3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  les amazones, farouches et fières guerrières: merci de dĂ©fendre les causes dont la nature !
cathy #31 01/09/2024 - 17h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Aux Jeux paralympiques 2024, Zakia Khudadadi, 1?re m?daill?e des r?fugi?s
?C?est pour toutes les femmes en Afghanistan?
Posted Image
J?ai re?u beaucoup de messages, sur les r?seaux sociaux aussi,
de la part de ma famille, de mes amis, de personnes en Afghanistan.
Avec le documentaire de France T?l?visions ? ? corps perdus ?,
beaucoup de gens m?ont vue et ici, au Grand Palais,
m?ont demand? des photos, des signatures.
Ils m?ont envoy? beaucoup d??nergie positive, m?ont encourag?e.
Je pense que mon histoire est diff?rente, douloureuse
et je crois qu?elle a touch? beaucoup de monde.

Je voulais montrer la force des filles et des femmes afghanes dans le monde.
Je travaille dur pour ?a. J?esp?re qu?avec cette m?daille,
le monde n?oubliera pas toutes les filles et toutes les femmes en Afghanistan.
La vie est tr?s dure pour elles. Il n?y a aucune ?galit? dans aucun domaine.
Nous, les femmes r?fugi?es en Europe, on est toutes au travail pour elles.
Moi, c?est avec le sport, les autres avec d?autres choses.
J?esp?re qu?on va un jour gagner, pour retrouver la libert? dans mon pays.
C?est un peu politique mais si j?avais un message ? faire passer, ce serait:
Free Afghan Women (Libert? pour les femmes afghanes).

J?ai port? deux drapeaux, celui des r?fugi?s parce que c?est mon ?quipe,
et celui de la France parce que la France m?a aid? pour que
je puisse pratiquer mon sport. Elle a toujours ?t? derri?re moi.
J?esp?re qu?apr?s cette m?daille, je serai fran?aise pour participer
? Los Angeles. Mon objectif l?-bas, ?a sera la m?daille d?or.
Le taekwondo, c?est un soleil dans ma vie, ?a a chang? toute ma vie.
Avant, je n?aimais pas vraiment ?a. Mais en Afghanistan
je n?avais pas de choix, je ne pouvais pas faire d?autre sport.
Aujourd?hui, j?aime le taekwondo.
Je vais continuer, m?me si j?aimerais bien tester un autre sport.
Faire deux disciplines ? Los Angeles en 2028, je suis pr?te pour ?a.
Ce sera soit l?athl?tisme, soit la natation.
J?ai un bon potentiel, j?ai 24 ans, j?ai le temps !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Zai #32 27/09/2024 - 20h38

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Une combattante pour les femmes iraniennes, alerte sur l?emprise islamiste.

?J?ai l?impression d??tre comme une apatride.
Je ne reconnais plus la France et ?a me fait vraiment mal. Je me dis parfois que j?aimerais r?veiller le monde:
?Vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe!
Une nouvelle forme de fascisme de la bien-pensance est en train de s?installer.??
?Aujourd?hui, en Occident, quiconque prend la parole contre l?islamisme doit vivre prot?g??
?Elles viennent syst?matiquement soit des islamistes, soit de militants de LFI ou des Soul?vements de la Terre.
On voit clairement se dessiner la convergence des luttes entre extr?me gauche et islamisme?

Posted Image
(Mona Jafarian, collectif Femme Azadi)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Sybl #33 25/01/2025 - 18h03

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

pas que 4 personnes de confession juive lib?r?es aujourd'hui en valent 50 musulmanes...
mais 4 femmes contre 50 mecs, ce taux pratiqu? par des islamistes sexistes anti femmes laisse r?veuse !

4 h?ro?nes victime des pires barbares au monde et de l'histoire des l?ches ayant massacr? femmes, enfants, b?b?, femme enceinte et son foetus, vieux, vieilles, personnes handicap?es ou malades: des civils d?sarm?s sans d?fense aucune !

gloire ? elles donc: soutien totale ? la cause juive et Isra?l !
les autres en face complices, otages passifs ou boucliers humains volontaires peuvent tous crever.
:invis: Posted Image
SaraH #34 27/02/2025 - 08h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Posted Image
T?tiana Koulyk assassin?e par les ruSSes pr?s de  Kiev
journaliste, reporter,  pr?sentatrice du journal t?l?vis?...
bless?e gravement aux jambes d?j?  elle avait repris  le travail.
Elle et son ?poux chirurgien  viennent de partie il y a peu.
tu?s par des drones ennemis, l?chement. drame absolu.
Encore un autre crime de guerre ruSSe contre l'humanit? !
SaraH, sûr(e)...
merlin #35 25/03/2025 - 20h30

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

vue ? la pompe -!- aujourd'hui:
le mec d?g se mouche dans sa main et fait le plein !
elle coinc?e d?j? engag?e ne peut pas changer:
des files d'attente d?lirantes partout.

elle retire sa culotte et l'utilise telle un gant ! :vib
et la jette "usag?e" dans son coffre ensuite? :bomb:

elle  voit que je  n'en ai pas loup? une miette (et pas  de thon: une beaut?) :val
je lui dis: "bonne journ?e !"
elle me r?pond: "Sans, elle risque bien de l'?tre !" :sm

l? j'ai regrett? ne pas ?tre le pistolet qui en plus ?tant tomb? aurait vu par dessous.
snif  :cry:
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
djinn #36 02/04/2025 - 21h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

I have a dream:
Trump destitu? !
Harris d?sign?e par les repr?sentants, autre inattendue big surprise
et elle nomme Clinton en vice-pr?sidente:
"Si vous ne m'aimez pas, si vous ne l'aimez pas, s'il m'arrive quelque chose sachez qu'une autre femme deviendra pr?sidente des ?tats-unis d'Am?rique !"
"Elle a obtenu le vote populaire et plus de votes que Trump, elle est l?gitime plus que n'importe qui !"

g?nial no ? !
qu'un r?ve... If If If !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Kino #37 14/08/2025 - 11h12

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Kino @ 14/08/2025 - 12h17 a dit:

soutien total à l'ancienne ministre injuriée menacée parce que femme libre élue et ex dirigeante !
Mme Lenoir est surtout présidente du comité de soutien à l'écrivain franco-algérien Boualem Sansal, emprisonné en Algérie depuis plus de huit mois et condamné en appel à cinq ans de détention pour "atteinte à l'unité nationale"...
vous aurez compris donc qui et ce qui est visé là !
ancienne membre du conseil constitutionnel qui est la juridiction supérieure hiérarchiquement à la justice et on la poursuit pour des propos prétenduments racistes alors que pas du tout !

avec des propos antisémites à son encontre: quel rapport ? c'est débile !

car pour elle "des milliers d'Algériens (...) peuvent sortir un couteau dans le métro dans une gare dans la rue n'importe où, ou prendre une voiture et rentrer dans une foule".
ne faisant que commenter l'organe auquel elle avait appartenu et cette incroyable décision d'abandon par le Conseil constitutionnel en invalidant plusieurs dispositions clés d'un projet de loi qui vise à durcir le maintien des étrangers en situation irrégulière dans les centres de rétention (CRA).

cette minorité frappée d'OQTF et qui se maintient pourtant sur le territoire de la République dont tout le monde principalement leurs ressortissants, ne supporte plus leur maintien ici !

c'est elle la victime dans cette histoire donc soutien Ă  vous madame contre ces haineux.
dont ceux de SOS racisme, les manipulés infilitrés travaillant pour nos ennemis eux aussi...

(du sujet sur l'antisémitisme)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Tite Annick #38 26/11/2025 - 04h38

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

Collectif ex-musulman: Elsa Merakchi, hĂ©roĂŻne pure.  (dĂ©jĂ  un prĂ©nom pour s'intĂ©grer !)
fuite de la dictature algérienne avec ses enfants, ceux qu'elle n'a pas perdu dans les tabassages de ses ex...

collectif pour « briser le tabou de l’apostasie »
déjà à l’adolescence, elle s’est éloignée de la mosquée fréquentée petite, et de l’islam qu’elle commence à trouver hypocrite.

« Je me suis rendu compte que le pays qui m’a donné la vie, ma terre natale, ma nationalité, avait changé.
Dans le centre d’hébergement où j’atterris, on ne supporte pas que je brandisse le drapeau français,
on nous le déchire, je suis attaquée, considérée comme une traîtresse à la communauté, une “Arabe de service”

lecture de la « sphère des apostats »: auteurs critiques des textes de l’islam
« cette religion est bel et bien une secte mortifère, en particulier pour les femmes »
« ne plus décortiquer les sourates et hadiths mais de parler beaucoup plus d’assimilation, avec un groupe de patriotes »

devenue assistante sociale, considère qu’elle se doit d’épouser la France :
« Ça ne signifie pas forcément manger du porc, mais tout simplement respecter la culture,
l’histoire et le peuple autochtone d’un pays… qui m’a donné la vie !
Je suis Française de cœur, mon cœur est bleu, blanc, rouge. »

« Je veux briser le tabou de l’apostasie : si quelqu’un veut quitter l’islam, qu’il trouve écoute et accompagnement dans l’association.
Nous voulons aussi sensibiliser, en particulier à l’endoctrinement dès le plus jeune âge. »
(la Coran appris par coeur: ? ! délirant non ?)

« Mon allégeance à la France a fait de moi une ennemie »

le gouvernement français doit les reconnaître et les soutenir car exception, trop rare, espoir.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
vega #39 08/12/2025 - 18h57

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Bravo à la 1ère dame, amazone entre toutes, pour sa petite phrase lancée aux connasses de pétasses antisémites car islamo-gauchiste du collectif "Nous Toutes" !

Ces salopes ont voulu se faire l'humoriste Ary Abittan au non-lieu confirmé en appel.

"S'il y a les sales connes, on va les foutre dehors !"
Brigitte Macron

On rappelle que ces sales connes de #NousToutes acceptent l'exclusion des femmes juives du collectif @nous_vivrons des cortèges 8 mars et 25 novembre, journée internationale contre les violences faites aux femmes, parce qu'elles dénoncent les viols (entre autres atrocités) commis par les terroristes du Hamas le 7 oct. 2023.
Les #Tartuflettes

CQFD Ce Qu'il Fallait Dire et Démontrer !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Loki #40 10/12/2025 - 16h49

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

mon mec à moi... m'a laissé son pseudo pour parler sinon il serait mal placé pour le faire:
mais pour les FEMEN comme les connes emmerdant Ary Abitan alors que leur mouvement n'a pas condamné les horreurs des attentats du hamas... donc elles visent bien un juif !

on a quand même des Femen qui interromptent uen séance de dédicace de Sarkozy: mais quel rapport ?

Leur slogan est: Femme Vie Liberte et le corps des femmes n'est pas un champ de bataille

on se rend compte que comme les "écolos" et tant d'autres leur motivation avancée n'est qu'un prétexte !
qu'elles sont bien avant tout orientées politiquement en mode récupération d'un peu tout et n'importe quoi !

et c'est pas nouveau dixit Mitterrand ex P.R.: les pacifistes sont Ă  l'ouest et les missiles sont Ă  l'est !

que le mouvement Femen, né en Ukraine aille donc là bas sauver les femmes des viols et violences russes !
CQFD
TAG: Message édité par Loki le 10/12/2025 (16h49).
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Ouf #41 16/01/2026 - 23h37

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Renee Nicole Good, mère de famille, assassunée par Ice - Trump
tir de dos à bout portant et courte portée de 3 balles dans la tête...
Posted Image70% des 18-34 ans désapprouvent ICE
65% disent que le tir était injustifié
83% ont visionné la vidéo du meurtre de RNG
meurtre d'une civile non armée ne représentant aucun danger.
simple manifestante comme l'autorise le 1er amendement...
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vega #42 27/02/2026 - 21h53

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

les survivantes de l'affaire Epstein sont toutes des amazones !

mais LA plus grande amazone aux USA c'est Hillary Clinton, cocufiée et victime du sexisme de la droite et l'extrême droite !
(un peu comme les juifs le 07/10 victimes et ensuite coupables avec vague d'antisémitisme)
"sorcière de l'ouest" (notion biblique)

convoquée alors qu'elle n'a strictement aucun rapport avec Epstein !
et à qui on pose des questions à la con sur les OVNI et des théories du complot pizza gate et autres conneries de Qanon...
(zéro présent des républicains pour le financier d'Esptein interrogé et un maximum de républicain pour une audition vide de sens et de contenu)
surtout qu'elle avait déjà témoigné par écrit du peu ou rien à dire. injustifié.
et à huit clos pour pas que les gens se rendent compte qu'elle n'avait pas à être convoquée.

Bien avant d'être candidate détestée haïe sans absolument aucune raison valable en catalyseur des droites tea party, MAGA etc...

il fallait quelqu'in ) haor pour unir et pas de black ou coloré dispo donc une femme blanche suffira...

délirant.
dément.
débile...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable