3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > PMA, GPA et tout ?a...
| Marg | #31 24/10/2018 - 15h58 |
|
En ligne Site Web |
Je rejoins l'avis contre les avis d'hommes sauf exceptions !
C'est quoi tous ces mecs qui viennent s'opposer ? la GPA en quoi ?a les concerne ? la base bordel ? ! ce n'est jamais leur corps qui est demandeur, ce n'est jamais leur corps qui est porteur ! qu'est ce qu'ils viennent nous faire iech ? ! qu'ils ferment leurs gueules ! surtout quand c'est un jeune sans exp?rience aucune: ? ? ? les jeunes hommes qui se font porte paroles anti PMA, GPA: mais ? quel titre ? ! Qui ne sont pas m?me p?res ! Idem pour les femmes qui soit n'ont jamais eu de gosses ? un extr?me ou ? l'autre qui en ont pondu une tripot?e et qui viennent donner des le?ons sans les unes du tout savoir ce que c'est et les autres qui ont pu en faire sans aucune difficult?: facile ? dire ? celles qui ne peuvent pas en avoir ou ne pas les garder ! tr?s peu de personnes peuvent s'exprimer sur ce sujet je trouve. devraient.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Phao | #32 25/11/2018 - 01h39 |
|
En ligne Site Web |
La PMA, les FIV, c'est tr?s lourd et tr?s cher.
Ce qui est dommage c'est l'illogisme de la justice: Elle est capable de logique sur le plan des parents, donnant l'avantage aux adoptifs sur les g?niteurs. Mais elle ne va pas jusqu'au bout au niveau des proc?dures administratives qu'elles pourrait imposer afin que les adoptions soient plus faciles ! Si on pouvait adopter plus facilement, on irait pas chercher partout dans le monde et la PMA comme la FIV seraient moins utilis?s. Les gens veulent pouvoir adopter un enfant tr?s jeune et leur ressemblant ! Tous ces pauvres gosses passant de familles d'accueil en ?tablissements ! C'est inhumain. Dont ceux faisant une fixation sur leurs "parents" biologiques, du coup, qui ne sont que leurs g?niteurs et qu'ils cherchent d?sesp?r?ment comme si ?a allait leur donner de v?ritables parents, ceux qui ?l?vent, les "adoptifs". L'adoption se faisant dans les 2 sens: Chacun reconnait l'autre comme ?tant...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| marion | #33 26/11/2018 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Carr?ment seules personnes concern?es devraient pouvoir s'exprimer dessus !
Si t'es pas femme ne pouvant avoir un enfant sans ?a, tu ne peux pas comprendre la chose ! que elles disent ce qu'elles pr?f?rent, souhaitent, ressentent afin d'?clairer le d?bat si il y a et s'il en faut tant c'est ?vident. Leur position aussi vis ? vis de l'adoption qui doit ?tre r?form?. D?j? que c'est un probl?me individuel sur lequel toutes les autres personnes n'ont pas ? prendre positions et ? t'autoriser ou non ? avoir un enfant...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Furax | #34 23/02/2019 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve que Marl?ne Schiappa, la secr?taire d'?tat/ministre, n'aurait pas s'excuser d'avoir compar? les homophobes de la manif pour tous ? des terroristes et je lui dis.
V'la t'y pas un connard qui me r?pond: combien la manif pour tous a t'elle fait de mort alors que le terrorisme islamiste a fait 250 morts en France depuis 2015 ? ! Je lui r?torque que l'homophobie tue et de + en +. ce con me d?fie de donner le chiffre et revient ensuite ? la charge en disant: 0 z?ro mort il a du sacr?ment prier ? l'?glise puisque apparemment il n'y a plus du tout de morts ni d'agressions homophobes en France selon lui ! il y a de ces malades quand m?me... et au passage homophobes.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Barjo | #35 30/05/2019 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
le mec qui r?agit des mois apr?s !
les comptes anti GPA et PMA sont les haineux anti mariage pour tous... donc faut pas s'?tonner ! et ce sont aussi les comptes ? l'origine par exemple de l'affaire de la s?quence qui aurait ?t? homophobe en seconde partie de soir?e d'un prime t?l? sur la radio... oui dit comme ?a, ?a peut surprendre. Ils n'ont fait que reprendre une s?quence pass?e en radio des tas de fois sans aucune r?action et qui a pi?g? ?galement des femmes. Depuis Hanouna n'ose plus jamais jouer son perso pr?cieux, comme quoi la censure fonctionne ! Surtout depuis et r?cemment le directeur de l'asso Le Refuge a pr?sent? des excuses publique ? Cyril Hanouna: faux t?moignage par rapport ? son asso, jamais aucun jeune n'a ?t? mis dehors de chez lui suite ? ?a ! initiative perso d'un employ? de l'asso ou b?n?vole. j'esp?re vir? depuis. Du coup la plainte pour diffamation a ?t? retir?e par Hanouna. L'asso esp?re qu'il continuera ? les aider comme il l'a toujours fait, il a confirm? le faire: pas rancunier le gars !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Myeou | #36 12/06/2019 - 18h53 |
|
En ligne Site Web |
sur la PMA on marche sur la t?te avec cette histoire que ?a ne serait r?serv? qu'aux personnes en couple !
c'est quoi en couple ? ! cela ne veut strictement rien dire ! et pas aux c?libataires, pas aux homosexue(le)s: avant d'?tre en "couple" on est tou(te)s c?libataires et on le redevient apr?s ! et pour les orientations sexuelles: comment on peut les conna?tre ? ! qu'est ce qui prouve qu'une personne en couple n'est pas en fait c?libataire et/ou homo ? ! absolument rien ! on peut avoir ?t? gay, le devenir, le redevenir, ?tre bi... donc bien entendu que la PMA soit ?tre ?tendu pour tout le monde ! car sinon chaque homo se mettra en faux couple avec un homo de l'autre sexe et le tour est jou? ! chaque c?libataire formera un faux couple avec l'autre c?libataire demandeur/se ! c'est totalement d?bile de restreindre ? des couples sans garantie possible que ?a soit un couple, de sa dur?e: sit?t l'ins?mination le couple peut se s?parer ou changer de sexualit? ou les deux, ?videmment !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Dickens | #37 14/06/2019 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Toute la fili?re adoption pourrait ?tre supprim?e en l'int?grant dans la GPA !
il suffirait de mettre en rapport, enfin ! , offre et demande au lieu que tous ces enfants soient "abandonn?s" ? leur triste sort pour errer de familles d'accueil en foyers toute une trop grande partie de leurs vies ! Au lieu de s'opposer stupidement, car ? base religieuse qui ne sont qu'interdits ces religions ? la con, ? quelque chose d'in?vitable et de fait existant, il faudrait s'en servir comme d'une opportunit? ! ?a a toujours exist?, ?a existera toujours, ?a existe de plus en plus. DONC il FAUT un cadre l?gal protecteur au lieu de laisser continuer la loi de la jungle actuelle. Tout simplement.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vanille | #38 17/06/2019 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est encore une fois la haine contre l'amour !
comment pourrait-on interdire ? une femme d'avoir un enfant parce que seule ou en couple avec une autre femme ? ! en quoi cela regarde t-il les gens ? c'est leur choix et bonheur ! except? que cela devient leur malheur sans enfant(s) ! ces ordures qui ont profit? de la commerciale f?te des p?res pour parler de "sans papa" avec toutes ces femmes seules, m?res c?libataires, victimes de viol, femmes au mari emprisonn?, veuves, divorc?es, s?par?es, etc... eux auraient m?rit? de ne pas ?tre autoris?(e)s ? na?tre tiens !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| sabyne | #39 24/07/2019 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ma contribution du jour sur et pour la PMA est l?:
http://akela3615.fr/forum-t1415-p1,tu-vois-que-la-cause-des-femmes-avance-quand.html#13336 Une m?decin, une juriste, une biochimiste ; trois ministres, trois femmes, trois symboles. Ce mardi, Agn?s Buzyn, la ministre de la Sant?, Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, et Fr?d?rique Vidal, la ministre de la Recherche... portent la PMA pour toutes.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| cathy | #40 07/08/2019 - 10h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez vu tout le foin de toutes ces malades dont les chiennes de garde je savais pas que ces connes existaient encore !
contre la PMA et qui font un signalement au CSA sur plus belle la vie qui a int?gr? ce sujet comme ils font pour toute l'actualit? ! Le pire ?tant qu'ils font passer ?a pour une arnaque donc charge n?gative. Eh bien non ?a ne suffit pas: le fait d'en parler et d'aborder ce sujet g?ne ! Comme si la Gestation Pour Autrui datait d'aujourd'hui et qu'on pouvait l'emp?cher par les textes: on bloque les avanc?es pour l'adoption et tous ces enfants plac?s avec ces associations de merde ! On ne pourra jamais emp?cher quelqu'un d'avoir une grossesse non d?sir?e et d'autres de vouloir l'enfant lui si d?sir? ! Facile de juger quand on a aucun soucis avec ?a qu'on peut avoir des enfants sans probl?mes ou qu'on en veut pas !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Eve | #41 16/09/2019 - 21h57 |
|
Hors ligne Site Web |
En d?pit de toutes les propagandes extr?mistes et de toutes les oppositions les fran?ais demeurent favorables ? la PMA !
incroyable mais vrai non ? ! C'est surtout ? droite que ?a baisse avec l'intrusion de la religion dans le d?bat civil. 65% pour l'ouverture des droits ? la PMA aux femmes c?libataires 60% pour l'ouverture des droits ? la PMA aux femmes homosexuelles en couple 51% pour l'ouverture des droits ? la GPA aux hommes homosexuels en couple
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #42 24/09/2019 - 18h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ces haineux sont incroyables dans leur extr?misme !
la GPA est d?j? interdite en France mais ils veulent faire croire que la PMA conduirait ? la GPA ! Pourquoi ? ! Parce que les fran?ais sont pour le PMA aux deux tiers ! donc va t'en mobiliser avec ?a... et la haine contre l'amour c'est pas tr?s porteur encore une fois pourtant ?a avait bien "march?" avec le mariage pour tous... car ce sont encore les m?mes, toujours, ? la manoeuvre, devant ou derri?re.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Barjo | #43 25/09/2019 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
les conservateurs et r?actionnaires, pire les extr?mistes de la manif pour tous donc des homophobes (la cour de cassation autorise ? les qualifier de ce qu'ils sont vraiment) ne vont pas dicter leur conduite aux d?mocrates !
C'?tait dans le programme du candidat Emmanuel Macron. Et cela concerne principalement les jeunes, les plus jeunes. Or 82% des 18-24 ans sont aujourd?hui favorables ? la PMA pour toutes et tous.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| marion | #44 28/09/2019 - 14h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Poil?e de rire ? la vue de certains articles de presse sur le r?le irrempla?able du p?re...
et pour les millions et millions et millions d'enfants de femmes c?libataire, veuves, s?par?es ou divorc?es ne voyant quasi jamais leur g?niteur ? ! je suis moi m?me fille sans p?re de sang, avec un peu un p?re adoptif qui est donc mon v?ritable p?re, et ?a ne m'a absolument pas manqu? ! On te sort l'argument au moment de la PMA mais pas contre l'API ou Allocation Parent Isol?e qui est une honte magistrale !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| sabyne | #45 28/09/2019 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?La fonction symbolique du p?re est irrempla?able?
quel con, quelle connerie ! et les couples gays donc avec 2 p?res ? ! mdr et les femmes c?libataires en effet ou p?res c?libataires ? ! on se demande vraiment la quantit? de merde dans le cerveau de certains.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > PMA, GPA et tout ?a...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

)

#DeleteFacebook #DeleteX 
#DeleteFacebook