3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > Trucs & astuces
| Akela | #31 08/07/2020 - 09h53 |
|
|
Pour qui me contacte en s'inqui?tant de ne pas voir toute la zone r?serv?e,
en particulier le dernier num?ro du zine de "La Jungle", donc le num?ro 5... il ne faut pas seulement ?tre membre / avoir ouvert un compte: Trop facile! mais un minimum d'exp?rience, de pr?sence, de participations sur le site... Donc qui vient pr?tendre ?tre ak?lien(ne) n'aura pas acc?s ? tout le contenu. En sachant qu'entre temps je peux m'interposer afin d'interdire cet acc?s l?. Cette mise au point/ce rappel ?tait n?cessaire suite ? remarques & demandes Pour tout compl?ment d'information, merci de bien vouloir contacter:"Mowgli" |
| Mowgli | #32 15/07/2020 - 20h37 |
|
|
Je reviens sur la modification ou suppression des courriers exp?di?s.
Ajout ce jour ou soir en BaL de l'avertissement sous le menu des BaLs (+ajout entre parenth?ses de la pr?cision COPIES pour les envoy?s!) ![]()
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| rudyard | #33 09/11/2020 - 17h09 |
|
En ligne Site Web |
suite ? une mauvaise manipulation, j'ai vid? ma bo?te aux lettres en r?ception au lieu d'en envoy?s...
appel ? l'aide au sysop qui me r?pond "dont' worry be happy" (song challenge ?) quand on te r?pondra tu vas r?cup?rer tes conversations! sinon dans la base de donn?es il suffit de faire un classement par exp?diteur: je peux copier tes courriers chez tes destinataires, tout simplement et te les remettre... attends d?j? voir les retours. je me compliquerai(s) la vie que pour tes ?changes de boulot sur le site, pas pour tes courriers persos qui devraient eux te revenir avec donc les r?ponses. Donc je vous remets sa r?ponse tout en logique si jamais cette m?saventure vous arrive ? votre tour un soir ou jour ! |
| Eve | #34 07/12/2020 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
au moment o? je vous parle, je viens de tester pour vous, l'ancien th?me intitul? "Zephyr" en profil: dernier choix du menu: pr?sentation...
et ?a pique un peu les yeux car il y a une plus ancienne pr?sentation que celle que j'ai d'habitude et remise depuis cad "Fleuve" le sysop ne tient pas ? jour les ic?nes, le logo bandeau ou je sais pas trop l? haut tout en haut de la page du site... et c'est en constatant et voyant ?a qu'on se dit que le changement c'est maintenant et que ?a a du bon ! pas peu de le dire.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #35 23/12/2020 - 08h20 |
|
En ligne Site Web |
Pensez ? aller jeter un oeil tout en bas en arrivant, sur les statistiques:
sorte de pr?-liste des sauvages montrant qui est pass? r?cemment (si la personne n'a pas d?connect? ou pour les sys utilis? le hide !) On peut y voir comme aujourd'hui: Noir solitaire et Xynopp par exemple... ![]() et ensuite, seulement, si curieux/se, voir en liste o? ils se sont rendus.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Eve | #36 25/09/2021 - 14h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Si vous voulez voir plus grands le loup en haut et de l'autre c?t? l'entr?e, le menu, minitel
et si vous voulez voir plus grand tout court la page... faites comme moi: maintenez la touche control en bas ? gauche du clavier et tournez la molette de la souris puis rel?chez quand ?a vous convient ! ?a fonctionne aussi sur le bureau de windows, sur tout en fait: ?a fait loupe, et ?a reste, pour ne plus se louper ! ![]() ____________________________________________ AVANT ![]() APRES
TAG: Message édité par Mowgli le 25/09/2021 (15h02).
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #37 10/03/2022 - 17h31 |
|
Hors ligne Site Web |
utilisez un peu plus le bas du menu / index / page principale du site:
![]() en compl?ment du *quand et de la liste des derniers pas sages... ![]() en + ?a fait plaisir de voir tout ce monde "fou" qui passe !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Akela | #38 01/12/2022 - 21h28 |
|
|
Vous n'utilisez pas ou alors trop peu donc pas assez:
"mettre en favori" et/ou "suivre un sujet" ![]() apr?s: Aussi facile de ne plus suivre et/ou ne plus laisser en favoris. ![]() ?a aurait pu ?tre mis en nouveaut?, pas les fonctions mais l'ic?ne: ce que ?a donne... (toutes les fausses couleurs minitel utilis?es) |
| Ouf | #39 05/12/2022 - 21h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Si jamais vous avez fait une erreur en BaL dans un courrier:
Vous allez en "messages envoy?s" et l? vous cliquer dessus puis "modifier" et changez, validez et le tour est jou? ! c'est-y pas g?nial ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Dom | #40 11/01/2023 - 21h54 |
|
En ligne Site Web |
Pensez ? regarder tout en bas sur la page d'arriv?e nomm?e "MENU" !
Et voyez toutes celle set tous ceux qui passent, quantit? et qualit?: ![]() cela fait plaisir et ?a peut ?tre consid?r? comme impressionnant...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| wolfy | #41 18/01/2023 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Une super astuce: quand vous ?crivez des courriers en bal venez lire les r?ponses; r?pondre !
non parce que le courrier s'accumule dans la mienne vers des ak?liens qui m'ont ?crit sans repasser ensuite: c'est un principe ?trange, bizarre, peu compr?hensible... merci d'avance.
Le gentil loup-garou.
|
| Akela | #42 25/03/2023 - 08h30 |
|
|
La recherche par moteur de recherche a ?t? ajout?e comme ceci:
![]() Et ceci ou cela que cette recherche ait ?t? fructueuse ou non. ![]() (elle ne semble pour l'instant valable qu'avec le moteur principal.) [TAG] Afin que ?a soit encore plus clair et lisible: le terme exemple a ?t? mis en italique
TAG: Message édité par Mowgli le 29/03/2023 (08h37).
|
| CaRo | #43 23/04/2023 - 21h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand vous appuyez sur envoi pour valider votre message
et que ?a semble prendre une plombe sur cet h?bergement de merde: ouvrez un autre onglet en cliquant de l'autre bouton sur "derniers messages" vous devriez y trouver votre message post? ! et pouvoir supprimer l'onglet qui apr?s plusieurs minutes n'a toujours pas termin? semble t-il... on va pas se laisser emmerder par les machines non ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Erinyes | #44 04/05/2023 - 21h36 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? pour le hors sujet mais j'adoooooooooore les petits boutons sur fond noir:
![]() ![]() ![]() Donc ne pas h?siter ? remplacer d'autres boutons: notamment les gros de base ! ("envoi" ou "envoyer", "r?pondre" etc...)
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Guitoune | #45 14/06/2023 - 07h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? remercier pour ces petites touches de couleur dans la triste et stricte tenue plut?t sans trop de tons ni teintes !
comme ?a se fond dans la masse de noir de la ligne, c'est discret et ? la fois tr?s visible. la tendance minitel noir et blanc semblant imposer des tons "jungle" maximum en oubliant que les animaux y sont parfois tr?s color?s tels les perroquets et autres volatil par exemple...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > Trucs & astuces
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook & X