3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > grand prix moto ? la t?l? !
| Barjo | #31 30/09/2021 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
CANAL+ Grand prix moto des Am?riques !
Le d?nouement est PROCHE ?tes-vous pr?ts ? vibrer ? Americas GP ce week-end sur CANAL+D?CAL? ?tes-vous sur les starting blocs ? ! moi oui !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Sefero | #32 24/10/2021 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo Fabio pour ce titre historique !
Et ? jamais le premier ! Un champion fran?ais devient champion du monde de moto ! Emilia Romagna GP De + en + de passionn?s et une audience qui a doubl? (+103%) depuis 2019 sur canal + Moto GP Vrai que cette France qui gagne dans des tas de domaines on a tendance ? s'y habituer ces derniers temps !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lord in air | #33 25/10/2021 - 10h42 |
|
En ligne Site Web |
une page sp?ciale de r?sultats d'audiences auto-moto ?
? voir ici en *tvc: cliquez sivopl? ? vot'bon coeur messieurs dames... me rvoila ! |
| Barjo | #34 07/11/2021 - 22h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans la chute de Fabien Quartararo ? la fin du Grand Prix d?Algarve de MotoGP
ce jour, on aurait pu avoir un record de victoires... bon mais il ?tait ? la peine aussi: Yamaha ne semble pas faire le poids ? c?t? des Ducati... (oui bcp de "..." je sais)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #35 03/12/2021 - 18h01 |
|
Hors ligne Site Web |
lui m?me a ?t? d?clar? champion suite ? la chute de son adversaire...
j'ai vu Fabien Quartararo avant hier sur le plateau de TPMP: modeste, sympa, se pr?tend au jeu, souriant... Et le gars est si loin d'?tre con qu'il est champion moto mais n'a pas le permis moto figurez-vous ! non obligatoire sur circuits car trop dangereux de rouler ? moto hors circuits. cela donne ? r?fl?chir et devrait faire r?fl?chir beaucoup de monde qui n'est pas champion...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Boulaz | #36 16/12/2021 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
3 champions, de l??motion et de grands souvenirs, c?est la grille en f?te !
Dimanche 21H sur C+ CANAL+ Sport & Canal+ Sport Amoureux de sports m?cas', ce rendez-vous est fait pour VOUS ! Fabio Quartararo, Esteban Ocon S?bastien Ogier, invit?s exceptionnels Apr?s une ann?e Sports M?caniques d'anthologie, qui trouve sa conclusion dimanche dernier avec le titre historique de Max Verstappen en Formule 1?, CANAL+ se devait de f?ter cette fin de saison par une ?mission exceptionnelle.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #37 03/03/2022 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Moto GP revient ce week-end avec le Qatar GP...
de la jobar's team!
| Boulaz | #38 10/03/2022 - 14h15 |
|
Hors ligne Site Web |
? partir du 16 avril prochain, Eurosport diffusera les 5 ?tapes du Championnat du Monde d'Endurance Moto !
Direction Le Mans les 16 et 17 avril 2022 pour les 24h du Mans Motos, avant de partir du c?t? de la Belgique, pour le retour des 24h Spa Motos apr?s 19 ans d'absence, puis de s'envoler pour le Japon pour les 8h de Suzuka. Retour en France les 17 et 18 septembre pour le mythique Bol d'Or avant de conclure la saison sur une 5e ?tape dont la destination reste un myst?re ? date !
Boulaz ? Héros !
| Boulaz | #39 31/03/2022 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
"Argentinian GP": le Grand Prix d'Argentine ce dimanche ? 19h45 sur C8 en clair !
En direct d'Argentine, suivez le championnat de Moto GP avec les fran?ais Fabio "Q20" et Johann "Zarco1"
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #40 01/04/2022 - 18h39 |
|
Hors ligne Site Web |
le grand prix d'argentine: programme du week-end.
![]()
de la jobar's team!
| Barjo | #41 07/04/2022 - 16h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Contrat renouvel?, prolong? et ?a continue sur Canal + !
Donc jusqu?en 2029 le Championnat du Monde de Formule 1 et le Championnat du Monde de Moto GP et jusqu?en 2030 pour le WRC.
de la jobar's team!
| Boulaz | #42 25/04/2022 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Les sports m?caniques au sommet sur canal+ ce week-end pass? !
Doubl? fran?ais au GP Moto du Portugal Fabio devant Johann Meilleure audience de la saison : 967.000 t?l?spectateurs et + de 1,1 million dans le dernier tour
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #43 29/04/2022 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
GP d'espagne, cette fois ci bcp + raisonnable en taille d'images:
![]()
de la jobar's team!
| Boulaz | #44 16/05/2022 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Plus de 1,43 million de t?l?spectateurs pour le Grand Prix de France au Mans diffus? sur C+
mais aussi en clair sur C8 avec un maximum de 1,55 million au c?ur de la course ! 2 fran?ais sur le podium mais pas en 1?re place... prometteur, rassurant. Prochain Grand Prix le 29 mai au Mugello
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #45 18/06/2022 - 17h12 |
|
Hors ligne Site Web |
CANAL+ MotoGP
NOS FRAN?AIS SUR LA 1?RE LIGNE DEMAIN ! ![]() German GP: Ach gut !
de la jobar's team!
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > grand prix moto ? la t?l? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

me rvoila !
La déforestation, je connais...