3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > rires/pleurs, plaisir/douleur, jouissance/souffrance
| Hekor Chevif | #31 08/04/2021 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous quittez le barreau ma?tre ? !
Faire la cour, j'en ai marre... Vous auriez voulu me mettre ? ! Je me sens crapaud des mares. Suis que simple secr?taire ! Qui doit tant de secrets taire... Et pour ?tre terre ? terre Je ne croyais pas vous plaire. Je voulais tant vous la mettre Et par tous les trous vous prendre Et je dois bien l'admettre Pour ?a nul besoin d'attendre Sur mon dos grimpez mon tendre Prenez-moi telle une chienne J'ouvre grand, attends pourfendre Je suis tienne, elle est mienne ! Et les deux robes se l?vent nichons et verge se dressent Et les deux corps se soul?vent il lui met avec adresse Le cabinet, ses myst?res... Il finit au monast?re ! Et elle sert au presbyt?re avec le moine r?it?re... |
| Hekor Chevif | #32 22/04/2021 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
?h douleur, ?h malheur !
Oh tristesse infinie... Aux souffrances sans fin: Cessez de me harceler ! Finissez enfin ! Mauvais sorts scell?s Happy end en fin ? Pourquoi tant de mal ? Pour quoi autant mal ? Qu'ai-je donc fait de mal ? Crier pour soulager... Pleurer pour soulager... La douleur et la peine coulant dans mes veines. Si je ne le fais pas, les sanglots viennent... Si je ne le dis pas, je garde douleur et peine. |
| Hekor Chevif | #33 03/05/2021 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Maudits vaccins: Par tous les saints !
Nous aurions pu mourir tranquilles ! Mais l'ARM messager vint... Des piqu?s le mirent en aiguilles... Et nous voil? sauv?s, sortis Au lieu d'entrer en nos bo?tes De nuit et de jour pour toujours ! Pand?mie jet?e aux orties ?a marchait bien mais l? ?a bo?te... Sauver la plan?te: Un four ! |
| Hekor Chevif | #34 24/06/2021 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Terres d?sol?es... de ne plus ?tre terres
Nuages dissip?s, pas les doutes qui m'atterrent Toute vie envol?e, tels oiseaux qui se terrent Paroles oubli?es car mieux vaut se taire ! |
| Hekor Chevif | #35 03/07/2021 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Catharsis.
les exprimer des profondeurs lib?rer toutes ses douleurs rem?morer tout de son coeur et lib?rer avec ardeur parfois provoquer des clameurs purger au fond toute ses peurs Catharsis. |
| Hekor Chevif | #36 15/07/2021 - 17h07 |
|
Hors ligne Site Web |
pas un jour sans douleur, pas un jour sans souffrance
pas une nuit sans pleurs, pas une nuit sans mal je n'attends pour autant quelconque d?livrance et ne con?oit pour les autres le moindre mal car oui je pourrais parfois penser ? vengeance d?sirer le retour ? qui m'a fait du mal ni non plus jalousie, frustration: ind?cence ! je ne dois qu'? mes choix de ressentir ce mal. |
| wolfy | #37 17/07/2021 - 02h52 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est un truc de tar?s de sujet !
c'est ? but th?rapeutique ? ! oui je sais ni de la po?sie ni rime ? rien comme le contenu pr?c?demment mis
Le gentil loup-garou.
|
| Zai | #38 20/07/2021 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je te su?ais si jeune et ?a a bien grandi
tu m'enculais si fort, tu me d?fonces ? mort Un dur un doux j'?tais ton Indira Gandhi entre nous c'est l'amour vache ou l'amour ? mort ?
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Hekor Chevif | #39 02/10/2021 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
les cons comme chaque samedi sont de sortie
manifestant contre le passe sanitaire... leurs slogans quel qu'ils soient je les jettes aux orties: gilets ?toiles jaunes faites les donc taire ! |
| Lord in air | #40 09/02/2022 - 14h46 |
|
En ligne Site Web |
vois comme le vent est fol?tre,
comme le feu danse dans l'?tre: une temp?te se pr?pare... que les sorciers donc se parent de leur sorts et baguettes en h?tre et ? souffrir de tout leur ?tre me rvoila ! |
| Hekor Chevif | #41 02/04/2022 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Vertige de la mort...
Vertige de la mort... Non mais t'as vu c'qui s'passe ? J'vais leur niquer leur race ! |
| Hekor Chevif | #42 03/05/2022 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimerais tant voir Sire accuse...
que le monarque absolu passe... cette fois ci en cour martiale... avec des jur?es impartiales... oui des femmes car il en abuse... ma?tresses concubines ou bien putes il aime quand son sperme fuse... tant de b?tards on le suppute |
| Hekor Chevif | #43 05/08/2022 - 09h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Souffrance et d?sespoir, d?sespoir et souffrance.
douleur et peine se confondent et fondent quelle chance ! un malheur n'arrivant jamais seul: quelle jouissance ! pleurer hurler ? la bonne fr?quence: ou les sanglots surgissent en leurs quintessence... l'esprit et ses hydres carburent: panne des sens ? mes compagnons de vie sont d?sespoir et souffrance un avant go?t de la mort en puissance... |
| Hekor Chevif | #44 17/08/2022 - 17h06 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'heure combien de malheurs et pour si peu d'heurs !
d?s lors je sais jamais ne conna?tre bonheur... devoir me contenter de peu, de rien, de moins je ne demandais pas grand chose m'est t?moin. du commettre grands p?ch?s en vie ant?rieure pour ?tre puni d'un destin si peu rieur ! si je suis en vie, c'est pas une vie n?anmoins quelle vie d'enfer: le paradis m'attend au moins ! |
| Hekor Chevif | #45 29/08/2022 - 21h57 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi ce monde se barre t-il donc en couille ? !
rong? et d?vor? par une haineuse rouille... ce n'est pas qu'en surface mais int?rieur... j'aimerais tant du positif et maints rieurs ! en France le centre a repouss? aux extr?mes: droite et gauche parti(e)s en d?rive d'elles m?mes... ailleurs les populismes montent et las triomphent nous voil? spectateurs d'un monde fou en feu. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > rires/pleurs, plaisir/douleur, jouissance/souffrance
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.004 sec)

me rvoila !