3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > F.A.I. op?rateurs en t?l?phonie
| Lol | #31 20/04/2021 - 15h26 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc pour avoir la fibre dans certains endroits faut se battre: d?j? 4 techniciens en deux semaines et je vais devoir attendre le prochain passage pour peut ?tre enfin l'avoir !
quand on a maison avec jardin et pas de boitier car c'est ext?rieur et qu'il faut passer ? travers "la for?t" de l'entr?e: pas ?vident ! prochaine ?tape: une tranch?e courte mais bonne pour passer la fibre qui ne peut pas dans l'ancien fourreau du t?l?phone, ?cras? par les racines. ?a donne envie non ? !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Lord in air | #32 08/06/2021 - 10h23 |
|
En ligne Site Web |
la laideur maxi mots de LFI, JLM nous en a sortie une bien bonne fa?on sa con soeur ? l'autre extr?me, MLP:
allez lire ce que j'en pense dans un autre sujet, lui sur les fake news... clic ! me rvoila ! |
| Nope | #33 14/09/2021 - 09h28 |
|
Hors ligne Site Web |
l'indice des performances des FAI selon netflix la plate forme SVOD:
ce soi disant d?bit d?bile des performances est un diktat de la honte le relayer n'est pas mieux ces squatteurs de d?bit devraient payer pour occuper tant internet ! on a quand m?me sur le fond une obligation de servir Netflix alors qu'ils occupent internet qui est vital pour certaines personnes ! qui ne peuvent contacter, commander, s'informer que comme ?a ! L? on parle de gugusses et zozos perdant leur non vie ? regarder des s?ries ! comme si on avait que ?a ? faire de nos vies d?j? trop courte qu'on perd ? dormir et autres besoins naturels auxquels on ajoute des "besoins" pas du tout naturels ! pour vivre, le r?el, ?changer, vraiment partager et non pirater: ?a s'appelle la vie, et y'a pas besoin ni de d?bit ni de d?biles pour ?a au contraire, ?a g?ne beaucoup !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Duc O'Leo | #34 16/09/2021 - 05h17 |
|
|
ce qui est bien avec la fibre c'est que quelques petites secondes te suffisent ? remplacer la version moins bonne d'un film par une super qualit?.
oui je sais ?a sous-entend t?l?chargement pas tr?s ou du tout l?gal, je sais. mais je payais quand je pouvais: abonnements et des centaines de DVD. l? je ne peux plus, faire autrement. en musique je suis pass? au format flac: quand tu vois non entend les qualit?s mp3, tu as vite compris aussi et l? ?galement j'ai des centaines de CD. ma situation a chang? et je b?ni la fibre: ainsi soit-elle ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Fgb | #35 24/10/2021 - 14h25 |
|
En ligne Site Web |
L?acc?s au r?seau ?lectrique d?Enedis simplifi? en zone rurale pour la fibre.(gouvernement)
Enfin la logique pr?vaut!!! ?a aura mis du temps ! Jamais on aurait du pour les mobiles et la fibre autoriser, ni demander plusieurs r?seaux ! c'est d?ment: d?raisonnables, le coup est cons?quent, ?a ralentit tout. Le premier arriv? dans une zone aurait du ?tre oblig? de louer aux autres, ce qui lui aurait pay? son d?ploiement et ses investissements, en plus. Mutualiser son r?seau aurait du ?tre obligatoire. Apr?s, qu'on ait la primaut? par l'acquisition de fr?quence, est logique. la priorit?. Le r?seau cuivre n'existe qu'en un seul exemplaire mais pas les autres ! c'est d?bile! ce qui est valable pour un r?seau ne l'est pas pour les autres ? surtout la fibre qui autorise une quantit? incroyable de donn?es et d?bit... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Vlalotdink | #36 30/04/2022 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
internet mobile: le prix du giga dans le monde ! la France tr?s bien plac?e:
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Hekor Chevif | #37 03/05/2022 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment Netflix et consorts seraient susceptibles de r?tribuer les F.A.I. pour leur consommation, utilisation.
non seulement cela devrait ?tre le cas depuis le d?but mais ils ont le culot de les noter, leurs performances ! NF squatte internet aux d?pens d'autres et surconsomme ?lectriquement... enfin fait consommer. qui pollue paye, qui utilise doit payer. |
| kirikou | #38 31/05/2022 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
l? on a des abonn?s Bouygues qui en sont ? leur 4?me tarif en un an ou 3 augmentations sans avoir rien demand? !
z?ro argument car strictement aucune justification!!! Free n'a pas augment? ses prix depuis combien d'ann?es ? ! En fait les op?rateurs t?l?phonique c'est sans doute la plus grande arnaque au monde et de tous les temps: parce que justement ils vous vendent du temps, rien, du vide, de l'air... du temps ! ! ! ! ! ! des minutes, heures... D?lirant et d?ment. Du temps du minitel on ne payait pas le terminal, le minitel lui m?me mais (selon) ce qu'on consommait. L? maintenant ils arrivent ? nous vendre les forfaits, les box, les communications: ?a va s'arr?ter o??! Et que ?a fonctionne ou non!!! ils n'ont PAS D'OBLIGATION DE RESULTATS ! ! ! ! ! ! ! ils t'envoient le matos, tu as pas le signal, d?bit ou la ligne, pas activ? ta puce, peu importe: TU DOIS RAQUER!!! Et ?a c'est valable pour tous les op?rateurs pas seulement ces rats de SFR et Bouygues. On est vraiment chez les dingos dans un monde de fous.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| amster | #39 04/06/2022 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
et les d?biles, pigeons, gogos, etc continuent d'affluer et se faire prendre ? voir les promos qui ?manent essentiellement des 2 op?rateurs qui ensuite remettent en cause leurs prix: Bouygues et SFR, ces voleurs, menteurs et arnaqueurs !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Dom | #40 11/07/2022 - 17h27 |
|
En ligne Site Web |
La technologie du d?but de l'ADSL va mourir le 312/12/22. il s'agit de l'ATM.
Cela clos la bascule au tout IP qui sera effective donc au 1er janvier 2023. Le communiqu? de la F?d?ration fran?aise des t?l?coms: ?Fruit de discussions initi?es d?s 2019 entre les op?rateurs, l?arr?t de l?ATM, l?une des technologies historiques disponibles sur le support cuivre, interviendra au 31 d?cembre 2022, avec une premi?re ?tape au 30 juin 2022 sur un ensemble de NRA prioritaires? ?La grande majorit? des clients Grand Public d?offres ATM a d?ores et d?j? bascul? vers des offres IP? gains: efficacit? ?nerg?tique, d?bits accrus, qualit? de service. ?Des actions en ce sens sont men?es par les op?rateurs depuis 2019 et nous entrons d?sormais dans la derni?re ligne droite pour basculer l?exhaustivit? des acc?s vers le ? tout IP ? La technologie ATM (pour Mode de Transfert Asynchrone) a autoris? le transport de diff?rents flux de donn?es sur un m?me lien physique gr?ce ? son fonctionnement asynchrone. Elle sera remplac? par l'actuelle technologie IP, elle bien mieux adapt?e au transport de donn?es. De fait les ultimes utilisateurs de la technologie ATM sont principalement des clients entreprises d'o? soutient n?cessaire... Du coup la FFT incite les utilisateurs restants ? migrer au plus vte en contactant leur F.A.I. ou op?rateur t?l?com.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| vega | #41 13/09/2022 - 22h22 |
|
En ligne Site Web |
La d?faite des FAI veut se transformer en victoire contre les GAFA et les plates formes SVOD en leur faisant payer le squat du d?bit des op?rateurs sur internet par les utilisateurs pollueurs payeurs donc !
Les F.A.I. sont aujourd'hui dans l'incapacit? de rivaliser sur les contenus et d'acqu?rir en particulier les droits sportifs faces aux tenants de la SVOD et autres GAFAn... Et on parle de plus en plus de faire passer ? la caisse les occupants "ill?gaux" En effet qu'on fasse ses formalit?s en ligne, s'informe, commande, acc?de ? ses comptes, lise et ?crire du courriel, ou utilise pour du t?l? travail quoi de plus normal ? ! Par contre qu'on prenne tout le d?bit pour t?l?charger ou pire regarder du streaming ne r?pond absolument ? aucune n?cessit? r?elle, besoin fondamental et accapare les capacit?s aux d?triments des exclus, des personnes en bas d?bit ou zones blanches, des autres en ayant absolument besoin ! Une revanche en quelque sorte des op?rateurs contre leurs bourreaux. Notamment et surtout Netflix qui a le culot de d?cerner depuis des ann?es des bonnes ou mauvaises notes aux fournisseurs d'acc?s pour le d?bit qu'ils lui allouent !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > F.A.I. op?rateurs en t?l?phonie
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

me rvoila ! 

et sa femme Anne Paitrol

chez les rongeurs!