3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > F1 formule 1
| Boulaz | #31 16/12/2021 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Rendez vous ce dimanche ? 21h sur CANAL+, avec Fabio Quartararo, Esteban Ocon et S?bastien Ogier invit?s exceptionnels de LA GRILLE EN F?TE.
LA GRILLE EN FETE reviendra sur les exploits tricolores de la saison : le titre supreme en Moto GP pour Fabio Quartararo, la victoire en Hongrie pour Esteban Ocon, et le 8?me titre mondial de S?bastien Ogier en WRC. Pr?sent?e par Thomas S?n?cal et Margot Laffite, l'?mission proposera ?galement des images in?dites de cette saison sports m?caniques, v?cue sur les cha?nes CANAL+. Les plus belles images, des cam?ras embarqu?es, des surprises... Au programme ?galement, un sujet sur la nouvelle vie de Fabio Quartararo, les premiers extraits des r?tros F1 et Moto maison, ou encore les toutes derni?res images du duel Hamilton/Verstappen glan?es par CANAL+. Pierre Gasly et Johann Zarco interviendront dans l'?mission, ? distance. Laurent Dupin, Jules Deremble, Manon David seront en plateau pour analyser la saison.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #32 06/04/2022 - 15h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ALERTE PROGRAMME F1
Direction l'Australie ce week-end pour le 3?me RDV de la saison ! VEN : C+Sport 04h45 : FP1 07h40 : FP2 SAM : C+Sport 04h45 : FP3 07h40 : Qualif DIM sur canal+: 06h00 : La Grille 06h55 : Le Grand Prix 09h00 : Formula One
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #33 06/04/2022 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Rendez-vous au premier virage de 2022, 2023, 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029 !
La Formule 1 sera reine sur canal + jusqu?en 2029, en France et dans plus de 25 pays. l? ?a faisait 3 ans sans GP en Australie.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #34 09/05/2022 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
vous avez vu que l'autre connasse d'hamilton refuse d'enlever ses bijoux.
apr?s, s'attaquer ainsi ? la seule femme pilote parmi des hommes... PTDR quelle gonzesse !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Barjo | #35 23/05/2022 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
La F1 continue de performer sur Canal + !
1,30 million de t?l?spectateurs au Premier Virage du Grand Prix d?Espagne 1,11 en moyenne rendez-vous dimanche prochain pour le mythique Grand Prix de Monaco #SpanishGP #MonacoGP
de la jobar's team!
| Boulaz | #36 10/06/2022 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
GP ce WE chez les complices assassins des turques qui ont repris ? leur compte le g?nocide arm?nien...
donc je mets pour info mais je d?sapprouve cette tenue d'un grand prix l? bas.
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #37 18/06/2022 - 17h17 |
|
Hors ligne Site Web |
La Formule 1 s'envole pour le Qu?bec !
Rendez-vous au premier virage du Qu?bec GP ce dimanche ? 20H00. (circuit Gilles Villeneuve: parc Jean-Drapeau sur l'?le Notre-Dame, au milieu du fleuve Saint-Laurent, ? Montr?al) d'aucuns, les cuistres, osent appeler ?a grand prix du Canada qui est le pays, anglophone en plus, d'? c?t? de chez nos cousins !
de la jobar's team!
| Boulaz | #38 30/06/2022 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
et moi de mettre le GP en GB ?a me d?becte aussi un peu tiens !
![]() encul? de brexiteurs de mes 2, fouteurs de merde complices des russes au stade de France ? venir nous casser tout en France et Europe en nous foutant la honte et en osant ensuite gueuler et demander r?parations, les casseurs, et des excuses: sales b?tards d'anglais de merde !
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #39 20/07/2022 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
>15H de DIRECT avec C+ pour le GP F1 de France.
(12?me ?tape de la saison) Formule 1 des essais ? la course Formule 2 W Series f?minine Porsche Supercup. - Un plateau au sein du paddock avec Margot Laffite dans les coulisses d'Alfa Romeo et patrons d'?curies, peoples, pilotes, guests, interviews de Max Verstappen (Champion du Monde 2021 et vainqueur du GP de france 2021) et Lewis Hamilton (septuple Champion du Monde, vainqueur des GP de france 2018 et 2019). Laurent Dupin aux interviews, Pauline Sanzey au coeur du paddock, Julien F?breau, Franck Montagny, Jean Alesi et Paul Belmondo. La course elle m?me sera comment?e par le duo F?breau Villeneuve Dimanche le Grand Prix e, mode expert: cam?ras embarqu?es, tracking etc... +On digital: live TikTok Sans oublier une codiffusion en clair sur C8 comment? par Antoine Arlot et Lo?c Duval.
de la jobar's team!
| Boulaz | #40 25/07/2022 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
les 2 millions devant la F1
Jusqu?? 1,99M de t?l?spectateurs pour le GP France F1 sur C+ & C8 en clair... La victoire pour Verstappen une audience au top avec 1,69M de t?l?spectateurs en moyenne Prochain GP dimanche 31 juillet ? Budapest et non pas Brest (private joke)
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #41 25/08/2022 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
GP Belgique ? SPA Francorchamps l?...
![]() ![]() ![]()
de la jobar's team!
| Barjo | #42 01/09/2022 - 12h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Grand Prix des Pays-Bas sur Canal+:
![]()
de la jobar's team!
| Boulaz | #43 12/09/2022 - 13h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Avec la diffusion du Grand Prix d'Italie, Canal+ a r?alis? son record d'audience de la saison de Formule 1.
Hier, Max Verstappen a achev? le truc par sa 11?me victoire de la saison ? Monza. Pr?s d'1,5 million de t?l?spectateurs de moyenne et de 2 au d?part (1,72)
Boulaz ? Héros !
| Barjo | #44 27/09/2022 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Retour de la F1 ce Week End ? Singapour apr?s 2 ans d'absence !
("RDVau1erVirage" aussi sur les r?seaux de canal+) ? suivre sur Canal+ sport Vendredi 30 septembre 2022 11h40 ? DIRECT F1 Essais libres 1 (Canal+Sport) 14h40 ? DIRECT F1 Essais libres 2 (Canal+Sport) 14h40 ? Rediffusion F1 Essais libres 2 (Canal+Sport) Samedi 1er octobre 2022 10h10 ? Rediffusion F1 Essais libres 2 (Canal+Sport) 11h40 ? DIRECT F1 Essais libres 3 (Canal+Sport) 14h40 ? DIRECT F1 Qualifications (Canal+Sport) 21h00 ? Rediffusion F1 Qualifications (Canal+Sport)
de la jobar's team!
| Boulaz | #45 24/10/2022 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Grand Prix des ?tats-unis sur Canal+:
![]() oui on a un peu diminu? le truc...
Boulaz ? Héros !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > F1 formule 1
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

La déforestation, je connais...