3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !

RSS >  un Canal ? des canaux: oh My Canal !, cha?nes TNT du groupe: C8, Cstar, Cnews, C+ / Cin? / Sport, Plan?te.
Fgb #31 08/10/2018 - 18h34

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Sur la s?rie Lucifer, excellent au demeurant, il consolide sur C8:
(oui parce qu'elle passait aussi sur CStar, autre cha?ne du groupe)
Posted Image
Lucifer diaboliquement puissante : record en consolid? ? J+7 !
(c'est ? dire avec streaming d?cal?, replay, rediffusions)
Gain de 169 000 tlsp permettant d?atteindre:
6.1% de pda sur les 25/49 ans et 5.9% sur les FRDA<50 ans.

Record historique pour LUCIFER ? J+7 :
les trois in?dits grimpent ? 501.000 t?l?spectateurs en moyenne (+122.000) et 3,9% de PDA sur les 25-49 ans (+0,9 point).

RDV dimanche ? 21h pour la saison 3 in?dite surC8 (et sur myCANAL pour le replay)
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Sybl #32 10/10/2018 - 13h06

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Explications par l'image et l'exemple des compte rendus d'audience.

TPMP sur C8 est scind?e en 2 partie "before" et "TPMP"
parfois 3 quand les con-currents en face triche en coupant en 3: Eh oui !

il faut savoir que les cha?nes font ?a pour beaucoup de programmes:
vous avez le copyright mis ? un moment et le reste de l'?mission, c'est une autre ?mission.
DALS pour le 1er opus de la nouvelle saison, ils ont mis d'abord les duos les plus connus, puis le copyright = fin, puis les autres couples.
ou comment battre un record d'audience selon la variation de la courbe elle communiqu?e en direct ? la cha?ne par m?diam?trie !

L? pour notre exemple c'est ce lundi et mardi donc hier au soir:
voyez le d?tail par CSP ou Cat?gorie Socio-Professionnelles.
Ce sont les cibles privil?gi?es publicitaires de la cha?ne, tout simplement.

Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

hier TPMP ?tait donc 1er talk de France sur sa totalit?, 2nde partie
avant Quotidien sur TMC mais pas sur la 1?re partie: apr?s C'est ? vous sur  France 5
:invis: Posted Image
cathy #33 19/10/2018 - 15h27

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

JJ.Bourdin ose affirmer ceci:
?Ces ?missions enregistr?es sont une honte!?
?Rien n?est impossible une nouvelle ?mission, en direct, en public, de 21 heures ? 22 h 30. Je veux prendre ? contre-pied les autres cha?nes qui ne proposent que des programmes enregistr?s, tritur?s, dans lesquels les propos sont choisis, d?form?s et manipul?s dans le seul but de faire parler de l??mission. Je n?en peux plus et c?est pour cela que je ne participerai plus jamais ? une ?mission enregistr?e! Ces pratiques sont la honte et le non-sens m?me du m?tier de journaliste. Je me mets ? la place des citoyens et je comprends pourquoi la presse est si mal vue dans ce pays.?

1) d?j? le groupe Canal met du direct que ?a soit CNews, ou C8 avec BTP seul talk en seconde partie de soir?e en direct apr?s l'access TPMP lui en direct contrairement ? son concurrent Quotidien qui est en diff?r?!!!
2) il travaille avec les moyens d'un groupe qui n'est plus fran?ais, ne paye plus les taxes et imp?ts fran?ais, ?chappe aux contr?les, contraintes qu'ont "les autres cha?nes" elles fran?aises au moins!!! Alice-exSFR/NextTv-BFM-RMC a son si?ge au Luxembourg et sa cotation ? Amsterdam, Pays-Bas!!!

P?p? devrait penser ? prendre sa retraite: il a aussi mauvais caract?re que sa "ch?re et tendre" le grand reporter de guerre qui rit quand elle se br?le et se prend pas pour de la m... Je cite:
Anne NIVAT. - Cela fait assez longtemps que je r?fl?chis ? ma cr?ation m?diatique de fa?on globale.
jamais de ma vie autant vu de "je" "me/moi/ma" imbue de sa personne ! ! ! !
R?sultat ? MADAME bourdin-nivat a r?uni que 79.000: "Audiences : ?chec pour le magazine d?Anne Nivat sur RMC Story" Bien fait pour sa gueule !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Furax #34 19/10/2018 - 23h41

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

BTP il b?tonne: quelle autre ?mission en direct fait un d?bat sur des faits venant d'arriver, une vid?o publi?e hier et ayant fait 1 million de vue, avec le repr?sentant des grands fr?res et Th?o qui pr?tendait avoir eu une matraque dans le... alors que faux, prouv? par la suite et en face la jolie jeune pr?sidente des policiers en col?re et son coll?gue de la BAC et syndicaliste ? !
"La police peut-elle encore intervenir dans les banlieues ?" ?a vote, ?a donne son avis, c'est sans langue de bois, les r?ponses argument?es sont apport?es et illustr?es, avec des t?moignages.

?a apr?s avoir re?ue Catherine Laborde sur sa parkinson, avec un Hanouna ?mu aux larmes

Bon le soucis est que ?a se g?te apr?s avec le cirque honteux de M?lenchon qui s'est fait d?fonc? sur les r?seaux sociaux comme encore jamais, avec un d?put? LFI qui sera pr?sent: perso donner la parole ? des extr?mistes versant dans l'anti d?mocrate, je ne suis du tout pour. comme leurs ?quivalents ? l'extr?me droite. il y a d?bat comme pour Zemmour. ils cherchent la pol?mique, ne proposent rien, d?truisent tout. Je ne vois pas l'int?r?t.

Et ensuite la sortie de l'album posthume de Johnny.

c'est l? toute la limite de l'?mission: ils prennent le plus comment? sur les r?seaux pas du tout sociaux et aux tweets bidonn?s.

Mais au moins elle existe et personne pour l'instant ne fait ?a. C'est bien.
seulement je ne vais pas du tout regarder la fin jusqu'? plus d'heure en plus...
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
MeGa #35 20/10/2018 - 02h57

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Fait pareil mais suis revenue sur le sujet final contre l'homophobie !
tr?s forte l'?mission
tr?s forte l'?motion

commenc?e apr?s 22h30 et termin?e ? pass? 2 heures du matin: dur?e 3h30
Quand m?me !

oui le b?ton a le temps de prendre
j'esp?re que l'audience va encore monter comme les 3 semaines pr?c?dentes
?a serait m?rit? et ?a m?rite bien plus, bien mieux.

trop rare des ?missions pareilles !
trop rare le direct ! surtout sur de pareils sujets !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Sybl #36 21/10/2018 - 10h10

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Record de saison pour LTS Les Terriens du Samedi sur C8 hier:
-Moyenne de 970.000 tvsp
-Pic ? 1.817.000 t?l?spectateurs ? 21h04 (interview Patrick Sebastien )
-5.4% sur les 4+
-6.7% sur les csp+
-6.2% sur les 25-49 ans
-5.5% sur les responsables des achats et 7% dans la derni?re partie !
(RdA= l'ex "m?nag?re de moins de 50 ans")
Posted Image

Ensuite la soir?e Laurent Gerra a cartonn? en leader TNT (et 5?me cha?ne nationale) pour le prime et la 2nde partie de soir?e.
Sybl #37 21/10/2018 - 19h54

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

je reviens sur la belle histoire d'une ?mission sur des pas belles histoires:
pourquoi ?a fonctionne ? Parce que c'est nouveau sur le fond: Feuilletonnant !
Posted Image
j'en profite pour donner le sommaire d'un num?ro ? venir bient?t:
Posted Image
Sybl #38 23/10/2018 - 09h26

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Petit point sur les audiences en access TNT:
Audiences Access TNT (Part I)
C?Vous - France 5 : 1.31M
TPMP - C8 : 1.04M
Quotidien - TMC : 475K
Posted Image
Audiences Access TNT (Part II)
C?Vous (la suite) - France 5 : 587K
TPMP - C8 : 1.49M
Quotidien - TMC : 921K
Posted Image
Fgb #39 23/10/2018 - 22h19

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Programmes originaux, in?dits, nouveaut?s ? venir sur C8:
Le b?tisier sp?cial couple (?trange concept)
avec ? la pr?sentation vieux routier r?f?rence+jeune jolie d?butante
Posted Image

Et la s?rie ?v?nement et bel investissement de l'humoriste A.Sylla
Posted Image
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Zai #40 25/10/2018 - 21h49

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

j'hallucine: le maire et des habitants de la ville de M?ru veulent faire interdire de diffusion un reportage passant en ce moment ce soir sur C8 !
C'est pas encore pass?, ils en ignorent le contenu mais faudrait l'interdire ? !

Et le seul qui ose venir t?moigner, n'y r?side pas: Pourquoi puisque c'est c'est si bien l ? bas ?!
Et il affirme bien le conna?tre car ancien directeur du centre social: il y a travaill? 20 ans !
Donc il ne connait absolument rien ce naze: il aura ?t? l? en plein jour, en semaine, quand rien ne se passe, ? l'heure o? les d?linquants eux dorment !
genre foutage de gueule, ?a se pose l?.

Posted Image

Personne n'a os? venir t?moigner, qui connait vraiment ce qui se passe, car y habite: ?videmment c'est trop risqu?. La maire elle m?me n'a pas os? venir.
On pourrait dire que elle connait quand m?me un peu les choses au moins !

Donc on devrait croire ce Samir sur sa seule parole et bonne foi, son son seul t?moignage non valable: sans aucune preuve pour ?tayer ? !
il cite des contre exemples: en quoi un exemple est un argument ? !
Face au constat, aux faits, aux preuves, aux chiffres, aux proc?s, t?moignages, etc etc etc etc etc
C'est une zone prioritaire de s?curit?, une des pires villes de France: D?sol?e hein c'est un constat pur et simple et dur, et c'est factuel.
Ps un avis, pas une subjectivit? mais une objectivit? et une neutralit? car je ne connais pas du tout donc je ne suis ni pour ni contre.

Je plains les habitants quand je vois l'irrespect des gens dont jeunes pour les repr?sentants de la loi et forces de l'ordre.
Une seule envie: d'aller leur d?foncer leur gueule pour les emp?cher de continuer ? l'ouvrir et la ramener ? ces gibiers de potence qui devraient ?tre au bout d'une corde et encore bouff?s par les cochons ! Pauvres b?tes.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Dom #41 26/10/2018 - 18h34

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Une initiative ? saluer sur CNews: un week-end sp?cial documentaires !
RENDEZ-VOUS samedi 27 et dimanche 28 de 15H ? 18H,
d?couvrez ou red?couvrez les #docunews de #linfoduvrai
Posted Image
et quels docus !
Fuir Maduro (l'?pop?e de celles et ceux fuyant la dictature au V?n?zuela)
Nos ponts c?t? piles (suite ? l'effondrement ? G?nes...)
Femmes dans la rue (y'a pas que celles oblig?es de porter le voile, y'a bien pire)

et le lendemain:
Les voleurs d'or (les pilleurs pollueurs assassins en Guyane: d?sastre ?cologique)
L'?vasion du gardien de prison (plusieurs milliers d'agressions par an...)
Les experts, les vrais (la police scientifique ? l'oeuvre.)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Tarzan #42 27/10/2018 - 15h11

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Fid?le au poste: L? ?a vient de commencer.
les pauvres, oui les pauvres mais partir va renforcer le dictateur.
ils veulent tout simplement manger !
D?j?.

On a vu chez nous en France qu'une p?nurie pouvait ?tre organis?e, l? bas ce n'est pas le cas.
Chez nous il y avait, d'ailleurs expr?s car pr?vus, d'?normes stocks de bl? mais des sp?culateurs !
Chez nous il y avait du pain, peint en vert pour faire croire qu'il ?tait moisi et monter le peuple contre le roi...
Chez nous la r?volution fut bourgeoise, et complot?e par des nobles ?galement, le peuple fut manipul?:
L? bas ils tentent tout simplement de survivre sous le joug de la dictature.

Il a suffit de pas grand chose et pas grand monde pour renverser le roi de France mais l? bas ils n'h?sitent pas ? tirer sur le peuple: C'est un v?ritable dictateur, toute la diff?rence.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Kristoch #43 27/10/2018 - 15h20

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Tu tiens ? tes cheveux Tarzan ? !
On pourrait se faire un peu d'argent: les miens sont ? mi dos...
amigo

Punaise ?a fout les boules de voir ?a: ?tre oblig? de vendre ses cheveux pour survivre quelques jours avec la somme gagn?e !

Je vais pas continuer ? regarder, de toute fa?on l'information c'est rarement gai.
Et apr?s on a le leader maxi-mots de l'extr?me gauche en France qui va oser venir d?fendre Maduro et le citer en exemple ou mod?le !
a?e a?e a?e a?e a?e a?e a?e

il s'en fout lui il est blind? et il a pas un pays ? r?former mais ? d?sinformer ! ptdr

En fin d'apr?s-midi y'a Bons Baisers d'Europe sur France 2 qui informe gaiement et remonte le moral, positive au moins: ?a je vais pas louper.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Sybl #44 28/10/2018 - 11h17

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

un petit homme et grand journaliste et professionnel, breton aux grandes oreilles, toujours ? l'?coute et donc fait pour la radio mais aussi la t?l?vision: son s?rieux comme son rire nous manqueront !
il aura accompagn? les Nuls, De Caunes et Garcia, Canal + et Europe 1 pendant tant et tant d'ann?es !
Posted Image

Posted Image
vega #45 28/10/2018 - 15h42

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Les voleurs d'or: Je suis r?volt?e par les d?g?ts qu'ils font et le non respect de la vie, des territoires, de tout en fait !
ils se donnent tous les droits pour la fi?vre, l'a soif de l'or qu'on voudrait nous faire passer pour une question de survie !
Mais pour nous les vol?s fran?ais et la jungle avec ses animaux, c'est aussi une question de survie: Bonne celle l? !
?a paye tous notre s?curit? sociale, assedics, allocations familiales etc etc etc

ils polluent, c'est dangereux pour tout le monde, ils massacrent faune et flore.
c'est une catastrophe ?cologique cette histoire.
la vision ? tr?s court terme de "richesse" potentielle face ? foutre la plan?te en l'air surtout cette zone vitale pour la plan?te de la for?t ?quatoriale.

Le mec qui parle en d?clarant que peu de guyanais travaillent au centre spatial ? Kourou:
Bien ?videmment ! Faudrait les dipl?mes ! On serait pas oblig?s de faire venir de m?tropole !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable