3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Dans la s?rie le con machiste..., vous compl?tez par le nom de l'imb?cile heureux ?lu !
cathy #31 04/03/2024 - 18h17

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

"J'ai tourn? avec Depardieu en me bouchant le nez et je l'ai entendu d?biter ses ordures aux autres femmes.
Je l'ai vu mettre des mains aux fesses ? des femmes, leur toucher les seins, le sexe tout en blaguant.
Je l'ai entendu parler toute la journ?e de comment il aimerait les sucer"

Anouk Grinberg, actrice.

G?rard Depardieu et Patrick Dewaere d?shabillent et touchent la poitrine de la passag?re d'un train, laquelle est en ?tat de sid?ration dans le film "Les valseuses": Une s?quence de harc?lement sexuel et d'agression.
passag?re interpr?t?e par Brigitte Fossey qui a sign? la tribune de d?fense ? la demande sous forme de supplique de son amie Julie Depardieu:
"Je ne veux pas voir ?a, c'est pas de mon ?ge.
Je peux pas voir ?a parce que c'est une agression.
Quand une fille est troubl?e elle est vuln?rable, elle ne peut pas se battre.
D'ailleurs, ?a ne servirait ? rien de se battre parce qu'il y a deux personnes tr?s fortes qui peuvent lui casser la gueule et faire ce qu'elles veulent"
"C'est une sc?ne sur le trouble, et je ne connais pas une seule fille qui n'ait pas ?t? troubl?e ? un moment donn? par le geste d?plac? d'un homme plus ?g?"

13 femmes se sont plaintes de lui: seulement 13 autant d'ann?es apr?s au vu des d?lais de prescription...
la parole ne se lib?re pas encore assez semble t-il !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable