3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > les amazones
| cathy | #31 01/09/2024 - 17h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Aux Jeux paralympiques 2024, Zakia Khudadadi, 1?re m?daill?e des r?fugi?s
?C?est pour toutes les femmes en Afghanistan? ![]() J?ai re?u beaucoup de messages, sur les r?seaux sociaux aussi, de la part de ma famille, de mes amis, de personnes en Afghanistan. Avec le documentaire de France T?l?visions ? ? corps perdus ?, beaucoup de gens m?ont vue et ici, au Grand Palais, m?ont demand? des photos, des signatures. Ils m?ont envoy? beaucoup d??nergie positive, m?ont encourag?e. Je pense que mon histoire est diff?rente, douloureuse et je crois qu?elle a touch? beaucoup de monde. Je voulais montrer la force des filles et des femmes afghanes dans le monde. Je travaille dur pour ?a. J?esp?re qu?avec cette m?daille, le monde n?oubliera pas toutes les filles et toutes les femmes en Afghanistan. La vie est tr?s dure pour elles. Il n?y a aucune ?galit? dans aucun domaine. Nous, les femmes r?fugi?es en Europe, on est toutes au travail pour elles. Moi, c?est avec le sport, les autres avec d?autres choses. J?esp?re qu?on va un jour gagner, pour retrouver la libert? dans mon pays. C?est un peu politique mais si j?avais un message ? faire passer, ce serait: Free Afghan Women (Libert? pour les femmes afghanes). J?ai port? deux drapeaux, celui des r?fugi?s parce que c?est mon ?quipe, et celui de la France parce que la France m?a aid? pour que je puisse pratiquer mon sport. Elle a toujours ?t? derri?re moi. J?esp?re qu?apr?s cette m?daille, je serai fran?aise pour participer ? Los Angeles. Mon objectif l?-bas, ?a sera la m?daille d?or. Le taekwondo, c?est un soleil dans ma vie, ?a a chang? toute ma vie. Avant, je n?aimais pas vraiment ?a. Mais en Afghanistan je n?avais pas de choix, je ne pouvais pas faire d?autre sport. Aujourd?hui, j?aime le taekwondo. Je vais continuer, m?me si j?aimerais bien tester un autre sport. Faire deux disciplines ? Los Angeles en 2028, je suis pr?te pour ?a. Ce sera soit l?athl?tisme, soit la natation. J?ai un bon potentiel, j?ai 24 ans, j?ai le temps !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Zai | #32 27/09/2024 - 20h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Une combattante pour les femmes iraniennes, alerte sur l?emprise islamiste.
?J?ai l?impression d??tre comme une apatride. Je ne reconnais plus la France et ?a me fait vraiment mal. Je me dis parfois que j?aimerais r?veiller le monde: ?Vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe! Une nouvelle forme de fascisme de la bien-pensance est en train de s?installer.?? ?Aujourd?hui, en Occident, quiconque prend la parole contre l?islamisme doit vivre prot?g?? ?Elles viennent syst?matiquement soit des islamistes, soit de militants de LFI ou des Soul?vements de la Terre. On voit clairement se dessiner la convergence des luttes entre extr?me gauche et islamisme? ![]() (Mona Jafarian, collectif Femme Azadi)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sybl | #33 25/01/2025 - 18h03 |
|
En ligne Site Web |
pas que 4 personnes de confession juive lib?r?es aujourd'hui en valent 50 musulmanes...
mais 4 femmes contre 50 mecs, ce taux pratiqu? par des islamistes sexistes anti femmes laisse r?veuse ! 4 h?ro?nes victime des pires barbares au monde et de l'histoire des l?ches ayant massacr? femmes, enfants, b?b?, femme enceinte et son foetus, vieux, vieilles, personnes handicap?es ou malades: des civils d?sarm?s sans d?fense aucune ! gloire ? elles donc: soutien totale ? la cause juive et Isra?l ! les autres en face complices, otages passifs ou boucliers humains volontaires peuvent tous crever. |
| SaraH | #34 27/02/2025 - 08h08 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() T?tiana Koulyk assassin?e par les ruSSes pr?s de Kiev journaliste, reporter, pr?sentatrice du journal t?l?vis?... bless?e gravement aux jambes d?j? elle avait repris le travail. Elle et son ?poux chirurgien viennent de partie il y a peu. tu?s par des drones ennemis, l?chement. drame absolu. Encore un autre crime de guerre ruSSe contre l'humanit? !
SaraH, sûr(e)...
|
| merlin | #35 25/03/2025 - 20h30 |
|
Hors ligne Site Web |
vue ? la pompe -!- aujourd'hui:
le mec d?g se mouche dans sa main et fait le plein ! elle coinc?e d?j? engag?e ne peut pas changer: des files d'attente d?lirantes partout. elle retire sa culotte et l'utilise telle un gant ! ![]() et la jette "usag?e" dans son coffre ensuite? ![]() elle voit que je n'en ai pas loup? une miette (et pas de thon: une beaut?) ![]() je lui dis: "bonne journ?e !" elle me r?pond: "Sans, elle risque bien de l'?tre !" ![]() l? j'ai regrett? ne pas ?tre le pistolet qui en plus ?tant tomb? aurait vu par dessous. snif
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| djinn | #36 02/04/2025 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
I have a dream:
Trump destitu? ! Harris d?sign?e par les repr?sentants, autre inattendue big surprise et elle nomme Clinton en vice-pr?sidente: "Si vous ne m'aimez pas, si vous ne l'aimez pas, s'il m'arrive quelque chose sachez qu'une autre femme deviendra pr?sidente des ?tats-unis d'Am?rique !" "Elle a obtenu le vote populaire et plus de votes que Trump, elle est l?gitime plus que n'importe qui !" g?nial no ? ! qu'un r?ve... If If If !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Kino | #37 14/08/2025 - 11h12 |
|
Hors ligne Site Web |
(du sujet sur l'antisémitisme)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Tite Annick | #38 26/11/2025 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Collectif ex-musulman: Elsa Merakchi, héroïne pure. (déjà un prénom pour s'intégrer !)
fuite de la dictature algérienne avec ses enfants, ceux qu'elle n'a pas perdu dans les tabassages de ses ex... collectif pour « briser le tabou de l’apostasie » déjà à l’adolescence, elle s’est éloignée de la mosquée fréquentée petite, et de l’islam qu’elle commence à trouver hypocrite. « Je me suis rendu compte que le pays qui m’a donné la vie, ma terre natale, ma nationalité, avait changé. Dans le centre d’hébergement où j’atterris, on ne supporte pas que je brandisse le drapeau français, on nous le déchire, je suis attaquée, considérée comme une traîtresse à la communauté, une “Arabe de service” lecture de la « sphère des apostats »: auteurs critiques des textes de l’islam « cette religion est bel et bien une secte mortifère, en particulier pour les femmes » « ne plus décortiquer les sourates et hadiths mais de parler beaucoup plus d’assimilation, avec un groupe de patriotes » devenue assistante sociale, considère qu’elle se doit d’épouser la France : « Ça ne signifie pas forcément manger du porc, mais tout simplement respecter la culture, l’histoire et le peuple autochtone d’un pays… qui m’a donné la vie ! Je suis Française de cœur, mon cœur est bleu, blanc, rouge. » « Je veux briser le tabou de l’apostasie : si quelqu’un veut quitter l’islam, qu’il trouve écoute et accompagnement dans l’association. Nous voulons aussi sensibiliser, en particulier à l’endoctrinement dès le plus jeune âge. » (la Coran appris par coeur: ? ! délirant non ?) « Mon allégeance à la France a fait de moi une ennemie » le gouvernement français doit les reconnaître et les soutenir car exception, trop rare, espoir.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| vega | #39 08/12/2025 - 18h57 |
|
En ligne Site Web |
Bravo à la 1ère dame, amazone entre toutes, pour sa petite phrase lancée aux connasses de pétasses antisémites car islamo-gauchiste du collectif "Nous Toutes" !
Ces salopes ont voulu se faire l'humoriste Ary Abittan au non-lieu confirmé en appel. "S'il y a les sales connes, on va les foutre dehors !" Brigitte Macron On rappelle que ces sales connes de #NousToutes acceptent l'exclusion des femmes juives du collectif @nous_vivrons des cortèges 8 mars et 25 novembre, journée internationale contre les violences faites aux femmes, parce qu'elles dénoncent les viols (entre autres atrocités) commis par les terroristes du Hamas le 7 oct. 2023. Les #Tartuflettes CQFD Ce Qu'il Fallait Dire et Démontrer !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Loki | #40 10/12/2025 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
mon mec à moi... m'a laissé son pseudo pour parler sinon il serait mal placé pour le faire:
mais pour les FEMEN comme les connes emmerdant Ary Abitan alors que leur mouvement n'a pas condamné les horreurs des attentats du hamas... donc elles visent bien un juif ! on a quand même des Femen qui interromptent uen séance de dédicace de Sarkozy: mais quel rapport ? Leur slogan est: Femme Vie Liberte et le corps des femmes n'est pas un champ de bataille on se rend compte que comme les "écolos" et tant d'autres leur motivation avancée n'est qu'un prétexte ! qu'elles sont bien avant tout orientées politiquement en mode récupération d'un peu tout et n'importe quoi ! et c'est pas nouveau dixit Mitterrand ex P.R.: les pacifistes sont à l'ouest et les missiles sont à l'est ! que le mouvement Femen, né en Ukraine aille donc là bas sauver les femmes des viols et violences russes ! CQFD
TAG: Message édité par Loki le 10/12/2025 (16h49).
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Ouf | #41 16/01/2026 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Renee Nicole Good, mère de famille, assassunée par Ice - Trump
tir de dos à bout portant et courte portée de 3 balles dans la tête... ![]() 70% des 18-34 ans désapprouvent ICEmeurtre d'une civile non armée ne représentant aucun danger.simple manifestante comme l'autorise le 1er amendement... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| vega | #42 27/02/2026 - 21h53 |
|
En ligne Site Web |
les survivantes de l'affaire Epstein sont toutes des amazones !
mais LA plus grande amazone aux USA c'est Hillary Clinton, cocufiée et victime du sexisme de la droite et l'extrême droite ! (un peu comme les juifs le 07/10 victimes et ensuite coupables avec vague d'antisémitisme) "sorcière de l'ouest" (notion biblique) convoquée alors qu'elle n'a strictement aucun rapport avec Epstein ! et à qui on pose des questions à la con sur les OVNI et des théories du complot pizza gate et autres conneries de Qanon... (zéro présent des républicains pour le financier d'Esptein interrogé et un maximum de républicain pour une audition vide de sens et de contenu) surtout qu'elle avait déjà témoigné par écrit du peu ou rien à dire. injustifié. et à huit clos pour pas que les gens se rendent compte qu'elle n'avait pas à être convoquée. Bien avant d'être candidate détestée haïe sans absolument aucune raison valable en catalyseur des droites tea party, MAGA etc... il fallait quelqu'in ) haor pour unir et pas de black ou coloré dispo donc une femme blanche suffira... délirant. dément. débile...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > les amazones
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs!

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)