3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > Que sont devenues nos un somme nuit ? !
| sire Concis | #31 25/09/2021 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve, apr?s avoir un peu cherch?, qu'on devrait plus faire la f?te quand on approche du moment o? on ne pourra plus que l'inverse quand on est jeunes et en pleines ?tudes !
les ann?es de la m?me fa?on devraient ?tre folles quand on a moins ou plus rien ? perdre, de moins en moins, et pour faire tout ce qu'on a pas d?j? encore fait genre la liste des choses ? faire avant de partir. Mais cela n'engage que moi et qui accepte de me suivre dans ma folie. MES folies.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| pere igor | #32 25/09/2021 - 19h27 |
|
Hors ligne Site Web |
elles ?taient ce qu'on en a fait !
elles continuent de l'?tre... ou pas. c'est nous qui choisissons. pas "la vie" pas les autres; d?sol? mais c'est vrai: la r?alit?. la paire & le gourdin |
| sergent pepere | #33 28/09/2021 - 03h32 |
|
Hors ligne Site Web |
elles sont loin derri?re nous je crois bien !
devant c'est facile de voir que non car il y en a moins...
Cher Jean pépère...
|
| Kaa | #34 21/10/2021 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
les nuits ?taient folles aussi car on ne les passait pas ? dormir !
vous vous rendez compte qu'on perd la moiti? du temps donc de nos vies au lit et non conscients, sans en profiter ? ! quand je dis qu'on r?ve trop nos vies au lieu de les vivre et qu'elles en deviennent cauchemars...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Madelon | #35 25/10/2021 - 09h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Elles sont pass?es en r?ves !
pour certaines devenant un cauchemar du coup... si vous avez ?pous? un petit joueur, tant pis pour vous et pour vos pis. et si vous avez chez vous un grand joueur, alors il n'y est pas souvent: c'est quoi le pire ? ! une petite molle dedans ou une grande dure dehors ? ! tant qu'il ne joue pas sa chemise ou sa nana au poker, ?a va.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mister K | #36 29/10/2021 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
e o? est pass? le vent dans nos cheveux fous ? !
soit y'a plus de vent soi y'a plus de cheveux soit les deux... pas de vent ? derri?re ! mais alors loin derri?re !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| CCC | #37 15/11/2024 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ben avec l'?ge on s'occupe plus mais moins de conneries non donc comme on ne travaille plus on a tant de temps devant nous avec des insomnies jours comme nuits !
les nuits sont moins folles et/ou blanches: faut bien le dire.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| midi net | #38 17/11/2024 - 12h50 |
|
Hors ligne Site Web |
comme on dort moins on les a encore ! plus que jamais !
on a jamais eu autant de temps disponible... si c'est pas aussi un peu pour jouer quel g?chis n'est-ce pas ? !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Tartempion | #39 13/12/2024 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ben plus on prend de l'?ge moins on a besoin de dormir !
et plus on est ? la retraite moins on a de rythmes ? respecter ! et plus on est dans cette situation plus on d?cale tout, dort quand on veut et peut cad n'importe quand, mange aussi, etc... du coup j'ai des horaires diff?rents chaque jour et nuit comme l? c'est un vrai bordel.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Jack pote | #40 21/12/2024 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
petite f?te petite d?faite !
grande f?te grande d?faite ! ?a se paye tr?s cher donc faut pas abuser. mieux vaut la qualit? que la quantit?, y compris en ce qu'on ingurgite... je pr?f?re encha?ner les petites f?tes comme avec NPAI par exemple.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Tartempion | #41 07/01/2025 - 06h21 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben l? contre-exemple apparemment pour NPAI avec un condens? ou concentr? de f?tes qui rel?ve de la folie retrouv?e !
record battu un nombre de f?tes cons?cutives en une bonne quinzaine de jours et autant de f?tes: 8 petites + 7 grosses f?tes + 1 m?ga f?te des fous. qui dit mieux ou pire ?
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| 4cat | #42 12/01/2025 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant nous faisons encore la f?te et savons la faire, au temps... ?a ne dure plus toute la nuit et les cuites ne le sont pas trop: ?a carbonise corps et esprits !
on le paye plus cher: le prix semble avoir augment?... 4x4 4cats chats? |
| trip | #43 26/01/2025 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais vrai qu'autant de messages de nuit que de jours ?a signifie plus de passages en proportion toutes gard?es avec r?serves...
donc ?a insomniaque pas mal ou ?a d?cale en horaires de nagu?re !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| GFA | #44 25/02/2025 - 23h31 |
|
Hors ligne Site Web |
on a quand m?me pas mal de monde passant la nuit ! le soir ! au petit matin !
?a a bien des t?tes d'insomniaques ?a !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Fgb | #45 14/03/2025 - 08h14 |
|
En ligne Site Web |
on en a toujours mais plus pour les m?mes raisons !
malheur ! arf ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > Que sont devenues nos un somme nuit ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin 

4x4
4cats
chats?