3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
| Marg | #31 22/11/2018 - 13h05 |
|
En ligne Site Web |
ou ? 4 pattes ! certaines essayent jambes en l'air ? essayer leurs chaussures ou faire le vernis de leurs ongles de pied: ? peine le temps de les s?cher ! d'autres utilisent leurs applis, surtout ? 4 pattes: vive la levrette ! enfin pendant qu'on vous tripote, y'en a qui tricotent ! faut pas prendre du grand ouvrage. P?n?lope ? c?t? aurait ?t? une vraie salope ! hihi r?ooooooooooo
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Madelon | #32 26/11/2018 - 00h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le sexe c'est ? la fois sur barre fixe et sur barres parall?le, ? cheval d'ar?on, de la poutre...
![]() sans oublier ouvrez grand aussi la bouche ! on active le sang par des coups r?p?t?s...sans oublier de abondammentet ?videmment on doit sortir couverts parfois comme ? l'aviron on gueule le rythme !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #33 17/12/2018 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis r?solu ? prendre de bonnes r?solutions pour une ann?e prochaine sportive ou du moins pendant laquelle je vais me bouger bien plus !
je serai ouvert, pas ? tout gland ni vent hein, aux honn?tes propositions. par contre financi?rement ?a sera sans, sans cotisation ? un club, sans achat de mat?riel d?di?, faudra faire avec donc ce que j'ai et sans du neuf. pour investir faudra que je m'investisse d?j? pas mal et sur du long terme dans une activit?, sans l'abandonner, en m'y adonnant s?rieusement.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| no master | #34 18/12/2018 - 14h11 |
|
Hors ligne Site Web |
sur le fond j'ai pas r?pondu, le coup des r?solutions c'est pas mal ?a ?vite les r?volutions !
le sport en chambre pas suffisant ? suffit de le pratiquer autrement et ailleurs ! je parle pas d'orifice. la marche rapide: le jogging c'est glandu, ? la c, mode fait iech pourquoi pas en surv?t rose pendant qu'on y est si poursuivi par des chiens enrag?s ?a peut donner ! et je me remets au jardin: pas p?p? jardine non, entretien ! haies tout le brin, d'herbe, le bordel dans la jardin. Un chat suffit ! |
| Sefero | #35 18/01/2020 - 21h47 |
|
Hors ligne Site Web |
le v?lo ?a peut se pratiquer dedans ou dehors, c'est g?g?ne au lieu de perdre son temps ? regarder la t?l? sans rien faire avachis dans le canap? par exemple en peau de vache en plus !
le tapis de course ?a prend par contre beaucoup de place: je ne recommande pas. c'est lourd, dingue, lourdingue. le trampoline: dehors pour les enfants avec filet OK ? proximit? de la piscine sans filet: h?h?h?h?h? et tout ce qui poids, barre, ? la baraque ?a finit par encombrer et rouiller. mes exp?riences personnelles.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Ouf | #36 17/02/2020 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
le rameur c'est super !
et pour info il en existe ? tirage central: pas avec de fausses rames sur le c?t?. d?j? qu'un rameur a de l'emprise au sol en longueur si en plus en largeur: la gal?re ! oui le gal?rien ramait beaucoup... Decathlon-a-fond-la-forme a sorti le saint graal ! LE rameur pas cher < 150 euros silencieux sans aucun d?faut: ? ?lastiques ! parce que hydraulique ? huile comme son nom ne l'indique pas, ? eau, ? air, magn?tique, bruyants, tr?s chers: on s'en sort pas et on ne sait plus quoi prendre ! la rameur ? tirage central permet de ne pas avoir de probl?me de coordination des bras. info pratique du jour. soir. bonsoir. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Lilith | #37 19/02/2020 - 12h09 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de 70 votes ! c'est hot !
le sport sur barre fixe ?a compte ? ! et pour les plus audacieuses sur barres parall?les ? ! la banane est pleine d'?nergie, l'abricot aussi: rappel c'est 5 fruits et l?gumes par jour pour la sant?, en v?rit? 10 ils ont baiss? les pr?conisations afin que ?a paraisse atteignable. le sport devrait lui aussi ?tre quantifi? ? 5 s?ances par jour dont la marche et ces fameux 10 000 pas ! et le m?nage. et le sexe. il en reste 2: ?a va !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Sefero | #38 25/02/2020 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
entre qui vit le sport par procuration ou t?l?vision et qui le vit pas r?solution...
ils ne sont pas si nombreux que ?a les sportifs entre qui essaye et tente sans arr?t diff?rents sports en fait avec que des arr?ts ! et qui paye un abonnement on?reux en salle sans jamais s'y rendre on a beaucoup de sportifs potentiels, qui ont ou croit avoir du potentiel ! faire du sport c'est un vrai sport en soi ! en faire chez soi manque de motivation et s'empoussi?re en prenant de la place finissant revendu d'un mauvais coin chez soi sur le bon coin du net ! combien de v?tements d?di?s peu ou jamais port? ? ! combien d'?quipement sous ou non utilis?s ? ! on rentabilise plus un abonnement ? un bouquet sportif par contre oui ! je le dis bien haut et fort: le sport ? c'est relatif ! et ? tout point de vue c'est d'abord dans sa t?te ! parfois trop souvent ?a y reste.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Kaa | #39 26/02/2020 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
doit-on conclure que dans la jungle nous serions des sportifs en herbe ? !
en tous les cas les votes sont ?parpill?s. aucune tendance v?ritable se d?gage. les ak?liens ne semblent pas tr?s sportifs, parlent plus qu'ils n'agissent: aussi en sport ! comme en jeux. en tous les cas ils votent. ?a c'est s?r. je veux bien parier que nous sommes pas mal ? inscrire du sport en r?solution. ? vouloir en faire mais ? ne jamais trouver l'occasion de et toujours la raison pour pas.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Laclim | #40 06/03/2020 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on est plus jeune on envisage plein de sports diff?rents !
genre au moins ? tenter quoi c'est vrai ! quand on a du fric ? perdre on prend un abonnement en salle. quand on est moins jeune, qu'on a plus d'argent ? mettre l? dedans ou pour s'acheter des trucs chez soi, on est d?j? bien content de se bouger un peu ! donc si on peut le faire at home sans s'atomiser c'est encore mieux. entretemps on a essay? le m?nage mais ?a ne nous met pas en nage on y a renonc?: c'est pas assez c'est pas pour nous et le temps qu'on s'habitue on ne peut plus le faire c'est pas qu'on veut pas... ?a de l'activit? physique ? ! really ? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Lankou | #41 22/03/2021 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise c'est dur !
on s'aide avec des machines: v?lo, planche, sangles, ?lastiques... oui on fait dans le "?pargnons les articulations" apr?s faut trouver le temps de les utiliser, d'en faire c'est d'enfer ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| trip | #42 23/03/2021 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Ouaip tout ? fait !
pas ?vident d'en faire, je parle pas encore des aggravants confinement et couvre-feu ?a on a le droit de sortir pour le sport. la s?dentarisation va de pair avec la vie adulte surtout en prenant de la bouteille bouteille justement apportant ce gras mince et tenace si difficile ? ?liminer ! tel du tartre ou de l'oxydation dans les tuyauteries... donc un tuyau: ?vitez l'alcool comme la peste sorte de fixateur de gras en plus de tout le reste des maladies engendr?es ! si vraiment c'est ing?r? pour la sant?: pr?f?rez donc le jus de raisin bande d'hypocrites alcoolis?s ou alcooliques !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Squaw | #43 28/03/2021 - 11h01 |
|
En ligne Site Web |
l? post confinement et couvre feu je dois revenir avouer que c'est un peu plus difficile ? accomplir
et qu'avec de l'engin de sport ?a aide et motive !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Madelon | #44 29/03/2021 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
de plus en plus de barre plus ou moins fixe, pas encore parall?les ou autres mais ?a se saurait tarder avant de partir envie d'en conna?tre un peu plus...
une grosse poutre ?a donne toujours envie de monter dessus ! un peu d'?quitation n'est pas non plus d?plaisant, sans selle et vit d'amant.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Je-Anne | #45 30/03/2021 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
d?foncer: comme vous y allez !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)

ouvrez grand aussi la bouche !
on active le sang par des coups r?p?t?s...
abondamment
couverts
parfois comme ? l'aviron on gueule le rythme ! 
Un chat suffit !

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

Lankou rageant ?