3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > anciens, vous avez dit ancien?!
| rudyard | #31 05/06/2020 - 12h02 |
|
En ligne Site Web |
les certificats d'anciennet? ?
Mais qui mieux que le sysop adoub? par SK ou NS ultra anciens eux, peut donner ?a ? ! Mais si vous en vouliez d'autre: allez lire les anciens num?ros de "LA Jungle" en particulier les r?sultats de concours, Miss et Mister etc... Et vous verrez par exemple Myrou ou moi Rudyard dans les listes: Si ?a ne vous suffisait pas qu'on soit sysanim avec pr?cis? par Mowgli que toutes et tous sans exception sont des anciens ! "anciens" vraiment ? ! non mais franchement ! vous agissez comme des... gamins ! |
| zig otto | #32 01/07/2020 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que la flop?e de derniers arrivant d?tr?ne en passages celles et ceux d'auparavant !
comme une cague virale de covid faisant fuir ! mais bon on d?couvre aussi ! apr?s on s'habitue en passant moins puis on se lasse et on oublie comme pour tout. y'a Guitoune qui est de retour pour qui connaissaient comme moi et je ne sais toujours pas si fille ou gar?on ! en tous les cas la personne sera ?tonn?e lors de sa premi?re connexion, car l? que bal cr?? sans suite, avec du courrier qui l'attend... encore un ancien qui ne va pas dire grand chose exception faite de qui passait en m?me temps par exemple.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Tite Annick | #33 15/07/2020 - 13h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Franchement je me suis sentie coupable, en tant que fille, avec les autres, de faire fuir ces gar?ons qui ne demandaient pas mieux de nous voir et avoir quand nous ?tions sur minitel au point que nombre d'entre nous prenaient des pseudos de mecs ou androgynes !
Et puis je me suis rendue compte d'un truc, d'une chose pourtant ?vidente sous notre nez: les mecs et la fid?lit? ?a fait deux. Et Akela c'est aussi une histoire de fid?lit? d?sol?e ! Pan dans ta gueule ! la v?rit? ?a fait m?le et mal pour reprendre le rapprochement que je viens de lire autre part sur le site... Moi c'est pas une histoire dr?le mais la triste r?alit?. Tout ce qui demande un effort, de rester fid?le, de ne pas m?cher prise ni ?tre l?che, faut pas trop compter sur les mecs pour ?a. Et Akela n'?chappe pas ? la r?gle. Srtout que c'est une louve donc une femelle non ? !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| zig otto | #34 16/07/2020 - 23h20 |
|
Hors ligne Site Web |
je me prend r?guli?rement des protections !
si on utilise un VPN y'a gu?re que la page d'accueil qui fonctionne pas les listes ! donc du coup qui va venir de l'?tranger, comme les menaces en proviennent surtout, peut se prendre la porte aussi dans la g... pas mal de blocages ? cause des attaques subies par le site: c'est dommage pour ?viter les dommages !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Guitoune | #35 11/08/2020 - 18h56 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes toutes comme tous les nouveaux et anciens de quelqu'un !
donc j'attends avec impatience les "petites nouvelles" et les "petits nouveaux" pour faire ?voluer mon statut ! en esp?rant ne pas devenir une statue... de sel ou de ceux ne voulant plus venir en se cachant les yeux et pin?ant le nez car il y a trop peu d'anciens ! Ai l'impression qu'anciens est devenu synonyme de vieux cons. vieux conservateurs. aussi.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| CaRo | #36 14/09/2020 - 14h31 |
|
Hors ligne Site Web |
anciens... de fa?ence ? !
j'en dirais pas plus: j'esp?re ?tre comprise. ils se/nous regardent ainsi. bien que je consid?re ?tre ancienne mais bon.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Maje | #37 14/09/2020 - 19h44 |
|
En ligne |
80 piges tu piges ?
moi la plus ancienne alors les anciens de mes fesses je leur dis bien des choses. qu'ils osent la ramener mais pour cela faudrait d?j? qu'ils osent se ramener... |
| zoe | #38 06/10/2020 - 20h39 |
|
Hors ligne |
? lire: pourquoi je me consid?re un peu beaucoup comme ancienne.
petit t?moignage du jour sur un autre post du site. un cas rare. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| wolfy | #39 11/06/2021 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
On dirait les r?unions racis?es donc racistes !
ces anciens ne jurant que par les anciens sans qu'on puisse d?finir ce qu'est v?ritablement un ancien comme on ne peut savoir qui est vraiment quoi: ? la gueule au nuancier ou au test ADN avec les m?langes et m?tissages... entre "c'?tait mieux avant" et ?a, on se donne toutes les bonnes raisons de ne pas venir, de ne plus passer, de passer son chemin ou tentant d'oublier la route.
Le gentil loup-garou.
|
| Phao | #40 12/06/2021 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
beaucoup semblent avoir fait le serment d'hypocrites !
fausse raison que celle invoqu?e de l'anciennet? pr?sum?e. non ils ont pris de l'?ge, on leur a chang? leurs habitudes, ils regrettent leur jeunesse pass?e, ils n'ont plus ? se forcer ni faire semblant avec des gens qu'ils ne pensent pas conna?tre, ils veulent ?changer leurs souvenir d'arm?e soi disant bons, de jeu et de leur ?poque car en pleine nostalgie.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Emma | #41 14/06/2021 - 17h11 |
|
Hors ligne Site Web |
les anciens ?a meuble.
l'ancien ?a vieillit mal et ?a croule... l'ancien ?a a des vers et pas ceux de po?mes !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| cathy | #42 30/06/2021 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites, en parlant d'anciens, en haut je lis "33 ans", ok ?a c'est fait et c'est exact...
Je sais que le sysop est de fait l'objet principal des discussions en g?n?ral: parce que c'est le g?n?ral, plut?t avec un gros b?ton de mar?chal ! mais il ?tait pas ado le Mow donc si j'ajoute 33 y'a un truc qui d?conne !il fait pas plus de 50 ou encore plus c'est pas possible. tant en physique qu'en caract?re. du me gourer kek'part non ? ! qui connait son ?ge ? dans le monde r?el... je dis pas que c'est le ptit Mowgli qui court partout la bite au vent mais quand m?me !et lui pour ?tre ancien question caution il est ancien pourtant ! comme quoi il est aussi la symbiose ou je sais pas trop le terme entre les g?n?rations pas seulement hors clans qui z'ont cass? le site ! entre les tra?tres partis fonder un autre site, akela qui a du fermer refait en d?dale suite ? soucis avec son nom m?sentente des associ?s... (et proc?s !) y'en a qui ont le sens de l'exag?ration et de l'injustice contre celui qui a tout donn? pour le site ! (je parle du tigre) non parce qu'on ne parle toujours que des bons souvenirs jamais des mauvais c'est curieux donc anciens, anciens... faut le dire vite. ou bite. y'avait des sacr?s cons comme des bites.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Mister K | #43 01/07/2021 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais et viens vous dire ce qui ne va pas:
qu'il y ait tant de pseudos ressemblants encore sur si peu de r?cup?r? du nitel ! que les gens n'aient pas repris leurs pseudo pour diverses raisons: plusieurs, chang? d?j? ? l'?poque, chang? depuis, plus d'un site fr?quent? avec pseudos diff?rents, etc on ne sait plus qui est qui: certaines personnes ont chang? expr?s, ou pas et donc allez reconna?tre un(e) ancien(ne) l? dedans ! Et je suis le premier fautif...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tite Annick | #44 05/07/2021 - 07h28 |
|
Hors ligne Site Web |
simple remarque:
Ancien ?a signifie vieux, pas r?cents... alors laissons qui se consid?re comme croulant(e), d?pass?(e), Hors service, usag?(e), pass?(e)s, du pass?, etc et occupons nous des... pr?sents ! au pr?sent. de l'avenir restant.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| MeGa | #45 05/07/2021 - 14h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les vieux cons y'en a marre !
quand tu vois qu'en France 15% des + de 75 ans ne sont toujours pas vaccin?s ! c'est ? la cl? 300.000 malades et 100.000 morts vieilles saloperies ! je vais pas ajouter "qu'ils cr?vent" mais ils vont contaminer et tuer combien d'autres personnes, dont des proches ? ! au passage TOUS les soignants et aide soignants doivent ?tre vaccin?s donc aussi qui travaille en EHPAD MAPAD et autres structures pour les a?n?s, vieux, ? la retraite...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > anciens, vous avez dit ancien?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook & X
(ex pseudo: Ninja)

)
mais il ?tait pas ado le Mow donc si j'ajoute 33 y'a un truc qui d?conne !
mais quand m?me !