3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
sabyne #31 20/12/2020 - 15h35

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

vague antis?mite au concours miss France: la foire aux bestiaux de tf1...

du coup ?a a jou? contre Miss Provence, ? ?galit? de votes avec celle qui a gagn?
car ?a a influ? sur le vote des t?l?spectatrices et t?l?spectateurs, faisant la diff?rence puisque qu'en cas d'?galit? c'est qui a re?u le plus de votes du public qui l'emporte sur le jury.

le LICRA a d?pos? une plainte mais ?a ne r?parera pas les d?g?ts caus?s !

encore une t?l? r?alit? de merde.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
SaraH #32 16/02/2021 - 08h46

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

ils ont tellement pas de raisons d'ha?r et attaquer les juifs qu'ils en inventent !
celle de soutenir l'?tat d'Isra?l et sa politique, quand tu vois la d?mocratie l? bas compar? ? chez nous et que la justice condamne les ?lus en fonction...
?a tient pas longtemps, on comprend vite qu'ils condamne l'existence d'Isra?l m?me alors que ce sont leurs terres desquelles ils ont ?t? chass?s !
surtout si les juifs ne sont pas les bienvenus nulle part : ils font quoi si ils n'ont pas le droit de se r?fugier chez eux ? !

donc on nous a invent? un complot juif (et d?mocrate) international !
contre lequel soi disant Trump lutterait secr?tement: la meilleure celle l?, l'homme le plus ?go?ste au monde ne pensant qu'? lui !

Alors que les plus antis?mites au monde c'est qui ? nous les musulmans, car antisionistes, ce qui revient au m?me !
et qui sont les plus p?dophiles au monde de tr?s loin sinon nous aussi les musulmans qui marions des fillettes ? peine nubiles donc de 12-13 ans, ?ge ? partir duquel on peut d?j? se reproduire dans les pays chauds, et m?me plus jeunes avec des salopards de vieux ayant parfois plus de 70 ans sans que ?a g?ne personne
on est quand m?me le peuple, arabe, et la religion, arrangeant le plus les mariages, avec les plus jeunes, et qui donne le moins de droits aux femmes qui sont r?pudi?es, lapid?es, esclaves cach?es ? la vue des autres, soumises, n'ayant aucun droit ou peu !

chez les juifs elles ont tous les droits et plus encore: les m?res juives commandent ? la maison !
elles sont ministres, une a m?me ?t? premi?re ministre ! Golda Meir je crois.
elles exercent absolument toutes les professions y compris j'ai m?me vu rabbin dans certains pays...
pas "chez nous", au "bled", d'o? on provient ou nos parents, grands-parents...  qu'un verrait ?a.
SaraH, sûr(e)...
Yanis #33 19/02/2021 - 03h23

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

? lire: le premier ayant utilis? ce terme, l'ayant invent?, et chercheur au CNRS.

Pierre-Andr? Taguieff : ?Dans la nouvelle jud?ophobie, les juifs sont assimil?s non seulement ? des racistes mais ? des nazis? (cliquer sur le itre svp merci)

Parmi les h?ritiers de l?utopie communiste, les trotskistes sont d?sormais les principaux d?fenseurs de Tariq Ramadan, pr?sent? mensong?rement comme la cible d?une vaste campagne contre l?islam et les musulmans.

La diabolisation du sionisme et d?Isra?l a commenc? quelques ann?es apr?s la cr?ation de l??tat juif.

les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
CaRo #34 20/02/2021 - 07h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Paname 99... 1899 !
pr?s de 30.000 exemplaires pour l'antijuif, journal quotidien.
au moins 23 d?put?s antis?mites, les d?clar?s.

c'?tait l'?tat de la France ? la pas belle ?poque.

Paris Police 1900 montre cela de fa?on tr?s r?aliste.
avec en super vedette Louis L?pine, pr?fet, auquel on doit de multiples inventions:
le t?l?phone dans tous les commissariats, la mise en fichier des individus ? commencer par les policiers donc la scientifique avec les pr?mices par Bertillon, l'invention de la brigade sp?ciale en 1924 qui va devenir 2 d?cennies apr?s la crime, la criminelle, les brigades fluviales et cynophiles ainsi que volantes, ? v?lo: les hirondelles, le mus?e de la police, et enfin le mus?e de la police.

La rue principale de la s?rie se trouve dans le V?me, il s'agit de la rue Malebranche.

Et puis Jeanne Chauvin qui fut la premi?re femme avocate (serment le 19 d?cembre 1900) et premi?re plaidoirie d'une avocate en 1901.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
SaraH #35 20/03/2021 - 21h41

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

les plus puants ce sont ceux d?guis?s sous de faux pr?textes !
derni?rement la g?niale et magnifique Rachel Khan qui s'oppose ? l'?g?rie honteuse du clan T. terrorisant son quartier et les m?dias.

et puis on a dimanche dernier, comme auparavant et puis maintenant avec la sortie de Justice League en director's cut, Snyder cut, de nouveaux quelques rares heureusement emport?es pas le flot dithyrambique des compliments !

Car aux propos existes contre la r?alisatrice et l'h?ro?ne de Wonder Woman 1984 s'ajoutent ?videmment ceux antis?mites contre l'actrice isra?lienne qui est pourtant une femme sexy, belle, g?niale, positive, intelligente et presque d?j? admirable.
SaraH, sûr(e)...
SaraH #36 07/04/2021 - 14h54

Forcené(e)

Citation:

Hors ligne Site Web

pour info et je vais mettre aussi ensuite le lien pour ce message dans le sujet sur le coronavirus:

La d?couverte de l'ARN messager, je tiens aujourd'hui ? rappeler qu'on la doit ? Fran?ois Jacob, prix Nobel de m?decine, et au passage juif, ainsi qu'? Fran?ois Gros.
SaraH, sûr(e)...
Yanis #37 11/05/2021 - 00h10

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Pour faire ?cho au message de Za? en un autre sujet: (cliquez juste ci-dessous)
Ces islamistes qui chaque ann?e font du Ramadan un ramdam avec les autres terroristes qui en g?n?ral eux aussi attaquent: cette fois ci un d'entre eux a ?t? occis, un terroriste du Hamas palestinien: la meilleure r?ponse qui soit des isra?liens face ? tout ?a je crois bien ! (et une bonne nouvelle comme ?a se prend toujours, oui.)

C'est comme envoyer des gamins au lieu d'aller ? l'?cole et leurs parents et profs sont eux aussi responsables, jeter des pierres avec des frondes sur des soldats, ce qui peut tuer (en voulant inverser David et Goliath !): quelle l?chet? de la part des fomenteurs et vrais menteurs !

Les pires ?tant les m?dias qui participent et qui font du clic, du buzz sur le malheur et relayent validant tout ?a pour mettre de l'huile sur le feu, le brasier ou le b?cher des victimes de part et d'autre !

Qui sont les responsables de tout ?a sinon les organisateurs islamistes et les m?dias complices?! tous les morts seront surs leurs consciences? s'ils en ont une!!! je vois surtout des inconscients pour l'instant.
cathy #38 12/05/2021 - 08h07

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

l'antis?mitisme latent g?n?ralis? des m?dias qui n'en peuvent plus de relater absolument tout ce qui se passe en Isra?l en alimentant la victimisation des uns et le racisme contre les autres...

qui peut dire qu'on a pas un Islam conqu?rant ?
Pratiquement tous les gros probl?mes dans le monde sont li?s !
quand tu vois Arm?nie et Ouzbekhistan aid? par la Turquie, au Mali, en Syrie, en Afghanistan les talibans, Boko-Haram aussi en Afrique, les musulmans aux USA, partout en Europe, les alentours d'Isra?l donc dont on parle l?, le Y?men, l'Arabie Saoudite, l'Iran probl?me ? lui seul aussi et qui veut se doter de l'arme nucl?aire pour en faire "Dieu sait quoi" !

Donc c'est pas seulement un probl?me d'islamistes, d?sol?, mais les d?rives de l'Islam sont si nombreuses, chiites ou sunnites ou autres je sais pas trop, qu'on ne peut pas tous les citer!
Et le terrorisme mondial est bien tr?s principalement religieux et islamiste: On ne peut que le constater.

Et quand tu regardes l'ultra toute petite minorit? mourante agonisante juive face ? tout ?a...
quand ils auront r?gularis? leur situation, seront enfin reconnus partout et par toutes les nations, ils ne seront plus soit en s'?tant ?teint naturellement, soit balay?s par une bombe nucl?aire !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
zig otto #39 14/05/2021 - 04h16

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

l'antis?mitisme ?tant un d?lit caract?ris? reconnu, du racisme, il s'est transform? en soi disant antisionnisme, avec d?finition n?gative pour dire que c'est diff?rent et maintenant en antijuda?sme: les haineux ne savent plus quoi inventer !
les extr?mistes religieux et politiques sont les 3 ? la fois.

faut dire que juif c'est ? la fois religion et peuple ! bien pratique ?a.
mais on est pass? du racisme contre une religion ? contre une pseudo politique pour bien revenir de fait au c?t? religieux mais transparaissant sur le politique
car l'?tat d'isra?l est un ?tat politique et religieux !
On parle de ces fausses r?publiques musulmanes donc des th?ocratie: on voit l'?cart avec la d?mocratie mod?le isra?lienne car en proportionnelle int?grale !
(ce qui la met ? la merci des partis extr?mistes religieux: qui n'auraient jamais du ?tre autoris?s ! et permettent ou autorisent des axes d'attaques religieux.)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Tarzan #40 23/05/2021 - 19h05

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Quand tu veux savoir si les m?dias sont objectifs ou penchent d'un c?t? c'est pas compliqu?: tu prends les propagandes des 2 camps et tu compares ? ce qui est mis dans les m?dias.

Moi j'ignorais tout et pour me faire une id?e j'ai donc regard? attentivement et l? stup?faction.
Tant chez les partis de gauche notamment mais pas que, c'est de quoi je me sens le plus proche, que dans tous les m?dias sans exception, la propagande palestinienne est reprise telle quelle !
Les notions, les termes, les chiffrages, les argumentaires, tout.

Et ?a c'est impossible, inconcevable, incroyable une chose pareille.
Les journalistes ne sourcent pas, ne v?rifient pas, ne donnent absolument pas dans le contradictoire et surtout ne cherchent pas ? comprendre ni enqu?ter.

Par exemple qui arme et entra?ne les "combattants" du Hamas and co ? L'Iran !
Iran qui pr?ne la destruction des juifs et de leur ?tat, Iran qui quand ils se nommaient encore la Perse a chass? les juifs de Palestine et de J?rusalem...
Apr?s Babylone, avant Rome.

Il y a pr?s de 5000 roquettes qui sont tomb?es et on a les journalistes qui comparent les morts des deux c?t?s !
Alors qu'on a des frappes cibl?es de l'arm?e isra?lienne et au hasard du Hamas !
Alors que les isra?liens ne tirent que sur les positions ennemies donc si il y a des morts ce n'est pas de leur faute mais de celle de ceux qui se sont mis ? ces endroits volontairement en toute conscience des risques et du danger qu'ils faisaient courir aux leurs !

Donc je suis extraordinairement surpris du traitement partial, orient? et ? charge de l'ensemble de la presse et des m?dias contre l'?tat d'Isra?l qui de fait sont les agress?s par des milliers de tirs ennemis sur leur population civile uniquement et pas du tout sur leurs positions militaires: C'est quoi ce d?lire, cette horreur, cette infamie ? !

Donc le constat est simple: les m?dias sont anti Isra?l, antisionistes et antis?mites dans leur ensemble.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Out Bill #41 25/05/2021 - 00h18

Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

moi ce que je comprends c'est que les m?dias se laissent totalement manipul?s comme pour chaque incident dans les quartiers qui sont signal?s par qui et pour quoi ? !
?a fait monter le sentiment d'ins?curit? et les voix pour l'extr?me droite !
et ?a participe au concours entre les racailles des quartiers: vous avez vu on a fait mieux que vous !

les m?dias sont aussi complices en participant ? ?a.

comme ils le font sur chaque incident impliquant des juifs pour faire monter l'antis?mitisme.

l? encore d'o? provienne les infos et qui a int?r?t ? ?a ? pourquoi et pour quoi ? !
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
Orcus #42 29/05/2021 - 05h17

Chef de meute

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

je comprends surtout une seule chose: y'a rien ? comprendre !
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Jessie #43 29/07/2021 - 23h44

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Ce que je comprends c'est que les m?dias prennent une grande part de responsabilit? en relayant toutes les propagandes islamo-gauchistes en particulier sur ce qui se passe en Palestine et qui am?ne des agressions en nos pays en prenant pour excuse ce qui est montr? de l? bas !
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Loki #44 30/07/2021 - 14h40

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Lib?ration a dit:

L??quipe de baseball isra?lienne compte dans ses rangs bon nombre d?Am?ricains naturalis?s, pour un objectif: faire du sport un outil du soft power et am?liorer l?image d?Isra?l ? l??tranger.

entre islamo-gauchisme et antis?mitisme, ils ne sont plus journalistes mais militants, avec une d?rive sectaire et ultra:
pour l'ex abonn? ? Lib? et ancien fid?le lecteur c'est un cr?ve-coeur et le d?go?t complet d'assister ? ?a.
Lab?ration.
De l'information ? la d?sinformation.
puant(s)...
j'ai honte maintenant, ils devraient avoir honte !
ils d?rivent extr?mistes anti d?mocrates !

imaginez un seul instant un journal en Isra?l listant nos footballeurs issus de notre immigration, dans notre ?quipe de France, servant uniquement ? am?liorer notre image internationale !
Les r?actions... La bronka, le toll?.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Yanis #45 03/08/2021 - 10h48

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

moi qui suis arabe et musulman je ne comprends pas qu'on puisse injurier, d?tester, menacer, harceler, etc quelqu'un pour son appartenance suppos?e* en plus ? une communaut?, peuple et/ou religion !

faisant payer ? cette personne le poids l? encore suppos? de soi disant p?ch?s:
le seul qu'on leur connaisse est d'avoir servis d'esclaves aux ?gyptiens et de s'?tre enfuis, avec autorisation avant changement d'avis et ensuite d'avoir ?chapp? ? une mort certaine puisque ces civils d?sarm?s essentiellement ?g?s, malades, femmes et enfants, ?taient poursuivis par les chars d'une arm?e professionnelle aguerrie !

ensuite ils r?cup?rent leur patrie dont ils avaient ?t? chass?s ? plusieurs reprises si longtemps et ? peine arriv?s tous les pays alentours se liguent et les attaquent, et le pire pour eux, perdent lamentablement !
depuis ils sont cern?s et les attaques sont incessantes: ils r?pliquent parfois durement mais au bout de combien de tentatives ? chaque fois ? !
qui se met ? leur place et essaye de comprendre ? !

qu'au nom de la paix soi disant et du pays d?sir? lui aussi justement en face, on inflige ?a est d?mentiel: comment voulez-vous que la paix justement se fasse dans ces conditions et que les autres palestiniens qu'eux puissent ?galement avoir leur propre patrie ? !
car il faudra continuer ? cohabiter, partager, ?changer et pas des missiles, des trics et autres !

mais qu'en Europe vu ce qu'ils ont d?j? du subir dont une tentative de g?nocide sans absolument aucune raison, des gens puissent les ha?r quelles que soient les raisons fausses avanc?es alors l? ?a me d?passe car ?a d?passe l'entendement, la logique, la compr?hension: quelle inhumanit?, quelle barbarie !

*oui suppos?e: car rien ne prouve parce qu'on a un juif dans sa famille ou dans ses anc?tres, un nom ? consonance, qu'on le soit aussi et qu'on ait cette religion.
Je connais plusieurs personnes victimes d'antis?mitisme alors que non juives !
La t?te des gens et des policiers quand ?a leur est expliqu?...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

14 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable