3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > La Fourche / Aurore Market, Greenweez...
| Lol | #31 18/06/2022 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
comme quoi il faut toujours v?rifier en comparant et aussi guetter les promos !
(en particulier ces dates courtes, indicatives !)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| vega | #32 25/06/2022 - 17h52 |
|
En ligne Site Web |
La fourche qui a fusionn? avec Aurore market: moins cher magasin bio.
![]() on rappelle que si vous n'avez pas les moyens de payer la cotisation, elle peut vous ?tre offerte...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| cathy | #33 08/07/2022 - 21h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s faut toujours comparer selon ce que toi tu veux et dont tu peux avoir besoin ! "c'est ben vrai ?a !"
je sais pas si je trouve ?a scandaleux ou illogique mais sur leurs produits frais: si tu commandes genre un minimum de 59? tu as la livraison ? 1?90 ! si tu commandes avant 13 heures, tu es livr?e en moins de 24H le lendemain ! si tu profites des "DLC courtes" tu peux r?duire la facture et te faire plaisir... de l'autre bout de la France on va te livrer vite et bien: faut voir la qualit? de la livraison, de l'emballage et des produits ! en particulier fruits et l?gumes irr?prochables: z?ro pertes, un r?ve ! Car m?me en magasin, tu te retrouves toujours avec de mauvaises surprises alors que tu as pu choisir par toi m?me ! Et on d?couvre et essaye des trucs gr?ce aux promos et pour atteindre le minimum et compl?ter ton panier.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Ouf | #34 09/08/2022 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
au fait la fourche et aurore market ont fusionn? !
ce qui est une tr?s bonne chose: ?a faisait doublon et l'union fait la force. bio et de leurs produits maisons ou sous leur ?tiquette. de qualit?. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Emma | #35 14/01/2023 - 09h17 |
|
Hors ligne Site Web |
oui mais l'autre exemple est un contre exemple ? ne pas suivre donc:
Toupargel / Place du march?: Liquidation et fermeture d?finitive. Pr?s de 2000 personnes sur le carreau... Un g?chis complet incompr?hensible. Jamais on n'a autant command? et livr?, le secteur est LE grand gagnant Covid etc Les erreurs ?taient originelles: Trop chers. La livraison n'aurait pas du ?tre gratuite ! (Camions r?frig?r?s de l'enseigne.) Il fallait s'aligner sur 150? de commande minimum pour offrir livraison & pr?paration. Surtout qu'? la base ce sont des surgel?s et principalement de leur marque ! Mais ? cela s'est ajout? le rachat fusion avec Place du March?: Quelle stupidit? ! Autant sur le fond cela faisait sens autant sur la forme JAMAIS la marque Toupargel n'aurait du dispara?tre ! Comme le choix et la quantit? des produits... En r?sum?: ? peu pr?s tout et n'importe quoi aura ?t? fait, et toutes les erreurs possibles cumul?es. Le r?sultat est dramatique.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Rock | #36 22/07/2024 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
par chez moi ils doivent avoir beaucoup de clients chez La Fourche ex aurore market !
car c'est un livreur d?di?, pas une fl?che et 2 de tension, qui ne fait que ?a livrer leurs colis. en petits sachets doubles, recycl?s ou en tous les cas ? rendre comme si consign?s, ce que nous avons fait d?s la livraison suivante...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Vaurien Dutout | #37 24/07/2024 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Si vous ?tes parvenu.e.s ? utiliser les codes de r?duction Greenweez: Bravo ? vous !
car j'ai jamais vu nulle part ailleurs tant de conditions ? r?unir et donc tant d'exceptions d'utilisation et de produits non concern?s: la plupart... d?j? sur le frais ?a ne fonctionne pas. sur tous les produits en promos, beaucoup ?tant toujours avec un prix r?duit un minimum... sur tous les prix bloqu?s, minis, etc dans le genre. et j'en passe parce qu'il y en a bien d'autres. bref: bon courage !
Jean épalair
|
| Guenoche la flemme | #38 31/08/2024 - 02h47 |
|
Hors ligne Site Web |
faut prendre la fourche pour l'?picerie ou greenweez en comparant prix et promos dont anti gaspi...
greenweez pour le frais. et on arrive ? s'en sortir. apr?s il y a d'autres sites o? tu peux commander en gros pour faire des ?conomies de stocks... genre Naturitas mais il est espagnol.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Tarzan | #39 17/09/2024 - 09h42 |
|
Hors ligne Site Web |
La Fourche fait livrer sp?cialement pour eux et se met progressivement aux produits frais d?j? primeurs selon votre d?partement !
ce sont des sacs papiers r?utilisable ? rendre "le sac s'appelle revient"...
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Je-Anne | #40 04/07/2025 - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a Naturitas mais les frais de port depuis l'Espagne sont devenus prohibitifs: le double de chez nous, on paye une fois l? bas et une fois ici.
il faut donc comparer notamment ? eux m?me vendus chez les autres "market place" ou ?quivalent... sans compter les d?lais d'exp?dition. (enfin chez La Fourche faut pas ?tre press? non plus !) on trouve leurs produits chez GreenWeez. sinon faudra commander en gros avec leurs lots donc amortir plus que les frais d'envoi. surtout sur les produits de leur marque. et avec du coup une r?duction% forte sp?ciale ! sinon faut chercher l'?quivalent ailleurs moins cher. surtout quelle mauvaise fois ils peuvent avoir ! un produit envoy? ? la place d'un autre mais faut leur mettre le nez dedans, avec photo ? l'appui... et au moins 3 autres cas que je ne vous d?taille pas. en sachant que tous les ?changes avec le SAV sont traduits fran?ais-Espagnol et vice versa ce qui ne doit pas aider !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Calixte | #41 02/12/2025 - 23h29 |
|
En ligne Site Web |
tu commandes sur amazon y compris de l'alimentaire, c'est envoyé le jour même et tu reçois sous 48H
tu commandes à la Fourche, 10 produits différents, 1 semaine après c'est toujours pas envoyé ! alors que tu as fait exprès de le faire avant le black friday à la con, avant que les gens perçoivent leurs salaires donc avant le rush... ce que tu achètes à l'étranger, U.E. voisins, arrive plus vite que achat en France ! à un moment faut quand même pas déconner ! et ça ose annoncer 3 à 5 jours de délai sur leur site: du grand n'importe quoi. ils prennent ça par dessus la jambe, n'en ont rien à foutre des clients. j'ai reçu seulement hier un mail à la con d'attente et un autre aujourd'hui bidon puisque qui me livre n'a toujours pas et que c'est "en préparation" sur le site ce que ça peut me faire chier bordel !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > La Fourche / Aurore Market, Greenweez...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
& + joliment dit:
je panse donc j'essuie.