent se f?liciter de leurs excellents taux de recrutement ? leur offre RMC: on ne serait pas dans la contrainte l? par hasard ? !
ils ne se fouteraient pas un peu de la gueule du monde ? ! il me semble non ? !

Si c'est sans engagement ?a va d?gager vite fait d?s que les gens en auront marre, pourront, ou se lib?rerons enfin carr?ment de l'op?rateur.

Mais ils ont fait une offre moins ch?re en payant 1 an d'avance, pour les plus riches, 168 euros d'un coup: ?a rend captive la client?le !
L? encore une fois les gens sont contraints et forc?s. Je trouve ?a honteux.
?a met ? 14 euros donc au lieu de 18 euros: cela ne concerne que les pas d?j? abonn?s donc !
Donc ?a ne vaut pas plus que 14 euros grand maximum leur saloperies de cha?nes de sport de merde ! !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Fredo #43 24/09/2018 - 23h13

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

La cadeau empoisonn? de la box ? 69 euros !
Quand la qualit? est pas au rendez-vous: On se demande pourquoi toutes les autres box sont plus ch?res, enfin on se demandait...

Alors le super abonnement ? 40 euros par mois au lieu de 50: il faut ?tre abonn? ? SFR, merci du cadeau ! comme si on allait aller reprendre chez un op?rateur pourri ?tranger ! pas ?a qui va faire revenir: peuvent courir !

Qui a gagn? le match ? Le magazine Capital a titr?:
"Ligue des Champions, Ligue Europa : victoire pour Canal+, d?faite pour RMC Sport"
Vous avez tout compris j'esp?re ?
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Daktari #44 25/09/2018 - 11h09

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

@Fredo
Parce qu'en plus faut payer une box ?
Ah oui pour les non abonn?s !
donc si tu t'abonnes on va dire pour 1 an, tu peux ajouter pas loin de 6 euros par mois pour la box amortie sur 12 mois
c'est vraiment tr?s cher au final, d?sol?.
surtout pour pas regarder sur ta tv mais sur un iPad, une tablette que tu peux pas utiliser pendant ce temps l? alors que justement ?a sert pour qui ne regarde pas le foot ? la t?l?: tr?s illogique.

mais quelle merde ce truc !

?a te pompe tout le flux internet, tout ton ADSL si quelqu'un veut visionner une autre cha?ne dans le foyer ou my canal etc c'est sympa.
pour du bug et une image de merde aussi. tr?s con leur truc.
véto ! (avis et droit)
Eve #45 25/09/2018 - 20h17

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Merci ? Daktari d'avoir parl? de la famille !
Parce que c'ets bien gentil tous ces abonnements et cette box qui pompe le flux: beauty fuel, mais si ?a pompe aussi le budget, l? ?a va pas.

Et pas question de s'abonner ? cette daube de SFR, que dis-je d'ex SFR, c'est plus fran?ais leur Altice qui a quitt? le pays des merveilles !

Un abonnement ? Canal ?a comprend tout et ?a satisfait tout le monde, pas que monsieur et son sport, son foot !
Car sauf ?v?nement, le foot on s'en balance nous les filles !

Alors Be in, RMC sports et autre M?diapro: rien ? foot !
s'ils passent par Canal, je veux bien accepter ou alors ils tr?passent.

c'est clair
c'est net
c'est pr?cis
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable