3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?
| 4cat | #31 01/10/2021 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
beua il suffit de regarder les laideurs politiques !
on a une majorit? de haineux tenez en candidats ? la guignolade pr?sidentielle pour l'instant faites donc le constat dont la P?cresse "sens commun" extr?mistes de mes deux en alli?s r?gionaux dont le Bertrand qui n'aime que lui, un peu trop: r?gime mon gros ! si rousseau avait gagn? on aurait une haineuse de plus non mais franchement ! philippot lepen asselineau ou je sais pas trop etc etc etc zemmour ! on a les candidats qu'on m?rite et le peuple est ? leur image: d?testable ! 4x4 4cats chats? |
| Tartempion | #32 07/02/2022 - 07h53 |
|
Hors ligne Site Web |
r?v?lateur de l'?me et l'esprit humains quand on les pousse et leur permet de s'exprimer anonymement en pouvant dire du mal et faire du mal...
les haters faut pas beaucoup les pousser non plus !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Barjo | #33 10/02/2022 - 15h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois qu'ils s'auto-entretiennent entre eux !
ce sont les algorithmes qui font ?a et ne te proposent que ce qui te plait et ressemble... donc leur rage et haine monte ce sont des rat?s, jaloux, envieux, qui n'ont pas de vie et que ?a ? faire... favoris?es par l'anonymat et cette ambiance de d?lation en toute impunit?. et puis il y a beaucoup de militants et faux comptes et de bots. donc ?a donne une impression de quantit?. enfin il y a les harceleurs genre les bus de militants par exemple sur Macron dans ses d?placements pour le huer et siffler... c'est de moins en moins discret car ? chaque arr?t impr?vu il est super bien accueilli sans jamais un incident, une seule hu?e ou un seul sifflet ! et les sifflets procur?s par MLP lors de la campagne pr?c?dente pour la visite de l'entreprise par le alors candidat, ?a signe le truc !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Ouf | #34 15/02/2022 - 14h59 |
|
Hors ligne Site Web |
parce que frustr?, jaloux, envieux, rat?s, z?ros ou moins que rien, merdes ou sous-merdes...
parce qu'encourag?s par certains qui les exploitent et facilit?s par le sentiment d'impunit? de l'anonymat en ligne. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Aethra | #35 19/02/2022 - 06h00 |
|
En ligne Site Web |
de fausses haines entretenues artificiellement et amplifi?es avec la poue d?formante des r?seaux truqu?s aux comptes automatiques et multiples donc faux des militants extr?mistes !
les m?mes en mode harc?lement dans les d?placements du pr?sident de la r?publique qui n'est accueilli ? coup de sifflets et cris que quand c'est pr?vu dans son agenda mais jamais ? chaque cas contraire et arr?t impromptu ! donc pour pas comprendre ?a faut ?tre un neuneuh ! et pour le reste des cas un innocents aux yeux et oreilles pleines les plateaux re?oicvent surtout en t?l?s et radios que des contestataires et personnes en d?licatesse avec la justice: l? aussi c'est provoquer des ?mules de racailles !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| ours | #36 18/03/2022 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
14.000 tweets haineux contre Bayrou tout ?a parce qu'il a rendu hommage ? Macron sur ses qualit?s notamment humaines !
et tu vois un d?cha?nement ahurissant de rage, bave au tweet, disant le contraire: et l? effar? tu te dis qu'on a des gens fous, extr?mistes, dangereux, montrant leurs capacit?s ? ha?r tels des demeur?s qu'ils peuvent ?tre pr?tendre que Macron serait en fait comme eux ! On a vraiment des malades ! du coup j'ai pu bloquer quelques haineux restants... ?a fait peur de voir ce d?cha?nement irraisonn? d?lirant disproportionn? tout ?a parce que c'est anonyme, impuni, un d?fouloir ! je plains ceux qui sont cens?s soigner ?a et les personnes qui ressentent, je crois qu'on dit "sensitives" ou "ultra sensibles" quand elles se retrouvent en face de ?a ou en pr?sence de ce genre d'individus ! c'est insupportable vraiment ces r?seaux pas sociaux de la fachosph?re qui am?nent ? de tels comportements hors limites ! Apparemment S.Veil aurait align? des qualificatifs peu am?nes contre Bayrou et tu te dis que si elle a vraiment fait et dit ?a, elle n'est pas du tout ce que les gens croient ! ils ont du confondre son statut de victime et le fait que c'est pas pour ?a qu'elle serait gentille. Je sais qu'il y a un contentieux ?lectoral entre les deux, aux europ?ennes je crois. O? les gens ont si peu senti S.Veil qu'elle s'est plant?e all?grement en beaut?.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Je visite... | #37 18/03/2022 - 21h58 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas ?a qu'il faut regarder, perso je saurais pas, car trop long, mais les petits reportages sur le candidat (youtube)
l? il y a le 3 que je viens de visionner: on voit avant et apr?s sa conf?rence de presse, les coulisses et surtout que sur le chemin du retour ? l'Elys?e il sort ce balader sur les quais de Seine et des parisiens tombent sur lui, tout contents et ?changent avec lui ! il s'int?resse ? tout, gentil comme tout, et on voit que les gens l'aiment et sont heureux de le rencontrer, prendre un selfie, discuter, le saluer... l? c'est sympa au moins: la r?alit? change du fake des r?seaux puants !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Fredo | #38 23/03/2022 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la quantit? ph?nom?nale de trolls pro russes dont les comptes sont antivax et anti pass, et ?taient pro gilets jaunes, et sont aussi pro Zemmour, LePen ou encore M?lenchon !
cette collusion des affreux et qui totalisent tant en votes, est effrayante ? bien des ?gards. pas du tout rassurante, plus qu'inqui?tante.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Mister K | #39 28/03/2022 - 10h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve les explications donn?es valables mais partielles: jalousie, frustration...
d?bilit? et d?g?n?rescence aussi non ? ! manque d'?ducation dans le respect et les valeurs de la r?publique entreprise de sape des infos, de la v?rit?, de tout ce qui fait qu'on reconnait l'autorit? de qui d?tient le savoir... il y en a des tas d'explications
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #40 05/04/2022 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a aussi le cercle vicieux: sont entre elles et eux, ?a tourne fou !
finissent par croire leurs mensonges et s'auto convaincre / vaincre les cons qu'ils sont et deviennent encore plus. ils en attrapent des tics de langages, des termes et notions qu'on finit par ne plus comprendre du tout. d?j? que c'est le propre des extr?mistes de dire des saloperies en osant tout ?a devient impossible encore plus du coup de discuter avec eux leurs "arguments" n'en ?tant pas: qu'une litanie d'absurdit?s ?normes et d?biles.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Calixte | #41 07/04/2022 - 23h46 |
|
En ligne Site Web |
?a devient pesant et plus que contrariant tous ces haineux dont une part est vraie, non militante, et qui se sentent libres de cracher, harceler, injurier, dire des saloperies, colporter des rumeurs, r?p?ter des th?ories abracadabrantes...
?a finit par d?go?ter les "honn?tes gens" et les "gentils" et les d?courager ! on se dit que rien ne vaut plus le coup et quo ne doit plus attendre quoi que ce soit de bon des autres. on se demande comment ?a peut prendre de telles proportions, pourquoi on laisse faire, pourquoi la presse les suite et accompagne et finit par d?sinformer au lieu d'informer ! il est ?vident que si on laisse l'humain faire il va aller vers la facilit? et les mauvais c?t?s, les pires aspects des ?tres: on le constate avec cette guerre d'invasion russe tournant au g?nocide organis? et non improvis?. Franchement je suis d?go?t?e et profond?ment de l'attitude des ?lus, des journalistes, des responsables un peu partout qui sont tous except? responsables. que les r?seaux soi disant sociaux soient devenus une facho sph?re puante o? tout semble permis et avant tout le pire.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| gueule du lion | #42 08/04/2022 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu constates une majorit? d'intentions de votes ? destinations de candidats extr?mistes et pas du tout d?mocrates, tu comprends que c'est la r?alit? le titre de ce sujet !
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Out Bill | #43 10/04/2022 - 02h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ont r?ussi ? transformer les r?seaux sociaux en facho sph?re !
si ils foutaient la merde de leur c?t? encore ?a irait mais non il faut qu'ils viennent pourrir et salir tout ! sur ce site on a toujours quelqu'un venant d?conner dans un sujet mais l? on a des vague de haineux agressant litt?ralement les gens sans raison, logique, limites... il est impossible de discuter tranquillement, de rester positifs, d'argumenter sans se faire insulter, menacer, se prendre des coups ! on a quand m?me des dingues suivant et s'abonnant ? ces comptes qu'ils d?testent: quelle est la logique et o? voit-on ?a dans le monde r?el ? ! et qui harc?lent du coup les gens ! et on a des r?seaux tel you tube o? il est impossible de s'en prot?ger. tu peux pas filtrer, bloquer... et m?me signaler: quand tu constates comme les raisons sont limit?es ! c'est insupportable. ces gens sont des malades: j'en discutais avec le sysop qui me dit qu'il n'accepterait ici pas 1% et m?me 1 pour 1000 ou 10.000 ce qui se passe l? bas. et que ces haineux sont de tr?s loin bien pire que ses patients psy ! qu'ils rel?vent de la psychiatrie presque tous en ?tant des cas lourds. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| ours | #44 14/04/2022 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
principalement de la b?tise, stupidit? sans limite
s'ajoutant aux tar?s d?c?r?br?s: la d?g?n?rescence de la race humaine ! +feignasse incapables de r?agir, r?fl?chir... d'o? incomp?tence crasse et vies rat?es donc aigreurs pas d'estomac, frustration, haine car jalousie...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Je-Anne | #45 15/04/2022 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut pas vous ?tonner des "sauvageons" et autres jeunes ultra violents en croissance exponentielle quand on voit un film pour enfant qui dans son 1er quart d'heure montre une biche magique sans d?fense se faire tuer pour lui prendre son faon ensuite ?gorg? par un malade et qu'on voit baignant dans une mare de sang !
tout ?a sans avertir les jeunes spectateurs, et pour cause, les salles seraient vides puisque c'est le public de base ! par chez moi ?a a gueul? insult? menac? et ils ont du rembourser alors que la salle se vidait... y'a de ces malades franchement on va o? l? ? ! images de synth?se qu'il dit ce con ! et mon cul ? ! quelle excuse minable ! ? ce moment l? on peut montrer des viols et autres n'importe quoi puisque c'est pas du vrai ! ben c'est aussi le principe d'une fiction donc d'un film non ? !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

4x4
4cats
chats? 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#JeSuisMila

#AdopteUnOrque
essayer c'est...